Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!!

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

J'espère que vous avez passé un bon Noël les filles !
Ici ça va été chaotique... médecin en prévision puis sos medecin le 25... je vous passe les détails mais on y passe tous là c'est infernal.
Je ne dors que 4/5h par nuit je ne sais même plus comment je tiens à ce rythme.

Au boulot c'est de plus en plus l'horreur je suis noyée ça y est et la gestion par le manager est déplorable..; quand le boss ne sait pas gérer les priorités ça donne du n'importe quoi et on se retrouve à faire le boulot en double... 3 mois et demi à tenir ça me semble une éternité...
Et avec monsieur c'est vraiment pas au beau fixe... son absence totale de patience pour tout, rend les choses difficiles et avec ma fatigue je supporte de moins en moins...
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !

Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Cc les filles,

J’espère que vs allez bien et que vs avez passé un bon noël !

Que s’est il passé akane ? C’était quoi ? Gastro ? Grippe ?
Tu as eu qq jours de vacances pr souffler un peu ?
J’espère que tt ira vite mieux !!

Ici ça va un peu mieux ms tjs cette toux résiduelle !! Hier 1er rdv d’accueil pr la prepa a l’accouchement !
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Coucou les filles!!

Je vous souhaite une bonne année 2018, en espérant qu'elle sera meilleure que 2017!

Akane je ne peux que compatir, là seule "sortie" resto qu'on a faite en partant en vacances vendredi dernier s'est déroulée dans les phrases assassines et les commentaires désagréables car le petit s'est mis à pleurer en arrivant (il était déjà 13h, on venait de passer 2h en voiture, il avait été super gentil jusque là...)
Monsieur a déjà du mal à supporter les pleurs alors en public c'est le calvaire... j'ai juste dit qu'il ne servait à rien de s'énerver, que le petit pleurait encore plus et qu'à cet âge il ne comprend pas les réprimandes mais rien à faire...
Et derrière, ça me retombe dessus car je sais mieux que lui, faut rien dire à l'enfant, et il est devenu le parent qu'il exècre tant chez les autres à "laisser tout faire"...

On continue nos séances chez la psy en couple mais il y a des jours où je n'en vois pas le bout...

Sinon mon petit loup a découvert la neige c'était trop chouette! premier bonhomme, premières luges et premières chutes aussi! et puis les mots qui s'enchainent, les questions et les crises de colère aussi parfois... mais c'est que du bonheur!
Ma meilleure amie attend son 3ème, ils vont déménager pour une maison plus grande...

Je l'envie d'être si en phase avec son homme, j'ai du mal à me dire que j'aurai peut être jamais de 2ème enfant...

J'espère que vous vous portez bien, et Turtle chouette ça commence les cours!

Akane j'espère que vous vous remettez physiquement, ici je profite des derniers jours de vacances offerts par mon boss (on reprend le 8 on aura fait moitié à la maison et moitié dans un chalet en montagne).

:bisou:
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

cc les filles,

tout d'abord je vs souhaite à ttes une tres belle et douce année 2018 remplie de bonheur, de beaux moments de partage avec la santé surtt !!
ensuite je m'excuse de ne pas vs avoir donné de news... j'ai vecu 15j en enfer ! apres la terrible toux (je vs avais raconté je crois), on a recu mon beau pere (ca n'a pas été top) et j'ai enchainé une gastro de... 6j l'horreur et bien sur c'etait autour du jour de l'an dc pas de medecin...j'en ai bavé et j'ai eu peur pr bébé... hate d'etre a vendredi pr le revoir ! j'ai ete arreté et j'ai repris le boulot hier ms je ne suis tjs pas au top !
j'espere que vs vs portez bien !
akane ca va mieux ?
eccho comment ca se passe ?
zouzou,arf ce que tu decris c'est ce que je redoute ! d'etre en conflit au sujet de l'enfant ! j'espere que ca s'est arrangé ! ton bonhomme en revanche a l'air d'avoir profité de ses vacances :-D

a bientot
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

cc les filles,

j'espere que vs allez bien ?
ici tt va bien, on a eu l'echo T2 vendredi dernier, et bébé a tt ce qu'il faut la ou il faut, se porte bien pr le terme (bébé dodu il parait :-D ), bouge bcp et c'est une petite fille, je suis ravie :coeur1:
comme bébé est gros et que j'ai bcp de liquide amniotique, j'ai une suspicion de diabete gestationnel ms bon on verra au test de la 24eme semaine !
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Supers nouvelles Turtle et félicitations pour :cigonerose:
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

merci zouzou ! comment vas tu ?
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
Avatar du membre
missionbb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1134
Enregistré le : 08 oct. 2013, 13:32
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Salut les filles!!

Très bonne année à vous toutes, plein de bonnes choses et plein d'amour!!

Super Turtle, plein de bonnes nouvelles pour commencer l'année, ça fait du bien :-D
C'est chouette une petite fille :applose:
Ton terme est prévu quand déjà?
As-tu commencé tes achats bébé?

Zouzou, j'espère que tu vas bien et que ton mari est moins difficile à supporter au quotidien... le mien non plus n'aime pas les crises en public, j'essaie de lui dire que ce n'est pas le plus important mais c'est dur... il reste persuadé qu'une éducation doit être "dure" avec des cris si besoin et il m'a même dit qu'il ne s'interdisait pas une paire de claques si grosse bêtise, ce contre quoi je milite fermement, toutes les études tendant à prouver que c'est très néfaste pour le cerveau des enfants... mais ce serait renier sa propre éducation (très dure, violente même avec son père) et reconnaître qu'il a certains problèmes qui lui sont liés alors il n'est pas prêt je pense!

Akane, comment vas-tu ma belle, la vie est douce avec tes 3 hommes?

Nol, quoi de neuf?
Moi 40 ans, lui 39, ensembles depuis 17 ans, mariés depuis le 25/07/15
Après 2 ans d'attente et un mois de traitement, c'est + le 11/12/13!

Étienne est né le 12/08/14 (38 SA + 4) à 15h29, 3kg460 et 51cm <3

Image

Bébé 2 née sans vie à 20 SA le 18/02/16, on ne t'oubliera jamais petit ange.
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

cc les filles,

merci mission pr tes voeux !

on a été soulagé de voir que tt allait bien pr la petite poulette !! le terme est prévu pr le 25/05 ! on a encore rien commencé pr les achats !!! d'abord j'ai l'impression que c'est tot (alors que pas du tt c'est ds ma tete je pense !) et puis on attendait aussi les soldes... on va s'y mettre la !

et toi comment vas tu ?
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Bonne année les copiiiines !!!!
Qu'elle vous apporte du réconfort, de la paix et pleins de bonheurs quotidiens avec vos petits.

Turtle toutes mes félicitations enfin une petite poulette ça change des ptits gars qu'il y a en masse ici Nol va être contente !!! :-D tiens nous au courant j'espère que ça ira c'est pas drôle à gérer le diabète pendant la grossesse mais ça se fait.

Qu'est-ce qu'on s'en moque de ce que pensent les autres. Faut arrêter tout le monde a eu une crise un jour ou l'autre avec ses enfants donc faut vivre sa vie et ignorer les gens.
J'ai une collègue de boulot qui m'a sorti qu'une bonne paire de claques ne fait jamais de mal et qu'elle en use sur ses enfants... moi non plus je n'aime pas ça mais je suis humaine et j'ai déjà donné des fessées car je ne voyais plus de solution... mais après je m'excuse et j'explique que je suis quand même fâchée.

Non pour moi la vie n'est pas très douce au milieu de mes hommes... c'est pas la joie...
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités