Essai BB a 43 ans COMPLET ;-)

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
malzira
Top fraise
Top fraise
Messages : 793
Enregistré le : 05 avr. 2013, 20:23
Contact :

Re: Essai BB a 43 ans COMPLET ;-)

:coucou:

bonjour les filles

mon anesthésis étais normalement local mais j'ai fini en anesthésie générale sa fait 4 jour mais j'ai toujours aussi mal

voilà magnétiseur c'est fait il a bcp travailler sur mes ovaire et mon utérus sur ma fatigue et ma donné du trypto b6 à prendre 2 le midi pendant 1 mois

pour mon homme il a travaillé sur son psioriasis il l'a rassure en lui disant qu'il avait d'excellents résultats
on vera bien :reflechis:

mes :regles: son arrivée aujourd'hui en force
reparti pour un tout d'essai qui sait le :sage: magnétiseur fait peut être des miracle :quoi:

fafajuju :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

et toi ma binôme comment tu vas et ses :regles:

bon dimanche les nanas :bisou:

Avatar du membre
helene40
Super fraise
Super fraise
Messages : 1492
Enregistré le : 22 déc. 2013, 21:56
Contact :

Re: Essai BB a 43 ans COMPLET ;-)

:coucou: ma binomette oooh flute tu as mal comme ca?? tu prends quoi pour te soulager des anti-inflammatoires?? sinon cool pour le magnet maintenant il faut souhaiter que ca agisse !!
donc ca y est c'est reparti pour les essais, tu fais une courbe ou tu te prends pas la tete?? moi ben pfff c'est le bordel je sais pu trop ou j'en suis dans mes cycles :grattelatete: mes :regles: n'étaient pas comme dab la dernière fois et là je compte plus donc paumée dans mon cycle de + je ne fais plus attention a mon :enovu: ni rien j'en ai marre on va considerer que je suis en mode pause et quand je retrouverai la niaque je me relancerai dans les essais mais le temps ne recule pas malheureusement et l'espoir de tenir un bb dans mes bras un jour s'éloigne de plus en plus :-( ...et toi ma binomette tu en penses quoi de tout ca?? tu as encore suffisamment de foi en toi pour croire a cette grossesse??
c'est étrange mais ca fait longtemps ( des années meme) que je "sens" que ca ne m'arrivera pas , je ne peux pas enlever cette sensation ou ce ressenti comme on veut donc c'est vrai qu'il m'est difficile de rester positive :???:
bon allez je vais pas plomber l'ambiance :lol: bisoux ma belle et bon rétablissement :bisou:
de nouveau seule , on repart a zéro :-( c'est pas demain que je serai maman .....
malzira
Top fraise
Top fraise
Messages : 793
Enregistré le : 05 avr. 2013, 20:23
Contact :

Re: Essai BB a 43 ans COMPLET ;-)

:coucou: :coucou:


chère binôme non tu plombe pas l'ambiance

oui j'ai la foi et l'envie d'avoir un bébé la différence avec toi c'est que moi j'ai déjà 3 enfants si sa ne vient pas tampi mais j'y crois quand même

arrête d'être négative c'est pas bon du tout ! !!! et s'il ne viens pas naturelment tu fera autrement peu importe comment sa sera le tien tu l'auras porter senti aimé

être maman c'est la plus belle histoire de notre vie c'est le changement dans notre intérieur dans notre équilibre de femme

notre façon de vivre nos sentiments et surtout cette sensation d'être une tigresse (( touche pas à mon enfant )) ou je t'arrache les yeux MDR je vais loin là

enfin juste pour te dire que j'ai adoré être maman et que j'aurais aimé plus que tout le redevenir aujourd'hui mes enfants sont grands je les aimes très fort en plus avec mon opération ils sont au petit soins avec moi j'adore sa

pas grave de ne pas savoir où tu en ai et hoppp :calin: tous les 2 jours

pour moi :maladeglagla: seulement dans 10 jours juste avant :enovu: pour voir si j'ai bien ovulé
je ne sais pas si je fait des test enfin je verrai bien

bisou ma binômette porte toi bien et surtout met toi en mode confiante :bisou:

Carine donne des nouvelles :bisou:
Avatar du membre
helene40
Super fraise
Super fraise
Messages : 1492
Enregistré le : 22 déc. 2013, 21:56
Contact :

Re: Essai BB a 43 ans COMPLET ;-)

:coucou: ma binomette , merci pour tes phrases réconfortantes :bisou:
me mettre en mode confiance j'ai un peu de mal j'avoue !! oui comme tu dis c'est vrai que la différence avec moi c'est que tu as déjà des enfants et ce que tu dis là , que c'est la + belle expérience de notre vie j'aimerais tellement la vivre cette expérience mais bon :-( je ne décide de rien et je crois que le plus frustrant dans l'histoire c'est que l'on peut maitriser bcp de choses dans la vie mais ca :marre: on ne peut rien faire du tout c'est atroce!! pour plein de choses on tente toujours de trouver des solutions , on y arrive toujours mais ca....on ne peut rien faire et c'est tuant !! a part la medecine maintenant je ne vois pas comment je pourrais avoir l'espoir de tomber enceinte ..et je sens bien que mon corps a des signes de faiblesse , c'est "la fin" en qq sorte et je pense que là, on est + dans le domaine du miracle si j'arrive a tomber enceinte :-(
et toi ca va tes douleurs ?? bon ben donne moi des nouvelles rapport a ton :enovu: moi je fais plus attention a mes cycles je sais plus du tout ou j'en suis et vu que ca commence a déconner ben je serais incapable de dire si je vais avoir mes :regles: ou si j'ai ovulé ou pas :grattelatete: chui completement paumée !!
sinon koi de prévu ce we ma belle :wink: moi je travaille grrrrrr!!!
gros bisoux :bisou:
de nouveau seule , on repart a zéro :-( c'est pas demain que je serai maman .....
malzira
Top fraise
Top fraise
Messages : 793
Enregistré le : 05 avr. 2013, 20:23
Contact :

Re: Essai BB a 43 ans COMPLET ;-)

:coucou: :coucou:

j'ai enlevé mes points hier mais ma main reste douloureuse

mon :enovu: est normalement prévu pour ce week-end j'ai commencé mes test :enovu: hier soir je ne prend pas ma :maladeglagla: ras le bol

ce week-end je fête les 14 ans de ma fille elle les a eu lundi et la voilà toute grand je suis en mode nostalgique ...

Mes 2 belle fille son enceinte donc celle qui avait fait une fausse couche il y a 2 ou 3 mois je suis contente pour elles et la la fois déçu pour moi c'est un sentiment assez bizarre


il va falloir que je prenne la décision d'arrêter les essais que je ne suis pas prête du tout j'ai une vie heureuse entre mon homme et mes enfants bon c'est la vie le destin et !! et !! et !! surtout comme tu dit le non contrôle

pour l'instant je me motive encore ce week-end en espérant et après je ne sais vraiment pas vraiment perturbé

:bisou: :bisou: bonne journée
Avatar du membre
helene40
Super fraise
Super fraise
Messages : 1492
Enregistré le : 22 déc. 2013, 21:56
Contact :

Re: Essai BB a 43 ans COMPLET ;-)

:coucou: ma belle :wink: ah dis donc ta main est encore douloureuse :etonnant: tu prends des antalgiques pour te soulager?? tu pourras reprendre le taf ou tu penses qu'il te faudra prolonger ton arret ??
sinon félicitations pour tes belles filles mais je comprends cette sensation "bizarre" normal d'ailleurs , je pense que d'un coté tu es contente pour elles et meme pour toi car c'est toujours sympa de savoir que des bb vont arriver dans la famille :-D mais c'est sur que ca doit te f.outre un coup c'est inévitable , je serais pareille , tu essaies d'avoir un bb avec bien du mal et tu vois que tes belles filles tombent trés facilement enceintes :-( c'est là qu'on se rend compte que l'horloge biologique tourne malheureusement :temps: et la question à se poser est : je m'arrete quand , est ce qu'il est l'heure de tourner la page pour moi ?? ce sont les questions que je me pose précisément :reflechis: je me dis que si ca ne vient pas c'est peut etre qu'il y a une raison, l'heure est passée pour moi :-( pfffff j'en ai marre et je suis un peu a bout de souffle...
donne moi des nouvelles et bons :calin: pour ton ovu :lol: on ne sait jamais !! des fois que tes belles filles soient contagieuses :lol:
:bisou: binomette
de nouveau seule , on repart a zéro :-( c'est pas demain que je serai maman .....
malzira
Top fraise
Top fraise
Messages : 793
Enregistré le : 05 avr. 2013, 20:23
Contact :

Re: Essai BB a 43 ans COMPLET ;-)

:coucou: :coucou:

sa va ?? ma binôme !!!!

moi sa peux aller

ma belle fille a refait une fausse couche précoce je suis triste pour elle :-( :-( :-(

quand à moi toujours pas d'ovulation j15 aujourd'hui et aucun signe d' :enovu: je crois qu'il n'y en aura pas

je voi moi médecin lundi ou mardi je vais lui demander un bilan sanguin dit moi ce que je doit lui demander comme prise de sang ?? a ce sujet je n'y connais rien du tout

bon dimanche :bisou:

Carine ????
Avatar du membre
helene40
Super fraise
Super fraise
Messages : 1492
Enregistré le : 22 déc. 2013, 21:56
Contact :

Re: Essai BB a 43 ans COMPLET ;-)

:coucou: coucou ma binome contente d'avoir de tes nouvelles :-D
alors décidement nous hein on est vraiment nées sous la meme étoile :tropdrole: moi non plus pas d' :enovu: ce mois ci :reflechis: rien à faire !!!
du coup bin mes R aucune idée de leur arrivée je ne sais pas a koi me fier!!
alors pour ta pds en fait il faut faire un bilan hormonal normalement a j3 du cycle car c'est là ou c'est le + parlant mais comme ton ovu n'arrive pas c'est embetant alors pour un bilan hormonal il faut demander : FSH /LH / OESTRADIOL / PROGESTERONE et moi j'aime bien faire la TSH (thyroide ) pour voir ou j'en suis !! tu peux demander la reserve ovarienne ( AMH) mais ce n'est pas remboursé il faut compter environ 50 euros mais là tu as précisément une idée du temps qu'il te reste pour faire un bb , si elle est trés basse c'est mauvais signe , c'est signe que ta reserve est épuisée mais il faut la comparer avec la FSH , en gros FSH elevée et AMH basse = insuffisance ovarienne ou pire pré ménopause :???:
moi j'ai déjà fait un bilan en plein milieu de cycle et ce qui compte vraiment ou ce qui est le plus determinant reste la FSH car de toute façon si elle est augmentée elle le sera a tout moment et tu as qd meme une idée de ta fertilité :wink: ..j'espère avoir répondu a tes questions :-D
sinon roooh zut pour ta belle fille :-( c'est étrange qd meme ca fait 2 FC en peu de temps et elle est jeune c'est bizarre :reflechis: elle a quel age au juste?? a 3 FC il faut faire des examens complementaires car il peut y avoir un souci ...elle était enceinte de combien ??
tu me rediras pour ta pds si tu décides de la faire maintenant :wink: :bisou: bisoux ma belle ...
carine alors ?????????? tu en es ou ?????????????
de nouveau seule , on repart a zéro :-( c'est pas demain que je serai maman .....
malzira
Top fraise
Top fraise
Messages : 793
Enregistré le : 05 avr. 2013, 20:23
Contact :

Re: Essai BB a 43 ans COMPLET ;-)

:coucou:

merci ma chère binôme je vais demain chez mon médecin traitant je vais lui demander tout sa
comme sa mardi j'irai au laboratoire

:bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
helene40
Super fraise
Super fraise
Messages : 1492
Enregistré le : 22 déc. 2013, 21:56
Contact :

Re: Essai BB a 43 ans COMPLET ;-)

:coucou: ma binomette , du coup tu vas la faire maintenant alors?? tu me diras on préconise j3 pour des valeurs + sures mais au moins tu sauras a quel stade de ton cycle tu en es :wink:
comment va ta belle fille alors la pauvre :-( ...tu veux faire cette pds car tu penses qd meme stopper les essais ou pas ?? c'est vrai qu'a un moment y en a ras le bol quand ca vient pas :rougedecolere: je suis bien placée pour le savoir j'en ai franchement marre ces derniers temps :marre: ..
tu me tiens au jus hein pour ta pds :bisou:
de nouveau seule , on repart a zéro :-( c'est pas demain que je serai maman .....
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités