Envie d'un bébé a 42 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Je suis à DPO 16 baisse de tempiotte vite qu’elles arrivent...

Lau-ra
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 18 juil. 2019, 12:05
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou les filles :coucou:
Elodie oui j'ai testé samedi soir!!
Toujours rien ce matin, sauf une fatigue énorme...
Température toujours identique au derniers jours ce matin...
Mes seins me font moins mal qu'hier mais je suis inconfortable...
Je vais essayer de tenir jusqu'a demain matin pour refaire un test mais du coup même si mon psychologique me joue des tours je commence à avoir de sérieux doutes... mais peur d'être déçue aussi...
je vous souhaite à toutes une bonne journée
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Vivi, :coucou: , c'est bizarre DPO16 sans règles. Je comprends ton impatience pour la réponse de la Commission.

JellyBelly, oui, c'est fort probable que tu aies ovulé à J11 avec câlins ce jour là :good: . Il faut 3 températures stables et hautes pour confirmer l'ovu donc verdict jeudi !!
Ton ovu te parait ultra précoce car tu as eu de longues règles mais si ovu à J11, çà va te faire un cycle de 25 jours, ce n'est pas déconnant.

Céline :coucou: , câlins câlins :tropdrole:

Bon ben moi, inexplicable !! Ma température est en effet passé à 37° ce matin, ce qui fait que l'appli du site a décalé mon ovu de J15 à J20 :etonnant: :etonnant: . Mais pour moi je confirme ovu à J15, tout d'abord les TO qui étaient positifs, j'en ai refait un ce matin pour voir, rien pas un trait !! Si ovulation passée d'hier, il devrait y avoir un trait même faible, non ?
En fait, j'en sais rien, je sais pas trop...
En tout cas, douleurs énormes dans le bas du ventre cette nuit à 4h00 !! Spasfon obligé. Et mes seins sont énormes et très douloureux.

Vous en pensez quoi ?
ElodieJ
Top fraise
Top fraise
Messages : 627
Enregistré le : 19 août 2017, 11:58
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Lau-ra, :coucou:
C'est bon signe !! DPO 11 pour toi. Je :croisedoigts: pour que ta temp monte un peu ce qui signifierait une courbe triphasique synonyme de grossesse :applose:
Lau-ra
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 18 juil. 2019, 12:05
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Re :coucou:
Dites les filles je lis que les test d'ovulations peuvent être révélateur de grossesse?
C'est vrai? vous connaissez? (pour les expertes je pense que oui :-D ) mais je n'avais jamais entendu ça!!
Merci
angelique59860
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 10 juin 2019, 19:47
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Coucou Jelly
Pas le lendemain mais le jour J.En effet,le jour de l'ovulation n'est pas celui où la temp grimpe mais le jour d'avant,celle où la temp est très basse donc tu as toutes tes chances :)
angelique59860
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 10 juin 2019, 19:47
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Bonjour laura,
Oui un tets d'ovulation peut détecter une grossesse car Lh et beta HCG sont des hormones "jumelles" elle se ressemblent beaucoup c'est juste que la LH a un "truc" en plus. Par contre les TO sont à 25 UI donc sensibilité moyenne,pas autant qu'un TG précoce :-)
Lau-ra
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 18 juil. 2019, 12:05
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Merci Angélique, je viens de rentrer et j en avais 50 ds ma boite aux lettres (commande prévu pour pro-chinoises cycle)) du coup je me suis empressé d essayer :-D
J ai une bande a peine plus claire que celle prévue pour ovulation...
Lau-ra
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 18 juil. 2019, 12:05
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Prochain cycle pas pro-chinoises :lol:
Ah sacré correction automatique...
angelique59860
Fraise active
Fraise active
Messages : 103
Enregistré le : 10 juin 2019, 19:47
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Laura,Ah peut être que... Fais en un tous les jours et si la barre devient plus foncée que la barre de contrôle je pense qu'il serait bien de faire une prise de sang :D
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités