Essai bb2 à plus de 35 ans et envie de partager l'expérience

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Répondre
bleumarine
Top fraise
Top fraise
Messages : 216
Enregistré le : 11 janv. 2014, 21:09
Contact :

Essai bb2 à plus de 35 ans et envie de partager l'expérience

Bonjour à toutes !
Je vais donc avoir 36 ans (comme mon homme), nous avons une "grande" fille de 7 ans et demi.
Après avoir (trop) longtemps réfléchi car cela a été très dur avec bb1, nous essayons bb2 depuis 3 mois.
Si certaines sont dans le même cas où presque, j'aimerai bien pouvoir discuter un peu, soutenir et être soutenue et surtout partager.
A très bientôt j'espère

cin_dit
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 26 avr. 2013, 10:20
Contact :

Re: Essai bb2 à plus de 35 ans et envie de partager l'expéri

bonjour et bienvenue bleumarine ! :coucou:

J'ai 36 ans aussi et suis en essai BB3...

Fais tu une courbe de température ou des tests d'ovulation ?

Moi je fais uniquement la courbe ( je suis aujourd'hui à 12DPO) ave cpleins de symptômes de "psychottage" d'une éventuelle grosses lol !

A bientôt !!! je te souhaite vite un beau :+++:
cindy

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 8bd1be.png
bleumarine
Top fraise
Top fraise
Messages : 216
Enregistré le : 11 janv. 2014, 21:09
Contact :

Re: Essai bb2 à plus de 35 ans et envie de partager l'expéri

Bonsoir Cin_Dit,

Merci pour ton accueil.

Pas de test d'ovulation mais j'ai commencé ce cycle-ci ma courbe car mes cycles sont irréguliers et assez longs.
Cela me permet de moins psychoter, "peut-être, peut-être pas... ah ben non puisque j'ai toujours pas ovulé", lol.
Là, je suis apparemment à 8 dpo et forcément j'y pense...

Et toi, tu essaie depuis combien de temps ?

A bientôt, et bien sur, je te souhaite aussi un beau +++ au plus vite
cin_dit
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 26 avr. 2013, 10:20
Contact :

Re: Essai bb2 à plus de 35 ans et envie de partager l'expéri

Hello bleumarine !! :coucou:

si tu es à 8DPO, plus que quelques jours à patienter !!! courage !!! courage !!!
Enfin, je te dis ça mais je sais combien l'attente est longue ....trèèèèèès longue....et le psychottage est au summum à ces moments là ;-)

Tu as bien pratiqué tes TP , c super !!!
Tu as mis toutes les chances de ton côté dis donc :good: :good: :good:

Moi je suis à 13DPO , avec des symptômes de :regles: ... :ouin:
Douleurs bas ventre/bas du dos et ovaire droit...
Tjrs pas de spotting :grattelatete: d'habitude j'en ai 2 ou 3 jours avant...A moins que je n'ai ovulé plus tard ???

Pourtant ce n'est pas faute d'aller au Toilettes souvent, au cas "Ou" pour vérifier :pouf:
C terrible cette omnubilation pffff...

Je te souhaite vite un très beau :+++: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:

La :cigogne1: est dans les alentours de mes amies et famille mais elle ne se décide pas à venir jusqu'ici , pfff :wink:

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 8bd1be.png
bleumarine
Top fraise
Top fraise
Messages : 216
Enregistré le : 11 janv. 2014, 21:09
Contact :

Re: Essai bb2 à plus de 35 ans et envie de partager l'expéri

J'espère que ce ne sont pas tes vilaines :regles: qui se préparent... mais on peut psychoter pour ça aussi certainement.
Tu es en essai depuis longtemps ?

Sinon, oui, on travaille durement, lol. Car, en général je ne sais pas quand j'ovule (mes derniers cycles ont été de 37, 33, 38, 34...)

Mais cette fois-ci, je ne psychote même pas, car aucun symptôme mais je devrai vite être fixée car comme toi, spotting 3 à 5 jours avant.

Enfin, si ma température reste élevée jusqu'au 27 janvier (mon anniversaire), je serai à 18 dpo, et ce serait le plus beau des cadeaux :wink: !!!

Tiens moi au courant pour toi et un :+++: rapido !
cin_dit
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 26 avr. 2013, 10:20
Contact :

Re: Essai bb2 à plus de 35 ans et envie de partager l'expéri

Hello bleumarine
J'espère que tu vas bien :coucou:

Tjrs pas de traces des :regles: à 14DPO.....
J'ai envie de me dire qu'elles vont débarquer d'un moment à l'autre car sinon je vais être décue +++++..... :non:
Surtout à 14DPO..., c la 1ère fois que je n'ai pas de spotting.

A moins que mon ovu c passée plus tard....
Bref , cette attente me déroute littéralement.
Cela fait maintenant depuis avril 2013 que nous sommes en essai (j'ai eu un :b+: au mois de septembre mais qui s'est mal terminé à 12SA : un curetage a du être effectué malheureusement)
J'ai dons attendu mon retour de couche pour recommencer les essais ce mois ci...
Sinon j'ai du attendre mon C6 pour tomber enceinte...

Allez je :croisedoigts: :croisedoigts: pour moi et pour toi aussi ce mois ci ;-)
On va bien l'avoir un jour ce :oui: :oui: :oui: !!!

A très vite :bisou:
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 8bd1be.png
bleumarine
Top fraise
Top fraise
Messages : 216
Enregistré le : 11 janv. 2014, 21:09
Contact :

Re: Essai bb2 à plus de 35 ans et envie de partager l'expéri

Coucou Cindy,

Alors, à 15 dpo, comment vas-tu ?
Moi, 11 dpo aujourd'hui mais depuis hier soir j'ai mal en bas du ventre alors j'ai bien peur que ce soient mes :regles: ...
Et hier j'ai appris 2 grossesses dans mon entourage. Mais tu as raison, on va bien finir par l'avoir ce :b+: :b+: :b+: .
Alors :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: et on se tient au courant.

:bisou: , à bientôt
cin_dit
Fraise active
Fraise active
Messages : 188
Enregistré le : 26 avr. 2013, 10:20
Contact :

Re: Essai bb2 à plus de 35 ans et envie de partager l'expéri

kikou bleumarine !!!!!! :sltange:

Bon tu y es presque !!! 11DPO, plus que 3 ou 4 jours pour être fixée !! :trefle: :trefle: :trefle:

Maintenant parfois les signes ou symptômes d'un début de grossesse ressemblent parfois étrangement à ceux des :regles: ....Alors ne perd pas espoir, tu es tjrs dans la "course " :vite:

Pour ma aprt, tjrs pas de spotting pas de :regles: glaire transparente collante mais test de grossesse tjrs :negatif: ... :tristepleure: il aurait été positif à 15DPO si j'étais enceinte....
Je suppose que j'ai donc dû ovuler plus tard....J'ai donc hâte de les avoir ces fameuses :regles: ....suis bien impatiente...surtout alors que cela fausserait tous mes prochains cycles , pcq j'étais tjrs régulières avant ....
Cela va être plus dur encore de détecter ovu alors.....

Bref...c'est fini pour moi ce mois-ci....j'attends donc ( :croisedoigts: :croisedoigts: ) une bonne nouvelle de ta part !!!! :wink:

Biiizzzz :levre: :bchance:

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 8bd1be.png
bleumarine
Top fraise
Top fraise
Messages : 216
Enregistré le : 11 janv. 2014, 21:09
Contact :

Re: Essai bb2 à plus de 35 ans et envie de partager l'expéri

Si tu as ovulé plus tard, tu es toujours dans la course toi aussi et tu auras fait ton test trop tôt.

Impatiente, obnubilée... je suis comme toi. Et autour de moi, on me dit de ne pas y penser, que ça arrive quand on s'y attend le moins... facile à dire !
Surtout quand tout le monde autour de moi est enceinte, enfin...

Allez !! On perd pas espoir, on va l'avoir ce :+++:

:bisou:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités