envie troisieme enfant a 39 ans mais peur panique

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
guili14
Super fraise
Super fraise
Messages : 1435
Enregistré le : 22 mai 2012, 13:44
Localisation : LILLE
Contact :

Re: envie troisieme enfant a 39 ans mais peur panique

coucou,

combien de cycles avez vous attendu pour être enceinte?

ET pensez vous que dudu aide vraiment?

Avatar du membre
chantalita
Super fraise
Super fraise
Messages : 1077
Enregistré le : 07 mars 2012, 05:07
Localisation : St-Romuald
Contact :

Re: envie troisieme enfant a 39 ans mais peur panique

:reflechis: Je ne sais pas si ces dames viennent encore sur ce fofo, vu que ce post date de 2009, mais j'espère que certaines :fraisinaute: viendront pour te donner une réponse. :bchance:
Bientôt tu seras la.... t'es mon plus grand rêve
Image
Avatar du membre
guili14
Super fraise
Super fraise
Messages : 1435
Enregistré le : 22 mai 2012, 13:44
Localisation : LILLE
Contact :

Re: envie troisieme enfant a 39 ans mais peur panique

chantalita a écrit ::reflechis: Je ne sais pas si ces dames viennent encore sur ce fofo, vu que ce post date de 2009, mais j'espère que certaines :fraisinaute: viendront pour te donner une réponse. :bchance:

Bonjour chantalia, oui je l'ai vu qu'aprés que ce poste daté de 2009 :lol: mais c pas grave tu ma répondu :wink:

tu es en essai du 4éme ou déjà eu?
Avatar du membre
guili14
Super fraise
Super fraise
Messages : 1435
Enregistré le : 22 mai 2012, 13:44
Localisation : LILLE
Contact :

Re: envie troisieme enfant a 39 ans mais peur panique

chantalia : j'ai 39ans 3 enfants et envie dun BB avec mon chéri.j'ai arrêté la pilule mi oct et mes cycles ont été à peu prés régulier qu'en janvier (25)

et là mai 29 et juin 28 donc on verra et toi?
Avatar du membre
chantalita
Super fraise
Super fraise
Messages : 1077
Enregistré le : 07 mars 2012, 05:07
Localisation : St-Romuald
Contact :

Re: envie troisieme enfant a 39 ans mais peur panique

:coucou: Et bien moi j'ai 39 ans (40 dans quelques jours). J'ai déja eu un bébé, mais mon grand garcon il a déja 17 ans. Mais avec mon mari, on essaie pour bébé (bb 2 pour moi, mais bb1 pour mon mari). Je suis tomber enceinte en septembre 2011, mais j'ai fait une fausse couche en décembre. Mes cycles jouent entre 27, 28 et 29 jours. J'ai commencer a prendre de l'huile d'onagre. Je prends aussi de l'acide folique, mais j'ai entendu dire que la vitamine b6 ca serait bien aussi. Bonne journée :bisou:
Bientôt tu seras la.... t'es mon plus grand rêve
Image
Avatar du membre
guili14
Super fraise
Super fraise
Messages : 1435
Enregistré le : 22 mai 2012, 13:44
Localisation : LILLE
Contact :

Re: envie troisieme enfant a 39 ans mais peur panique

bonjour chantalia on a le méme age :-D moi j'aurai 39ans en aout.

je prends aussi de l'acide folique depuis 8 mois déjà et je vais prendre sois comme toi de l'huile d'onagre ou autre homéo je verrai bien leur prix.

voici ma courbe dis moi ce que tu en penses merciii :croisedoigts:

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... b68d6d1655
Avatar du membre
chantalita
Super fraise
Super fraise
Messages : 1077
Enregistré le : 07 mars 2012, 05:07
Localisation : St-Romuald
Contact :

Re: envie troisieme enfant a 39 ans mais peur panique

:coucou: Moi je vais avoir 40 ans bientot. Oui pour ce cycle je prends de l'huile d'onagre et de l'acide folique, mais je commence aussi a prendre de la vitamine b6. Va sur le fofo 2013: l'anneé d'un nouveau bonheur... plein de filles sont la.
Bientôt tu seras la.... t'es mon plus grand rêve
Image
gabcoiff
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 14 sept. 2012, 21:26
Contact :

Re: envie troisieme enfant a 39 ans mais peur panique

Bonjour,
Félicitation pour toi.
Moi aussi, j'ai 38 ans et 1/2, depuis plus d'un an j'essaie bb3 mais ça ne marche pas.
les bb1 et bb2 ça marchaient d'un seul coup, alors bb3 !!! J'ai mes règles très jeune, à l'age de 10 ou 11 ans, peut etre je n'ovule plus ?!
j'ai parlé à mon gyco, il m'a tjrs dit depuis 1 an " c'est pas grava, aucune raison ke bb3 viendra pas..." maintenant je fais ma courbe de t°, mais bientot c'est la quarantaine !

que pensez vous ? merci


safran01 a écrit :[font=Comic Sans MS][/font]Coucou,
J'ai moi aussi beaucoup hésité avant de me lancer dans l'aventure BB3. Mon mari est mes enfants me le réclame depuis longtemps tout en ayant finalement abandonné l'idée puisque je ne voulais pas. Puis finalement l'approche de la 40aine m'inquiète, et je me suis dit c'est maintenant ou jamais ! (j'ai 38 ans) Alors après avoir longuement réfléchi, je me suis finalement décidée et lorsque j'ai dit à mon mari que je voulais faire ce BB il n'en revenais pas ! Donc voilà c'est fait cela fait 7 semaines d'aménhorrée et j'attends mon écho le 20 avril avant de l'annoncer aux enfants (10 et 6,5 ans). Ne pouvant tenir ma langue je l'ai déjà annoncé à quelques copines qui sont trop contente pour moi. La plus "réfractaire" c'est ma mère qui ne comprends pas trop pourquoi on "replonge" dans les couches, les pleurs... Mais je m'en fiche car je suis trop heureuse, alors vas-y fonce ! :bebe: :good: :good: :good:
Image
Avatar du membre
chantalita
Super fraise
Super fraise
Messages : 1077
Enregistré le : 07 mars 2012, 05:07
Localisation : St-Romuald
Contact :

Re: envie troisieme enfant a 39 ans mais peur panique

gabcoiff, va sur le fofo 2013: l'année d'un nouveau bonheur. Tu trouveras la, beaucoup de réponses et des encouragements. Moi j'ai 40 ans depuis juillet et je ne baisse pas les bras... viens nous rejoindre. :bisou:
Bientôt tu seras la.... t'es mon plus grand rêve
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités