Essai BB 2 à 35 ans après retrait Mirena

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Répondre
celine29200
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 29 sept. 2015, 22:56
Contact :

Essai BB 2 à 35 ans après retrait Mirena

Bonsoir à toutes. J'ai 35 ans un loulou de 7 ans. Après la séparation avec le papa de mon fils j'ai rencontré mon chéri qui à 37 ans et un garçon de 6 ans. J'ai retiré mon sterilet le 21 septembre. Je commence mon C3. Je viens d'avoir mes :regles: hier :rougedecolere:. Chaque cycle suscite pleins de questions, de doutes, d'attentes interminable. Pour toutes qui souhaitent échanger, partager et annoncer un beau :b+: vous êtes les bienvenues!!!

Avatar du membre
Chacha3544
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 65
Enregistré le : 03 déc. 2015, 13:14
Contact :

Re: Essai BB 2 à 35 ans après retrait Mirena

Coucou,

Je viens de m'inscrire sur le site.
Comme toi j'ai déjà un enfant, de presque 5 ans et monsieur une fille de 8ans.
J'avais un stérilet Mirena que j'ai enlevé le 23 octobre et bing! Ça a pris de suite. Je suis fraîchement enceinte. Ca me fait un peu peur car c'est immédiat.

Je te souhaite un joli :+++: pour Noël!
celine29200
Première fraise
Première fraise
Messages : 15
Enregistré le : 29 sept. 2015, 22:56
Contact :

Re: Essai BB 2 à 35 ans après retrait Mirena

Coucou,

Je viens de voir ton message et oui c'est un peu tard lol , j'espère que tu vas bien que ta grossesse se passe bien ?? Moi après ce message je suis tombée enceinte, ovulation le 25 décembre et j'étais super contente !!! malheureusement 1 mois après j'ai fait une fausse couche du coup là je suis à mon C2 depuis la FC. Dans l'attente de tes nouvelles !!!
Avatar du membre
Rebelleidi
Super fraise
Super fraise
Messages : 1015
Enregistré le : 19 oct. 2013, 15:35
Contact :

Re: Essai BB 2 à 35 ans après retrait Mirena

Bonsoir les filles, alors ou en êtes vous dans vos essais pour ma part retrait du stérilet (ce n'est pas minerva c'est l'autre dont je ne me souvient plus du nom) mardi et on souhaitée débuter les essais bébé 2 au cycle suivant sauf que je pense que c'est dû au retrait et donc à l'arrêt brutal des hormones car j'ai des pertes très importante je pense que vu la qté ce sont mes :regles: qui sont déjà la :-D donc les essais vont commencer plutôt que prévu :-D donc si vous le permettez je souhaite me joindre à vous :wink:
C5 : ++ dpo 10, pds 32ui a dpo 14, 883ui à dpo 20. Rdv écho datation le 27.09.16
Image
[align=center]Deyaneria mon amour née le 7 janvier 2015 à 9h09, 3kg755 pour 51 cm[/align]
Image
C7 test ++ a 10 dpo
http://passionbricodeco.canalblog.com/
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités