Essai BB1 à + de 36ans. Qui d'autres??? Je vous attend!!!

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 19096
Enregistré le : 14 oct. 2011, 22:23
Contact :

Re: essai bébé à + de 36ans... Qui d'autres??? Je vous attend!!!

:coucou: les filles

je peux me joindre a vous??
je vais avoir 37 cet étè et je suis en essai :bebegif: 2 depuis mi sept
j'ai mis 3 ans pour avoir mon fils mais de façon naturelle


je vous souhaite a toutes de beaux :+++:
Maman de lolotte née le 09/03/2015
et de grosnino né le 01/09/2004

bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7889
Enregistré le : 07 janv. 2012, 11:12
Contact :

Re: essai bébé à + de 36ans... Qui d'autres??? Je vous attend!!!

salut a toi estefie,3 ans c'est long mais le moule est fait pour le deuxieme,il a qu'elle age?
Avatar du membre
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 19096
Enregistré le : 14 oct. 2011, 22:23
Contact :

Re: essai bébé à + de 36ans... Qui d'autres??? Je vous attend!!!

bebe2000 a écrit :salut a toi estefie,3 ans c'est long mais le moule est fait pour le deuxieme,il a qu'elle age?

:coucou:
il a 7 ans alors le moule est peut etre perime :lol:
Maman de lolotte née le 09/03/2015
et de grosnino né le 01/09/2004
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7889
Enregistré le : 07 janv. 2012, 11:12
Contact :

Re: essai bébé à + de 36ans... Qui d'autres??? Je vous attend!!!

il faut pas déséspéré,pourquoi avoir attendu si longtemps vous vouliez pas d'enfants proches
Avatar du membre
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 19096
Enregistré le : 14 oct. 2011, 22:23
Contact :

Re: essai bébé à + de 36ans... Qui d'autres??? Je vous attend!!!

bebe2000 a écrit :il faut pas déséspéré,pourquoi avoir attendu si longtemps vous vouliez pas d'enfants proches

en fait on estimait avoir bcp de chance donc on en voulait plus (en fait c'etait mon cheri qui voulait plus) et en septembre changement de cap il veut d'autres enfants :quoi: donc j'ai dis ok :applose:

moi si j'etais riche et que ça marchait bien j'en aurais au moins 7 :tropdrole: :tropdrole:
et toi c'est quoi ton histoire??
Maman de lolotte née le 09/03/2015
et de grosnino né le 01/09/2004
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7889
Enregistré le : 07 janv. 2012, 11:12
Contact :

Re: essai bébé à + de 36ans... Qui d'autres??? Je vous attend!!!

moi j'en aurais voulu 5,j'ai eu la 1ere d'un autre ,et qu'en jai rencontré celui de maintenant,je lui et dit plus de bébé j'en veux pas la 1ere avais trop souvère de la separation,et lors de notre mariage surprise enceinte,on a suivi aussito le 2eme pour lui et fc et la 2eme est arrivé il y a 9 ans,ensuite souci de santé alors plus droit de grossesse et la toujour danger mais on le veux vraiment.
Avatar du membre
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 19096
Enregistré le : 14 oct. 2011, 22:23
Contact :

Re: essai bébé à + de 36ans... Qui d'autres??? Je vous attend!!!

bebe2000 a écrit :moi j'en aurais voulu 5,j'ai eu la 1ere d'un autre ,et qu'en jai rencontré celui de maintenant,je lui et dit plus de bébé j'en veux pas la 1ere avais trop souvère de la separation,et lors de notre mariage surprise enceinte,on a suivi aussito le 2eme pour lui et fc et la 2eme est arrivé il y a 9 ans,ensuite souci de santé alors plus droit de grossesse et la toujour danger mais on le veux vraiment.

si t'es suivi peut etre danger minimiser non??
c'est quoi sans indiscretion??

moi mon soucis vient que j'ai mes :regles: 2fois/an
et soucis de poids (la 30kilos en trop)
je les ai perdu pour mon fils la faut que je recommence
Maman de lolotte née le 09/03/2015
et de grosnino né le 01/09/2004
malica657
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 13 déc. 2011, 09:27
Contact :

Re: essai bébé à + de 36ans... Qui d'autres??? Je vous attend!!!

bonjour
moi j'ai fait 36 ans ce mois si et mon mari en a 34, nous avons deja 3 enfants et on souhaite faire le petit dernier, pas de personne dans ma famille pense que vu l'age et le fait que j'en ai deja 3 je devrais m'arreter la mais je peux pas lol.
Malheureusement ca fait 1 ans et demi qu'on essai, je viens de voir ma genyco qui m'a mis sous clomid apres mes prochaines regles apparemment j'ovule je feconde mais la nidation ne se fait pas un probleme qui peut etre lié avec l'age ma dis ma gygy, pour les 2 dernieres ca avait été super rapide pas plus de 2 mois, mais a ma derniere grossesse j'avais 30 ans, voila bonne chance a toutes je vous souhaite de vite etre enceinte !!!!
Avatar du membre
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 19096
Enregistré le : 14 oct. 2011, 22:23
Contact :

Re: essai bébé à + de 36ans... Qui d'autres??? Je vous attend!!!

malica657 a écrit :bonjour
moi j'ai fait 36 ans ce mois si et mon mari en a 34, nous avons deja 3 enfants et on souhaite faire le petit dernier, pas de personne dans ma famille pense que vu l'age et le fait que j'en ai deja 3 je devrais m'arreter la mais je peux pas lol.
Malheureusement ca fait 1 ans et demi qu'on essai, je viens de voir ma genyco qui m'a mis sous clomid apres mes prochaines regles apparemment j'ovule je feconde mais la nidation ne se fait pas un probleme qui peut etre lié avec l'age ma dis ma gygy, pour les 2 dernieres ca avait été super rapide pas plus de 2 mois, mais a ma derniere grossesse j'avais 30 ans, voila bonne chance a toutes je vous souhaite de vite etre enceinte !!!!

:coucou: je sens qu'on va se soutenir :lol:

moi avec l'age j'ai du mal a perdre enfin a trouver motivation comme je suis de nature stressee mais bon je vois de plus en plus de nenettes comme moi alors je sens que ça va aller si tu veux n'hesites pas on se soutiendras moi je suis juste sous duphaston ma gygy dit qu'a part pas de regle j'ai mon soucis de poids donc ça devrait aller :croisedoigts:
Maman de lolotte née le 09/03/2015
et de grosnino né le 01/09/2004
malica657
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 13 déc. 2011, 09:27
Contact :

Re: essai bébé à + de 36ans... Qui d'autres??? Je vous attend!!!

je :croisedoigts: pour toi !!!!
oui c'est bien de trouver des personnes pour se soutenir dans son entourage on a pas forcement des gens dans notre cas et ils ne comprennent pas forcement en plus :-D
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités