essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 4+++

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Maloly
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 22 nov. 2019, 10:34
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 4+++

Parmuc a écrit :Aaaahhh Maloly, c'est super ces bonnes nouvelles ! :-D
Un bébé en bonne santé, youpi !

Par contre, c'est fou pour les délais de rdv gynéco ?! J'espère que tu auras vite toutes tes dates.

Pour tes douleurs, ça te fait quoi, ça tire ? Si c'est ça, normalement pas de souci...Mais demande son avis à ton gynéco pour être sûre.

Je suis enceinte de 13+4 SA. Mon gynéco a toujours pu me dire le sexe à 13SA sans se tromper :applose: mais j'ai l'impression qu'en France les gynécologues ne le disent que beaucoup plus tard, je ne sais pas pourquoi ?

Ma prochaine écho aura lieu le 29 juin, déjà hâte de revoir la petite poupoune :applose:

De gros bisous à toutes :bisou: :trefle:
pour mes douleurs, sa fait un peu comme des douleur de rrrr.. et parfois sa me tire sur les coté quand je marche.. j'ai jamais eu ces douleur a mes autre grossesse et ayant fait une FC en 2014 a 9SA je stresse un peu...

oui pour avoir les rdv c la croix et la banniére !!!!
pour le sexe, quand ils sont sur il le dise a la 1ére éco, sinon effectivement ont le sait surtout a la 2ème
on refera peut étre nos prochaine éco en même temp.. car moi elle ce situe vers cette date la :wink:
Maman de 3 enfants
(GEU en 2005 et FC a 9SA en 2014)
C4 ++ le 5/5/20
PDS le 15/5/20 taux a 10 645
Eco de contôle a 5sg+5 embryon de 138mm et petit coeur qui bat
T1 -> le 23/6 ..vivement !!

Image

Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5750
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 4+++

Coucou les filles,

Désolée pour l'absence on était parti en w-e prolongé chez mes beaux parents à Noirmoutier, que du bonheur! :applose:

Parmuc: Ahah mais t'inquiète je suis bien d'accord avec toi. :wink: Quand on vit quelque part il faut apprendre la langue. Je saluais juste ton courage car l'ayant fait moi aussi je sais que ça demande beaucoup de travail et d'investissement. Bon moi je n'ai pas appris l'allemand mais je suis partie de 0 et j'ai appris à lire écrire et parler le chinois traditionnel en un an 1/2 (Bon c'était des cours intensifs toute la journée)
J'ai croisé pas mal d'expat qui se complaisaient dans leur relation franco-françaises (donc des expat avec des expat :lol: ) ben en effet je me suis dit qu'ils devaient pas vivre l'expérience pleinement et être pleinement heureux, surtout ceux qui y étaient depuis genre 10 ans... :grattelatete:

Pour te répondre oui je suis très sensible des lombaires. Si ça se trouve c'est le fait de porter mon fils qui me fait ça. (certainement même) Faudrait que je recommence la séance... Oui je le porte beaucoup trop à mon goût car je suis une crevette sans aucun muscles ou presque et le bougre commence à devenir très lourd! :etonnant: :quoi: :zen:
Les étirements ça me tente bien mais lesquels pour mon dos? (je suis pas sportive du tout à la base mais santé oblige faut bien se botter les fesses :lol: )
Je vais voir pour ta position de yoga merci tout plein! :bisou:

En effet en France on dit principalement le sexe à la deuxième écho. La raison est d'une qu'il y a une marge d'erreur (faible quand même quand on voit bien le bourgeon à l'écho) et de deux pour éviter les IVG liées au sexe (C'est ma sf échographiste qui me l'a dit) :reflechis:

Félicitations pour ta fille, vous devez être aux anges! :bbfille: :applose: Déjà une idée du prénom?

Pt'it abricot: eh non toujours pas de :regles: à l'horizon pour moi. Va falloir encore diminuer l'allaitement ce qui ne va pas plaire à mon petit prince! :-(

Malo: ah mais les douleurs en bas du ventre c'est normal hein! Sauf si elles deviennent vraiment douloureuses et fréquentes! :grattelatete: Prend soin de toi et essaie de déstresser, je sais c'est pas facile ! :zen:

:bonnenuit: les filles
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Cixi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3202
Enregistré le : 14 févr. 2011, 13:03
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 4+++

Coucou!!

Parmuc félicitations pour cette nenette :applose: vous aviez une préférence? Je demande car j'ai 3 nénéttes et ça m'est vraiment égal. Trop chou l'annonce :-D j'espère pouvoir le vivre. Je vis dans le canton de Berne mais côté romand, mais je travaille en allemand. Je suis suisse.

Maloly génial ce petit coeur qui bat!!!! Je comprend ton angoisse, mais savoure chaque moment si tu y arrives.

Caroyouk bon nouveau cycle.

Mokuren bien profité alors? Whoua tu parles le chinois? je n'ai pas bien suivi vous avez vécu en Chine qq années? Génial.

Nous weekd bien rempli en famille et avec des amis, c'était vraiment chouette :-D

:bisou:
29.09.2010 après 16 sg ma petite Sasha a rejoint les anges...tu me manques...
Que pensez-vous de ma courbe?
2011 naissance de la crapulette
2013 naissance de la zymette
2015 naissance de la biquette
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5750
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 4+++

Cixi: j'ai vécu plus de 3 ans à Taïwan , je ne l'avais pas mentionné t'inquiète :wink:

Super pour le w-e, un peu de vie sociale ça fait du bien, mais j'espère que vous avez respecté les gestes barrière ! :-D :applose: :tropdrole:

Bon avec ma fille on a terminé les minuscules de son abécédaire et maintenant elle veut faire les majuscules, on a fait le "A" aujourd'hui. Elle se débrouille super bien ! :-D :good: Par contre l'anglais c'est une autre paire de manches, je ne sais pas comment vous faites avec vos petits? :grattelatete:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Parmuc
Super fraise
Super fraise
Messages : 1826
Enregistré le : 24 mai 2011, 11:16
Localisation : Munich, Allemagne
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 4+++

Coucou les filles,

Mokuren, génial, ça d'avoir vécu à Taïwan !! Quelle belle expérience ! :-D Est-ce que ça t'a plu ? Vous êtes rentrés suite à une fin de contrat d'expat', du coup ?
En tous cas, chapeau bas d'avoir appris le chinois, ce doit être un sacré défi :applose: :applose: :applose:
Est-ce que l'un de vos enfants est né là-bas ?
Je suis bien d'accord avec ce que tu dis : il existe toute une communauté d'expats, dans chaque pays et pour chaque langue, qui ne s'intègrent pas...et surtout qui ne cherchent pas à s'intégrer. C'est un peu triste, je trouve aussi.

Cixi, toi aussi tu es bilingue, alors. C'est vraiment top. :-D
Tiens nous avons visité Berne pour la première fois l'été dernier en famille, sur la route vers la France, et ça nous a beaucoup plu !!

Pour notre BB4, pas vraiment de préférence, non. J'étais heureuse avec mes 3 p'tits mecs, et un 4ème du même sexe ne m'aurait pas du tout déçue ! Comme toi.
Mais là au final, ce sont les gens qui sautent de joie pour moi d'avoir une fille ! :bbfille: :tropdrole: C'est étrange comme le fait de ne pas avoir d'enfants des deux sexes semble apparaitre comme un problème pour la majorité des gens.
En tous cas, mes fils sont ravis, et nous aussi. C'est une autre dimension qui s'ouvre, et c'est chouette aussi ! :-D

Comme je le dis toujours, tant que BB est en bonne santé et qu'il est choyé et heureux, le reste importe peu !

Des bisous les filles :bisou: et plein de :trefle: :trefle: :trefle: aux essayeuses !
Notre premier fils d'amour est né le 29/11/2013 !Image

13/03/2015 - Bienvenue notre 2ème fils chéri !Image

Notre troisième fils, bébé du Nouvel An 2019 !Image

BB4 - Quelle surprise ! Une petite fille prévue pour fin novembre 2020 Image
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5750
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 4+++

Coucou ^^

Parmuc: eh oui sacré défi, en plus ma 1ère prof était vraiment exigeante, mais moi hyper motivée j'ai fini 1ère de mon cours . :lol:

Non pas de contrat d'expat pour moi malheureusement même si j'avais demandé à mon chef. :wink: J'ai démissionné de mon boulot pépère en région parisienne pour suivre mon chéri de l'époque qui avait trouvé du boulot là-bas. (En même temps il est taïwanais)
Depuis c'est devenu mon ex mari alors heureusement non , aucun enfant n'est né là-bas! :wink:

Oui tu as raison pour le fait que ce sont les gens parfois qui "veulent" qu'on ait des enfants des deux sexes. Moi je me serai bien vue avec deux filles aussi. :wink: Au final hyper heureuse d'avoir un prince. C'est sympa quand même les deux sexes :tropdrole: :applose: Bref un bébé en bonne santé comme tu dis ! :-D :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Avatar du membre
Parmuc
Super fraise
Super fraise
Messages : 1826
Enregistré le : 24 mai 2011, 11:16
Localisation : Munich, Allemagne
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 4+++

Mokuren44 a écrit :Coucou ^^

Parmuc: eh oui sacré défi, en plus ma 1ère prof était vraiment exigeante, mais moi hyper motivée j'ai fini 1ère de mon cours . :lol:

Non pas de contrat d'expat pour moi malheureusement même si j'avais demandé à mon chef. :wink: J'ai démissionné de mon boulot pépère en région parisienne pour suivre mon chéri de l'époque qui avait trouvé du boulot là-bas. (En même temps il est taïwanais)
Depuis c'est devenu mon ex mari alors heureusement non , aucun enfant n'est né là-bas! :wink:

Oui tu as raison pour le fait que ce sont les gens parfois qui "veulent" qu'on ait des enfants des deux sexes. Moi je me serai bien vue avec deux filles aussi. :wink: Au final hyper heureuse d'avoir un prince. C'est sympa quand même les deux sexes :tropdrole: :applose: Bref un bébé en bonne santé comme tu dis ! :-D :bisou:
Ah mais ouiiii c'était lui, l'ex-mari ! Alors en effet, heureusement qu'aucun enfant n'est né là-bas :wink:
Et qu'as-tu pensé de Taïwan ? Ce doit être un sacré dépaysement !

Petit abricot, Espoir, comment allez-vous ?

Des bisous :bisou:
Notre premier fils d'amour est né le 29/11/2013 !Image

13/03/2015 - Bienvenue notre 2ème fils chéri !Image

Notre troisième fils, bébé du Nouvel An 2019 !Image

BB4 - Quelle surprise ! Une petite fille prévue pour fin novembre 2020 Image
Maloly
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 63
Enregistré le : 22 nov. 2019, 10:34
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 4+++

:coucou: les filles

sa y est le service gynéco m'on appelé ce matin ... j'ai rdv pour la T1 le 23 juin!!!! j'ai vraiment hate d'y étre !!!! :-D

dites pour mes douleur bas ventre, c'est vraiment bizarre comme sensation.... on dirais que sa vien de ma vessie, je sais pas trop comment vous expliqué, mais j'ai souvent envie d'uriné mais ce sont de petite quantité comme si j'aurais une infection urinaire mais pas de douleur ni de brûlure pendant la miction
qu'en pensez vous ?? :reflechis:

:bisou:
Maman de 3 enfants
(GEU en 2005 et FC a 9SA en 2014)
C4 ++ le 5/5/20
PDS le 15/5/20 taux a 10 645
Eco de contôle a 5sg+5 embryon de 138mm et petit coeur qui bat
T1 -> le 23/6 ..vivement !!

Image
Avatar du membre
Cixi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3202
Enregistré le : 14 févr. 2011, 13:03
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 4+++

Bonjour!!

Parmuc, je me débrouille pas mal en allemand, mais je ne dirais pas que je suis bilingue, certains jours c'est la cata :lol: J'aime aussi beaucoup Berne et sa vieille ville c'est sympa. Oh oui un bébé en pleine forme :-D

Mokuren ah oui Taïwan, ma belle-soeur a ses parents qui y vivent, elle aime beaucoup ce pays.

Maloly peut-être juste lié à la pression de la vessie, mais en cas de doute tu peux demander un test urinaire. le 23 juin c'est vite là :applose:

Bon ici nouveau cycle...j'avoue avoir un gros coup de mou, ce mois-ci j'aurais dû accoucher...

Toute belle semaine :bisou:
29.09.2010 après 16 sg ma petite Sasha a rejoint les anges...tu me manques...
Que pensez-vous de ma courbe?
2011 naissance de la crapulette
2013 naissance de la zymette
2015 naissance de la biquette
Avatar du membre
Parmuc
Super fraise
Super fraise
Messages : 1826
Enregistré le : 24 mai 2011, 11:16
Localisation : Munich, Allemagne
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 4+++

Cixi a écrit :Bonjour!!

Parmuc, je me débrouille pas mal en allemand, mais je ne dirais pas que je suis bilingue, certains jours c'est la cata :lol: J'aime aussi beaucoup Berne et sa vieille ville c'est sympa. Oh oui un bébé en pleine forme :-D

Mokuren ah oui Taïwan, ma belle-soeur a ses parents qui y vivent, elle aime beaucoup ce pays.

Maloly peut-être juste lié à la pression de la vessie, mais en cas de doute tu peux demander un test urinaire. le 23 juin c'est vite là :applose:

Bon ici nouveau cycle...j'avoue avoir un gros coup de mou, ce mois-ci j'aurais dû accoucher...

Toute belle semaine :bisou:
Coucou les filles !

J'espère que vous allez toutes bien :-D

Cixi, je n'ai pas suivi tous les posts depuis le début : as-tu fait une FC ? J'en avais faite une avant mon premier, bon c'était vraiment au tout début (6SA) donc je ne l'ai pas trop mal vécu mais ça reste une expérience désagréable...
Courage ce mois-ci, à ce qui se trouve c'est le mois où tu vas retomber enceinte ! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Maloly, ah chouette, le 23 juin ce n'est pas si loin :-D
Pour tes douleurs, parle-en vite à ton médecin pour être rassurée !

Et sinon j'ai eu hier les résultats du test pour la trisomie 13, 18, 21 et Down syndrom, et tout va pour le mieux :applose: Petit BB est en pleine santé ! :bbfille:

Mokuren, Ptitabricot, Albas, comment ça va ?

Espoir, plus de nouvelles ? :reflechis: On espère que tu vas bien.

Bises à toutes ! :bisou: :bisou:
Notre premier fils d'amour est né le 29/11/2013 !Image

13/03/2015 - Bienvenue notre 2ème fils chéri !Image

Notre troisième fils, bébé du Nouvel An 2019 !Image

BB4 - Quelle surprise ! Une petite fille prévue pour fin novembre 2020 Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités