essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 4+++

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Espoirnais2014
Super fraise
Super fraise
Messages : 1020
Enregistré le : 03 nov. 2013, 12:12
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 1++

caroyouk a écrit :Espoir, le cycle prochain je serai dans la course avec vous :wink: j'ai hâte :applose:
Alors j'espère que je suis toujours aussi fécondé bien que je croise les doigts :croisedoigts: pour ne pas refaire une grossesse gémellaire... 4 OK, 5 ce serait beaucoup :quoi:

Vivi, contente de te savoir en pleine forme. Oui chaque grossesse est différente :wink: c'est ça qui est bien. Mon mari aussi aimerait un garçon cette fois ci :bb: :bebegif: :wink:

Quel beau temps aujourd'hui... Mes filles ont passé la journée dans le jardin et moi moyennement motivée par le ménage que j'avais prévu :lol:
Généralement les femmes comme toi sont tjrs assez féconde,regarde vievie à 4 essais elle a eu son :+++: . C'est vrai que pour mon bb ange c'était au 1er cycle, ma fille c'était au 2ème cycle,mon fils au 4ème cycle. Mais plus l'âge avance ça recule :-D .j'espère par la grâce de DIEU avoir très vite mon :+++: j'aime pas le stresse de l'attente des :regles: .
Bon bon :bisou:
Bb1 ange Quetzia❤ née le 24/03/ 2006
Bb2 Azriel❤ née le 19/08/2014 à 13h24,t avec 3kg600 pr 51cm.
Bb 3 Aydan❤ né le 07/06/2018 à 17h46 avec 3kg780 pr 51cm.

C1=>27; c2=>31; c3=>22; C4=>24; C5:En cour

Vievietony
Top fraise
Top fraise
Messages : 292
Enregistré le : 18 déc. 2019, 15:06
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 1++

Coucou Espoirnais2014

Ah moi je veux un garçon lol meme mon mari. Car moi jai deja 4 filles et mon mari une fille et un garçon. Moi jai toujours dit que je voulais que des garcon lol . Meme nos enfants veulent un garçons.
Jy crois un peu car sur mes 3 grossesses jai jamais ete comme ça. Jetais toujours en forme, là mdr jirai me coucher à 18h . Enfin on verra le principal cest que bebe soit en bonne santé.

A ma première javais 20 ans je suis tomber enceinte en 8 cycle.
Mes jumelles en 2 cycle 21ans
Ma dernière en 3 cycle 32 ans
Et la en 4 cycle 39ans avec l acide folique et oméga 3 et mon monsieur conceptio homme.

Vous inquiétez pas les filles vous allez vite nous rejoindre dans cette aventure.
C1> réglée J28 sniff
C2> réglée J25 sniff
C3 > réglée J27 sniff

C4 enfin ++++
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 1df876.png

Bebe d'amour
Image
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 1++

Ouahou Vivi à 21 ans tu avais déjà 3 enfants ?? :quoi: :applose: Ce sont des vraies jumelles ? Moi des fausses (2 ovules).
Mais du coup t'es 3 premières filles sont adultes maintenant ? Elles sont encore chez toi ?

Bon dimanche à toutes !! :bisou:
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
Vievietony
Top fraise
Top fraise
Messages : 292
Enregistré le : 18 déc. 2019, 15:06
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 1++

Oupsss caroyouk
J'avais 22ans pour les juju
La grande et les juju ont 22mois d'écart
Ma grande a eu 19ans en février et les juju vont avoir 18 ans en décembre. Elles sont toutes les 3 encore et heureuse dans les études. On a une éducation avec leur beau-père assez strict mais qui paye. On a pour principal de pas quitter l'école sans le permis ou pourvoir travailler aussitôt. Car je refuse d avoir des enfants qui reste à rien faire et pour ses enfants à monsieur cest pareil.
C1> réglée J28 sniff
C2> réglée J25 sniff
C3 > réglée J27 sniff

C4 enfin ++++
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 1df876.png

Bebe d'amour
Image
Vievietony
Top fraise
Top fraise
Messages : 292
Enregistré le : 18 déc. 2019, 15:06
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 1++

Oui cest des vrai jumelles ! !!!!
Cest pour ça ma crainte de monsieur a avoir un enfant a nous deux. Cest d avoir un coup double :tropdrole: . Ah nous deux on a déjà une belle famille. Mais il a été rassuré jai bien 1 ptit bout qui fait son nid.
C1> réglée J28 sniff
C2> réglée J25 sniff
C3 > réglée J27 sniff

C4 enfin ++++
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 1df876.png

Bebe d'amour
Image
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 1++

Vivi, je suis entièrement d'accord avec toi :applose: :wink:

Autre question : que pensez vous de l'alcool avant la grossesse ? J'aime bien boire un verre de vin blanc de temps en temps pour l'apéritif. On va dire en ce moment c'est grand max 6/7 par semaine. Pensez vous que ça peut jouer sur la fécondité ? Je ne rappelle plus de ce que je faisais pour mes grossesses précédentes...
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 1++

caro: ben du coup je comprends pas tout... :grattelatete: Tu ressentais presque pas les contractions mais tu as pris quand même la péri? :etonnant:

Vivie: ah oui les symptômes de grossesse démarrent tôt hein! :lol:
On croise les doigts pour toi pour un petit gars alors et surtout un bébé en bonne santé! :cigogne: :trefle: :croisedoigts:

Après moi le 1er trimestre a été plus dur pour ma fille (nausées non stop et vomissements) que pour mon fils donc tu vois... :grattelatete:

Tes filles s'entendent bien ? (J'ai une jumelle moi et on a toujours été comme chien et chat donc ... :tropdrole: ) Elles ont peu d'écart et en effet waouh 3 enfants à 22 ans et avec si peu d'écart! :quoi: Ca a dû être sport non? :reflechis:

caro: ben pour l'alcool il faut cesser dès que tu as ton :+++: c'est clair. Sinon est-ce que ça peut jouer sur la fécondité oui mais bon à quelle dose ça je ne sais pas.... :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:

Bon ici le week-end fut bon mais ça passe trop viiiite! Et mon petit boy le mode "terrible 2" est vraiment bien activté!! :ouin:
J'ai essayé de faire du tri dans le linge de ma grande mais pas encore terminé. Essayer le linge pour voir si c'est trop petit , faire un point sur le manquant pour les prochaines saisons , re ranger le linge, petites réparations etc etc c'est du taf l'air de rien :quoi: :zen:

:bisou: les mam's
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Vievietony
Top fraise
Top fraise
Messages : 292
Enregistré le : 18 déc. 2019, 15:06
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 1++

caroyouk a écrit :Vivi, je suis entièrement d'accord avec toi :applose: :wink:

Autre question : que pensez vous de l'alcool avant la grossesse ? J'aime bien boire un verre de vin blanc de temps en temps pour l'apéritif. On va dire en ce moment c'est grand max 6/7 par semaine. Pensez vous que ça peut jouer sur la fécondité ? Je ne rappelle plus de ce que je faisais pour mes grossesses précédentes...
:coucou: alors nous aussi on est accro lol des restos et apéro les week-end on n'a qu'une vie. Ap 3 cycles négatif en regardant sur les forums j'ai vu que ça jouer sur les spermatozoïdes. Enfin ap cest internet il faut en prendre et en laisser. Mais moi avec ma crainte de pu savoir tomber enceinte. Au cycle 4jai arreter tout goûte d'alcool et vive le mister cocktail lol et a ma grande surprise mon mari ma fait le plaisir de pas boire une goutte aussi le temps de l'ovulation.
Donc ovulation la lundi 2mars
Il a fait son week-end comme moi vendredi samedi dimanche sans alcool car la semaine on fait pas apéro vu notre boulot sauf si anniversaire ou très bonne nouvelle.
En plus le mois la il avait arrêter tout produit pour sa musculation donc un plus aussi pour les spermatozoïdes. Et il a pris du conceptio homme.
C1> réglée J28 sniff
C2> réglée J25 sniff
C3 > réglée J27 sniff

C4 enfin ++++
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 1df876.png

Bebe d'amour
Image
Vievietony
Top fraise
Top fraise
Messages : 292
Enregistré le : 18 déc. 2019, 15:06
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 1++

Mokuren44 a écrit :caro: ben du coup je comprends pas tout... :grattelatete: Tu ressentais presque pas les contractions mais tu as pris quand même la péri? :etonnant:

Vivie: ah oui les symptômes de grossesse démarrent tôt hein! :lol:
On croise les doigts pour toi pour un petit gars alors et surtout un bébé en bonne santé! :cigogne: :trefle: :croisedoigts:

Après moi le 1er trimestre a été plus dur pour ma fille (nausées non stop et vomissements) que pour mon fils donc tu vois... :grattelatete:

Tes filles s'entendent bien ? (J'ai une jumelle moi et on a toujours été comme chien et chat donc ... :tropdrole: ) Elles ont peu d'écart et en effet waouh 3 enfants à 22 ans et avec si peu d'écart! :quoi: Ca a dû être sport non? :reflechis:

caro: ben pour l'alcool il faut cesser dès que tu as ton :+++: c'est clair. Sinon est-ce que ça peut jouer sur la fécondité oui mais bon à quelle dose ça je ne sais pas.... :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:

Bon ici le week-end fut bon mais ça passe trop viiiite! Et mon petit boy le mode "terrible 2" est vraiment bien activté!! :ouin:
J'ai essayé de faire du tri dans le linge de ma grande mais pas encore terminé. Essayer le linge pour voir si c'est trop petit , faire un point sur le manquant pour les prochaines saisons , re ranger le linge, petites réparations etc etc c'est du taf l'air de rien :quoi: :zen:

:bisou: les mam's
Coucou
Elles sont très proches. Elle se demande quand elles font les magasins comme lautre la trouve. Suis les même études . Elles sont 1 minute d d'écart elles sont nées par césarienne car la première était en siège et a 7 mois de grossesse suis a choqué du décès du gd pere de leurs père. Du sport non ca aller car je fessais la tétée du juju en même temps .elles étaient très sage oufff. Bon ap quand elles sont marcher la un peu plus quand même
C1> réglée J28 sniff
C2> réglée J25 sniff
C3 > réglée J27 sniff

C4 enfin ++++
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 1df876.png

Bebe d'amour
Image
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: essais BB4 a 38ans... qui me suis ?? 1++

Coucou !

Mokuren, pour ma grossesse gémellaire c'était un déclenchement. Après une MAP à 26 SA j'ai eu des perf, médicaments, piqûres, etc et ça a bien marché puisque je suis allée à terme (pour des jujus) ... Mais du coup j'ai du être déclenchée car je n'en pouvais plu (37 SA + 4). Fatigué, œdèmes aux jambes, bref c'était dur et mes bébés faisaient plus de 2,5 kg chacune donc c'était OK pour elles. Je n'ai pas eu trop le choix pour la péri. Quand elle m'a percé la 1ere poche vers 11h30 j'ai eu très mal ensuite je sentais l'autre qui poussait... Du coup peri, et elles sont sorties à 17h et 17h04. A partir du moment où j'ai eu la péri plus de douleur...

Vivi, mon mari n'arrêtera pas les apéro hein :wink:, il boit de la bière lui. Moi j'ai quand même été large car je ne vois jamais un verre par jour, c'est plutôt 4 par semaine grand max (vin). Bien sûr Mokuren 0 alcool pendant la grossesse, je demandais pendant la phase de conception :wink:

Ah oui le linge à trier..... Quel travail :quoi: Surtout que j'avais énormément pour mes jujus du coup a chaque fois je ressors tout pour ma 3ème :reflechis:...

Ma température a bien baissé ce matin... C'est partit pour le dernier cycle sans essai :wink:

Bonne journée !!
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités