essai bb 4essai bb 4j'ai 41 ans j'essaye bb 5 ,car ma 4ème est décédée à terme le 2 mars 2010 ,et ça était très dur ,je veux pas rester sur cette défaite surtout que j'ai tout acheter pour elle ,là ,j'ai fait une courbe de température ,mais j'ai du mal ,pour l'ovulation et j'ai beaucoup de mal aussi à ce que ça prennent ,j'ai une endométriose,depuis que j'ai eu des jumeaux par insimination ,ça prend un peu mais très long ,j'ai 3 enfants en tout jumeaux et une fille que j'ai eu naturellement et la quatrième naturellement aussi ,j'ai peur que ce soit fini pour moi ,aider moi
Re: essai bb 4Bonjour tigre56,
Moi aussi je suis en essai bb4, en octobre je suis tombée enceinte des le 1er mois d essai, et au bout de 4sem de grossesse j ai fait une fausse couche, c etait la 1ere fois cela a été très dur du coup nous avons voulu reprendre les essais sans attendre le retour de couche et rebellotte je suis de nouveau tombee en enceinte mais à peine le test ok j ai refait une fausse couche. Mon gygy m à dit que le fait de ne pas avoir attendu le retour de couche augmente les risques de refaire une fausse couche. Voilà pour ma petite histoire. Quant à la tienne, j imagine même pas la douleur que vous avez vécu toi et ton homme, sans parler de tes enfants même si je ne sais pas leur âge , ça compte quand même. Je trouve que c est très courageux de refaire un bb et je t encourage. Je suis de celle qui pense qu il ne faut pas rester sur un echec, et que c est plus difficile de refaire un enfant que la grossesse sera dur à vivre et aussi l accouchement mais qu une fois qu il sera la ce sera pour toi et ta famille un nouveau départ. Jamais il ne remplacera ton bb4 mais bb5 tout comme les grands t aideront à surmonter cette douleur. Si tu veux rejoindre une autre discussion nous sommes déjà plusieurs maman à vouloir bb4: le titre c'est envie de bb4 et il y a le mot guerrières dans le titre. À bientôt j espère
Re: essai bb 4merci de m'avoir répondu ,je viendrais vous rejoindre
Re: essai bb 4désolée ,je ne vous trouve pas !
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |