Essai BB1 à + de 36ans. Qui d'autres??? Je vous attend!!!

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Répondre
ANNETTE2
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 11 nov. 2011, 19:10
Contact :

Re: essai bébé à + de 36ans

Salut les filles, j'espère que vous allez bien en cette fin de WE, et que vous avez fait pleins de :calin: .

en attendant, je vous embrasse

bientôt, on aura notre :+++:

Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: essai bébé à + de 36ans

Bonjour les filles
j'en suis à IAC 1 ratée... :ouin: je l'ai appris la semaine dernière donc j'ai pas encore digérer le truc :???: m'enfin ça va aller
là pause d'un mois because gy part en congés
et après rebelote
mon cas est spécial, j'ai aucune :regles: sans ttt
j'expliquerai plus tard parce que c'est long (et pas forcément interessant)

et sinon j'suis en pleine prépa du mariage cet été + travaux maison = bien occupée !

doudoune et annette merci pr votre accueil ! :bisou:
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: essai bébé à + de 36ans

:coucou: les filles!!!

Annette : comment vas tu??? Tu as passé un bon week-end??? Tu en es ou de ton cycle en :enovu: non??? Alors tu as fais le pleins de :calin: ??? :wink:

Sécotine : comment ça va??? C'est pas facile quand on apprend des mauvaises nouvelles!!! Excuses moi mais ça veut dire quoi IAC???

Tu as l'air bien occupé dis donc, tu n'as pas le temps de t'ennuyer et en plus ça évite de penser et dans des moments comme ceux là ça fait du bien!!!


A bientôt de vous lire!!! :bisou:
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: essai bébé à + de 36ans

désolée, je suis tellement habituée à mes mots de PMA que j'oublie que vous connaissez pas forcément et tant mieux pr vous :wink:
IAC insémination avec conjoint
en fait, tu fais une stimulation ovarienne, on déclenche ton ovu, le conjoint donne ses :spermatobleu: au labo et le gy te les injecte dans l'utérus
c'est une façon super glamour de faire un bébé :-D

je fais celle qui en rigole mais par moment :ouin:
c'est la vie !
ANNETTE2
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 11 nov. 2011, 19:10
Contact :

Re: essai bébé à + de 36ans

salut les filles,
vite, vite pendant les puns de l'amour est dans le près! vous regardez aussi :-D
je ne connaissais pas non plus, tu as un parcours plus compliqué que le notre mais on va se soutenir et on y arrivera...
je pensais effectivement ovuler ce WE mais la température me dit non, c'est pas grave on continue les :calin: à fond les ballons.

bon je vous laisse, et vous embrasse,

à bientôt

Stéphanie
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: essai bébé à + de 36ans

je vous souhaite surtt pas de connaître la PMA :etonnant: m'enfin ça veut pas dire que je mérite plus que vous d'avoir un :tetine: c'est juste plus compliqué et plus médicalisé

heureusement, on a tjrs gardé des :calin: d'amour et pas de bébé sinon c'est même plus la peine :lol:
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: essai bébé à + de 36ans

:coucou: les filles!!!

Merci Sécotine pour tes explications!!! Effectivement ça n'est pas trés glamour... Mais bon qu'est ce qu'on ferait pas pour tenir un petit :bebegif: dans ses bras!!! :lol: ... C'est pas trop difficile comme parcours???

Annette tu es une fan de l'amour est dans le pré??? :lol: ... Moi, j'aime bien aussi mais j'ai pas pû le voir hier!!! :-( ... Oui, le mieux c'est de faire des :calin: à fond comme ça on est sûre de ne pas rater la bonne période!!! :applose: :-D

:bisou: à vous toutes!!!
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: essai bébé à + de 36ans

la PMA met le couple à l'épreuve, c'est indéniable
moi j'ai de la chance, mon sécotin est en or massif (mais je lui dis pas trop sinon il va prendre le melon :lol: ) : il vient à chaque rdv gy et c'est lui qui me fait ttes les piqures sous cut et intra muscu. Faut dire qu'il est prof de physique alors ça l'éclate, il se croit dans son labo :tropdrole:

moi aussi je regarde l'amour est dans le pré :applose: mais jamais en semaine, en principe je mate ça le dimanche am, normalement y a une redif :wink:
doudou26700
Super fraise
Super fraise
Messages : 1378
Enregistré le : 19 déc. 2011, 20:47
Contact :

Re: essai bébé à + de 36ans

:coucou: les copinettes!!!

Sécotine : C'est sûr que le couple doit être solide pour vivre toutes ces épreuves... Si ton Sécotin est en or massif alors gardes le bien!!! :lol: ...

Annette : comment vas tu???

:bisou:
Sara, Mon Amour, Mon Unique Fille : Née le 18 Octobre 2014.... Envolée le 23 Octobre 2014.....
Avatar du membre
secotine
Fraise de diamant
Fraise de diamant
Messages : 58057
Enregistré le : 07 févr. 2010, 18:53
Contact :

Re: essai bébé à + de 36ans

:coucou:
je passe vite fait avant de replonger avec bonheur dans le travail :lol:
j'espère que vous allez bien !
:bisou:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités