bon courage morticia pour le dernier mois!!!!!
et sinon les autres courage il faut rester positive!!!!
bisous a bientot!!!!
essai 4eme bebe a 37 ansRe: essai 4eme bebe a 37 ans bon courage morticia pour le dernier mois!!!!! et sinon les autres courage il faut rester positive!!!! bisous a bientot!!!!
Re: essai 4eme bebe a 37 ansoui tu as raison morticia
merci titi on positive moi commence mon traitement demain ![]() j'ai 37ans et 4 enfants : florian 16ans, anthony 13ans, dylan 11ans et morgane 4 ans
nous espèrons un bb n°5 C1: 31 jours, C2: 26 jours, C3: 43 jours, C4 : 28j, C5 : 30J, C6: 31j , C7 c'est la bonne +++Que pensez-vous de ma courbe?
Re: essai 4eme bebe a 37 ans
Cool, en avant pour un cycle plein d'espoir ...
Re: essai 4eme bebe a 37 anscoucou les filles ça va?
oui en effet nouvel espoir avec le traitement j'espère simplement que je serai en ovulation avant de partir en vacances jeudi prochain car c sans zhom on c revoit que dans 3 semaines!! j'ai 37ans et 4 enfants : florian 16ans, anthony 13ans, dylan 11ans et morgane 4 ans
nous espèrons un bb n°5 C1: 31 jours, C2: 26 jours, C3: 43 jours, C4 : 28j, C5 : 30J, C6: 31j , C7 c'est la bonne +++Que pensez-vous de ma courbe?
Re: essai 4eme bebe a 37 ansbonsoir les filles et bien je vous souhaite de bonnes vacances moi je pars demain , je n'ai pas encore ovulé donc ce mois-ci c mort tant pis on verra le mois prochain
à mon retour j'espère avoir des ![]() j'ai 37ans et 4 enfants : florian 16ans, anthony 13ans, dylan 11ans et morgane 4 ans
Re: essai 4eme bebe a 37 ansHello !
Bonjour à toutes, je me permets de venir vous rendre visite, depuis quelques temps je lis ce sujet depuis le début (mais je n'ai pas lu toutes les pages), j'ai pu y suivre de bonnes nouvelles comme Morticia, des déceptions comme nadia mais beaucoup d'espoirs aussi et ça, c'est bien. Maman de 3 enfants (6,5 / 9 / 11), depuis 4 ans je tannais sans relache mon mari pour un petit dernier 4ème (pas question de l'avoir sans son accord) et...il a capitulé. Il parle même de prénoms maintenant alors que je ne suis pas enceinte. J'ai 37 ans, je suis dans mon 2ème cycle et pour l'instant, super zen, pas de courbes de températures, pas de tests d'ovulation, juste une surveillance de la durée de mes cycles. Voilà , étant extrément joyeuse et boulimique de la vie, j'ai voulu partager ce nouveau projet ici, avec vous, car on ressent beaucoup de partage, d'écoute, de respect et d'humour. Voilà , sur ce, je vous souhaite à toutes une excellente nuit, comme une bonne bibliothècaire que je suis, je m'en vais lire quelques pages ! A bientôt ! ![]()
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |