Envie d'un bébé a 42 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Lilette83
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 22 janv. 2012, 15:44
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:coucou: :coucou:

Alors? Laura ? Des nouvelles :+++: ?
Ici aussi, super week-end ensoleillé, bon, en même temps on habite au bord de la Méditerranée !
De mon côté..... toujours pas de règles. Je suis à J52.....
Et non pas de tests de prévus non plus. J attends de voir. Mais franchement, c est tellement déprimant de voir ses cycles se rallonger à ce point ! Si . Tôt. C est tôt non 43 ans pour une premenopause ? Vous en pensez quoi ?
Ce week-end j ai rêvé que J étais enceinte de 3 mois....

Voilà....
Bonne semaine à vous

ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Lilette :coucou:

Tu ne veux pas en parler à ta gygy ? Et éventuellement voir pour un petit coup de pouce ?
Lilette83
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 22 janv. 2012, 15:44
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Je suis suivie par une sage femme, depuis la naissance de mes enfants. Elle m a confirmé que c etait bien une premenopause .
Après.... je me sens un peu seule avec ce désir d enfant.... C est difficile. Heureusement, échanger ici avec vous, ça fait du bien.
Lau-ra
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 18 juil. 2019, 12:05
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Bonsoir,
Lilette je comprends ton désarrois avec des cycles si long...
43 ans oui c est un peu tôt mais malheureusement il n y a pas forcément d’age, après avec une prise de sang peut-être que tu serais un peu plus fixé ?
Pour moi seins hyper douloureux toujours douleurs au bas ventre, ce matin j ai fais un TG précoce mais :negatif: .
J ai l impression avoir eu des douleurs tous le mois(peux être du au traitement homéopathique que j ai essayer)???
J attend encore puisque pas de retard, mais si elles arrivent je consulterai tout de même car quelques choses se passe tout de même.
Bonne nuit
:bisou:
vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:coucou:
Ca va bien merci mais pas grand chose de neuf.
Je doit être à environ J19 quelques douleurs de règles.
Elles doivent arriver aux alentour du 17 :marre:
Sinon tout va bien.
Laura peut être encore un peut tôt. :croisedoigts:
Lilette même en pré ménopause tu peux avoir une grossesse :wink:
Elodie :croisedoigts: :croisedoigts:
:bisou: :bisou:
Lilette83
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 22 janv. 2012, 15:44
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Bon eh bien ça y est !!!!!
:regles: :regles: :regles: à J53!!!! Du coup pas facile de savoir quand j ai pu ovuler :quoi:
Bon mais, je suis contente de les avoir. Je me sens moins vieille et l espoir est toujours là :wink:

Et vous? Vous en êtes où ?
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Lilette :applose:

Je suis contente pour toi !!
Logiquement les règles arrivent entre 14 à 18 jours après l'ovulation donc tu peux savoir à quelle période. Tu as eu une très longue phase folliculaire d'environ 39 jours. Si vous avez toujours, avec ton homme, envie de concevoir un petit bout de chou, pourquoi ne pas en parler à ta sage femme pour qu'elle t'aide à ovuler plus facilement ?

Ben moi DPO 6 aujourd'hui. Je n'ai pas pu résister à ne pas prendre ma température donc je sais :lol:
Douleurs pelviennes et mammaires. Mais je sais que le duphaston peut provoquer des douleurs types règles donc je ne m'affole pas pour le moment. :tropdrole:
Affaire à suivre
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Laura

Le 3 octobre tu étais à J19 soit DPO 5 à peu près donc logiquement hier 7 octobre à DPO 9. C'est un peu tôt en effet pour un TG. Même si le mien en août avait détecté à DPO 8, ça reste rare tout de même. Surtout si la nidation s'est faite tardivement. On ne sait jamais. Retente en fonction dans 2-3 jours ?!
Je croise les doigts pour toi :croisedoigts:
Lau-ra
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 18 juil. 2019, 12:05
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Bonjour les filles,
J ai bien peur que mes :regles: vont débarquer...
Je suis vraiment dubitative j était vraiment presque sure que c était bon, des seins tendus douloureux, douleurs bas ventre et aine..
Mais là tache légèrement marron sur mes dessous et mes seins sont redevenus « normaux »!!
Je suis très énervé, j y ai cru (peux être trop)!!
Rien n est fait mais vraiment je n y crois plus trop.
Avatar du membre
Jellybelly
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 27 oct. 2015, 14:57
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:coucou:

J’espère que ça va pour tout le monde!
Ici les :regles: ont débarqué avant hier donc j’en ai encore pour au moins 5 jours!
Je suis tombée sur une émission lundi après midi je crois où des femmes parlaient de la ménopause, et donc on peut vraiment dire qu’on est ménopausée après un an sans règles du tout, ensuite la pré ménopause peut durer très longtemps, et donc les cycles se rallonger mais aussi des symptômes tels que bouffés de chaleur etc... par contre lilette si effectivement tu es dans ce cas là rien n’est encore perdu! Et je pense comme Vivi que tu pourrais peut être demander un petit coup de pouce si tu tiens plus que tout à cette dernière grossesse.
Laura je croise les doigts pour toi aussi !
Élodie, duphaston ? Je ne me souviens plus à quoi il sert ?
A bientôt les filles :bisou:
BB1: MARS 2016
BB2: AVRIL 2018
BB3: Décembre 2021
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités