Dame nature est bizzare , j'en convient
Je te souhaite un
tres vite
essai 4eme bebe a 37 ansRe: essai 4eme bebe a 37 ansMarychoco ,
Dame nature est bizzare , j'en convient Je te souhaite un tres vite
Re: essai 4eme bebe a 37 ansmerci coridan
je suis préssée d'avoir mes vilaine maitenant pour recommencer un nouveau cycle très vite ! je pense que ce sera le dernier avant l'insémination... ![]()
Re: essai 4eme bebe a 37 ans les filles,Je ne vois plus Patari, ce le post, quelqu'un a-t-il de ses nouvelles ? Moi, j'ai eu mon aujourd'hui, donc, on va faire encore des ce soir et demain soir. Par contre sur ma courbe de l'ovu n'a pas été détectée, mais bon, je pense qu'il vaut mieux faire confiance au test, non ? En plus ma glaire cervicale est filante et transparente, donc je pense que je suis bien en train d'ovuler. et bonne soirée.
Re: essai 4eme bebe a 37 anscoucou poucelina !
oui fait plutot confiance aux tests, moi quand je faisais des courbes l'ordi n'était pas tjrs très fiable... bah oui c vrai..elle est ou patari..??? peut-être en vacances, non ?? ![]()
Re: essai 4eme bebe a 37 ans les fillesJe rentre de vacances ( palma de majorque ) et je repars en lozère. C'était juste pour vous dire que pour moi , çà va : quelques nausées mais bon //// Je suis au début du troisième moi et ce sera pour début mars , si j'y arrive . Je guette vos avec impatience ! ![]() à toutesEn essai bb4 , une petite sœur pour notre petite dernière
Re: essai 4eme bebe a 37 anscoucou!!
comment allez-vous !!! moi j'entame mon 7 eme mois , il y a la fatigue mais ca va!!! a toutes!!
Re: essai 4eme bebe a 37 anscoucou titi !!
c la dernière ligne droite pour toi ma belle ! courage !! moi j'attends mes vilaines pour mardi au plus tard et je compte les jours car j'aimerai bien recommencer un nouveau cycle ! rdv gygy vendredi soir pour ENFIN remplir le dossier pour la PMA ! j'ai hâte aussi d'être en septembre pour ma première IAC !! ![]()
Re: essai 4eme bebe a 37 ans bonjour à toutes me revoila après 3 semaines de vacances sans zhom donc en effet pas eu de surprise en ayant mes vilaines j'entame mon deuxième mois avec clomid j'espère maintenant que ça va vite prendre titi courage pour ton dernier trimestre , aux nouvelles bienvenue et aux autres au plaisir de vous lire ![]() j'ai 37ans et 4 enfants : florian 16ans, anthony 13ans, dylan 11ans et morgane 4 ans
nous espèrons un bb n°5 C1: 31 jours, C2: 26 jours, C3: 43 jours, C4 : 28j, C5 : 30J, C6: 31j , C7 c'est la bonne +++Que pensez-vous de ma courbe?
Re: essai 4eme bebe a 37 anscoucou dymaflan ! ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles
moi j23 et rrr prévue pour mardi je pense mais comme j'ai raté mon ovu, pas de grosse surprise en vue...rdv gygy a 18h ce soir pour faire le dossier pour la pma !! yes !! ![]()
Re: essai 4eme bebe a 37 ansbonjour mary suis contente pour toi au moins maintenant les choses vont pouvoir avancées
j'ai 37ans et 4 enfants : florian 16ans, anthony 13ans, dylan 11ans et morgane 4 ans
nous espèrons un bb n°5 C1: 31 jours, C2: 26 jours, C3: 43 jours, C4 : 28j, C5 : 30J, C6: 31j , C7 c'est la bonne +++Que pensez-vous de ma courbe?
Retourner vers Un bébé après 35 ans Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: doudou26700, Google Adsense [Bot], Luminelle, nateix, orni17, palomita et 10 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |