essai 4eme bebe a 37 ansRe: essai 4eme bebe a 37 anstu as raison dymaflan, mets toutes les chances de ton côté!!!!
![]() Amal 13ans, Hamza 12ans et Sofia 4 ans
on attend avec impatience ta venue mon petit bébé 4 chéri!!!!
Re: essai 4eme bebe a 37 anssalut les minettes !!
bon tp vendredi soir, samedi matin et samedi soir ! maintenant j'attends... et vous les filles ca va ..??
Re: essai 4eme bebe a 37 ans bonjour les filles et bien moi ça va j'ai des amis qui arrivent pour quelques jours c coolen plus mon toubib m'a mis sous clomid je commence dans deux jours et pars en vacances juste après ovulation donc j'espère que ça va etre bon car pars sans zhom pendant 3 semaines sinon on fera un max le mois prochain ![]() j'ai 37ans et 4 enfants : florian 16ans, anthony 13ans, dylan 11ans et morgane 4 ans
nous espèrons un bb n°5 C1: 31 jours, C2: 26 jours, C3: 43 jours, C4 : 28j, C5 : 30J, C6: 31j , C7 c'est la bonne +++Que pensez-vous de ma courbe?
Re: essai 4eme bebe a 37 anscoucou les filles!!
moi j'ai hyper mal au ventre !!est-ce normal avec clomid? ![]() Amal 13ans, Hamza 12ans et Sofia 4 ans
Re: essai 4eme bebe a 37 anscoucou patari,
je ne connais pas Clomid mais une copine le prend et elle a mal au ventre...mais tu sais il y a souvent des effets secondaires dnas ce type de traitment moi j'en ai beaucoup aussi ![]()
Re: essai 4eme bebe a 37 ansmerci beaucoup mary!!!
![]() Amal 13ans, Hamza 12ans et Sofia 4 ans
Re: essai 4eme bebe a 37 ans les filles j ai fait mon echo morphologique ; et tout va bien j ai vu mon bibou en 3d c etait trop bien..... a bientot
Re: essai 4eme bebe a 37 ans bonjour les fillesc super titi plus qu'Ã savoir le sexe c cool suis contente pour toi ![]() j'ai 37ans et 4 enfants : florian 16ans, anthony 13ans, dylan 11ans et morgane 4 ans
nous espèrons un bb n°5 C1: 31 jours, C2: 26 jours, C3: 43 jours, C4 : 28j, C5 : 30J, C6: 31j , C7 c'est la bonne +++Que pensez-vous de ma courbe?
Re: essai 4eme bebe a 37 ans les filles,Je viens juste vous saluer histoire de ne pas perdre le fil mais j'arrive sur la fin de ma grossesse et j'ai bcp de mal à vous écrire car le temps passe aussi bien pour moi que pour vous ... Titi : ça y est déjà l'écho morpho !!! Je sui contente d'apprendre que tout va bien Pour vous autres, je constate que vous vous soutenez bcp les unes aus autres et cela me fait chaud au coeur ... Je vous embrasse très très fortement ... à la semaine prochaine ![]()
Re: essai 4eme bebe a 37 ansmerci morticia tu nous soutiens aussi et ça nous fait du bien vit bien ton dernier mois avec la chaleur ce doit etre dur repose toi bien et bon courage ma belle
![]() j'ai 37ans et 4 enfants : florian 16ans, anthony 13ans, dylan 11ans et morgane 4 ans
Retourner vers Un bébé après 35 ans Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |