enceinte à 42 ans

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
chauko
Fraise active
Fraise active
Messages : 131
Enregistré le : 01 juin 2011, 23:25
Contact :

Re: enceinte à 42 ans

bonjour eve

j ai également 42 ans et je viens te redonner un peu d'espoir . Je ne suis pas sous traitement mais j ai eu la chance de tomber enceinte assez rapidement: C1 rien C2 enceinte mais FC précoce et C3 enceinte ( en avril) et je suis donc enceinte de 4 mois.
Il faut également essayer de ne pas focaliser sur cette envie bébé car sinon cela peut bloquer pas mal de choses.

Courage et j espère que tu auras ton :+++: très prochainement

evessonne
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 25 déc. 2013, 14:43
Contact :

Re: enceinte à 42 ans

merci chauko pour ton soutien.

Felicitation pour ta grossesse. Comment te sens tu ? est ce que tu es souvent fatiguee, as tu d`autres enfants, comment tu fais pour concilier travail maison et grossesse, que penses tu de l`amniocentese, penses tu le faire ?

Tu me donnes le moral et l`espoir. Je fais de bonnes maternites, Par contre je ne tombe pas enceinte facilement. En 2007 sous acide folic , FC au bout de deux mois. Puis mon mari n a plus voulu.

Ce mois si je fais la temperature en plus du clomid que j`ai pris a j2. Je suis a j 13 . Ma temperature commence a baisser. de j1 a j12 elle vascillais entre 36.4,36.5,36.6 degree. Aujourd`hui a j13 je suis a 36.3 , mais le test d`ovulation negatif, juste la barre de control. dois je faire les TP aujourd hui? Mon mari travaille loin, je suis obligee de le retrouver a son lieu de travail pour les TP. Hors j`ai reserve pour le 1 aout d`apres le calcul sur internet et aussi du faite qu`avec clomid , on a des cycles de 28 jours.

Je me demande si a nos ages ,il peut avoir des mois ou on n`ovule pas. Dans ce cas la d`ou viennent les regles alors si on ovule pas. Quand a moi j`ai des regles irregulieres allant de 25,26,27,28,29 jusqu` a souvent a 35 jours maximum. Mais j`ai tous les mois mes regles. quand penses tu?
chauko
Fraise active
Fraise active
Messages : 131
Enregistré le : 01 juin 2011, 23:25
Contact :

Re: enceinte à 42 ans

Eve

en ce qui concerne ma grossesse je me sens mieux maintenant . Au début j avais des renvois ( pas des nausées), je ne pouvais manger qu'en petite quantité sinon je vomissais si j avais le ventre trop plein et j'étais très fatiguée , j étais un vrai loir. J ai un petit garçon de 19 mois . Pour ce qui est de tout concilier j ai la chance d etre dans l éducation nationale donc je suis en vacances jusqu en septembre donc on verra à la reprise . Pour ce qui est de ta température il est vrai que tu as une baisse de température mais si tes tests sont négatifs c'est surement que tu n es pas encore en période d ovulation mais si ton mari est présent tous les soirs à la maison je te conseille de faire les tp tous les 2 jours à partir d aujourd hui . Ecoute aussi ton corps pour ma part je n utilisais ni tests d ovulation ni température car trop contraignant j 'observais juste ma glaire ( désolée pour les détails) en début de cycle mon protège slip était "sec" donc pas en période d ovulation et dès que je voyais apparaitre des pertes blanches et bien c'eatait tp tous les 2 jours pour être sur de ne pas la louper . Pour ce qui est de l ovulation chaque femme est différente certaines ovulent tous les mois d autres peuvent avoir des cycles anovulatoires. POur ce qui est du clomid je ne pourrais pas t aider mais que te dis ta gynéco as tu passer des exams notamment pour voir ta réserve ovarienne?

Bon on se tient au courant et je me ferai une joie de te soutenir
evessonne
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 25 déc. 2013, 14:43
Contact :

Re: enceinte à 42 ans

Bonsoir
Cool du coup, tu pourras te reposer en juin juillet et à partir de septembre ,tu travailleras que deux mois et tu seras en conge mater.

Je viens de refaire ce soir le test d'ovulation et il est positif. Cette fois avec les traits bien visibles, celui du control et du test. Je suis super contente. je vais aller voir mon mari demain pour le TP. J'espere qu'un seul TP suffira car cela risque etre le seul voir un dernier le lundi prochain. Je pense que celui du lundi ne sera pas concluant si pas de fecondation dans les trois jours precedents le TP de demain.


je suis moi aussi de l'education nationale. mais malheureusement, j'ai pas pu etre enceinte avant. Si le tp de demain marche, dans ce cas je pourrai profiter plutot des conges apres l'accouchement. Bon il faut que je reste realiste, je ne suis pas encore enceinte. Deja il faut que j'arrive a faire le TP de demain. Et c'est pas gagne.

Quand j'etais plus jeune, j'utilisais la methode des glaires. Mais aujourd'hui ils n'ont plus la meme testure et je n'arrive plus à les interpreter.
tibelya
Messages : 1
Enregistré le : 30 juil. 2014, 13:54
Contact :

Re: enceinte à 42 ans

Bonjour,

Puis je me joindre à vous ? J'ai 42 ans en en essai bébé 3 depuis le 18 juillet, c'est tout neuf ! Mon mari n'en voulait plus et il m'en a fait la demande, sans que je m'y attende. Je croise les doigts pour que cela marche !

Bonne journée à toutes ! :coucou:
evessonne
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 25 déc. 2013, 14:43
Contact :

Re: enceinte à 42 ans

Bien venue tibela. Je croise les doigts pour toi aussi. j'espere que d'ici fin aout nous aurons un +++

Quand a moi ,hier et ce matin test d'ovulation positif , Tp cet apres midi.
depuis hier j'avais vraiment tres mal à l'ovaire droite jusqu a la prise du TP cet apres midi. Puis plus de douleur. Ce soir c'est l'ovaire gauche qui se reveille pour me faire mal. Je me dis si l'autre ovaire se met a me faire mal, peut être qu'il y a pas eu fecondation, mais a la fois j'espere qu'il y a pas eu plusieurs ovocytes , risque de grossesse gemelaire avec le clomid.
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités