Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!!

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Question.. ptèt' bête mais... pourquoi ne pas vendre la maison ? au moins plus de bataille pour "qui reste dedans". Chacun reprend son argent, et vous pouvez chacun démarrer une nouvelle vie et votre petit aussi.

Essaye peut-être de lire des récits de mamans ayant vécu ça au même âge que ton petit, tu trouveras peut-être des idées de sortie de crise.

Pour le médiateur c'est bien ça vous aidera.
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !

Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

cc les filles,

desolée pr ce long moment d'absence !
tt d'abord felicitations ecccho :charjoyeux: bienvenue a ton petit garcon :applose: je veux bien un petit MP si tu passes par là :-D super pr l'allaitement ! j'espere pouvoir tenter l'aventure de l''allaitement aussi ! ton grand doit etre aux anges aussi !

zouzou, je suis désolée de lire que vs avez pris la decision de vous séparer... ce n'est clairement pas simple... en effet je pense que si la relation est toxique c'est la meilleure décision pr toi et ton petit garcon car c'est pas facile pr lui nn + de voir ses parents malheureux et se disputer... question organisation, je comprends tt a fait ta problématique... ms dur de trouver la solution idéale, je crois... en cas de séparation forcément il y a garde séparée... il faut faire au mieux et en effet un mediateur sera surement de tres bon conseil... courage pr cette épreuve en ts ca s !

mission, arf, je vois que le tps n'est pas au beau fixe chez toi nn +... ton homme est gonflé.. heureusement qu'il ne t'a pas trompé :rougedecolere: il veut que tu le félicites ? il a eu l'honneteté de te le dire ms je crois que tu as compris maintenant... je ne peux qu'imaginer la douleur de la perte d'un bébé... c'est une dure épreuve et il faut que tu prennes le tps dt tu as besoin mm si je pense qu'on s'en remet jms vraiment... pr ton petit gars, ne t'en fais pas je suis sure que pr lui tu restes sa maman qui l'aime :wink:
si tu te sens mal n'hesite pas a consulter, rassure toi sur ce pt là... te mine pas + le moral !!

akane je suis contente de lire que tt va mieux au sein de ton foyer ! punaise oui ca passe, Rémy a deja 9 mois :quoi: tant que ca se soit arranger avec ton homme ! et puis pr le boulot comme tu dis, il faut relativiser mm je reconnais que c'est pas simple moi mm je n'y arrive pas...
menage toi tt de mm ! vs pensez demenger pr quelle région ?

ici ca va, ms je cours pas mal avec les préparatifs de l'arrivée de bébé, 1ers achats, chambre à faire... et puis ca commence peser ce gros ventre :-D je commence a avoir un peu mal au dos le soir et puis la semaine passée j'ai eu tres mal au ventre ms apparemment c'est normal c'est ligamentaire bébé grossi et bouge bcp :bebegif:
sinn rien d'aussi grave que vs ms je regrette que mon homme ne sois pas + impliqué et sensible à la grossesse... je voudrais qu'il partage + de tps avec sa future fille ms ce n'est pas le cas.. c'est pas grave, je ne peux pas l'obliger !
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
echhho
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 13 juin 2014, 01:19
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Coucou les filles :)

Je suis en mode "sans ordi" là... d'où mon silence...

Zouzou, je suis toute triste, mais peut-être aussi soulagée d'une décision prise (?) pour toi... Dis donc, ce sont des années de joies des enfants mais de difficultés de couple qu'on partage!!! pfff :( J'imagine le crève-coeur de devoir s'organiser avec votre petit bout, c'est toujours difficile de trouver une solution vraiment juste pour chacun... la médiation ça semble une bonne option, non?

Turtle, ça y est t'es la prochaine- est-ce que tu commences à avoir hâte? ;) Pour ton homme ça vau sans doute la peine d'essayer de lui exprimer au mieux ce que ça te fait à toi, vaut mieux ne pas accumuler des petits griefs hein ;)

Akane ton message sent le coeur de l'hiver... ;) J'espère que les vacances font du bien!!! Petit gars number one semble prendre plutôt bien la naissance de son petit frère. Il est trop chou en lui faisant des câlins... il vient le voir, le regarde et lui dit "ben alors?", c'est rigolo l'effet miroir ;) On se regarde et on dit "c'est toi qui dit ça?". Après il demande pas mal d'attention, chouine plus que d'habitude et a l'air crevé. On veille à lui offrir du temps et de l'attention... on essaie...

Mission... merci de venir partager ici!!! C'est précieux! Je 'me demandais si tu avais pu/eu l'occasion de participer à un groupe "en vrai" d'échange autour du deuil périnatal, peut-être qu'à distance ça vaudrait le coup de retrouver des lieux où en parler? Des fois, on a besoin de revenir sur les douleurs, de trouver un moyen de les transcender, peut-être aussi que votre façon à chacun de gérer cette histoire est venu se mettre entre toi et ton amoureux, non? C'est dur ce que vous avez traversé ensemble... Je voudrais bien t'envoyer du soleil!!! Le printemps se prépare doucement.... promis!

Ici ça va mais l'allaitement c'est une vraie torture pour moi... du coup je ne sais plus trop quoi faire... Je suis allée voir une conseillère en lactation aujourd'hui qui m'a dit qu'il avait un frein de langue. J'ai rendez-vous mercredi avec un ORL. Franchement, je ne sais pas comment je vais survivre jusqu'à là...
Sachant que je ne suis même pas sure d'avoir vraiment envie de l'allaiter. Pour l'instant je n'ai aucun plaisir et je soupçonne même que ça rende difficile ma rencontre avec mon fils, parce que ça capte tout le temps que j'ai, et que je laisse le reste à mon amoureux, mais bon... je me dis que j'ai surmonté ce bientôt 3 semaines et que ce serait bête de renoncer juste comme ça...

Pour les MP, vous pouvez me renvoyer vos emails par MP?

Merci :)
Elle 41, lui 51
Essais Janv 2013-Mars 2015, OPK, essais infructueux 2 insem et 2 traitt FIV
Mars 2015 ++ surprise
DPA 24 Déc. 2015
Mais hellp syndrom / Petit loup nait le 5 Octobre 2015 (30SA) et rentre à la maison le 24 Nov 2015!
BB2 en route / + en Juin 2017 - écho T1 OK - DPA 22 Fev 2017
Mary8181
Messages : 8
Enregistré le : 01 nov. 2017, 21:24
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Bonjour à toutes,
je me reconnais totalement dans les posts qui ont ete rediges au tout debut mais comme cela date (groupe créé il y a un moment)) je voulais savoir en combien de temps vous aviez réussi à tomber enceinte....
Je ne sais pas si certaines d’etres vous pourront me répondre, je suis nouvelle ici.
Je me presente, j’ai 37 ans et mon copain en a 38.
Nous essayons d’avoir un enfant depuis avril 2017.
Pour l’instant cela ne donne rien.
Nous nous sommes donc decides à prendre rdv chez la gyneco qui nous a prescris une panoplie d’examens et là on va se lancer...
Merci d’avance à vous pour vos reponses/ temoignages!
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Hello Mary et bienvenue ici !

Oui ça fait déjà qqes années que nous nous sommes "rencontrées" et tu vois nous nous suivons encore !!!

Pour ma part j'ai mis un an pour le premier (avec 2 fc entre temps) et presque un an et demi pour le 2ème de manière naturelle pour les deux.

Tu as très bien fait de prendre rdv chez gygy afin d'éliminer tout pb physique. Je te souhaite que ça fonctionne bien ! Tiens nous au courant !!!

Eccho tu peux m'envoyer sur la boite mail d'ici ça fonctionne très bien :-D
Prenez bien le temps de savourer ces moments ça passe tellement vite !
Essaye de bien prendre du temps pour ton grand c'est lui qui peut le plus "souffrir" de cette nouvelle situation. Et quand il sera rassuré je te promets ça roulera tout seul ! j'ai eu de la chance Rémy dormait énormément donc j'ai pu faire pleins de choses avec mon grand et donc rassuré sur l'amour et la disponibilité de maman il a laissé la place à son ptit frère :-D

Pleins de bisous aux copines, je pense souvent à vous :bisou: :bisou:
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Mary8181
Messages : 8
Enregistré le : 01 nov. 2017, 21:24
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Merci Akane pour ta réponse!
C’est touchant de lire vos messages et voir que vous vous suivez depuis plusieurs années en effet!
J’espère aussi tomber enceinte bientôt, j’avais besoin de me « rassurer » en ayant une idée du temps que ça avait pris pour vous qui avez eu un premier projet de grossesse autour de 35/ 38 ans.
Cela fait 11 mois qu’on essaye et je commence à trouver le temps vraiment long.
Je continue de garder espoir et optimisme en moi mais je n’aurais pas imaginé que ce serait aussi long (j’avais arrêté la pillule il y a très longtemps, bien avant mon désir de grossesse).
Je redoute un peu l’hysterosalpingogtaphie (examen desagreable apparemment).
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

cc les filles,

Eccho ca fait plaisir d'avoir de tes news !! Akane a raison les mails ici fonctionnent bien, tu n'as qu'à cliquer sur MP en dessous de nos noms je crois !
je te comprends pr l'allaitement ! j'ai tres envie d'essayer ms je ne sais ce que ca donnera qd j'y serai ! tant mieux si tt se passe bien avec ton grand c'est top !!

Akane ca va mieux par chez toi ?

Mary, bienvenue, je suis la petite derniere arrivée sur ce topic :-D nous avons mis 9 mois pr faire ce petit bébé MAIS j'ai pris rdv rapidement chez ma gygy car je faisais un suivi température et :testovu: et j'avais bien vu que j'avais un problème. Et en effet, je suis en insuffisance ovarienne, apres une stim qui n'a pas fonctionné je suis tombée enceinte naturellement "miraculeusement" car pr ma gygy ca devait etre compliqué. Dc tu fais bien de consulter pr éliminer ts soucis ! L'avantage c'est qu'a partir de 35 ans ca ne traine pas pr la prise en charge !!
je :croisedoigts: pr que bébé arrive vite !

ici ca va ! le boulot ca devient de + en + compliqué avec des personnes de + en + tordues :marre:
sinn on prepare l'arrivée de bébé doucement ! les choix sont durs :-D
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Oh lala désolée je ne suis pas venue depuis un mois !!!!!!!!!!!!!

mary tu as passé l'hystéro ? je m'attendais à qqch de douloureux et j'ai dit au radiologue vous me direz quand c'est le moment et là il me dit mais j'ai fini ! :tropdrole:
Je sais oh combien c'est long... c'est jamais facile cette attente.
Je suis tombée les deux fois enceinte quand j'y pensais le moins... la première fois on rentrait de vacances et la deuxième on avait décidé de pas caliner car on était en weekend fête avec des amis (et le calin avant de partir a fonctionné !!!)

Turtle alors alors raconte ça pousse là dis donc bientôt bébé sera avec vous !!!!
M'en parle pas des gens tordus au boulot je ne rencontre que ça !!!!!!! :tropdrole:
Alors alors raconte ! et puis faut nous montrer ton beau bidon !!!!

moi ça va !
Je finis bientôt le taf je cherche autre chose mais rien trouvé pour le moment.
Bébé va avoir un an bientôt je n'en reviens pas et j'ai du mal à m'y faire que ça passe si vite...
Déjà 4 dents il a envie de commence à s'asseoir, c'est pas trop tôt :lol:
Sinon on a encore tous été bien malades... pffff franchement je regrette quand j'étais à la maison avec Denis et qui'l n'était jamais malade...
Mon grand a toujours son amour pour les lettres il aime écrire. Je suis sûre que si je poussais un peu il pourrait commencer à lire et à écrire mais j'ai pas envie je veux pas qu'il soit trop en avance... 3 ans et demi c'est trop tôt. Mais bon jpeux pas l'en empêcher et il est très demandeur.
Ah oui et très sensible à l'anglais il faut tout que je traduise :lol:
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Mary8181
Messages : 8
Enregistré le : 01 nov. 2017, 21:24
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Merci les filles pour vos messages!
J’ai passé tous les exams: hysterosalpingographie nickel (et pas du tout douloureuse malgre mes appréhensions!), sérologies ok, réserve ovarienne ok mais on a pas pu bien compter les follicules d’un côté car on m’a découvert un kyste qui cachait les ovocytes... donc à contrôler pour voir s’il part de lui même (s’il est bénin).
Le spermogramme en revanche est moyen.
Ma gynéco m’a dit que ça irait plus vite de faire une insimination.
J’étais pas préparée à ça maos je reste confiante et me ds qu’on est dans un pays où la prise en charge médicale est quand meme top donc à suivre..
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Super Mary, ce sont de bonnes nouvelles dans l'ensemble !

Alors si je peux me permettre quand je suis tombée enceinte on avait tous les deux fait une méga cure de vitamine C, un gramme par jour. pourquoi pas essayer ?
Ca peut pas faire de mal voir même vous booster pour le printemps.

C'est quand même pas mal de proposer une insemination même si c'est pas ce dont vous rêviez. Il en dit quoi ton mari ?

Ici tout va bien vous imaginez... mon bébé va bientôt avoir un an ! dans un mois !!! :etonnant:
Ca va être un gâteau chat je ne sais pas encore comment mais pas trop complexe.

Eccho ça va avec les petits ? vous prenez doucement vos marques?

Zouzou vous en êtes où ?

Missionbb ma binômette pleins pleins de bisous je pense à toi !!! comment ça va ?
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités