Essai BB1 à + de 36ans. Qui d'autres??? Je vous attend!!!

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Répondre
ANNETTE2
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 11 nov. 2011, 19:10
Contact :

Re: essai bébé à + de 36ans

Salut les copines,
j'espère que vous allez bien, après une journée de boulot!!!!
moi, ça va bien,

Nath, la période d'ovu est passée ou arrive, alors plein de :calin:

j'aime beaucoup regarder la télé, et toutes les conneries :
l amour est dans le près, grey's, plus belle la vie que des trucs de filles quoi!
le lendemain, on débrief avec les copines :-D

Secotine, tu regardes l'amour est dans le près seulement ou d'autre series?


je vous embrasse
à bientôt les filles

Stéph

doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: essai bébé à + de 36ans

:coucou: les copinettes!!!

Comment allez vous???

Moi, ça va en pleine Ovu!!! :good: ... Donc, :calin: :calin: cette semaine pour mettre toutes les chances de notre coté pour un beau :+++: ... :wink:

Annette : la forme??? moi aussi je regarde plus belle la vie!!! :lol: ... On est faite pour s'entendre!!! :tropdrole: ...

Sécotine : Tu fais quoi comme travail??? Moi, aide soignante... Tu vas bien???

:bisou: à vous!!!

Si des filles sont dans notre cas... Vous êtes les bienvenues!!!! :-D
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: essai bébé à + de 36ans... Qui d'autres??? Je vous attend!!!

Alors pr me présenter un peu mieux
j'adore et je suis mordue de course à pied notamment le trail (dans la nature) et de VTT avec mon sécotin. mais moi je suis folle et lui juste normal :lol:

sinon, je suis assistante de direction dans les travaux publics, j'ai bcp de chances car je travaille dans une très bonne ambiance :wink:

et pr la télé : j'aime donc l'amour est dans le pré, et les émissions genre tous différents ou tellement vrai :-D sécotin me prend pr une débile mais m'en tape :lol:
c'est marrant parce qu'à côté de ça je lis énormément les journaux sérieux :reflechis: va comprendre !!!

pas de couette pr nous :regles: commandent ! mais on espère bien semaine prochaine :wink:

Anette et Doudou que prévu ce we ?
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: essai bébé à + de 36ans... Qui d'autres??? Je vous attend!!!

Contente de te connaitre un peu mieux Sécotine!!!

Beh moi ce Week-End c'est travail... Donc voilà... Et toi, que vas tu faire de beau???
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7889
Enregistré le : 07 janv. 2012, 11:12
Contact :

Re: essai bébé à + de 36ans... Qui d'autres??? Je vous attend!!!

salut a toutes,j'aimerais me joindre a vous
j'ai 36 ans mon zom 40 ans,on éssai bb4,j'avoue que a notre age sa me fessais peur j'ai donc acheté un moniteur de fertilité c'est comme un teste mais il calcul tout seul ,j'avoue qu'apres 10 ans je suis un peu pommé,derniere rrr 20 decembre ,ovulation le 10 et 11 janvier et maintenant j'attend c'est long encore 4j,mais aucun symptome,qu'en pensez vous on peu etre enceinte sans symptome,
merci a toutes
ANNETTE2
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 11 nov. 2011, 19:10
Contact :

Re: essai bébé à + de 36ans... Qui d'autres??? Je vous attend!!!

Coucou, les filles

bienvenue à toi bb2000,
je pense qu'il est possible d'être enceinte sans symptôme, mais tu vas devoir attendre quelques jours avant de savoir...

sinon, ce WE, je ne sais pas trop... certainement un peu de ménage, les courses, rapassage toutes les activités super intéressantes! :-D
Nath, c'est pas mieux, parce qu'aller au boulot les WE, c'est pas cool.
et toi Secotine que feras tu de beau!


je pars en déplacement prof lundi et mardi alors je ne reviendrai vous voir que mercredi,

en attendant, je vous embrasse

Stéph
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: essai bébé à + de 36ans... Qui d'autres??? Je vous attend!!!

:coucou: et bienvenue à toi bebe2000!!!

Oui, on peut être enceinte sans symptôme surtout au tout début, les symptômes ne sont pas flagrant!!! J'espère pour toi que tu auras un beau :oui: ... Je :croisedoigts: pour toi!!! Tiens nous au courant!!!

Annette : Oui, programme pas super non plus pour toi!!! :non: ... Enfin, il faut bien le faire alors bon courage!!! :wink:

:bisou: à vous toutes et bonne soirée!!!
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7889
Enregistré le : 07 janv. 2012, 11:12
Contact :

Re: essai bébé à + de 36ans... Qui d'autres??? Je vous attend!!!

merci annette et doudou,tiraillement aux ovaire et mal au bas du dos c'est tout donc je passe mon temps a compter :enovu: le 10 ou 11donc :regles: ou :+++: le24 ou 25,3 ou 4 jour a attendre,bon week-end a vous toutes
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: essai bébé à + de 36ans... Qui d'autres??? Je vous attend!!!

salut les minettes
ici le we s'annonce cata au niveau météo : brouillasse et pluie
j'ai couru ce matin et demain j'y vais avec sécotin

j'ai cuisiné : gâteau aux oranges et clafoutis tomates cerises poivrons oignons conté et chèvre, ça sent bon et avec de la salade du jardin, c'est :applose: :applose:
et oui je fais aussi le potager j'adore !! on a un grand congel donc on mange quasi que nos légumes ou presque

bon courage doudou au travail
et anette bon ménage (j'ai aussi ça à faire :rougedecolere: )
bébé2000 j'ai été enceinte une fois aucun symptôme avant 15 dpo...que dalle !
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7889
Enregistré le : 07 janv. 2012, 11:12
Contact :

Re: essai bébé à + de 36ans... Qui d'autres??? Je vous attend!!!

merci secotine,je prefererais au moins avoir un signe la c'est l'angoisse total...nous ce week calme la grande parti une semaine chez son pere en stage de 3eme,la 2 eme chez une copine,reste la 3 eme qui passe sont temps a me faire jouet a just dance 3...bon week-end a toutes
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités