envie troisieme enfant a 39 ans mais peur panique

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
tondeur
Messages : 4
Enregistré le : 18 mai 2009, 10:09
Contact :

Re: envie troisieme enfant a 39 ans mais peur panique

oui tu as raison de tote façon je suis bien décidé mais j'espere que je ne vais pas trop avoir de soucis....mais je veus ce bébé !dailleurs j ai retiré mon implan que j avais depuis deux ans et j'ai déjà mes regles donc j'espere que je vais tomber enceinte rapidement car j'ai hate malgré toutes mes angoisses et mes interrogations
j'espere que malgré mon age je vais tomber rapidement enceinte

Avatar du membre
roche
Super fraise
Super fraise
Messages : 1402
Enregistré le : 16 déc. 2008, 18:25
Contact :

Re: envie troisieme enfant a 39 ans mais peur panique

je comprends tout ca... l'age est peut etre un facteur favorisant la grossesse mais ne t'arrete pas a ca;.. et crois en se nouveau bébé et il viendra!!! :lol: aller courage et ecoute pas les gens qui pensent a des mauvais trucs.
tondeur
Messages : 4
Enregistré le : 18 mai 2009, 10:09
Contact :

Re: envie troisieme enfant a 39 ans mais peur panique

oui c clair bon je vous dirais des que j'ai des :oui: :oui: :oui:
pat19
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 27 mai 2009, 15:25
Contact :

Re: envie troisieme enfant a 39 ans mais peur panique

Coucou,
J'ai 39 ans tout comme toi et j'ai deux enfants un de 16 ans et un tout petit qui à 16 mois aujourd'hui et je suis enceinte du troisième je devrais accoucher vers Noël.
Si cela peut te rassurer j'étais comme toi d'autant plus que mon époux a 44 ans. Ce qui nous faissait le plus peur c'était le risque de trisomie 21.
Mais ce que disent les gens nous nous en moquions.
Aujourd'hui après 9 mois d'essai et une fausse couche je suis enceinte de 16 semaines et les résultats du triple teste me donnent 1/10000 d'avoir un enfant trisomique on ne fait donc pas d'autres testes. J'ai juste du prendre des hormones pendant les trois premiers mois car je ne fabriquais pas assé de corps jaune.
J'ai beaucoup moins de malaises avec cet grossesse qu'avec la précedente qui ne date pas d'il y a longtemps.
Maintenant on attends la prochaine écho avec impatience car cela est à prendre au conditionnel mais ce serait une petite fille enfin après deux garçons, reste à croiser les doigts.
Dis toi que l'on est mieux surveillée à 39 ans cas 20 ans!
Les risques sont faible.
Bonne m....
manou21
Top fraise
Top fraise
Messages : 528
Enregistré le : 18 févr. 2009, 12:37
Localisation : Côte d'Or
Contact :

Re: envie troisieme enfant a 39 ans mais peur panique

Coucou
J'ai 39 ans, je suis enceinte de BB3, naissance prévue fin août. Après 2 garçons de 13 ans et demi et 9 ans. Cette naissance n'était pas prévue mais c'est une merveilleuse surprise :-D Aucun soucis donc pour tomber enceinte. J'avais fait plusieurs FC entre mon 1er et mon 2ème mais cette fois-ci tout va bien. En plus c'est une nénette :bbfille: Tout le monde est gaga à la maison. Je n'ai eu aucun commentaire désobligeant sur mon âge même si moi je me posais beaucoup de questions.
Je n'ai pas passé l'amniocentèse car mes résultats sanguins étaient bons. Et comme tout va bien, je ne suis pas plus suivie qu'une autre; alors que je pensais que passé un certain âge on était plus suivi :???:
Je suis maintenant en congé maternité mais j'ai pu travailler sans soucis tout au long de la grossesse.
Lance toi et bon courage :wink:
Liloue aura 2 ans le 19 août 2011 Image
Avatar du membre
sev1971
Super fraise
Super fraise
Messages : 1891
Enregistré le : 01 juil. 2009, 15:22

Re: envie troisieme enfant a 39 ans mais peur panique

bonjour
je veut bien me joindre a toi essai bebe trois a 38 ans aussi pleins d'angoisse pas par ma competence mais le regard de ma famille j'ai deja deux gags de 7 et 10 ANS
alors pourquoi pas un troisieme
Image
Avatar du membre
same
Top fraise
Top fraise
Messages : 303
Enregistré le : 12 avr. 2009, 08:49
Contact :

Re: envie troisieme enfant a 39 ans mais peur panique

sev1971 a écrit :bonjour
je veut bien me joindre a toi essai bebe trois a 38 ans aussi pleins d'angoisse pas par ma competence mais le regard de ma famille j'ai deja deux gags de 7 et 10 ANS
alors pourquoi pas un troisieme
bonjour j ai 41 ans et je desir le 4 éme. il ne faut surtout pas penser aux autre mes a toi et ton mari si tu le desir :bebegif: alors fonce car ses manifique les enfants famille ou amie ou autre ses ton bonheur qui conte . je te souhaite le 3éme :+++: :good: :bisou:
nanadave
Messages : 1
Enregistré le : 03 mars 2009, 17:21
Contact :

Re: envie troisieme enfant a 39 ans mais peur panique

:coucou: je me joins à vous, j'ai bientot 39 ans et j'attends mon 4ème enfant pour octobre!!! mes 2 ainés ont 12 et 9 ans , ils sont d'une precedente union!
mon 3ème a fait 3 ans!!j'ai beaucoup hesité pour cette 4ème grossesse , peur de malformations eventuelles, trisomie, fatigue liée à mon age, de plus mon endocrino m'avait meme un peu deconseillé de me lancer ds cette aventure car je fais du diabete gestationnel (sous insuline) mais aujourd'hui malgré tout je suis tres heureuse de cette nouvelle grossesse et si l'envie est là, n'hesitez pas!! je me regale rien qu'à poser mes mains sur mon ventre et sentir ce petit homme bouger!!
Avatar du membre
sev1971
Super fraise
Super fraise
Messages : 1891
Enregistré le : 01 juil. 2009, 15:22

Re: envie troisieme enfant a 39 ans mais peur panique

same a écrit : bonjour j ai 41 ans et je desir le 4 éme. il ne faut surtout pas penser aux autre mes a toi et ton mari si tu le desir :bebegif: alors fonce car ses manifique les enfants famille ou amie ou autre ses ton bonheur qui conte . je te souhaite le 3éme :+++: :good: :bisou:

merci sam
je sais mais j'ai pris la decision de :bebegif: 3 et maintenant mon entourage me dis c'est pour quand dejas que moi je m'efforce de ne pas trops y penser mais les deux premiers c'etait arriver tous seul alors je me dis pourquoi pas la mais l'age n'arrange rien on est pas si age que sa quand meme
Image
pat19
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 27 mai 2009, 15:25
Contact :

Re: envie troisieme enfant a 39 ans mais peur panique

coucou les filles comme promis voici des nouvelles de mon écho morpho. C'est bien une petite fille chouette toute la famille est sur un petit nuage! Et elle va très bien !!!!!
Elle devrait arriver le 25 décembre, chouette cadeaux de Noël!
A bientôt.
Pat
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités