Essai BB4 après 37 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
Vérobulle77
Top fraise
Top fraise
Messages : 588
Enregistré le : 10 sept. 2014, 09:03
Contact :

Essai BB4 après 37 ans

:coucou:
Bonjour à toutes :) je me présente j'ai 37 ans et ai déjà 3 enfants (2 garçons de 17 et 15 ans et une petite puce de 8 ans)
Suite à un divorce, j'ai refait ma vie avec mon compagnon qui lui a 30 ans et n'a pas d'enfants.
Nous voilà parti pour cette belle aventure d'essayer d'agrandir notre petite tribu :applose:
Pour mes 2 premières grossesses je suis tombé enceinte au 1er essai et pour ma fille au bout du 4ème cycle.
Je me lance donc aujourd'hui sur ce forum car vu mon âge et tout ce que l'on peut entendre j'avais besoin de partager cette expérience avec d'autres fille dans le même contexte que moi.
Je vous joint ma courbe que je viens de commencer et espère avoir des news de quelques unes d'entre vous :coucou: et vivement :+++: bises :bbfille:
Image

Prochaine écho le 5 janvier 2016 :)

loma1325
Messages : 4
Enregistré le : 25 août 2014, 07:21
Contact :

Re: Essai BB4 après 37 ans

bonjour

j ai 36 ans et 2 filles et on aimerait avoir un ti gars maintenant!

ta coubre de temp venant de commencer difficile de te donner un avis pour l instant!

Mais j ai vu le gyneco lundi et je dois faire une hysterogrphie car il a vu de l adenomyose donc je crois que c est vraiment pas gagne le 3 eme enfant pour moi

je te souhaite un :rr+: rapidement
Avatar du membre
Vérobulle77
Top fraise
Top fraise
Messages : 588
Enregistré le : 10 sept. 2014, 09:03
Contact :

Re: Essai BB4 après 37 ans

Bienvenue Loma :coucou:

Merci d'avoir écris et merci pour tes vœux pour moi :enceinte+:

J'espère que ton gigi va pouvoir rapidement te soigner et que tu me rejoigne vite dans l'aventure.

Passe une très belle journée et vivement nos :+++:
Image

Prochaine écho le 5 janvier 2016 :)
valoubb4
Messages : 4
Enregistré le : 15 sept. 2014, 13:58
Contact :

Re: Essai BB4 après 37 ans

Bonjour à toutes!

Comme vous je souhaite agrandir ma petite famille. Je m'appelle val, j'ai 37 ans (jusqu'en décembre encore) et 3 garçons de 13, 3 et 2 ans.
En novembre dernier, j'ai eu la surprise d'être enceinte de mon 4eme bb, mais malheureusement, à presque 3 mois de grossesse, la petite surprise s'est envolée. Du coup, nouveau désir d'enfant, et psychotage de chaque mois !

Mais on y crois!!!!

Bises à toutes
Avatar du membre
Vérobulle77
Top fraise
Top fraise
Messages : 588
Enregistré le : 10 sept. 2014, 09:03
Contact :

Re: Essai BB4 après 37 ans

Coucou Valou :coucou:

Contente de te recevoir ici et triste pour ce qu'il t'est arrivé.

Pleins de belles énergies à toi et vivement nos :+++:

Suis contente d'avoir créé ce sujet nous voilà déjà 3 :bisou:
Image

Prochaine écho le 5 janvier 2016 :)
valoubb4
Messages : 4
Enregistré le : 15 sept. 2014, 13:58
Contact :

Re: Essai BB4 après 37 ans

Bonjour à toutes!

Véro, merci pour tes ondes positifs, j'espère que ça aura un effet! :-D en tous cas je croise les doigts pour toi aussi.

Mon parcours depuis la fausse couche a été particulièrement chaotique, alors ça complique un peu les essais.
En mai, je n'ai pas eu de cycle, mon gygy m' a diagnostiqué un kyste à l'ovaire, qui heureusement c'est résorbé tout seul. En août, pensant améliorer mes chances de conception, j'ai vu un ostheopathe, résultat: 2 cycles de 17 jours! Je pensais entrer en pré ménopause... (Je psychote énormément la dessus depuis quelques mois)
Alors, j'ai été voir super gygy qui a vu que l'ovulation avait eu lieu (hourra !) donc je devrais avoir mes vilaines aujourd'hui (ou pas).... J'ai fait un test d'ovu samedi qui s'est révélé hyper ++++, puis un test de grossesse qui lui a été bien négatif.
Alors là, j'attends!

Bises
Avatar du membre
Vérobulle77
Top fraise
Top fraise
Messages : 588
Enregistré le : 10 sept. 2014, 09:03
Contact :

Re: Essai BB4 après 37 ans

Coucou :coucou:

Et bien je ne suis pas certaine d'avoir bien compris mais est il possible que tu ai ovulé samedi et que tes règles sont attendues déjà pour aujourd'hui ??? Normalement c'est 14 jours après l'ovulation :grattelatete:

Quoi qu'il en soit je te souhaite très vite un beau :+++:

De mon côté ma courbe et mes symptômes me jouent des tours ... Je devais avoir mon ovulation dans 2 jours et selon le programme elle aurait eu lieu dimanche et en effet dimanche glaires blancs d'oeuf et libido +++ alors on verra. Maintenant douleurs à l'ovaire gauche et température plus haute que normal depuis 2 jours ... J'essaie de rester :zen: mais dur dur de pas psychother :rougedecolere:

Bisous :bisou:
Image

Prochaine écho le 5 janvier 2016 :)
valoubb4
Messages : 4
Enregistré le : 15 sept. 2014, 13:58
Contact :

Re: Essai BB4 après 37 ans

C'est vrai que pour le test d'ovu, je me suis mal exprimée : il paraitrait que lorsqu'il y a grossesse, on peut la détecter avec un test d'ovu. A mon avant- dernier cycle "normal" j'avais testé, et c'était négatif. Donc je me suis dit que ça pouvait être vrai...
La, j'ai toujours rien, donc demain, ça sera test, ou jeudi. Mais je tiendrais pas jusque là....

J'ai pas tout saisi pour ton ovu, tes symptômes et ta courbes sont cohérents? J'ai pas trop de connaissance question courbe. J'en ai fait une pendant 3 mois quand je voulais mon 2eme, et je trouvais ça contraignant... (Flemmarde) mais si la température reste haute, c'est bien, non?. Tu n'as pas fait de fièvre ?

Bon je croise les doigts pour toutes les psychoteuses que nous sommes !

Bonne soirée.
Avatar du membre
Vérobulle77
Top fraise
Top fraise
Messages : 588
Enregistré le : 10 sept. 2014, 09:03
Contact :

Re: Essai BB4 après 37 ans

Ahhhh ok je savais pas qu'on pouvais voir avec :ovu:

Non g pas eu de fièvres et mes symptômes sont cohérents cela dit d'après mes cycles je devait ovuler jeudi :grattelatete:

A voir ...

Vivement de tes news :coucou:
Image

Prochaine écho le 5 janvier 2016 :)
Avatar du membre
Vérobulle77
Top fraise
Top fraise
Messages : 588
Enregistré le : 10 sept. 2014, 09:03
Contact :

Re: Essai BB4 après 37 ans

Hello Valou :coucou:

Alors qu'elles sont les news ?

:bisou:
Image

Prochaine écho le 5 janvier 2016 :)
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités