essai bébé à 38 ans après retrait sterilet mirena (6 ans)

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
pnkme
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 27 mars 2010, 14:56
Localisation : provence 13 BDR
Contact :

Re: essai bébé à 38 ans après retrait sterilet mirena (6 ans)

bonjour,
je me suis fait retirer le stérilet mirena le 7/02/2010 après l'avoir fait poser en 08/2006
j'ai eu quelque jours de saignement, puis plus rien
ma gygy a eu du mal a le retirer car la ficelle était remontée, mais après 25 à 30 min :rougedecolere: elle a réussi à l'enlever (heureusement car sinon c'était anesthésie) :applose:
pour mon c1 j'ai eu des :regles: vraiment très abondantes le 25/02/2010, et des douleurs dans les seins à partir du 18 ou 19/03
et là, de nouveau :regles:
je me demande si des :regles: aussi abondantes c'est normal ,ou si c'est un signe de fc?
je vous remercie
Image

moi, Nathalie 40 ans et mon chéri, Philippe 44 ans
4 enfants
Kévin 03/12/1991
Mathias 15/01/1997
Emeline 26/02/2002
Noémie 17/12/2010

Avatar du membre
Mamounette57
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 05 avr. 2009, 20:30
Localisation : Moselle
Contact :

Re: essai bébé à 38 ans après retrait sterilet mirena (6 ans)

bonsoir

pnkme: avec le sterilet mirena j ai quand même continuer à avoir mes rrr. Après retrait je sais que j ai saigné pas mal, et durant 11 mois j ai eu des cycles differents : 21 jours / 22/ 26/ 28.....et je sais qu il m est arrivée d avoir douleurs picotements seins et je pensais que c était ++++ et non des fausses alertes...Je pense que le corps doit s habituer au retrait pour retrouver un cycle.....j ai mis 11 mois pour être ++++mais j ai vu sur forum que certaine le 1er mois après retrait c était aussi ++++

Donc bonne chance :croisedoigts:
Avatar du membre
Poucelina3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2474
Enregistré le : 12 avr. 2009, 08:16
Localisation : en Provence-13 BDR
Contact :

Re: essai bébé à 38 ans après retrait sterilet mirena (6 ans)

:coucou:

pnkmn, moi, aprés le retrait de mon stérilet, j'ai eu des règles trés abondantes pendant 7 mois (avec gros caillots de sang) Pourtant avec le stérilet j'avais conservé mes :regles: mais trés légères.
En fait, j'ai eu des :regles: trés abondantes jusqu'au cycle où j'ai obtenu mon :+++: . Je pense que c'est normal, car comme ce stérilet supprime en principe les règles quand on le retire c'est les "chutes du Niagara", car le corps n'est plu habitué à les avoir. C'est en principe pas un signe de FC, mais demande des présicions à ton gygy, si tu es inquiète.

A+.
Séb 21 ans, Elo 20 ans, Angie 13 ans,]Fiona née par déclench. le Vend. 6 Août à 22h05, à 38 S.A. Pds:3.030kg-T: 49cm.[/color][/size][/font] En trinôme Swiffy: Mam' de Liam né le 3/08/10- Clemcyber Mam' d'Elise née le 7/09/10.. ImageImage
ImageImage Maman de 4 enfants.Image
alexevsa
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 13 déc. 2009, 21:58
Contact :

Re: essai bébé à 38 ans après retrait sterilet mirena (6 ans)

Bonjour à toi,

je me suis fait retirer mirena le 6/10/09, j'ai eu un cycle très long et des règles assez abondantes, et j'ai acheté tests d'ovulation qui n'ont pas été très concluants ; le 2ème cycle est redevenu normal et je suis tombée enceinte au 3ème cycle alors que pour mes autres enfants, j'avais mis 18 mois la 1ère fois et 7 mois sous clomid pour mon fils
ne te décourage pas mais j'ai fait sérieusement la courbe de température et cela a marché
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi
a bientôt
Avatar du membre
pnkme
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 27 mars 2010, 14:56
Localisation : provence 13 BDR
Contact :

Re: essai bébé à 38 ans après retrait sterilet mirena (6 ans)

merci de vos réponses, me voilà un peu rassurée
aujourd'hui j'ai investi dans un joli thermomètre, je vais me lancer et essayer la courbe de température
pour mon 1er garçon, j'ai arrêté la pilule et suis tombée enceinte au 1er cycle
pour le 2ème, ça a mis un peu plus longtemps, environ 3 mois
et pour ma fille c'est arrivé au 1er cycle aussi
donc je désespère pas d'y arriver très vite :croisedoigts:
Image

moi, Nathalie 40 ans et mon chéri, Philippe 44 ans
4 enfants
Kévin 03/12/1991
Mathias 15/01/1997
Emeline 26/02/2002
Noémie 17/12/2010
Avatar du membre
Mamounette57
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 05 avr. 2009, 20:30
Localisation : Moselle
Contact :

Re: essai bébé à 38 ans après retrait sterilet mirena (6 ans)

coucou

moi je sais que j étais trop impatiente, me suis acheté les tests d ovu, j ai pris ma T° etc....au bout de 6 mois toujours rien, alors que pour mon 1er c était au 1er cycle.
J ai eu des doutes, me suis posée la question "et si c était l âge.."
Je suis allée voir mon gygy et il m a dit " vous stressez et c est pas bon, je vous ai dit que se serait dans l année +++ si vous faites :calin: tous les 2 jours au moins, et si au bout d 1 an toujours rien on fera des tests pour voir si tout va bien..."

Il y a 3 mois ma maman a eu des soucis de santé, et du coup je ne pensais plus du tout aux essais, aux échecs etc...et hop je suis tombée enceinte...

Soit 11 mois après retrait sterilet

Donc courage et gardez espoir :croisedoigts:
Mes bibous
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:34
Contact :

Re: essai bébé à 38 ans après retrait sterilet mirena (6 ans)

Bonjour tout le monde,

Je viens de découvrir ce forum et je voulais apporter mon petit témoignage, pour motiver, rassurer ou je ne sais quoi d'autre.
J'ai 2 enfants et je suis en essai pour mon troisième. J' ai été je ne sais combien d'année sous mirena. Mon fils aîné à 15 ans. Mon deuxième à 2 1/2 ans et je suis tombée enceinte après seulement 1 mois après le retrait du stérilet. Enfin le bonheur. On ne peut pas demander mieux. Je vais avoir 39 ans au mois de juin et j'ai retiré mon stérilet le 6 novembre 2009. Et pour le moment rien. Et surtout beaucoup de mal à l'accepter car comme toutes les filles, je suis pressée. Je suis à 13 DPO et j'y crois très fort car pour le moment j'ai des doutes mais bon. Nous sommes capable de tellement de chose... Et puis les 3 précédents cycles j'y ai aussi tellement cru. Voilà pour le moment ce que je peux dire mais je reviendrais bien discuter un peu.
Alors bon courage à toutes et à bientôt
Mes bibous
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 06 avr. 2010, 12:34
Contact :

Re: essai bébé à 38 ans après retrait sterilet mirena (6 ans)

Bonjour,

Ben alors, je fais fuire tout le monde...
A bientôt
fleur033
Messages : 9
Enregistré le : 19 nov. 2009, 16:07
Localisation : colomiers
Contact :

Re: essai bébé à 38 ans après retrait sterilet mirena (6 ans)

bonjour
je viens vous donner aussi mon témoignage.Apres 2ans et demie de miréna je l ai fait enlever le 6 octobre 2009 et j étais enceinte le 21 octobre!!tout ca pour dire qu il faut pas se décourager par rapport a notre age car je dois accoucher le 20 juillet 2010 d un petit garcon et j en aurais 37 le 24 juillet.bisous a toutes.Nadege
Image
picawad
Super fraise
Super fraise
Messages : 1600
Enregistré le : 19 juin 2009, 10:12
Contact :

Re: essai bébé à 38 ans après retrait sterilet mirena (6 ans)

il faut avoir espoir !

j'ai retiré Mirena au bout de 5 ans et suis tombée enceinte de BB4 à 36 ans à C1 donc courage !
maman de 4 amours !
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités