Essai BB a 43 ans COMPLET ;-)

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
helene40
Super fraise
Super fraise
Messages : 1492
Enregistré le : 22 déc. 2013, 21:56
Contact :

Re: Essai BB a 43 ans COMPLET ;-)

:coucou: ma binome , bon ne t'affole pas , ca peut etre effectivement des prémices de ménop mais jusque là tu avais tes :regles: tous les mois donc il ne faut pas desesperer, ce n'est pas pour maintenant l'arret des R définitives déjà tu es jeune mais a nos ages on va dire que ce sont les 1ers symptomes et quand ces symptomes là arrivent, il te reste encore au moins 5 bonnes années avant de dire que tu es ménopausée totalement ...moi j'ai eu tellement peur au mois de fevrier que j'ai bien potassé ca et non en fait :non: la machine ne s'arrete pas comme ca du jour au lendemain :wink: tu vas peut etre sauter un cycle et elles vont revenir sans que tu t'y attendes mais si tu fais une fixette a coup sur elles vont se faire désirer ...tu aurais du les avoir quand normalement??
ca se trouve ca ne recommencera pas cette année ou alors dans 6 mois ..mais voilà il faut savoir la chose suivante , la ménopause s'installe trés doucement c'est pour ca qu'on dit qu'il y a une phase de transition donc la pré ménopause !!
il y a un moyen de savoir a peu prés quand tu seras définitivement ménopausée , c'est de savoir a quel age l'a été ta maman?? car c'est génétique cette affaire, si une femme est ménopausée trés tot il y a de fortes chances pour que sa mère l'ai été aussi et le contraire marche également :wink:
je voulais te demander, as tu une ordonnance déjà pour cette pds que tu devais faire a j3?? car si dessus il y a la FSH moi je la ferais car cette hormone est révélatrice de l'état des ovaires , de toute façon il faut savoir qu'en ménopause elle sera haute de toute façon a n'importe quelle partie du cycle !! une fois qu'elle est élevée c'est fini elle ne redescend plus ou alors en début d'insuffisance ovarienne elle va faire le yoyo ..ca pourrait te donner une indication et quand tu auras tes :regles: de revenues rien ne t'empeche d'en refaire une bonne a j3 :wink: ...
sinon moi suis a 7/8 DPO et a part des douleurs de R et mal aux nibards j'ai rien du tout comme d'hab koi :-( je sais comment ca va finir !!!
tiens moi au jus ma binomette et courage sois forte ca va s'arranger :bisou:
de nouveau seule , on repart a zéro :-( c'est pas demain que je serai maman .....

malzira
Top fraise
Top fraise
Messages : 793
Enregistré le : 05 avr. 2013, 20:23
Contact :

Re: Essai BB a 43 ans COMPLET ;-)

:coucou:

Merci binôme de prendre du temps pour moi :wink:

Je devais avoir mes :regles: le 12 mars et les re avoir là le 8 avril j'ai 26 jours de retard
Avatar du membre
helene40
Super fraise
Super fraise
Messages : 1492
Enregistré le : 22 déc. 2013, 21:56
Contact :

Re: Essai BB a 43 ans COMPLET ;-)

:coucou: non ne me remercie pas ma binome c'est normal et si je pouvais faire + je le ferais :-( ah ben en fait tu as 1 cycle de retard , aprés il faut attendre sur avril mais je pense que le medecin va te filer qq chose pour les faire revenir ou alors avisera de la situation rapport a ta pds ...moi en fait c'est pas exactement ce que j'ai eu au mois de fevrier , toi visiblement il n'y a vraiment aucune trace de sang !! que moi en février j'ai perdu du sang marron/noir trés peu abondant sur une toute petite semaine !! mais bon, ca ne ressemblait plus a des :regles: qd meme !! et c'est revenu au cycle suivant mais super abondant cette fois :etonnant: !! comme si il y avait eu un bouchon :lol: bon depuis ca a l'air d'aller enfin.....ne parlons pas trop vite qd meme car je les attends pour début de semaine pro maintenant est ce qu'elles vont se décider?? je sais que j'ai ovulé donc normalement ca devrait etre normal mais bon??
vivement que ton medecin revienne que tu en saches un peu +!!!
tiens moi au courant ma binome :bisou:
de nouveau seule , on repart a zéro :-( c'est pas demain que je serai maman .....
malzira
Top fraise
Top fraise
Messages : 793
Enregistré le : 05 avr. 2013, 20:23
Contact :

Re: Essai BB a 43 ans COMPLET ;-)

:coucou:

Comment va tu chère binôme ????

Moi sa va bien mieux mes :regles: son arrivée hier soir donc prise de sang lundi au moins je serai fixer je sais que je n'aurais pas de superbes résultats mais je saurais ou j'en suis

Marre de ce temps où chez moi il fait super froid et bcp de vent
Je crois que je vais oublier la balade prévu de cette après-midi
Je vais rester au chaud

Ma belle fille est de nouveau enceinte qu'elle bonne nouvelle j'espère que cette fois sa petite graine va s'accrocher

je te souhaite un bon week-end :bisou:
Avatar du membre
helene40
Super fraise
Super fraise
Messages : 1492
Enregistré le : 22 déc. 2013, 21:56
Contact :

Re: Essai BB a 43 ans COMPLET ;-)

:coucou: ma binome aaaaaaaaaaaaaah :applose: :sautdejoie: super ma belle :-D suis contente pour toi !! en fait tu as sauté un cycle , un peu comme moi sauf que comme je t'avais dit , j'avais eu qq pertes marrons mais bon, pour moi ce n'était pas mes :regles: !! comment tu dois etre soulagée et de + tu vas enfin pouvoir faire cette pds tant attendue !!! ca se trouve tu seras surprise du résultat qui sait?? ta belle fille est vachement fertile dis donc :etonnant: ca fait combien de grossesses depuis 1 an?? bon maintenant faut qu'elle le garde koi :-( moi perso j'ai bien envie de te dire que si malheureusement elle refait une FC il faut absolument qu'elle fasse des examens + approfondis car a partir de 3 fc on considère qu'il y a un souci...des fois ce n'est pas grand chose mais il faudra consulter..sinon moi j'attends mes :regles: pour demain ou lundi , j'ai fait un :testgrossesse: hier car ma :maladeglagla: est trés haute et je ne suis plus sous progesterone depuis mercredi donc c'est ma température naturelle et je suis a 37.3 :etonnant: de + j'ai de gros tiraillements dans le bas du ventre alors je me suis dis pkoi pas aprés tout :reflechis: bon en meme temps je me doutais du résultat ca aurait été trop beau mais j'ai testé qd meme et un beau " PAS ENCEINTE" s'est affiché :rougedecolere: ras le bol pffff !! je sais pas si j'y arriverai un jour !! et vu la tronche de ma courbe on croirait vraiment une courbe de grossesse c'est drole elle monte tout le temps et pourtant.....comme koi ne pas se fier aux courbes !!
sinon koi de prévu ce we?? nous c'est ballade aujourd'hui et pub avec des amis ce soir :wink: et demain :zen:
passe un bon we ma binomette et tiens moi vite au courant hein je compte sur toi :bisou:
de nouveau seule , on repart a zéro :-( c'est pas demain que je serai maman .....
malzira
Top fraise
Top fraise
Messages : 793
Enregistré le : 05 avr. 2013, 20:23
Contact :

Re: Essai BB a 43 ans COMPLET ;-)

:coucou: :coucou:

Coucou chère binôme comment vas tu ???
Moi dans l'attente de mes résultats j'ai fait ma prise de sang lundi je pensais que j'aurais les résultats aujourd'hui mais rien
Plus cas attendre encore décidément je passe ma vie à attendre grrrrr
Et toi tu en est où ???
Bonne nuit :bisou:
malzira
Top fraise
Top fraise
Messages : 793
Enregistré le : 05 avr. 2013, 20:23
Contact :

Re: Essai BB a 43 ans COMPLET ;-)

:coucou:
Voilà mes résultats à J3
FSH 19.1
LH 15.1
ESTRADIOL 27
PROGESTÉRONE 0.30
AMH 0.07
DHEA 3.6 NG/ML 12.5 NMOL/LA
:-( :-( :-( :-( :-( :-(
Avatar du membre
helene40
Super fraise
Super fraise
Messages : 1492
Enregistré le : 22 déc. 2013, 21:56
Contact :

Re: Essai BB a 43 ans COMPLET ;-)

ma binomette , je viens de voir tes résultats :-( bon je pense que tu as compris vu la tete que tu fais , effectivement j'aurais aimé te rassurer mais là :reflechis: bon ben :-( je crois qu'il va falloir se rendre à l'évidence , ca va etre compliqué pour un bb ma belle , ta reserve ovarienne est limite épuisée et ta FSH est trés haute ce n'est pas de bonne augure , l'oestradiol est bas ce qui témoigne d'une fatigue ovarienne certaine , pffffff quelle chiotte :rougedecolere: aprés vu nos ages tu es dans les normes , il n'y a rien d'anormal vois tu , bon il y a des femmes qui ont de meilleurs taux a cet age certes puisqu'elles arrivent a tomber enceinte qd meme mais dis toi que tes résultats reflètent ton age ma binome, tu aurais 30 ans ca serait inquietant meme + qu'inquietant mais là bon...ca ne serait pas genant si tu n'avais pas envie d'un bb mais là a part le don d'ovocytes je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire :-( ....comment le vis tu?? du coup tu vas faire le deuil d'une grossesse ou tu vas tenter le don?? aprés rien n'est impossible la nature est tellement bizarre tant que tu es reglée il n'y a pas de "risques" 0 tous les médecins le disent bien hein, ne pas arreter la pilule tant qu'il y a encore des cycles, cycles = ovulation mais aprés c'est plutot la qualité de l' :enovu: qui est pu terrible koi :-( viens me dire un peu tes ressentis :bisou: courage ma binome et qui sait ?? peut etre qu'un jour ?? sinon ta belle fille sa grossesse tient le coup?? bonne soirée binomette :bisou:
de nouveau seule , on repart a zéro :-( c'est pas demain que je serai maman .....
malzira
Top fraise
Top fraise
Messages : 793
Enregistré le : 05 avr. 2013, 20:23
Contact :

Re: Essai BB a 43 ans COMPLET ;-)

:coucou: :coucou: Chère binôme

J'espère que tout va bien pour toi ??
Moi sa été très difficile mais la bcp mieux enfin !!!
Ma belle fille et à 10 semaine de grossesse très malade mais bébé va bien ma 2ème belle fille est enceinte aussi de 8 semaine on vient de l'apprendre je suis destiné à être belle
Grand-mère
Je vais quitter le forum mais j'aurais aimé reste en contact avec toi c'est pas tout les jours que l'on trouve quelqu'un qui et née le même jour et même heure 1 ans de décalage
Bisous porte toi bien
Carine_Kami
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 22 avr. 2014, 12:22
Localisation : Tournai
Contact :

Re: Essai BB a 43 ans COMPLET ;-)

Salut les filles, me revoilà.

Mes petites ont eu deux mois hier. Elles sont rentrées à la maison le 4/05 et ce n'est pas évident du tout. C'est beaucoup, beaucoup de stress et de la fatigue en plus. Elles sont sous monitoring cardiopulmonaire pour les apnées et brady. Elles font pas mal d'apnées, donc ça sonne souvent et il faut accourir. Pas moyen de m'éloigner. Sans compter les coliques de Sarah. Elles font 2,730 kg pour Améliane et 2,400 kg pour Sarah.
Le pire doit être que je reste 24h/24 à la maison, pas possible de bouger avec deux maxi cosi et deux monitos. Je vais devenir folle. Heureusement, mon compagnon est là le week-end, la journée, il part à 7h30 et revient à 21h. Heureusement aussi que ma mère m'aide à donner les biberons.

Bon courage à vous deux pour avoir un jour un enfant. Personnellement, pour l'instant, moi je galère. :???:

A plus les filles.
Début des essais avril 2014.
Enceinte en août 2014 et BB parti à 3 semaines de grossesse le 07/09/2014.

J'ai accouché de 2 petites princesses à 33 semaines et 1 jour :
Améliane : 1, 420 kg
Sarah : 1, 000 kg
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités