enfin j'espère que je ne vais pas attendre trop longtemps..ca commence a être long là ...j'ai retiré mon stérilet en sept.2008 !! j'en peux plus d'attendre

essai 4eme bebe a 37 ansRe: essai 4eme bebe a 37 ansmerci
enfin j'espère que je ne vais pas attendre trop longtemps..ca commence a être long là ...j'ai retiré mon stérilet en sept.2008 !! j'en peux plus d'attendre ![]()
Re: essai 4eme bebe a 37 ansoui je me doute je sais ce que tu ressents meme si moi le mien je l'ai fait retirer en mars, allez courage faut ce dire que c pour la bonne cause car ça va aboutir un beau
![]() j'ai 37ans et 4 enfants : florian 16ans, anthony 13ans, dylan 11ans et morgane 4 ans
nous espèrons un bb n°5 C1: 31 jours, C2: 26 jours, C3: 43 jours, C4 : 28j, C5 : 30J, C6: 31j , C7 c'est la bonne +++Que pensez-vous de ma courbe?
Re: essai 4eme bebe a 37 ans les filles,Juste un petit passage pour vous dire que ma poupée a gonflé notre coeur le mardi 27 juillet à 20h23 ... maintenant nous sommes 5 à la maison et notre fraterie est toute en amour pour Abigaëlle ... Voici une tite photo Je suis de tout coeur avec vous et ne baissez pas les bras ... car j'aimerai lire dans quelques cycles que le bonheur a frappé à votre porte aussi .. je vous embrasse fortement ![]()
Re: essai 4eme bebe a 37 ansFELICITATION morticia elle est trop belle en plus elle sourit elle est magnifique bravo , merci pour ta photo elle nous redonne de l'espoir et c vrai qu'on en a besoin j'espère de tout coeur t'apprendre bientot
on continue les essais , les traitements et merci encore à bientot et profites bien de ta petite beauté ça grandit trop vite ![]() j'ai 37ans et 4 enfants : florian 16ans, anthony 13ans, dylan 11ans et morgane 4 ans
nous espèrons un bb n°5 C1: 31 jours, C2: 26 jours, C3: 43 jours, C4 : 28j, C5 : 30J, C6: 31j , C7 c'est la bonne +++Que pensez-vous de ma courbe?
Re: essai 4eme bebe a 37 ans![]() félicitations a toi morticia et bien venu a ta petite puce!!!! elle adorable!!!! marychoco j'espère que ca va aller vite,une fois que tu auras le dossier!!! bisous a toutes !!!!
Re: essai 4eme bebe a 37 ansMorticia
Ta fille est MAGNIFIQUE Un grand bravo et je te souhaite que du bonheur ![]()
Re: essai 4eme bebe a 37 ans Félicitations Morticia , pour la naissance de ta petite fille.Beaucoup de Bonheur pour toute ta famille. ![]()
Re: essai 4eme bebe a 37 ansCoucou les filles !
Sûper Morticia !! bravo ma belle elle est magnifique !!! je t'embrasse très fort aujourdh'ui a j26, toujours rien...j'ai fait un test ce matin (sale gosse que je suis) et évidemment négatif... en même temps c'était un peu tôt peut-être...Comme je ne sais pas quand j'ai ovulé c pas simple là je me suis dis ce matin que si j'avais ovulé a J12 et bah cela ferait 14 dpo...alors j'ai fait un test...mais non...!! alors dans ts les cas j'ai ovulé plus tard ca c sûr (et moi qui croyait le contraire)...! je me dis que je vais attendre jeudi (cela voudrait cycle de 28 jours) pour refaire un test mais bon j'y crois pas trop ! je me dis que ce coup ci bah j'ai eu une ovu plus tard et c pour cela que je n'ai pas encore de pertes ! j'aimerai bien y croire mais le de ce matin m'a remis les pieds sur terre...Autrement 1ère IAC prévue debut septembre : rdv gygy le 1 ! j'ai hâte !!
Re: essai 4eme bebe a 37 ans toutes mes félicitations Morticia! ta fille est magnifique, vous avez l'air toutes les deux ravies sur la photos.Je voulais aussi te dire bravo pour ta persévérance, car mm après ton tu as toujours été là pour encourager et soutenir les autres.Marychoco, je comprend tout à fait ton impatience, car comme tu le sais moi j'ai enlever mon stérilet en décembre 2008 pour avoir une grossesse non évolutive en janvier 2009, mais tout viens à point à qui sait attendre dit-on...je te souhaite un beau si ça se trouve avant le début de l'IAC?!!Bonne continuation a toutes les autres. je ne poste pas souvent, car malheureusement pour le moment cette grossesse n'est pas facile à porter, j'ai bcp de maux (migraine, nausée, vomissement...)mais je continue a prendre de vos nouvelles régulièrement. a toutes!
Re: essai 4eme bebe a 37 ansMerci decilia c gentil ! je te souhaite plein de courage !
![]()
Retourner vers Un bébé après 35 ans Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: doudou26700, Luminelle, orni17, palomita et 11 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |