les filles!!!Comment vas tu ce matin dymaflan?

essai 4eme bebe a 37 ansRe: essai 4eme bebe a 37 ans les filles!!!Comment vas tu ce matin dymaflan? ![]() Amal 13ans, Hamza 12ans et Sofia 4 ans
on attend avec impatience ta venue mon petit bébé 4 chéri!!!!
Re: essai 4eme bebe a 37 ansbonjour les filles
et bien pour l'instant ça va c toujours pareil pour moi et toi patari ça va aujourd' hui? ![]() j'ai 37ans et 4 enfants : florian 16ans, anthony 13ans, dylan 11ans et morgane 4 ans
nous espèrons un bb n°5 C1: 31 jours, C2: 26 jours, C3: 43 jours, C4 : 28j, C5 : 30J, C6: 31j , C7 c'est la bonne +++Que pensez-vous de ma courbe?
Re: essai 4eme bebe a 37 anssalut les filles !!
bon 6ème jour de piqure pour moi ce soir a part ca ras..j'attends mon echo de contrôle samedi et je pense ovulaiton mardi ou mercredi prochain !! et vancances vendredi soir prochain ![]()
Re: essai 4eme bebe a 37 ansbon courage mary!!!!
dymaflan, moi ça va mes enfants arrivent le 20!!!! j'ai hâte !!!!!! PS: sinon, dernière prise de clomid demain matin Amal 13ans, Hamza 12ans et Sofia 4 ans
Re: essai 4eme bebe a 37 ansbonjour mary tu tiens le bon bout
patari tu dois etre trop impatiente de voir tes enfants c super ![]() j'ai 37ans et 4 enfants : florian 16ans, anthony 13ans, dylan 11ans et morgane 4 ans
nous espèrons un bb n°5 C1: 31 jours, C2: 26 jours, C3: 43 jours, C4 : 28j, C5 : 30J, C6: 31j , C7 c'est la bonne +++Que pensez-vous de ma courbe?
Re: essai 4eme bebe a 37 ansoui c super ca patari !! comme cela tu vas penser a aute chose qu'aux essais bb !!
Re: essai 4eme bebe a 37 ansoui c'est exactement ce que je me dis!!!
merci mary!! ![]() Amal 13ans, Hamza 12ans et Sofia 4 ans
Re: essai 4eme bebe a 37 ans bonjour les filles ça va aujourd'hui moi je respire enfin mes vilaines sont enfin arrivées!! quel cycle !! mais bon ce mois ci c mort car je ne vois pas mon mari pendant 3 semaines on se rattrapera le mois prochain ![]() j'ai 37ans et 4 enfants : florian 16ans, anthony 13ans, dylan 11ans et morgane 4 ans
Re: essai 4eme bebe a 37 ansCoucou dymaflan!!!
je suis contente pour toi!!!!! il va vraiment falloir un ttt pour réguler tes cycles!!! ![]() Amal 13ans, Hamza 12ans et Sofia 4 ans
Re: essai 4eme bebe a 37 ansoui c clair ma gygy veut attendre septembre mais bon comme je vais croiser ce mois ci mon zhom de toute façon c pas grave et toi tu dois décompter tes jours pour voir tes enfants suis super contente pour toi et les tiens
![]() j'ai 37ans et 4 enfants : florian 16ans, anthony 13ans, dylan 11ans et morgane 4 ans
Retourner vers Un bébé après 35 ans Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: doudou26700, Luminelle, nateix, orni17, palomita et 9 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |