Envie d'un bébé a 42 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
celine600
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 09 mars 2011, 07:39
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

coucou Lilette,oui comme tu le dit ont se suivait bien dans le cycle.Donc moi j'ai bien recommencer un nouveau cycle et la j'attend mon ovulation.Bizarre quand même tes symptôme!!!ce sont les symptôme d'un début de grossesse tout sa.J'aimerais bien que tu m'annonce que c’était un faux négatif,je ne sais pas si sa arrive mais c'est quand même bizarre. :croisedoigts: :bisou:

Lilette83
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 22 janv. 2012, 15:44
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

C est bien tous ces symptômes Sophlar!!!
Pour mes 2 grossesses j'ai vite pris qqs tailles de soutien gorge, dès le début :lol:
Quelle chance tu as !!!


Celine600, c est ça , normalement l ovulation est proche. De mon côté j'ai tellement hâte de recommencer un vrai cycle......
vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Bonjour,
Avez vous passé un bon weekend.
Ma gynécologue m'a prescrit du clomid en attendant mon 1er rdv PMA, on sait jamais m'a t'elle dit :) même si j'ovule encore. Une d'entre vous en a t'elle déjà pris ?
Encore félicitation Sophlar. :+++: je te souhaite une bonne grossesse.
Avatar du membre
celine600
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 09 mars 2011, 07:39
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:coucou: Vivi,pour moi un très bon weekend à la mer et toi?pour moi le clomid j'ai jamais essayé mais beaucoup d'essayeuse en prenne pour réguler leurs cycle. :bisou:
vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Oui merci un très bon we :bisou:
Je verrais bien ce que donnera le clomid alors.
J'ai des cycles régulier de 28 jours mais je trouve que mes règles sont peut abondante et marron comme du sang sécher désolé pour le détail...
J'en suis à mon 5 ième jour de mon cycle et j'espère avoir une ovulation de bonne qualité :bisou:
Avatar du membre
celine600
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 09 mars 2011, 07:39
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Vivi c'est tu pourquoi t'a gynéco t'a prescrit le clomid si tu as tes cycle régulier,car moi j'ai toujours lu que le gynéco prescrivait le clomid pour réguler les cycles.
vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Elle me l'a prescrit pour tenter une ovulation de meilleure qualité avant mon 1er rdv PMA.
Sophlar
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 55
Enregistré le : 22 avr. 2019, 08:30
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

Merci beaucoup Vivi pour ton message.

Clomid, je ne connais pas. En revanche, je sais que le problème de certaines femmes est qu'elles ont une phase lutéale trop courte et du coup le bébé n'a même pas le temps de bien s'implanter que les règles débarquent. Peut-être que cela pourrait expliquer tes règles peu abondantes, je ne ne sais pas.

Es tu sûre d'ovuler environ 14 jours avant tes règles ?

Bon courage en tout cas et j'espère que cette petite aide Clomid va être efficace !

Bonne journée
vivi7712
Top fraise
Top fraise
Messages : 317
Enregistré le : 28 mai 2019, 10:59
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

J'espère aussi car je doute qu'en PMA ils me fasse quoi que ce soit.
Oui sur d'ovuler 14 jours avant mes règles, test ovul et température correspondent.
Bonne journée :bisou:
Corinne22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 24 févr. 2019, 23:30
Contact :

Re: Envie d'un bébé a 42 ans

:hello:

Félicitations Sophlar pour ton :+++: Bonne grossesse à toi ...

Moi je ne fais ni de test d'ovulation ni de courbe de température mais je sais que je suis dans ma période d'ovulation. Plus qu'à croiser les doigts encore une fois ...

:salute:
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités