Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!!

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
echhho
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 13 juin 2014, 01:19
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Coucou les filles :)

Désolée, je ne sais pas me connecter de mon téléphone et on n'a qu'un ordi pour deux... bref... C'est compliqué de venir vous donner des ews...

Zouzou, j'espère que ça va un peu mieux, ça a l'air vraiment difficile. J'espère aussi que tu bien entourée, n'hésite pas à te confier / solliciter un(e) ou deux ami(e)s. Des fois quand on est sous l'eau, on a du mal mais ça fait toujours du bien!
J'imagine bien que ça doit être difficile pour Denis... Et que ça ressort autrement!! Bon courage!
Je repense à ce que tu écrivais de votre amour, et ça me fait mal au coeur...

Mission, tu as l'air d'être dans une belle période, c'est chouette :) On te sent sereine vis à vis de ton compagnon, et pleine de vie!!

Akane, C'est pas facile de changer comme ça de région, c'est pas juste la région, c'est aussi les gens. Je te souhaite aussi de trouver un endroit de travail idéal (pas trop d'horaires mais un truc passionnant et des gens sympas ;). Il parait qu'avec des enfants à l'école on se fait facilement des amis... après quand on en a deux en (très) bas âge, c'est pas toujours facile dans les faits!...

Côté école, on a la fameuse réunion de rentrée demain! Ca a été très difficile ici pour mon petit loup, il a pleuré tous es jours pendant 3 semaines au départ et à notre retour... Franchement ça me faisait mal au coeur. Maintenant, je crois qu'il aime bien. La maîtresse m'a dit qu'il avait commencé à parler le vendredi (quoi? lui toujours super bavard...), et là elle m'a dit qu'on le redécouvrait, qu'il commençait à rire... Lundi matin il n'a ême pas pleuré. Il m'a dit "au revoir maman" tout sourire... Je n'en croyais aps mes yeux. N'empêche... tout le monde me disait "il pleure c'est normal" mais moi je ne trouve pas ça très normal qu'on ne trouve ps une façon pour que ça soit moins brutal!!
Sinon... le plus jeune est lui aussi rentré chez une assistante maternelle, qu'on paie 4 jours et demi mais où on va le laisser 3 jours (on va quand même pas laisser le marché et les sous décider combien de temps on passe avec lui, non?)
Elle est rayonnante et radieuse... Moi j'ai juste du mal à me retrouver toute seule, sans savoir trop vers où aller au niveau pro... Lundi il me manquait. Pis comme mon amoureux travaille toujours à 80%, je n'ai en fait qu'un jour tous les 15 jours où je suis seule avec le petit... bouh.. c'est un peu short!

Voilou... Mon grand va avoir 3 ans dans quelques jours et je suis en panne d'idée cadeau... Des suggestions?

Bisous à toutes! (et à celles qui passeraient par là!),
Elle 41, lui 51
Essais Janv 2013-Mars 2015, OPK, essais infructueux 2 insem et 2 traitt FIV
Mars 2015 ++ surprise
DPA 24 Déc. 2015
Mais hellp syndrom / Petit loup nait le 5 Octobre 2015 (30SA) et rentre à la maison le 24 Nov 2015!
BB2 en route / + en Juin 2017 - écho T1 OK - DPA 22 Fev 2017

Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Eccho ah lala compliquée la rentrée quand ça se passe comme ça... mais bon il a exprimé qqch je suis sûre que tu as été à l'écoute.
Tout le monde dit que c'est normal car beaucoup d'enfants pleurent. Je vois même en moyenne section y en a qui ont pleuré. Chacun réagit différemment.
C'est un gros changement pour les petits c'est sûr et quand ils n'ont pas été en crèche la collectivité peut leur faire peur.
Le truc c'est que les classes sont surchargées et que ça va être de pire en pire... donc pour les pauvres petits c'est dur dur. Et pour les maîtresses aussi.

Tu as eu des idées pour ses 3 ans ? désolée je réponds trop tard.
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Je ne pensais pas que je viendrais un jour vous dire ça... et si ça vous choque ou que vous voulez que j'enlève mon message dites-le moi sincèrement ça ne me dérangera pas.

Je suis trop mal... mais alors vraiment mal...
J'allaite toujours bébé et je suis sous pilule optimizette depuis les 3 semaines après mon accouchement... et vendredi en faisant les courses j'ai eu un pressentiment j'ai acheté un test...
Samedi matin j'ai fait un test et la réponse est sans appel il est bien foncé je suis enceinte...
Sauf que si je prends la pilule et que je n'oublie jamais un cachet, c'est que je ne veux pas (et mon mari non plus) de 3ème. D'ailleurs je n'arrête pas de parler de me faire ligaturer...
J'ai fait en urgence la pds ce matin et j'attends le résultat avec une immense angoisse. De combien de temps ça date... ai-je encore le temps ou vais-je devoir aller en belgique...
Je suis terrorisée je tremble j'ai la boule à la gorge.
En plus ici je ne connais personne j'ai appelé un gynéco en urgence samedi et j'ai eu la chance de tomber sur un homme d'une extrème gentillesse qui m'a dit quoi faire.
Ce qui me met hors de moi c'est que quand je lui ai dit il m'a de suite donné le nom de ma pilule sans que je le lui donne et il a rajouté "ça ne m'étonne pas elle n'est pas très fiable" ... comment peut-on mettre sur le marché un médicament qui ne fonctionne pas bien et nous mettre dans cette situation ?
on sait que ttes fonctionnent à 99% mais celle-ci semble être à moins...
Je suis désolée dites-moi si mon message n'est pas le bienvenu je comprendrais tout à fait...
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
missionbb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1134
Enregistré le : 08 oct. 2013, 13:32
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

ah ben ça alors Akane... je te comprends mais complètement!! figure toi que j'ai eu du retard ce mois ci, mes règles sont finalement arrivées aujourd'hui mais ce we j'étais dans le doute et comme toi ça m'angoissait à mort car je ne veux plus être enceinte!! déjà je suis trop vieille et c'est trop de contraintes avec mon problème d'hypertension, en plus on a tt vendu!
C'est incroyable qd même de galérer pour avoir nos bébés et ensuite ça vient sans même qu'on le demande... que comptes-tu faire si c'est bien positif?
bisous ma bichette, je suis vraiment de tt cœur avec toi :bisou:
Moi 40 ans, lui 39, ensembles depuis 17 ans, mariés depuis le 25/07/15
Après 2 ans d'attente et un mois de traitement, c'est + le 11/12/13!

Étienne est né le 12/08/14 (38 SA + 4) à 15h29, 3kg460 et 51cm <3

Image

Bébé 2 née sans vie à 20 SA le 18/02/16, on ne t'oubliera jamais petit ange.
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

C'est terrible hein... on attend nos bébés des mois et quand on n'en veut plus bim ça arrive... et sous pilule en plus...

Grossesse confirmée je suis entre 4 et 7 semaines.
J'ai rdv à l'hosto vendredi aprèm.
Notre décision est prise nous ne voulons pas de 3ème. Ca fait déjà assez de temps que je ne me soigne pas il faut absolument que je reprenne mes piqûres. Et outre ça si je prends bien ma pilule c'est que je n'en veux plus !

La sf a été adorable au téléphone et elle m'a confirmé que la pilule que je prends est moins fiable... super...
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
missionbb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1134
Enregistré le : 08 oct. 2013, 13:32
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Ouf tu es au tout début!
Non mais quelle idée de prescrire un truc qui ne marche pas :rougedecolere:
De toute façon rien n'est vraiment fiable, souviens-toi moi j'avais carrément perdu mon stérilet...
Bon courage poulette :bisou:
Moi 40 ans, lui 39, ensembles depuis 17 ans, mariés depuis le 25/07/15
Après 2 ans d'attente et un mois de traitement, c'est + le 11/12/13!

Étienne est né le 12/08/14 (38 SA + 4) à 15h29, 3kg460 et 51cm <3

Image

Bébé 2 née sans vie à 20 SA le 18/02/16, on ne t'oubliera jamais petit ange.
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Je suis bien d'accord pourquoi hein...
Je comprends parfaitement pkoi tu ne veux/peux pas et c'est normal.
Moi aussi avec 2 prémas j'ai pas envie de repasser par là car il serait encore plus préma et avec 2 enfant alitée c même pas envisageable. Et puis si l'envie était là j'aurais arrêté ma pilule.

Oui j'ai lu que les stérilets peuvent migrer ! et même la ligature peut laisser passer des zozos... toujours la femme qui trinque hein...

C'est injuste tout ça. :-(

Merci pour ton soutien
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Akane ton message n'est pas malvenu, il se comprend tout à fait.

Je te souhaite plein de courage dans cette épreuve, car c'est aussi difficile à vivre.

Désolée de ne pas avoir répondu tout de suite mais je suis complètement submergée, j'ai quitté le domicile provisoirement avec mon loulou après que mon mari m'ait brutalisé physiquement devant lui, tout ça parce que j'ai pris sa température un matin où c'était SON jour de "garde"...

Après les insultes, dénigrements et autres violences psychologiques (je suis rentrée un soir début octobre et il avait vidé la moitié de la maison comme il l'avait décidé, en emportant au passage tous les vêtements de Gabriel de sa naissance aux 2 ans, mon fauteuil d'allaitement et même mon sèche cheveux...), il a voulu imposer son rythme de fonctionnement avec Gabriel et faisait fi de mes désaccords, tout en ayant pris un autre logement mais disant ne pas quitter le domicile conjugal...

L'audience de non conciliation est le 11 décembre mais c'est l'enfer depuis fin octobre que cela s'est produit, il m'accuse de tout et n'importe quoi, ainsi que mes parents chez qui je me suis réfugiée, et n'a plus aucune limite à être ignoble...
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image
Avatar du membre
missionbb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1134
Enregistré le : 08 oct. 2013, 13:32
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Mon dieu zouzou, c'est affreux... porte plainte, fais une main courante au moins, garde une trace de tt ça et demande la garde exclusive, demande une expertise psychologique en arguant qu'il est dangereux pour ton fils.
Courage poulette, et n'hésite pas à te faire aider par des associations de défense des femmes.
:bisou: :bisou: :bisou:
Moi 40 ans, lui 39, ensembles depuis 17 ans, mariés depuis le 25/07/15
Après 2 ans d'attente et un mois de traitement, c'est + le 11/12/13!

Étienne est né le 12/08/14 (38 SA + 4) à 15h29, 3kg460 et 51cm <3

Image

Bébé 2 née sans vie à 20 SA le 18/02/16, on ne t'oubliera jamais petit ange.
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Zouzou, Missionbb a raison il faut absolument porter plainte pour vous protéger toi et ton fils et puis ça fera pencher le juge pour que tu aies la garde c'est pas possible autrement.

Il aurait fallu quoi hein que tu supportes encore des années ses infidélités ? non mais il croit quoi ? c'est normal que tu sois partie en revanche fais bien attention de tout faire constater par la police qu'on ne t'accuse pas de t'enfuir avec ton petit hein.
Et oui excellent conseil de te tourner vers une association.

Ma bs a eu le même pb de violence, ils se sont séparés y a un an et c'est elle qui a la garde.

Merci pour ton message :bisou: courage ma belle hein tu es presque au bout et tu es entourée c'est bien.
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités