Essai BB a 43 ans COMPLET ;-)

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
malzira
Top fraise
Top fraise
Messages : 793
Enregistré le : 05 avr. 2013, 20:23
Contact :

Re: Essai BB a 43 ans COMPLET ;-)

:coucou:

sa va ma binôme j'ai vu mon médecin traitant pour la 1ère fois hier puisque mon escient médecin est partie en retraite alors je l'ai trouvé super vraiment à l'écoute
mes prise de sang je vais les faire à J3 j'ai encore le temps puisque je suis à J17 et pas un signe de mon ' :enovu:

Ostradiol
progestérone
L'HEURE
FSH
DHEA
CLU DES 24 HEURE
AMH

voilà la liste de ma prise de sang
bonne journée à toi :bisou: :bisou:
Modifié en dernier par malzira le 01 mars 2016, 13:56, modifié 1 fois.

Carine_Kami
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 22 avr. 2014, 12:22
Localisation : Tournai
Contact :

Re: Essai BB a 43 ans COMPLET ;-)

Salut les filles,

Je suis là :-D .

Alors, pas encore d'heureuses nouvelles pour vous deux :non: . Courage les filles, je pense bien à vous.

Je rentre demain dans ma 31 SA. J'ai passé une écho la semaine dernière. Elles faisaient 1,210 kg et 931 g. Ca pousse :lol: , enfin beaucoup sur mon utérus, mon estomac, ... et elles bougent les chipettes. Pour l'instant, tout va bien.
Je vais demander de me mettre en congé à partir de mi-mars.

Biz à vous les filles.
Début des essais avril 2014.
Enceinte en août 2014 et BB parti à 3 semaines de grossesse le 07/09/2014.

J'ai accouché de 2 petites princesses à 33 semaines et 1 jour :
Améliane : 1, 420 kg
Sarah : 1, 000 kg
Avatar du membre
helene40
Super fraise
Super fraise
Messages : 1492
Enregistré le : 22 déc. 2013, 21:56
Contact :

Re: Essai BB a 43 ans COMPLET ;-)

:coucou: heyyyyyyyyyy carine !!!! ben te voilà ma belle :-D on s'inquietait !! je vois que tout se passe à merveille c'est génial , toujours cette petite différence de poids entre tes 2 louloutes mais j'ai l'impression qu'elles seront pas grosses ca sera des petites crevettes :lol: tu me diras c'est peut etre pas plus mal car pour les mettre au monde hein :???: tu as + de chances d'avoir un accouchement par VB si elles sont menues car des gros bb et en + des juju les risques de césa sont plus élevés ...
comme tu vois nous ben :-( toujours sur le quai de la gare , pas montées dans le train encore!!! va pas falloir que ca tarde de trop parce que bientot y aura plus de train si ca continue !! viens donner des news de temps a autre (au moins avant d'accoucher :lol: ) bisoux ma belle :bisou:

ma binome ah super ta pds :applose: elle est complete et tu auras déjà une bonne idée de l'état de tes ovaires :wink: par contre dans ta prescription il y a juste un truc qui me chiffonne :reflechis: qu'appelles tu : l'heure ??? :etonnant:
si tu es a j17 ca va tu peux encore ovuler ben moi figures toi que j'ai l'impression que vlà seulement que mon ovu arrive au bout de 15 jours de retard :quoi: mes DDR datent du 4 fevrier!!!!! bizarre ca , d'habitude j'ovule vers j15/16 mais là :grattelatete: c'est bien la 1ere fois que ca arrive autant de retard , ca va me faire un cycle de dingue et pourtant je n'ai rien changé a mes habitudes , pas de choc émotionnel :lol: pas + de stress que la normale je pige pas :reflechis: bon enfin le principal c'est que je finisse par ovuler et que j'ai mes :regles: .....ou pas :tropdrole:
bonne soirée ma belle on se tient au courant :bisou:
de nouveau seule , on repart a zéro :-( c'est pas demain que je serai maman .....
malzira
Top fraise
Top fraise
Messages : 793
Enregistré le : 05 avr. 2013, 20:23
Contact :

Re: Essai BB a 43 ans COMPLET ;-)

:coucou:

ho merci pour tes nouvelle Carine contente que tout ce passe bien :bisou: prend soin de toi (( tu travaille toujours ????)))

chère binôme effectivement si j'écris pas tout tu risques pas de comprendre
(( CLU des 24 heures ))
super si tu à ton :enovu: j'espère que tu assure les :calin: et espérons que tu n'auras pas tes :regles:

bonne nuit les minettes :bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
helene40
Super fraise
Super fraise
Messages : 1492
Enregistré le : 22 déc. 2013, 21:56
Contact :

Re: Essai BB a 43 ans COMPLET ;-)

:coucou: les filles , oooh là ca passe vite il n'y a pas de mots sur le fofo depuis le 1er ??????????
ma binome alors toi ton ovu???????? viens me dire si elle est enfin arrivée !!
me concernant pouahhh c'est juste la cata , toujours pas de :regles: que des traces marrons 1 ou 2 jours ca fait 2 mois que je n'ai pas eu de vraies regles avec du sang bien rouge et bizarrement ca me manque :ouin: ca me fout la trouille , j'ai l'impression que mon corps fait n'importe quoi , je vais etre fixée bientot car je vais faire une echo pour ma thyroide qui est trés basse en taux mais ca a toujours été et jamais de soucis de cycles :reflechis: ca m'angoisse car j'espère que mon corps n'est pas en train de vieillir :sage: :-( ...
sinon vivement ton j3 que tu fasses ta pds :applose: ...bon ma binome j'attends de tes nouvelles au moins savoir si tu es en DPO ou pas encore :wink:
gros bisoux :bisou:
de nouveau seule , on repart a zéro :-( c'est pas demain que je serai maman .....
malzira
Top fraise
Top fraise
Messages : 793
Enregistré le : 05 avr. 2013, 20:23
Contact :

Re: Essai BB a 43 ans COMPLET ;-)

:coucou: :coucou: :coucou:

comment va tu ma chère binôme ? ???

pas d' :enovu: pour ce cycle j'attends mes :regles:

pour faire ma prise de sang que je suis sur m'apportera une mauvaise nouvelle

quand à ma main elle est toujours douloureuse j'ai vraiment du mal à me remettre de cette opération

j'ai quand même repris le boulot tout doucement

pour avoir un dérèglement hormonal avec la thyroïde il faud quel soit très très basse ou très très haute
ne te fait pas de soucis sa met arrivé d'avoir même cycle que toi l'année dernière sa a duré 3 mois

:bisou: :bisou:
Avatar du membre
helene40
Super fraise
Super fraise
Messages : 1492
Enregistré le : 22 déc. 2013, 21:56
Contact :

Re: Essai BB a 43 ans COMPLET ;-)

:coucou: ma binome bien evidemment tu as eu les memes symptomes que moi c'est normal on a toujours tout pareil :tropdrole:
alors tu as tout a fait raison dans ce que tu dis j'ai étudié un peu + profondément la question avec mes collègues et je n'ai pas un taux alarmant au point qu'il influe sur mes cycles en fait d'aprés les stats quand la thyroide est comprise entre : 0.1 et 0.3 on est en hyper légère donc qq symptomes mais pas au point de stopper les :regles: c'est quand on commence a descendre en dessous de 0.1 là par contre ca peut générer de réels soucis hormonaux !! suis a 0.272 certes pas terrible j'ai qq soucis d'hyper genre : transit accéléré, palpitations, suées, poids qui aurait tendance a vite baisser mais c'est normal car le corps marche a l’accéléré a l'inverse de l'hypo en fait!! mais les cycles menstruels n'en sont pas altérés puisque j'ai toujours été un peu en hyper , j'ai pris un tt ya pas longtemps car j'étais bien descendue et justement je n'avais pas eu de problèmes de cycles !!!
donc j'en reviens a ce que je disais si ce n'est pas la thyroide qui me déregle bin :-( je n'irai plus loin :ouin: c'est tot put... :rougedecolere: fait ch...quand je vois des nanas enceintes a 44 ans et moi a 42 tout juste limite ménopausée :marre: mais c'est vicieux ce phénomène ca s'installe trés lentement et on s'en rend pas compte !! on a des trucs mais on se dit que c'est un déreglement hormonal ou autre ....quand j'y pense bien maintenant car j'ai fait un bilan de ces dernières années j'ai remarqué des soucis il y a de ca au moins 4 ou 5 ans maintenant ce qui veut dire que j'avais 37 ou 38 ans :quoi: ca avait commencé par des phases lutéales qui rétrecissaient !! c'est a dire que j'ovulais et si je ne prenais pas de substitut en progesterone mes R débarquaient 1 semaine aprés !!
c'est resté longtemps comme ca et puis j'ai eu un nouveau truc c'est le fameux mal de seins aprés :enovu: chose que je n'avais jamais eu quand j'étais + jeune !! en fait c'est une trop grande prédominance d'oestrogenes et un trop faible apport en progesterone !! le corps ne fournit plus assez de progest et ca crée des mastodynies!! je me souviens qu'il y a 2 ou 3 ans déjà pendant qq cycles j'avais les seins tout gonflés et douloureux , meme mon homme était :quoi: comme si j'étais enceinte !! ben là déjà le processus s'installait mais je n'y pensais pas je croyais juste a un problème hormonal du a cette carence en progesterone !!
puis ma FSH qui a commencé a augmenter et qui faisait le yoyo!!
par contre là je savais que la FSH qui s'élève ce n'est pas bon signe mais on se dit toujours qu'on a le temps il y a des :regles: donc bon :zen: et aprés viennent les sueurs nocturnes :etonnant: mais encore une fois, oooh je suis trop couverte c'est rien et jusqu'au jour ou les R ne coulent pas et là c'est le début de la fin :ouin: mais ils disent que la pré ménop dure environ 5 ans ou les signes sont trés discrets mais ca s'installe !! quand les regles commencent a disparaitre apparemment il reste 1 an avant qu'elles ne stoppent completement ce qui fait une période de 5/6 ans en tout avant la VRAIE ménopause !!
mais là ou j'ai pas de bol c'est que les symptomes que j'ai commencé a avoir il y a 4 ou 5 ans c'est maintenant que je devrais les avoir :-( :-( car l'age moyen ou les cycles déconnent c'est environ 47/48 ans pour s'arreter a 50 c'est une moyenne hein !! donc on peut dire que je suis en ménopause précoce :-( bien sur fallait que ca tombe sur moi cette m.erde !!!!
je me tate du coup pour le don d'ovules :reflechis: mon homme est partant a 100% moi un peu moins !!
mais dis voir ma binome as tu eu des symptomes toi déjà qui annoncent :sage: comme un peu ce que j'ai eu ?? car tu dis avoir eu un souci de :regles: et c'est passé mais ca te faisait koi au juste ?? sinon encore pas d'ovu pour toi :???:
rah là là faut pas vieillir b.ordel :marre: !! bonne soirée ma belle et donne moi des nouvelles :bisou:
de nouveau seule , on repart a zéro :-( c'est pas demain que je serai maman .....
Avatar du membre
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3898
Enregistré le : 06 févr. 2009, 14:29
Contact :

Re: Essai BB a 43 ans COMPLET ;-)

Coucou Hélène, un peu petit mot rapide en sous marinage à découvert lol! :-D
J'étais à peu près dans la même situation que toi avant bb2, une FSH chaotique, des cycles qui se rallongeaient, quelques bouffées de chaleur, une AMH en berne (0.40) bref, en pré-ménopause à 40 ans.... :???: Sentiment d'injustice parce que comme tu dis, en principe c'est plutôt vers 45 ans que ça commence et aussi parce que j'avais rencontré mon homme sur le tard. Et finalement bb2 est quand même arrivé même si ça a mis le temps. Tout ça pour dire que ça reste possible. Cela dit dans ton cas, vu que tu as aussi des soucis de thyroïde, ça ajoute un obstacle supplémentaire qui même s'il n'est pas gênant en théorie pour l'instant risque de le devenir dans les années à venir. Du coup, si ton homme est partant à 100% pour un DO ça vaudrait le coup que tu te penches rapidement sur la question pour concrétiser au moins une fois ton désir de maternité.... :reflechis: Je ne connais pas grand chose sur le sujet, je suppose que ça demande un certain investissement de temps et de finances, mais qu'est-ce que cela quand après on a le bonheur de serrer un petit bout dans nos bras..? :zen:
Je te laisse sur ce petit avis perso :wink:
L'important c'est que tu fasses selon ton :boum:

:bisou: :bisou: :bisou:
Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
FSH 23 - AMH 0.40 - pré-ménopause confirmée et pourtant...;-)
Image
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image
Avatar du membre
helene40
Super fraise
Super fraise
Messages : 1492
Enregistré le : 22 déc. 2013, 21:56
Contact :

Re: Essai BB a 43 ans COMPLET ;-)

:coucou: ma petite sayhello , te voilà ici et a découvert :tropdrole: plutot rare :wink: mais je vois que tu suis de prés nos petites aventures !!! merci de me rassurer tu es gentille et d'ailleurs tu sais que je pense souvent a toi justement car je suis bien au courant que ta dernière grossesse était assez inespérée vu la situation et des fois je me dis :reflechis: c'est bien arrivé a sayhello donc c'est possible :lol: d'ailleurs je vais un peu mieux car mes :regles: sont arrivées en force mais :quoi: wouh là j'ai saigné comme si on égorgeait un porc :tropdrole: nan nan sérieux c'est bizarre ce qui c passé tout de meme :grattelatete: d'un coup plus de mal de seins, plus rien en fait !! j'avoue que j'ai pensé une seconde a une FC :reflechis: mais j'avais fait un :testgrossesse: qui s'était avéré :negatif: mais comme je n'avais pas suivi mon cycle je ne sais pas a quel moment j'étais quand je l'ai fait !! bon je préfère ne rien savoir car si on me disait que c'était ca aaaaaarrrrgggggggghhhhhhhhh :marre: tout mais pas ca !!! donc je préfère penser que j'ai eu un déreglement a cause de cette thyroide mais bon :???:
j'espère que tu vas bien et que tes loulous poussent comme des champi :-D
merci d'etre sortie de l'ombre pour moi :bboeuf: :tropdrole: gros bisoux :bisou:

ma binome alors??????? tu en es ou toi dans ton cycle car tu attendais ton ovu !! viens me donner des nouvelles !! et ta main ca va mieux ou koi car sinon il faudra consulter qd meme , aprés une opération les douleurs sont normales mais doivent s'atténuer dans le temps !! si ca perdure il ne faut pas laisser comme ca on ne sait jamais , ca peut etre pas grand chose comme ca peut devenir vite dangereux (infection etc...) :bisou:
de nouveau seule , on repart a zéro :-( c'est pas demain que je serai maman .....
malzira
Top fraise
Top fraise
Messages : 793
Enregistré le : 05 avr. 2013, 20:23
Contact :

Re: Essai BB a 43 ans COMPLET ;-)

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:


coucou ma chère binôme !!!!

je suis épuisé mon homme c'est casser le pied donc entre mon boulot et le sien sa devient un peu difficile
il est peintre décorateur est entre les rdv de chantier les métré pour les devis les rdv clients ma couture mes clientes je ne sais pas combien de temps je vais tenir :grattelatete:

ma main va bcp mieu mais j'ai encore un peux mal

je n'ai pas eu d' :enovu: ce mois ci et toujours pas de :regles: je devais les avoir samedi et rien

et toi alors elles on débarque en forces

nouveau cycle nouvelle espoir

moi j'attends sagement mes :regles: pour faire mes prise de sang c'est pour sa que j'ai du retard psychologiquement j'ai peur du résultat donc elle vont predre le temps pour arriver

:bisou: :bisou:
bonne soirée
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités