Essai BB a 43 ans COMPLET ;-)

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
sara00931
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 28 janv. 2016, 19:07
Contact :

Re: Essai BB a 43 ans COMPLET ;-)

Madame, La période de la grossesse est une période très particulière dans la vie d’une femme, en effet cette période est accompagnée de transformations physiques et psychologiques. Je vous sollicite pour une recherche dont le but est de mieux comprendre ce que vous avez pu ressentir durant votre grossesse. Tout ceci en vue d’améliorer la prise en charge, la prévention et le suivi d’autres mères.
Merci d'avance à toutes
https://docs.google.com/forms/d/1oi3EzS ... I/viewform

Avatar du membre
helene40
Super fraise
Super fraise
Messages : 1492
Enregistré le : 22 déc. 2013, 21:56
Contact :

Re: Essai BB a 43 ans COMPLET ;-)

:coucou: les filles , suis là mais une tite baisse de moral :-( j'ai la sensation que je ne serai jamais maman et de + j'ai fait un sale reve qui m'a un peu perturbée :reflechis: j'ai revé que je faisais un :testgrossesse: et a ma grande surprise :+++: donc super contente et le temps que je l'annonce a mon chéri tout ca j'étais tte heureuse , je lui dis : attends je vais te montrer et là plus rien sur le TG blanc comme neige :etonnant: donc il me dit mais tu as révé tu deviens folle avec ca !! et moi bien sur persuadée que j'avais vu ce :+++: c'était meme un clear blue avec la croix bleue!! et pis là une femme arrive que je connaissais pas et me dit : arrete de t'acharner tu ne seras jamais enceinte la preuve , quand un test apparait :+++: et ensuite :negatif: ca veut dire que ca n'arrivera jamais!!
du coup me suis réveillée pas bien et depuis j'ai une drole de sensation comme si c'était un reve prémonitoire :reflechis: ca faisait si vrai alors ca m'a plombé le moral :ouin: ...
ma binome un petit conseil ma belle, si tu dois subir une intervention pas d'essai :non: car on ne sait pas comment ca peut tourner et si tu dois etre sous antibios ou antalgiques ou meme des médicaments contre indiqués ca craint :???: tu sais ce n'est qu'un cycle et il vaut peut etre mieux en louper un plutot que tenter et que par hasard ca prenne sur ce cycle là justement et qu'il y ai des complications :???: tu t'en voudrais pour le coup...moi quand je loupe une :enovu: pour une raison ou une autre chui :marre: pis aprés je réfléchis et je me dis : mais depuis tant d'années que j'essaie finalement toujours pour rien a chaque cycle c'est pas pour 1 de + maintenant ...
BON ANNIV a ton grand fiston :lol: roooh là 20 ans :applose: quel bel age :coeur1: qu'est ce que je donnerais pas pour revenir a mes 20 ans bon sang :marre: !! mais bon, le temps ne s'arrete jamais :temps: !!
alors toi aussi la libido c'est pas folichon ces derniers temps :???: je pense comme tu dis que cette envie obsessionnelle d'avoir un enfant fait que l'on concentre bcp les :calin: sur la bonne période et en y réfléchissant de + prés carrément dans l'espoir d'obtenir ce :+++: donc aprés difficile de faire la différence entre la "vraie" envie ou l'envie d'etre fécondée plutot :lol: moi perso j'opte pour la 2eme solution car dans mon cas hors période fertile bouh :-( je me dis que ca sert a rien pas bien !!! j'étais pas comme ca avant c'est clair et ca fait ch....!! mon chéri s'en aperçoit bien il est pas fou !!
voilà ma binomette dis moi pour ton opération quelle décision tu comptes prendre mais c'est un conseil d'infirmière que je te donne :wink:
gros bisoux :bisou:
carine ca va ?? et tes louloutes alors ?? viens donner des news :bisou:
de nouveau seule , on repart a zéro :-( c'est pas demain que je serai maman .....
Carine_Kami
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 22 avr. 2014, 12:22
Localisation : Tournai
Contact :

Re: Essai BB a 43 ans COMPLET ;-)

Salut les filles,

Hélène, ne t'en fait pas pour ton rêve. Comme ma grand-mère disait, on rêve toujours le contraire de la réalité. Tu y arriveras. Moi, aussi je privilégiais les câlins au moment de l'ovulation, je n'en avais rien à faire en autre temps.


Malzira, comment ça va ?

Pour mes jujus, je suis allée faire une nouvelle écho jeudi, je dois refaire une écho juste pour le flux sanguin lundi car cette échographiste trouve que le flux est limite mais je pense qu'elle n'a pas pris le temps de vraiment bien contrôler, elle était en retard dans ses échos et mes bébés n'arrêtent pas de bouger. Quoi qu'il en soit, elles ne sont pas épaisses pour l'instant. A 26 semaines, elles font 700 g et 550 g.
Début des essais avril 2014.
Enceinte en août 2014 et BB parti à 3 semaines de grossesse le 07/09/2014.

J'ai accouché de 2 petites princesses à 33 semaines et 1 jour :
Améliane : 1, 420 kg
Sarah : 1, 000 kg
malzira
Top fraise
Top fraise
Messages : 793
Enregistré le : 05 avr. 2013, 20:23
Contact :

Re: Essai BB a 43 ans COMPLET ;-)

:coucou:

chère binôme ne t'en fais pas ,bien souvent les rêve annonces le contraire

tu doit être en pleine :enovu:

merci Carine oui sa va

comme tu dit ton echographe n'a pas pris le temps qu'il était nécessaire pour bien faire ton écho l'écart entre les 2 n'est pas bien grand les juju de mon encienne voisine son née a 35 /36 semaine avec un écart de 550 gr :bisou:

pour moi sa va je suis en mode préservatif

c'est mieu comme sa :-(
comme je vais être en arrêt 1 mois j'ai eu trop de travail l'esprit bien occupé je me fait opéré donc le 10 février

le 12 je vois un magnétiseur très réputé
pour mon homme il a du psioriasis un peux partout de petite plaque il en a bcp à l'entre jambe il a déjà fait bcp de traitement sa réagir sur les petites plaque mais pas l'entre jambe et sa lui gratte sa devient insupportable pour lui

je fait une séance aussi pour mon stesssssss
et voir avec lui mon désir de bébé et ce qu'il peux faire

bon dimanche à vous les minettes

pour moi c'est couture je doit finir les couvertures patchworks de mes grands déjà fini celle de ma fille
:bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
helene40
Super fraise
Super fraise
Messages : 1492
Enregistré le : 22 déc. 2013, 21:56
Contact :

Re: Essai BB a 43 ans COMPLET ;-)

:coucou: les filles ...
carine ah oui il y a toujours ce petit écart qui persiste , bon 150 g c'est pas énorme , a l'hopital ou je bosse on a eu des jumeaux mais par contre garcon et fille et je me souviens de cette femme car elle est arrivée en urgence a 25 SA et n'a pas tenu longtemps elle a eu les petits a 29 SA ils ont tenu le coup les loulous :-D bah le piot faisait 1kg et la piote 750g!!!!! mais surement du au fait que c'était garcon et fille m'enfin tu vois sacré écart tout de meme :wink:
cette histoire de flux elle dit koi au juste ?? il y a toujours l'hypothese du fameux syndrome?? mais bon vu que l'écart n'est pas grand j'ai pas vraiment d'inquiètude :wink: sinon la chambre est prete ou koi :-D
alors pour les reves je sais pas trop j'ai tenté de regarder sur le net mais vu que c'est qd meme assez précis je n'ai rien trouvé sur le dico des reves qui se rapproche de mon reve !! bon aprés ce n'est qu'un reve hein mais ca m'a perturbée sur le coup...porte toi bien :bisou:

MALZIRA ma binome oui bien calculé :applose: suis a j14 aujourd'hui meme et :calin: tout le we mais pas de TO cette fois j'en ai marre car ca influe trop sur ma libido!! au moins comme ca je ne sais pas et le fait de me dire "peut etre " ben ca va mieux!! sinon si je vois mon TO :negatif: put...c'est dingue mais qd on dit que c'est psychologique avant tout c'est vrai , bah vraiment ca me coupe je me dis que c'est "un coup" pour rien :lol: c'est insensé ce truc !! je vais arreter les TO!!
alors tu as pris une sage décision ma belle :applose: bon les preservatifs je sais bien que c'est pas l'idéal mais c'est pas pour longtemps :wink:
ca aurait été trop de risques d'essayer a la veille d'une operation...
ah je vais encore t'épater et tu vas croire que je raconte des conneries a force mais qd j'ai lu que ton homme avait du pso j'ai dit : c'est pas possible :lol: le mien en cas de stress idem , depuis qu'il est jeune c'est comme ca !! si jamais je le vois avec du pso je sais qu'il est stressé :lol: et son frère c'est l'enfer lui!!! il a été obligé de faire des séances d'UV tellement il était blindé de psoriasis!!! le dos completement bouffé par cette m.erde!!
heureusement pour lui mon homme ca fait juste des points mais bon....
tu vas etre en arret 1 mois alors , cool tu vas pouvoir te reposer :wink:
sinon moi ben pu qu'a attendre de voir si les :calin: ont porté leur fruits mais encore une fois je suis sceptique :-(
tu vas aller voir un magnétiseur alors c'est bien j'ai déjà tenté aussi bon ca n'a pas vraiment porté ses fruits mais ca fait pas de mal non plus il faut y croire :wink: j'ai déjà tenté pas mal de choses me concernant (magnet, acupuncture, une sorte de femme a moitié magnetiseuse a moitié avec des dons de guérison :lol: enfin suis allée voir plein de monde comme ca ) mais pas de grossesse pour autant et on me l'avait pourtant prédit :-( donc bon...
voilà ma belle ben écoute te souhaite un bon dimanche et gros bisoux :bisou: :bisou:
de nouveau seule , on repart a zéro :-( c'est pas demain que je serai maman .....
malzira
Top fraise
Top fraise
Messages : 793
Enregistré le : 05 avr. 2013, 20:23
Contact :

Re: Essai BB a 43 ans COMPLET ;-)

:coucou:

sa va les filles ????

moi sa peux aller j'ai vu l'anesthésiste aujourd'hui et confirmation de l'intervention pour mercredi 10 février .

l'année commence très mal inondations dans mon garage les tuyaux d'arriver d'eau dans la dalle de ma cuisine on lâcher je doit démonter une parti de ma cuisine équipée grrrrrrr j'ai la rage l'assurance prend en compte l'inondation le plombier mais pas la cuisine si elle casse lors du démontage je ne comprends pas :marre: mais bon c'est comme sa

alors tu en est ou ma chère binôme dpo 4 /5 ????
Carine ????
bonne soirée :bisou:
Avatar du membre
helene40
Super fraise
Super fraise
Messages : 1492
Enregistré le : 22 déc. 2013, 21:56
Contact :

Re: Essai BB a 43 ans COMPLET ;-)

:coucou: les filles
ma binome :-( roooh décidément l'année commence bien mal !! quelle chiotte cette innondation et en + c'est koi cette assurance qui ne prend pas tout en charge en cas de soucis :etonnant: purée on paye assez cher comme ca m.rde :rougedecolere: ca pour nous ponctionner du fric ils sont là mais quand il faut rembourser ils sont déjà plus frileux !!
alors tu te fais op le 10/02 c'est bien tu seras tranquille aprés mais tu restes combien de temps a l'hosto??
bon moi mauvaise nouvelle c'est pas DPO 5 que je suis j'ai eu des saignements marrons jeudi a peine 1 semaine aprés l'ovu ca va de + en + mal moi mes cycles !! si je prends pas de progesterone c'est une cata ma phase lutéale tient 5/6 jours :marre: ma qualité ovocytaire devient vraiment nulle je ne sais pas si je pourrai y arriver sincérement!!!
voilà sinon koi de prévu ce we ?? nous repas de famille demain ou ma cousine est enceinte a 41 ans , oubli de pilule :marre: ca me bouffe !! et en plus elle a hésité a le garder car ils en ont 3 et elle s'est tatée pour avorter !!!
je vais lui dire demain qu'elle connait pas sa chance franchement!! ben non 3 enfants et 3 fois au 1er coup donc c'est sur quand on a pas de soucis de ce coté on se rend pas compte!!!
bisoux ma belle :bisou: carine :bisou: a toi aussi viens donner des news :wink:
de nouveau seule , on repart a zéro :-( c'est pas demain que je serai maman .....
malzira
Top fraise
Top fraise
Messages : 793
Enregistré le : 05 avr. 2013, 20:23
Contact :

Re: Essai BB a 43 ans COMPLET ;-)

:coucou: :coucou:

me voilà de retour avec un meilleur moral
opération réussi mais très douloureuse en arrêt pour 3 semaines minimum

je vais m'occuper de moi

j'attends mes :regles: pour lundi et reparti pour les essais

magnétiseur pour ce vendredi

je prépare en surprise les 14 ans de ma fifilles pas évident :reflechis:

donc ma cuisine à été démonter et ma fuite réparé il nous reste à la remontée et ranger :-(

:bisou: :bisou: porté vous bien bonne soirée
Avatar du membre
helene40
Super fraise
Super fraise
Messages : 1492
Enregistré le : 22 déc. 2013, 21:56
Contact :

Re: Essai BB a 43 ans COMPLET ;-)

:coucou: ma binomette, j'ai pensé a toi aujourd'hui :wink: et si tu n'étais pas venue poster je t'aurais laissé un message qd meme :-D contente de voir que tout c bien passé :applose: ca a duré longtemps ton op?? tu as eu une AG ou juste locale?? bon en tout k 3 semaines d'arret c'est cool ca va te reposer et tu as raison tu vas pouvoir te bichonner :wink:
ah dis donc tu prépares les 14 ans de ta fille :quoi: waouh tu comptes lui organiser koi alors ??
tu reprends les essais tu dois etre contente , moi je n'ai pas trop la forme (morale) car je suis de + en + persuadée que j'approche de la ménopause en tout k je pense etre en pré menop car ces fameuses pertes marron que j'ai eues sont restées marron :-( mes :regles: ne sont jamais arrivées normalement et là ca se termine je n'ai eu que des saignements noirs et peu abondants et je n'arrete pas de regarder les forums et autres sites sur la ménopause et j'ai vraiment de symptomes qui ressemblent :-( maintenant mes R sont bizarres ce n'est pas bon signe tout ca , j'ai un peu les boules et je commence a appréhender le mois prochain j'ai peur de ne plus les voir arriver , manière ca viendra ce foutu jour ou elles vont s'arreter faut pas rever mais je n'ai pas d'enfants koi c'est ca le souci et a mon avis je n'en aurai pas c'est mal barré :-( bref...pas trop le moral :ouin:
en tout k j'espère que ca marchera pour toi ma belle :croisedoigts: on se tient au courant :bisou:
de nouveau seule , on repart a zéro :-( c'est pas demain que je serai maman .....
Avatar du membre
FafaJuju
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 24 févr. 2014, 16:44
Contact :

Re: Essai BB a 43 ans COMPLET ;-)

Coucou les filles,

Un petit message rapide, je viens de rentrer chez moi après la ponction.
Et je vais filer au lit, car comme d'hab, HS avec la morphine !

Voilà enfin les résultats, le labo est venu dans la chambre qu'à 14H30, alors qu'habituellement c'est avt midi !
Je commençais à me poser des questions et à angoisser dur !

Mais je suis très Contente de ma ponction : 12 ovocytes, 9 matures, 2 immature, 1 atretique.
Les 9 matures tous micro-injectes en Imsi. Une première pour nous.
Il faut que se soit la bonne. Appel au labo lundi matin ! pour connaître les résultats de la fécondation.
Fab soulagée pour la 1ere étape du moins....

Biz les filles et hauts les cœurs Hélène
Image

Essai depuis sept 12, FC en sept 13 à 9 SA...dur ! et FC précoce en juin 15 suite FIV 2

4 FIV : - - - - 16 blastos de transférés en 7 transferts.
Décembre 2016 : FIV DO à Eugin
1er essai concluant
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités