Essai bb2 à plus de 35 ans et envie de partager l'expérience

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
loulou 04
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 17 juin 2014, 07:51

Re: Essai bb2 à plus de 35 ans et envie de partager l'expéri

Merci ptirat mais plus j'avance dans le temps plus je me dit que si çà n'arrive pas je vais laisser tomber.Ma fille a déjà 8ans j'aimerai lui donner un petit frère ou une petite soeur mais plus les mois passent et plus je cogite en me demandant si je serai prète à tout recommencer.J'ai du mal à me laissé porter comme pour mon premier désir de grossesse.Alors comme le stress influe beaucoup sur les cycles c'est pas évident.Sinon pour toi ou tu en es? :bisou:

reineclo
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 05 nov. 2013, 11:16
Contact :

Re: Essai bb2 à plus de 35 ans et envie de partager l'expéri

:coucou: les filles!!!
J'ai ma pépette avec moi aujourd'hui (enfin jusqu'à 15h,vu que je dois aller bosser....) mais ça fait du bien!!!!
Sinon je me pose pas vraiment de question si :regles: ou pas,vu les glaires blanches et pateuses,y a pas de doute,elles débarqueront en tant et en heure!!!
En plus hier mon homme me dit :"oh je suis content, on a 5 bébés poissons!!!",je lui ai répondu :"ils ont de la chance,eux ils arrivent à en faire!!" sa réponse à ça :"pffff"....j'ai dit "ok,ça ça veut tout dire"..... donc no comment,je finis l'année en essai,et début 2015 retour contraception parce que j'en ai marre de me torturer l'esprit,de prendre des kilos parce que je ne prends plus la pilule et vu que nos n'arrivons pas à trouver une maison,la vie à la maison n'est pas des plus gaies......bref je vous souhaite de passer une bonne journée quand même......
loulou04 accroche toi vous allez y arriver!!! :wink:
:bisou: :bisou:
chériemamour
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 29 juil. 2013, 02:11
Contact :

Re: Essai bb2 à plus de 35 ans et envie de partager l'expéri

Coucou
D'après ce que je sais, d'avoir des pertes blanches en abondance est le signe du potentielle grossesse :croisedoigts: :oui:

T'en es a combien dans ton cycle ?
Bébé 1 : Cycle 4 ++
Retrait stérilet 07/2013
GEU 12/2014
bleumarine
Top fraise
Top fraise
Messages : 216
Enregistré le : 11 janv. 2014, 21:09
Contact :

Re: Essai bb2 à plus de 35 ans et envie de partager l'expéri

malheureusement, bcp de pertes blanches après l'ovu ne veut pas forcément dire grand chose (je l'ai vécu et pas de +++)
chériemamour
Fraise active
Fraise active
Messages : 140
Enregistré le : 29 juil. 2013, 02:11
Contact :

Re: Essai bb2 à plus de 35 ans et envie de partager l'expéri

Oui effectivement tout dépend ou en est reineclo dans son cycle.


Si elle est proche de la fin, genre 2/3 jours, c'est plutôt bon singe, non ?

C'était a quel moment du cycle pour toi bleumarine?
Bébé 1 : Cycle 4 ++
Retrait stérilet 07/2013
GEU 12/2014
reineclo
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 05 nov. 2013, 11:16
Contact :

Re: Essai bb2 à plus de 35 ans et envie de partager l'expéri

je suis à 12 dpo si mon cycle reste à 30 jours comme les 2 précédents.....et les glaires blanches et crémeuses j'en ai à chaque fois....mais là elles sont vraiment blanches et pâteuses
pttirat
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 19 août 2014, 17:52
Localisation : Finistère nord/ Pays Bas
Contact :

Re: Essai bb2 à plus de 35 ans et envie de partager l'expéri

Reineclo, une question: comment sais tu que tu es à 12 DPO? en principe, c'est à partir de l'ovu que l'on calcule ça, pas par rapport à la durée du cycle, non?

Sinon, loulou 04, comme tu as lu sur Fb, j'en suis à 5 SG, et alerte à la FC today... :-( 1 mois après le test... J'espère que je n'aurais pas d'autres alertes demain!! :croisedoigts:

Des bises à toutes!!
Image
reineclo
Top fraise
Top fraise
Messages : 322
Enregistré le : 05 nov. 2013, 11:16
Contact :

Re: Essai bb2 à plus de 35 ans et envie de partager l'expéri

Je me suis trompee..je suis a 7dpo
loulou 04
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 17 juin 2014, 07:51

Re: Essai bb2 à plus de 35 ans et envie de partager l'expéri

:coucou: ptirat et non je ne vais pas sur fb car je préfère rester là pour soutenir les filles qui en on besoin et etre soutenu qunad j'en ai besoin.Tu vois ce mois çi mon cycle est trop bizarre car ils n'ont jamais été aussi long.Après mon rdv gygy qui m'a conseillé un traitement et affirmé que mon endomètre était trop fin ce mois çi pour une nidation j'en suis à 10 -11dpo et tjs pas de signes de :regles: .J'ai meme fait des :testgrossesse: 10ui mais rien alors j'attends car d'hab mes cycles sont plus 26-28jours et là je suis à 30j. :bisou:
pttirat
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 19 août 2014, 17:52
Localisation : Finistère nord/ Pays Bas
Contact :

Re: Essai bb2 à plus de 35 ans et envie de partager l'expéri

Hello!
Alors, 1er RDV gynéco, petit copier/coller de Fb pour Loulou! :-)
L'émotion était au RDV! Je stressais, il était en retard... ça montait... Plus d'une heure et demie de retard, heureusement que j'avais tél et que je n'ai attendu "que" 40 minutes :ouin: :ouin: ! Je stressais de plus en plus! Mais finalement, tout va bien, il a même utilisé le mot "impeccable, utérus qui a bien pris du volume, le foetus fait 26,5 mm, soit une date qui correspond bien avec le 15 septembre, comme ma courbe me le laissait penser! J'ai vu ses bourgeons de membres, le cordon, tout ça, et surtout, là où je me suis tue cos j'avais envie de pleurer: le coeur bat, ouf! Bien plus d'émotion que mon mon 1er, pour lequel je ne m'attendais à rien, je ne réalisais pas! Happy et soulagée, pfffffff, je sens que je vais bien dormir ce soir!!
Et toi, alors, Loulou, tu en es où? :regles: arrivées? ou :testgrossesse: ??
Des bises, bon courage pour ton long cycle!!
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités