Enceinte à 47 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
evessonne
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 25 déc. 2013, 14:43
Contact :

Re: Enceinte à 47 ans

Bonsoir
Je suppose que tu vas à la clinique eugin. Je te souhaite un bon courage une grande reussite, et surtout tu nous envoies ton témoignage.

Avatar du membre
soleil5644
Top fraise
Top fraise
Messages : 729
Enregistré le : 30 oct. 2011, 10:47
Contact :

Re: Enceinte à 47 ans

Bonsoir

Merci evessonne de ton soutien.

Pour le moment je fais plus des recherches pour faire les démarches, les réussites, le coût .
J'ai repris RDV avec gygy pour faire un contrôle AMH et hystérosalpingographie.

Si je peux aider d'autres personnes comme-moi je posterai pour les infos que j'aurai reçu en faisant des recherches.

Cdlt soleil
21 Mai 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
18 JUIN 2013 Que pensez-vous de ma courbe? avec teinture mère de sauge, traitement circulation sanguine
eleonoredpt
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 23 sept. 2015, 13:52
Contact :

Re: Enceinte à 47 ans

Bonjour soleil,

moi aussi je suis partie en espagne, si ça t'intéresse voici mon témoignage, j'essaye de le diffuser un maximum pour que les femmes dans la même situation que moi ne se sentent pas perdue comme moi avant!!

J'ai 37 ans et en essai pour un premier bébé depuis 3 ans. Pour mon homme, c'est moyen, et on m'a trouvé une insuffisance ovarienne et la seule solution pour moi c'est un don d'ovule... Vu les listes d'attente en france, je me suis tournée vers l'espagne. On a sauté le pas le mois dernier quand on a contacté une clinique pour avoir un premier rendez-vous.

Je voudrais présenter ma clinique ici parce que c'est une clinique assez jeune et on trouve encore peu de renseignements dessus, et je trouve ça dommage car je suis très contente d'eux! Comme une amie est tombée enceinte là-bas en juin on a décidé d'y aller pour voir. C'est l'Institut igin, à Bilbao en Espagne. Le premier rendez-vous est gratuit, on peut le faire par skype alors c'est ce qu'on a fait. Ils nous ont donné un rendez-vous rapidement (pour nous, une semaine), ensuite ils nous ont envoyé par mail la liste de tous les documents à ramener. Le premier rendez-vous s'est super bien passé, le médecin qui nous a accueilli parle français et il y a toujours une française pour accompagner donc on n'a eu aucun problème de communication.

On nous a laissé le choix entre faire une dernière fiv-icsi, ou passer au don d'ovule, en nous indiquant clairement que pour moi les chances de tomber enceinte avec mes ovocytes étaient très faibles, voire casi nulles. On le savait déjà, d'ailleurs on y est allée dans l'idée de faire un don d'ovule, mais on a aimé qu'ils nous présentent les différents choix possibles en nous donnant toutes les info. Le courant est très bien passé, on voit bien que leur but c'est qu'on arrive à avoir enfin notre bébé... En plus ils se chargent de tout le suivi donc on a décidé de choisir cette clinique. C'est cher, mais un peu moins que dans certaines cliniques. La fiv do est à 6680€ (avec les médicaments de la donneuse compris dans le prix). Il faut juste ajouter les médicaments pour moi, pour la stimulation, mais ma gynéco est sympa et m'a fait une ordonnance, comme ça tout est remboursé.

Je viens de commencer le traitement, j'ai juste dû appeler le premier jour des règles et ils m'ont indiqué toute la marche à suivre. Je vais devoir faire des échographie et des prises de sang en france, et ils interpreteront les résultats pour contrôler tout. Ensuite, on devra aller à Bilbao seulement le jour du transfert (ils préparent la donneuse en parallèle pour que les ovocytes ne soient pas congelés).

Et voilà, dans en gros un mois on saura si notre bébé est en route ou pas!! :croisedoigts: On vous tiendra au courant
Modifié en dernier par eleonoredpt le 27 oct. 2015, 09:31, modifié 1 fois.
eleonoredpt
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 23 sept. 2015, 13:52
Contact :

Re: Enceinte à 47 ans

Bonjour :coucou:
je viens redonner de mes nouvelles.
Ma donneuse a été ponctionnée et nous a donné 4 beaux blasto :applose:
Jeudi dernier, c'était le transfert maintenant il faut attendre pour faire le test.....
Je ne sais pas comment ça va se terminer, bien sûr j'espère un positif mais... Bref, l'attente est longue!!
En tout cas tout s'est très bien passé, la clinique a été super claire avec nous dès le début sur tout, donc on est rassurés et contents.
Je pense que dans tous les cas, si vous avez des questions ou si vous voulez des renseignements sur une clinique, contactez-les car souvent ils proposent un premier rendez-vous gratuit et par skype ça permet d'avoir un bon aperçu et de tater le terrain comme on dit! :wink:
evessonne
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 25 déc. 2013, 14:43
Contact :

Re: Enceinte à 47 ans

Je croise les doigts pour toi.moi aussi J ai 44 ans insemination le 10 octobre à J17. J attends le 23 Oct le résultat.
eleonoredpt
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 23 sept. 2015, 13:52
Contact :

Re: Enceinte à 47 ans

Bonjour evessonne et merci, je croise les doigts aussi pour toi.
J'ai une grande et bonne nouvelle, j'ai fait le test hier, et c'est positif!! Je n'en reviens pas, j'ai encore du mal à y croire. Maintenant je veux tellement fort que ça tienne!!
Je te souhaite la même chose evessonne, j'espère vraiment que ça sera :+++:
Plus que 3 jours à attendre alors pour toi. Comment ça se passe? En tout cas tu nous tiendras au courant!
evessonne
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 25 déc. 2013, 14:43
Contact :

Re: Enceinte à 47 ans

bonjour eleonoredpt

felicitation je suis tres contente et tres jalouse, car j'aimerai etre a ta place.
Tu as mon soutien et ça va tenir,
tu as quel age au faite, est ce une fiv ou grossesse naturelle. Je me rappelle plus de ton histoire.
hip hip houraaaaaaaaaaaaaa plein de coeurs pour toi, moi verdict vendredi, j'ai tenté de façon naturelle on verra.
eleonoredpt
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 23 sept. 2015, 13:52
Contact :

Re: Enceinte à 47 ans

Bonjour evessone et merci pour ta gentillesse.
est-ce que tu as eu ton résultat? J'ai loupé le 23, désolée...
Je comprends tout à fait que tu sois jalouse, j'espère pour toi que le résultat est positif!
Pour moi ce n'était pas naturel mais un don d'ovules. Les miens ne valaient plus rien... j'ai 37 ans
Pour toi c'est quoi déjà? J'ai vu insémination, c'est bien ça?
à bientôt
evessonne
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 25 déc. 2013, 14:43
Contact :

Re: Enceinte à 47 ans

Bonjour
Comment vas tu depuis l'annonce de ta grossesse?
Pas de bonnes nouvelles en ce qui me concerne.
a j 28 test de grossesse urine negatif
j29 une perte rosée
j30 jours sensée avoir mes regles pas de sang
j31 goutte de sang
j32 du sang mais qui sent le poisson pourri une odeur vraiment malodorante
ma temperature toujours en plateau haut 37.1 malgré j'ai des regles
cet apres midi je vais voir le gyneco car je sais pas si c'etait une fausse couche precoce ou un grosse infection.
et toi comm
eleonoredpt
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 23 sept. 2015, 13:52
Contact :

Re: Enceinte à 47 ans

Mince, je suis désolée, tu as raison d'aller voir ton gynéco pour savoir ce qu'il se passe.

De mon côté ça va, un peu inquiète et fatiguée parfois mais bien contente aussi! J'ai toujours du mal à réaliser.....
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités