Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!!

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
missionbb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1134
Enregistré le : 08 oct. 2013, 13:32
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Ah... Que se passe t-il Akane?
Moi 40 ans, lui 39, ensembles depuis 17 ans, mariés depuis le 25/07/15
Après 2 ans d'attente et un mois de traitement, c'est + le 11/12/13!

Étienne est né le 12/08/14 (38 SA + 4) à 15h29, 3kg460 et 51cm <3

Image

Bébé 2 née sans vie à 20 SA le 18/02/16, on ne t'oubliera jamais petit ange.

Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

merci Akane, pas de soucis je vs dirai ! je vois ma SF jeudi et je ferai le test la semaine pro !!
que se passe t il pr toi ?
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

ben c'est dur avec le mari... entente pas géniale... et ça dure et c'est pas facile car à force on s'éloigne... On va voir si on arrive à faire face ou pas...

Sinon les ptits ça va. bébé prend son temps pour tout ! c'est marrant on peut avoir un deuxième sexe identique et un bébé radicalement différent sur tous les plans !!!
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Comme je te comprends Akane... on a eu une séance en couple ce matin plutôt intense avec un constat de bout de course si mon mari n'arrive pas à travailler sur ses mécanismes destructeurs pour notre couple, je ne sais pas si 2018 sera la fin de notre histoire ou le début d'un renouveau tant espéré mais à bout de souffle.

Gabriel est en pleine phase du "Nan" à toutes les questions ou presque, c'est parfois usant mais à côté de ça il dit de plus en plus de mots et construit des petites phrases pour s'exprimer, je fonds complètement!

Et en plus il donne des baisers maintenant et ça c'est :boum:

Bisous les copinautes
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image
echhho
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 13 juin 2014, 01:19
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Coucou les filles,

Juste un petit mot pour vous annoncer la naissance mercredi la semaine dernière d'un second petit gars chez nous.
Le coquin est arrivé avec un peu d'avance par césarienne en urgence suite à une récidive prééclampsie et hellp syndrome mais bien sûr bien plus tard (38SA) et prise bien plus en amont. Du coup, il se porte comme un charme (il est né à 3kg et 49,5 cm). Moi je vais plutôt bien malgré une tension un peu haute ces derniers jours.
On tente l'aventure de l'allaitement, sans trop savoir si c'est une bonne idée, mais pour vivre quelque chose et le tenter vu qu'on repassera pour la naissance voie basse itou... ;)
Je vous envoie prénom et photo par mp si vous avez envie...

Gros gros bisous à toutes! J'espère que ça ira côté couple Akane et Zouzou, ça fait triste au coeur de vous lire, j'espère qu'il y a d'autres belles rencontres ou présence en dehors des enfants... Turtle je te souhaite une belle grossesse et rencontre!

Bisous à toutes!!!
Elle 41, lui 51
Essais Janv 2013-Mars 2015, OPK, essais infructueux 2 insem et 2 traitt FIV
Mars 2015 ++ surprise
DPA 24 Déc. 2015
Mais hellp syndrom / Petit loup nait le 5 Octobre 2015 (30SA) et rentre à la maison le 24 Nov 2015!
BB2 en route / + en Juin 2017 - écho T1 OK - DPA 22 Fev 2017
zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Félicitations Echhho!!! ravie de lire qu'il se porte bien ce petit gars et toi aussi même si ce n'aura pas été par voie basse...

Je veux bien la totale en mp ;-)

Malheureusement ici c'est la rupture, et les discussions sur comment s'organiser avec le petit loup, la maison, qui part... on a du mal à se mettre d'accord sur tout, et moi je trouve que 27 mois c'est bien trop jeune pour une garde alternée égalitaire....

Espérons qu'on arrivera à trouver un terrain d'entente.

Ce soir on a été couper les cheveux pour la 2ème fois mais je n'étais encore prêté pour une coupe petit garçon très courte. Pour l'instant plus de boucles, espérons que ça repoussera...

C'est un régal le langage sinon, les mots qui se suivent à 2 ou 3, les lettres et les nombres aussi...

Je vous embrasse toutes, Akane des pensées particulières, j'espère que ça va mieux chez vous.
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image
Avatar du membre
missionbb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1134
Enregistré le : 08 oct. 2013, 13:32
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Félicitation Echhho!!! C'est super que tu aies pu mener cette grossesse aussi loin, je suis vraiment contente pour toi, surtout dans le cadre de nos histoires de tensions compliquées...
Et bravo aussi pour l'allaitement, c'est sûr que c'est plus simple à envisager avec un bébé né à terme :) Te mets pas la pression, chaque tétée est bonne à prendre!
Moi aussi je veux bien un MP :-D

Zouzou, que dire... Que c'est une décision mûrement réfléchie et que c'est sans doute la seule qui était à prendre... J'espère que ça ira, c'est rare de rester ensemble pour un couple maintenant...

Akane, comment ça va? Je veux bien échanger en MP si tu préfères. Je t'embrasse et je pense bcp à toi même si je ne suis plus trop présente.

Turtle comment tu vas?

Ici ça va, on essaie de s'entendre avec mon mari mais c'est pas simple, chaque discussion tourne en dispute, je n'ose plus rien dire ni faire... J'ai l'impression qu'il n'est jamais content, en plus il en a trop marre de son travail, et il y passe beaucoup de temps, ça n'aide pas. Et il me rabâche cette histoire de collègue qui lui plaisait mais au charme de laquelle il n'a pas succombé... et quoi? Je devrais lui être reconnaissante de ne pas m'avoir trompée? Ouiiiii bien sûr...
Avec Etienne c'est pas facile non plus, il est très exigeant et râle beaucoup... J'ai parfois du mal à garder mon calme et des fois je lui hurle dessus des trucs pas très sympas... Après je m'en veux bien sûr.
Franchement, j'ai du mal à faire un bilan hyper positif de ma vie à 40 ans... couple: pas top, voire catastrophique parfois ; taf: motivation au plus bas tous les matins pour y aller ; parentalité: lunatique, un coup je câline et un coup je hurle, super pour la constance et la santé mentale de mon bonhomme... Et je n'arrive pas à surmonter la perte de ma fille ; Santé: pourrie, ma tension fait du yoyo, je suis crevée tout le temps, j'ai le nez bouché quasiment en permanence et j'ai l'impression d'avoir une maladie grave, variable d'un jour à l'autre.
Voilààààà, c'est pour ça que je ne passe plus trop, le moral n'est pas au top...

Bises à toutes!
Moi 40 ans, lui 39, ensembles depuis 17 ans, mariés depuis le 25/07/15
Après 2 ans d'attente et un mois de traitement, c'est + le 11/12/13!

Étienne est né le 12/08/14 (38 SA + 4) à 15h29, 3kg460 et 51cm <3

Image

Bébé 2 née sans vie à 20 SA le 18/02/16, on ne t'oubliera jamais petit ange.
zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Mission plein de pensées pour toi aussi. Je me reconnais dans les tensions de couple, marcher sur des oeufs en permanence, se disputer pour tout et rien... ce n'est pas vivable de prendre sur soi constamment.
Hier j'ai prévenu mes parents de la situation, ils partaient en vacances ce matin pour 15 jours... je n'ai pas voulu leur expliquer le pourquoi du comment, je préfère qu'ils restent aussi neutres que possible étant donné que mon fils aura toujours son père, c'est pas comme si il allait sortir de nos vies.
Mon père ne comprenait pas, il voulait comprendre mais je n'ai pas voulu lui dire toute l'histoire.

Je suis vraiment mortifiée à l'idée de plus m'occuper de mon enfant chaque jour, mais je ne peux plus rester comme prisonnière de mon couple qui me détruit à l'intérieur...

On envisage d'aller voir 2 professionnels de l'enfance vu qu'on n'est pas d'accord sur la mise en place d'une garde alternée, je trouve que 27 mois c'est trop jeune pour ne pas voir sa maman plusieurs jours. Mais son père ne voit pas pourquoi je serai sa figure d'attachement principale et pas lui...
On est au moins d'accord maintenant sur le fait que la maison doit rester le point central fixe de notre fils.
C'est vraiment compliqué de trouver le bon compromis sans que l'enfant ne soit ballotté d'un endroit à un autre, sans qu'il ne soit privé de voir maman trop longtemps etc...

Je suis constamment tiraillée, j'ai envie de pleurer tout le temps quand je pense à mon enfant et à la vie de famille dont je vais le priver, c'est vraiment dur.
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Coucou les filles,

Eccho tout d'abord toutes mes félicitations pour cette belle naissance même si en urgence. Un deuxième petit gars ils auront beaucoup à partager c'est cool ! Tu tentes l'allaitement c'est que tu en as envie donc fonce et si t'as besoin de petites idées demande nous ! moi aussi je veux la totale par mail !
Comment réagit petit loulou number 1 ?!

Zouzou après des années de souffrance la décision est prise et même si ce doit être très compliqué je pense que c'est la meilleure chose pour tout le monde. Pour toi qui était enfermée dans une relation toxique et pour ton petit Gabriel qui ne va plus vivre dans un climat de tension permanente.
J'imagine oh combien ce doit être très compliqué de se dire que tu vas être séparée qqes jours de ton fils... et oui tu es sa figure d'attachement qu'il le veuille ou pas. En plus bientôt il va être dans l'oedipe et là il se détachera momentannément de son père donc aura encore plus besoin de toi.
Je pense que tu as une attitude parfaite de ne pas tout raconter ni de dénigrer son papa, ton petit t'en sera reconnaissant il grandira équilibré. Courage on est là pour toi.

Missionbb moi aussi je pense souvent à toi ma binomette. Ne t'inquiète pas pour le fait de ne pas passer on comprend parfaitement que celui puisse être dur et que tu n'aies pas envie de parler.
c'est compliqué on dirait toujours à la maison... ah lala;.. c'est pas simple quand même.
Pour ta petite étoile je me mets à ta place et j'imagine à peine la tristesse qui peut t'habiter, je pense qu'on ne se remet jamais d'un tel drame... tu lui as donné beaucoup d'amour à ton bébé sois-en sûre.
Ton mari ne t'a pas trompée et alors ? tu vas pas lui décerner une médaille non plus !
Ne culpabilise pas oui tu passes des calins aux cris mais tu es humaine hein ! la parentalité est qqch de tellement complexe.

Nous ça va beaucoup mieux c'est la situation sans boulot qui est difficile mais ça va se décanter bientôt on espère. Un changement de région encore sans doute en vue vu qu'ici il n'y a vraiment pas de boulot.
Moi ça va au boulot submergée mais je me suis détachée je ne le prends plus à coeur comme avant. Plein de retard ils ne veulent pas y remédier tant pis pour eux.
Les petits vont bien enfin les vacances car ça commençait à devenir fatigant. Vive les vacances pour se requinquer un peu !
Rémy a déjà 9 mois presque et demi toujours pas de position assise ça va pas tarder je sens :lol: et après un weekend à 39.5 deux jolies quenottes sont sorties. Toujours des nuits difficiles et des cernes immenses pour moi. :tropdrole:
Toujours allaité mais plus le midi, ça me fait un peu moins courrir c'est quand même pas mal.
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Merci Akane et contente de lire que ça va bien mieux chez vous!

On a essayé de trouver un consensus mais sachant que ni l'un ni l'autre ne veut partir de la maison, et que malgré une proposition de "tours de garde" sans que l'autre ne soit présent, il faudrait quand même que je laisse mon fils 24h sans me voir, je ne suis pas d'accord.
Ca va à l'encontre de ce que je disais plus haut sur la figure d'attachement principal et sur le fait que mon enfant risque de se sentir délaissé ou pense ne plus pouvoir compter sur maman comme jusqu'à maintenant.

En parallèle j'ai demandé à ce qu'on aille consulter un médiateur familial, en espérant que ça aidera à trouver un accord.

Ca risque de durer encore des mois...
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités