bibi tu es là ?je suis devant la tv et la cheminée il neige encore et le ciel tt gris chez j'espère qu'il fait beau 
Essai bébé à 45 ans...Re: Essai bébé à 45 ans... bibi tu es là ?je suis devant la tv et la cheminée il neige encore et le ciel tt gris chez j'espère qu'il fait beau ![]()
Re: Essai bébé à 45 ans...pegasse quand tu veux me parlé donne moi une heure comme sa je me connecte ou s y tu as facebook dit le moi comme sa sa sera mieux bisous
Re: Essai bébé à 45 ans... les filles la soirée c'était très bien et le soleil est revenu;bibi le soir ap 19h tu me trouve sauf quand je boss de nuit comme aujourd'hui ,j'ai mal au vente et 36.7°elle vont débarquer c'est sur pour toi il faut attendre encore comme tu dis mais ta courbe ne chute pas et tu l'as commencée le 18 plus que quelque jours a patienter ![]()
Re: Essai bébé à 45 ans...Coucou les filles,
Moi aussi j'ai passé une soirée sympa, je suis allée à un enterrement de vie de jeune fille, on a bien rigolé. Bibi, ta courbe remonte à 13 dpo, ça sent bon pour le moment ! Pégase, désolée si tes arrivent mais pour le mois prochain tu auras de nouveau toutes tes chances.Pour moi c'est sure, j'ai ovulé hier. J'ai commencé à avoir mal aux ovaires dans l'après midi et ce matin ma température est bien remontée, donc il n'y a plus qu'à attendre le verdict d'ici 15 jours. Bon je file, j'ai du repassage. ![]()
Re: Essai bébé à 45 ans... cactus; devraient débarquées mardi ma temp 37°.6,je boss cette nuit alors je reste je pars dans 2h bon courage repasser ça réchauffe ![]()
Re: Essai bébé à 45 ans... temp36°.6 cactus j'espère que tu as fais beaucoup profite toi tu as ton hom moi je le voie juste sur webcam ![]()
Re: Essai bébé à 45 ans...Bonjour,
Alors Pégase, ta température est elle remontée un peu ce matin ? Moi ça y est, je suis dans la période de longue attente mais je vais essayer de ne pas trop y penser car sinon ça va être trop long. Bonne journée à toutes !
Re: Essai bébé à 45 ans... comment allez vous !!!!!je viens de regarder ta courbes belle remonté pourvu qu elle reste comme sa moi je sais pas se qui se passe mes j ai comme des petites naussées mais bon j y prete pas attention car sa peut etre autre chose et normalement mes sont prevu pour demain mes avec la fc que j ai faite je sais pas s y ce cycle la sera comme ce d avant normalement j ai toujours eu un cycles de 28 jours mais bon on c est pas trop ce qui se passe apres une fc donc voila je suis obligé d attendre toutes cette semaine pour voir car je ne veux pas me faire une fausse joie voila allais on y croies toutes pour que cet année sois la bonne ![]()
Re: Essai bébé à 45 ans...Bibi, ta courbe post FC est plutôt belle. Le verdict est pour bientôt !! Mise à part des nausées, tu as d'autres symptômes ? Car là ça a l'air bien parti on dirait...
Re: Essai bébé à 45 ans... oui bibi elle est bien jolie ta courbe on alors moi je suis 8 dpo on sait jamais j'y crois pas trop mais ..................alors cette T° pegase ![]() mes filles la prunelle de mes yeux
carpe diem ce qui ne me tue pas me rend plus fort http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7728bf.png
Retourner vers Un bébé après 35 ans
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |