Enceinte sous stérilet à 36 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Répondre
Alizea79
Messages : 3
Enregistré le : 09 nov. 2015, 15:08
Contact :

Enceinte sous stérilet à 36 ans

Bonjour à toutes,

Je me présente, je suis Alizea, j'ai 36 ans, bientôt 37. Je suis mariée et maman d'un enfant de presque 9 ans.

Malgré mon désir, j'ai respecté le choix de mon mari de ne plus avoir d'enfant. Je suis sous stérilet depuis 6 ans. Ce fut, pour moi, une grande source de disputes, de chagrin et de frustration...

Mais en octobre, en retard de règles, j'ai fait un test de grossesse qui s'est avéré positif... ce fut très dur pour mon mari, je pensais qu'il allait me demander d'avorter mais après 2 jours de colère, d'incompréhension et de réflexion, il a totalement changé d'avis. Il est aujourd'hui très heureux de cette grossesse (je ne comprendrais jamais les hommes... ).

Me voila donc, la plus heureuse des femmes avec un bébé qui tombe du ciel... je suis enceinte de 10SG à présent et, pour autant que je saches, tout va bien. J'ai mon écho du 1ier trimestre dans 8 jours.

Je viens parmi vous afin de trouver les réponses à ces questions liées à mon âge et pour partager un bout de vos vies si vous le voulez bien!

Merci de m'avoir lue :coucou:

Pilou13
Top fraise
Top fraise
Messages : 200
Enregistré le : 29 juin 2015, 14:09
Contact :

Re: Enceinte sous stérilet à 36 ans

Boujour et FÉLICITATIONS
j'ai 35 ans et enceinte de 7 sa de BB3.
Image
Avatar du membre
mehdiangel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1599
Enregistré le : 25 août 2014, 13:57
Contact :

Re: Enceinte sous stérilet à 36 ans

:coucou: les filles!!! moi aussi 35ans enceinte de 27sa de bb1 apres 2ans d'essais infructueux et cycle sous gonalf et ovitrelle pour stim ovarienne qui non rien donner bb est venu s'installer tout seule dans mon bidou sans traitement :)
Image
Alizea79
Messages : 3
Enregistré le : 09 nov. 2015, 15:08
Contact :

Re: Enceinte sous stérilet à 36 ans

Félicitations à vous 2!

Mehdiangel, je n'ose pas imaginer la dureté de ton parcours (comme de ceux que j'ai lu depuis que je suis sur ce forum).

Vous êtes toutes des femmes formidables et courageuses
Avatar du membre
mehdiangel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1599
Enregistré le : 25 août 2014, 13:57
Contact :

Re: Enceinte sous stérilet à 36 ans

merci c gentil!!!!
et malheureusement le pb ne s'arrete pas .... apres des saignements en debut de grossesse une intoxication au paracetamol qui ma couter 3j d'hospitalisation sous morphine et un protocole fluimicile pour nettoyer mon foie a mon 6ieme mois de grossesse j'apprend que le femur de mon bb est trop court!!! c un signe d'appel a la trisomie21!!! donc voila re dans l'angoisse je dois refaire une eco de controle le 30 novembre pour voir si il ya evolution sinon c amio pour ecarter tous risque de t21 ou de nanisme..... je suis aneantie cette grossesse est vraiment un parcourt du combattant :(
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités