Envie d'un bébé a 42 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

JellyBelly :coucou:

Tu commences ton cycle 3 c'est ça ?
Pour répondre à ta question, Duphaston est de la progestérone. Selon la période de prescription dans le cycle, elle régule les cycles longs ou courts. En ce qui me concerne, ma gygy ne trouve pas que ma phase lutéale soit trop courte mais lorsque je lui ai expliqué la fc très précoce du mois d'août, elle m'a dit que peut-être je manquais un peu de progestérone, à savoir le corps jaune nécessaire à maintenir une grossesse. Donc, non, ça n'aide pas dans la procréation mais si grossesse il doit y avoir, ça peut aider à la maintenir dans le long terme. Donc je croise les doigts fortement :croisedoigts:

Lau-ra
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 18 juil. 2019, 12:05
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:coucou:
Les premières petites pertes brunes sont là les :regles: arrivent.
Je ne le supporte pas du tout je m'était fait tellement d'idée, j'y croyais tellement....
Je pleure comme une beau à mon bureau et je ne me sens même plus capable de continuer, c'est trop dur à chaque fois.
Désolé mais je sais que je peux vous dire à vous ce que je ressens.
Bonne journée
Corinne22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 24 févr. 2019, 23:30
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Lau-ra a écrit ::coucou:
Les premières petites pertes brunes sont là les :regles: arrivent.
Je ne le supporte pas du tout je m'était fait tellement d'idée, j'y croyais tellement....
Je pleure comme une beau à mon bureau et je ne me sens même plus capable de continuer, c'est trop dur à chaque fois.
Désolé mais je sais que je peux vous dire à vous ce que je ressens.
Bonne journée
:coucou:

Je te comprend :-(
A chaque fois que mes règles débarquent je me met dans des états :jepleure:
Mon conjoint ne sait plus quoi faire tellement je suis mal car pour moi c'est un échec.
1 an que ça dure. Psychologiquement c'est dur oui ...
L'hypnothérapeute qui me suit a peur pour moi qu'à mes 45 ans ( date butoir pour l'arrêt essai bébé) je sois à ramasser à la petite cuillère :???:
Elle me dit de penser à autre chose pfff ils sont marrants. Quand à notre âge on voit le temps défiler et rien ... comment voulez vous penser à autre chose ...
La semaine prochaine cela fera 1an que j'ai subi mon interruption médicale de grossesse et trop de souvenirs pour moi en ce moment qui me rendent très malheureuse.

Laura, le conseil que ma donné mon hypnothérapeute c'est qu'il faut pleurer quand la tristesse nous envahit et ne surtout pas garder nos larmes car c'est le négatif qui sort et çà ne peut que nous faire du bien.

Courage ... je comprend tellement ce que tu peux ressentir ...
:bisou:
vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou
Corine a raison il faut se lâcher quand ça doit sortir...
Je me suis remise à la course à pied pour évacuer et ça fait un bien fou.
Bisous les filles
Corinne22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 24 févr. 2019, 23:30
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

vivi7712 a écrit :Coucou
Corine a raison il faut se lâcher quand ça doit sortir...
Je me suis remise à la course à pied pour évacuer et ça fait un bien fou.
Bisous les filles
Hihihi moi je me suis inscrite à la zumba :yes: , 1h où j'évacue les tensions et ça fait du bien.

Bonne soirée à vous toutes :coucou:
:bisou:
Lau-ra
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 18 juil. 2019, 12:05
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Merci Corinne et Vivi ça fait du bien de voir que mes émotions sont aussi les mêmes pour vous.
J'ai eu un très joli cadeau au bureau ce matin déposer avant que j'arrive par ma meilleure amie un bracelet Altes graver "rien n'est impossible" ça m'a fait un bien fou...
Je n'ai pas encore mes règles j'ai juste eu ses petites pertes brunes hier matin et plus rien depuis, alors j'ai encore envie d'y croire même si TG négatif hier soir...
Tant qu'elles ne sont pas là je me laisse le droit d'envisager peux etre que...
Je serai a J28 demain alors on verra bien.
en tout cas merci.
:bisou:
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Laura,

Je croise les doigts pour toi mais TG négatif à DPO 12... ça sent pas très bon. Sauf si tu n'es pas certaine de la date de ton ovu. Mais comme tu dis, pas de règles donc il y a encore de l'ESPOIR !!

***********************************************

C'est le week end et franchement, grave besoin. Il fait un magnifique soleil aujourd'hui et c'est frustrant de se dire que la météo va être pourrie ce week-end :ouin:

Ici DPO9, je suis hyper fatiguée, je ne sais pas si c'est DUPHASTON. Douleurs mammaires qui commencent à s'intensifier. En général, avant mes règles, j'ai mal sur les côtés. Lorsque je suis enceinte, j'ai mal partout et les veines bleuissent. Ben là, je sais pas, je n'ai pas envie de me mettre de fausses idées dans la tête. Un peu moins mal au ventre, ça c'est cool.

Je vous souhaite un excellent week-end les filles !! :coucou:
Lilette83
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 22 janv. 2012, 15:44
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Courage les filles !!!!
Ce groupe est une vraie soupape. Peu de gens autour des 40 ans comprennent voir même acceptent notre désir de grossesse....
J ai commencé à prendre de L euphytose pour essayer de de stresser...vous avez déjà essayé ?

Bon week-end
Lau-ra
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 18 juil. 2019, 12:05
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Bon ben elles sont là.... je me suis planter sur toute la ligne ce mois ci... mais c'est comme ça.
Lilette j'ai déjà pris de l'Euphytose pour moi ça n'as pas fonctionner mais je suis une nana très très stresser, pour une de mes amies cela fonctionne bien.
Les plantes c'est toujours variable d'une personne à l'autre, je te souhait en tout cas que pour toi cela t'apporte de l'apaisement.
Bon week end à toutes.
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Lilette83 a écrit :Courage les filles !!!!
Ce groupe est une vraie soupape. Peu de gens autour des 40 ans comprennent voir même acceptent notre désir de grossesse....
J ai commencé à prendre de L euphytose pour essayer de de stresser...vous avez déjà essayé ?

Bon week-end
Lilette :coucou:

Alors là je vote OUI pour Euphytose !! C’est génial. Mais comme tous les traitements à base de plantes, il faut un peu de temps pour que ça fonctionne. Mais pour moi, ce fut très bénéfique. Prends du magnésium aussi, c’est naturel et efficace.
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités