essai 4eme bebe a 37 ansRe: essai 4eme bebe a 37 ansoui c clair ma gygy veut attendre septembre mais bon comme je vais croiser ce mois ci mon zhom de toute façon c pas grave et toi tu dois décompter tes jours pour voir tes enfants suis super contente pour toi et les tiens
![]() j'ai 37ans et 4 enfants : florian 16ans, anthony 13ans, dylan 11ans et morgane 4 ans
nous espèrons un bb n°5 C1: 31 jours, C2: 26 jours, C3: 43 jours, C4 : 28j, C5 : 30J, C6: 31j , C7 c'est la bonne +++Que pensez-vous de ma courbe?
Re: essai 4eme bebe a 37 ans les filles,J'espère que vous allez bien. Moi, ça va, je pars en vacances cette aprem, pour 3 semaines. Je vous dis donc, à dans 3 semaines. J'espère qu'à mon retour, je découvrirai de nouveaux et j'espère que je vous annoncerai le mien.![]()
Re: essai 4eme bebe a 37 ansmerci beaucoup dymaflan!!!
bonnes vacances poucelina!! Amal 13ans, Hamza 12ans et Sofia 4 ans
on attend avec impatience ta venue mon petit bébé 4 chéri!!!!
Re: essai 4eme bebe a 37 ansbonnes vacances poucelina pour moi c mort car 3 semaines sans zhom mais pour vous je
et je vous envoie des ondes ![]() j'ai 37ans et 4 enfants : florian 16ans, anthony 13ans, dylan 11ans et morgane 4 ans
nous espèrons un bb n°5 C1: 31 jours, C2: 26 jours, C3: 43 jours, C4 : 28j, C5 : 30J, C6: 31j , C7 c'est la bonne +++Que pensez-vous de ma courbe?
Re: essai 4eme bebe a 37 ansbon bah voilà autre chose...le labo (j'ai ai une pds ce matin a J9) m'a tel et je suis en train d'ovuler !!!
a j9 !!! alors soit c du grand n'importe quoi soit j'aurai du compter le premier jour de mes petites pertes annonciatrices des règles comme des règles..????? mais normalement je ne compte qu'a partir du jour ou j'ai besoin d'une protection..non ???? donc pour moi j'en suis a j9 et là j'ovule !!!donc le gygy m'a dit (enfin sa secrétaire) on ne fait pas l'injeciton d'ovitrelle c trop tard et tp aujourd'hui et ce wend !!mais si j'ovule aujourd"'hui c pas un peu tard..???? sacahnt que l'on a pas fait de tp depuis lundi (mon fils a eu la grippe alors les nuits c'était chaud !!!) !!
Re: essai 4eme bebe a 37 ansmary je serai toi tp à fond pendant deux jours et après tu verras bien , j'espère que ça marchera ton ovulation c vrai est de bonne heure mais le corps parfois est bizarre regarde moi avec mon cycle de 43 jours!! du coup toubib m'a mis sous clomid pour le mois prochain , moi je compte aussi comme toi à partir du moment ou on met une protection
couraga ma belle et hop ce soir au boulot j'ai 37ans et 4 enfants : florian 16ans, anthony 13ans, dylan 11ans et morgane 4 ans
Re: essai 4eme bebe a 37 ansje pense comme dymaflan mary!!
et tu sais moi mes anciens cycles étaient de 23 jours donc ovulation à J 9 et j'ai eu trois enfants comme ça!!! ça permet d'essayer plus souvent puisque cycle plus court!!!! moi je le voyais par courbe de temp et super dymaflan, tu vas puvoir prendre ton ttt plus tôt que prévu!!! ![]() Amal 13ans, Hamza 12ans et Sofia 4 ans
Re: essai 4eme bebe a 37 ansoui dès le mois prochain c tp à fond la caisse
on va l'avoir nous aussi notre beau allez on y croit ![]() j'ai 37ans et 4 enfants : florian 16ans, anthony 13ans, dylan 11ans et morgane 4 ans
Re: essai 4eme bebe a 37 ansj'ai hélas de plus en plus de mal à y croire!!!!!
mais bon on verra bien!!! ![]() Amal 13ans, Hamza 12ans et Sofia 4 ans
Re: essai 4eme bebe a 37 ansallez patari ne baisse pas les bras on a déjà eu des enfants donc il n'y a pas de raison que nous n'en ayions plus
tes enfants arrivent bientot ça va te faire penser a autre chose et peut etre que du coup ça va te "débloquer" et tu auras un ![]() j'ai 37ans et 4 enfants : florian 16ans, anthony 13ans, dylan 11ans et morgane 4 ans
Retourner vers Un bébé après 35 ans Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: coquina, Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 2 invités |
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |