Essai bébé 2 37 ans ! Pds jeudi

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Fitch
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 05 sept. 2018, 16:29
Contact :

Re: Essai bébé 2 37 ans ! Pds jeudi

Oui c'est sur, je veux surtout savoir a peu près quand j'ovule pour bien viser :)
Surtout que mon mari est très souvent en déplacement...
Bon courage pour ton traitement, c'est pas toujours très agréable les traitements hormonaux mais au moins tu mets toute les chances de ton cote !

Avatar du membre
celestou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1987
Enregistré le : 23 avr. 2012, 18:26
Contact :

Re: Essai bébé 2 37 ans ! Pds jeudi

Pour les déplacements, j'ai connu ca avec mon mari mais tu vois le fait de ne pas savoir quand j'ovulais me permettais de ne pas me dire M***** ca ne pourra pas marcher cette fois ci ! de toute façon, s'il n'est pas là au bon moment que tu le saches ou pas, ca n'ira pas... :wink:

Pour le traitement, pour l'instant ce n'est que par médicament, un cachet le matin et un autre le soir. Le plus dur est de ne pas les oublier !!!!
bb1 : +++ le 12/04
FC...curetage le 21/06
+++ le 28/12/12 !!!
3/09 : tu es là mon bb
essai BB2 en 2018
+++ le 28/01 / FC le 18/02
+++ le 13/10/201
Image
Karoyokebed
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:05
Contact :

Re: Essai bébé 2 37 ans ! Pds jeudi

Bonjour à toutes :coucou:

Puis-je me permettre de me joindre à vous ?

Je suis Caro, j’ai 37 ans et chéri 35, et nous sommes les heureux parents d’un petit Clément :bebegif: depuis le 26 juin dernier, il a donc 2 mois et demi. D’un commun accord et dans l’optique d’agrandir notre famille vite, et pour profiter du pic de fertilité post-grossesse, nous nous sommes relancés dans les essais bébé dès mon retour de couches. Pour ma 1ère grossesse je suis tombée enceinte en C5 mais pour aider la machine à se remettre en marche après plus de 5 ans de pilule en continu j’avais eu en C1/C2/C3 un traitement clomid/provames/ovitrelle. J’avais aussi pris des gélules d’huile d’onagre à partir de C5 et c’est celui-ci qui avait fonctionné :applose:

Aujourd’hui je suis à J31, je ne sais pas de combien sont mes cycles, pas courts en général dans mon souvenir ! Donc si toujours pas de :regles: en fin de semaine je testerai... je n’y crois pas trop même si j’ai quelques signes, notamment le retour de la glaire filante en fin de cycle...

Je croise les doigts pour chacune d’entre nous :croisedoigts:
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019
Avatar du membre
celestou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1987
Enregistré le : 23 avr. 2012, 18:26
Contact :

Re: Essai bébé 2 37 ans ! Pds jeudi

Salut Caro !

Quel courage de repartir aussitôt en essai !!! Perso je ne l'aurai pas fait tt de suite ! Trop fatiguée avec mon Loulou qd il était bébé !!!!

En tout cas, je te souhaite un beau :+++: !!!

Moi aussi je suis ds l'attente ou pas de mes :regles: ... normalement ça devrait arriver samedi (je suis sous Duphaston) donc les cycles sont réglés !

J'ai qq symptômes aussi mais je ne sais pas si c des symptômes avant règles ou des symptômes de grossesse...
Je ne veux pas y croire donc je me dis que ce ne sont que des SPM.

C l'un de mes derniers espoirs... Après j'arrête les essais ! Trop dur à gérer tous les mois !
bb1 : +++ le 12/04
FC...curetage le 21/06
+++ le 28/12/12 !!!
3/09 : tu es là mon bb
essai BB2 en 2018
+++ le 28/01 / FC le 18/02
+++ le 13/10/201
Image
Fitch
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 05 sept. 2018, 16:29
Contact :

Re: Essai bébé 2 37 ans ! Pds jeudi

Bienvenue Caro !!

Tu es bien motivée dis donc, c'est super en tout cas de vouloir lancer un 2eme si vite.
C'est vrai qu'on est plus fertile juste après une grossesse donc tu as bien raison.
De mon cote, je patiente... c'est long un cycle !
Celestou, j'espère pour toi que ce sont des symptômes de grossesse :)
Je comprends que les deceptions puissent donner envie d'arrêter d'essayer, et c'est d'ailleurs comme ca que parfois on tombe enceinte.
Vous vous etes fixe une limite pour arrêter ? Nous on s'est dit qu'on essaie pdt 1 an et si ca marche pas on arrête d'essayer car on ne veut pas non plus d'avoir notre 3eme trop tard.
Karoyokebed
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:05
Contact :

Re: Essai bébé 2 37 ans ! Pds jeudi

Merci Celestou et Fitch pour votre accueil :-D

Clément est un bébé facile à vivre, j’ai vite repris le dessus après mon accouchement. J’ai eu une grossesse idéale, pas malade, j’ai pris peu de poids, j’ai pu bouger tout le long, j’ai même fait des courses gargantuesques le vendredi précédant mon accouchement et j’ai tout porté moi-même :lol: De plus 1er bébé à 37 ans et volonté commune avec mon chéri d’en avoir au moins 2, quitte à être dans les couches... dans l’idéal on en voudrait 3 mais je n’enchaînerai pas le 3ème aussi vite :non:

Celestou je vois que tu as fait un fc en début d’année, j’espère que tu t’es bien remise... je n’ai pas eu à surmonter cela mais j’ai remarqué que le personnel médical pendant ma grossesse m’a souvent demandé si c’était ma 1ère grossesse et j’ai pensé à toutes celles qui ont subi un fc, ça doit être difficile de se l’entendre rappeler à chaque rdv :marre: Pourquoi stoppes-tu les essais ? Parfois il « suffit » d’un peu de recul pour que ça fonctionne mieux...

Fitch ils ont quel âge tes loulous ?

Je vous souhaite une belle soirée :coucou:
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019
Fitch
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 05 sept. 2018, 16:29
Contact :

Re: Essai bébé 2 37 ans ! Pds jeudi

3 et 5 ans, je pensais qu'on s'arrêterait a 2 pioupious mais le fait qu'ils soient maintenant tous les deux a l'école me donne vraiment envie d'avoir un petit dernier :)
Avatar du membre
celestou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1987
Enregistré le : 23 avr. 2012, 18:26
Contact :

Re: Essai bébé 2 37 ans ! Pds jeudi

Bonjour les filles !

Pitch, comment vas tu ?

Caro, pour la FC, j'en ai faite 2. 1 avant la grossesse de mon fils et une autre en début d'année. Je vis bcp moins bien celle là car je la trouve très injuste... pourquoi encore ???
En plus, cette grossesse semblait miraculeuse...

Enfin...

Pour les essais, on arrêtera le mois prochain. Moi j'ai 39 ans et mon chéri 45. Il se sent trop vieux... Même là il aimerait bien qu'on arrête tt de suite ! Donc je ne veux pas lui faire un bébé dans le dos !

Pour les symptômes, je crois que ce ne sont malheureusement que des SPM... qq jours avant les :regles: j'ai un peu les intestins en vrac et c le cas donc je n'y crois plus...

Bonne journée à vous 2!
bb1 : +++ le 12/04
FC...curetage le 21/06
+++ le 28/12/12 !!!
3/09 : tu es là mon bb
essai BB2 en 2018
+++ le 28/01 / FC le 18/02
+++ le 13/10/201
Image
Karoyokebed
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 06 juin 2017, 12:05
Contact :

Re: Essai bébé 2 37 ans ! Pds jeudi

Fitch je comprends ton envie d’un petit dernier... tu as quel âge ?

Ah Celestou j’ai le même SPM, les intestins en vrac... et je comprends la limite que vous vous êtes fixée même si ça doit être dur à vivre :???:

J32 aujourd’hui pour moi, rien ne bouge et je n’ose pas tester de peur d’être déçue... en plus j’ai commencé la rééducation du périnée et si je suis enceinte il faudra arrêter. Et si j’arrête ça sera beaucoup plus long à rééduquer après une seconde grossesse...
C5 +++ Clément est né le 26 juin 2018
Bébé2 en route, livraison fin mai 2019
Fitch
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 05 sept. 2018, 16:29
Contact :

Re: Essai bébé 2 37 ans ! Pds jeudi

Salut

J'ai 36, bientôt 37 ans.
Tu attends tes règles pour quand ? Tu sais si tu as du retard ?
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité