Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!!

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

cc les filles,

Akane rooo mince je suis desolée de lire que ca ne va pas fort pr toi :-( tu aurais preferé ne pas vendre c'est ca ?
tant mieux pr l'operation de ton homme, cool que ca se soit bien passé !

zouzou, arf ce n'est jms simple les pb de couple surtt qd les 2 ne st pas sur la mm longueur d'onde, visiblement toi sur la separation et ton homme sur la reconciliation... ms comme tu dis qd on est trop en divergence dur de prendre une decision... je suis sure que tu prendras la meilleure décision pr toi et ton petit bout de chou !

ici le RDV SF mensuel de jeudi s'est bien passé, on a entendu le coeur de bébé, il bat bien :-D la sf etait etonnée car dès qu'elle a posé la sonde sur mon ventre on l'a entendu, elle me dit d'hab on doit les chercher les coquins :lol:
sinn j'ai bien grossi... elle me dit que c'est normal de prendre bcp qd on part d'une IMC basse dc elle n'est pas inquiete ms moi si :lol:
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image

echhho
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 13 juin 2014, 01:19
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Coucou les filles :)

Juste un petit mot pour plein de soutien à celles pour qui le couple c'est difficile! Zouzou, je suis de tout coeur avec toi... J'imagine combien cela doit être plein de déchirements ces décisions/réflexions!! chouchoute toi un peu, fais des choses qui te font du bien, vois des vieux/vielles ami(e)s... C'est forcément difficile pour le petit gars, mais le mieux pour lui ce sera que vous puissiez aller mieux, et vous allez trouver votre voie!

Turtle, chouette pour la grossesse!! Comment la vis-tu toi de ton côté?

Nol, merci pour ton petit mot et ton mp et désolée de n'avoir pas répondu rapidement... Je vous lis sur mon tel mais ne vous répond que quand je prends un temps sur l'ordi... Avec la fatigue, c'est dingue comme les journées se rétrécissent ;)

Ici, tout allait bien à la dernière écho/rendez-vous de médecins, heureusement, il y avait une stagiaire toute gentille pour l'écho, ça a atténué le truc.... Protéines et plaquettes sont un peu justes donc je refais des examens complets "au cas où" et je dois trouver une sage-femme pour une prise de tension hebdomadaire.
Sinon, le bébé bouge beaucoup...

Bisous à toutes! ;)
Elle 41, lui 51
Essais Janv 2013-Mars 2015, OPK, essais infructueux 2 insem et 2 traitt FIV
Mars 2015 ++ surprise
DPA 24 Déc. 2015
Mais hellp syndrom / Petit loup nait le 5 Octobre 2015 (30SA) et rentre à la maison le 24 Nov 2015!
BB2 en route / + en Juin 2017 - écho T1 OK - DPA 22 Fev 2017
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

cc les filles,

eccho je suis contente de lire que tt va bien pr bébé ! les medecins n'ont pas été sympa pr ta derniere echo ? j'espere que tes exam seront bons ! tu peux prendre des complements pr améliorer tt ca ?
la fatigue je te comprends et je te rejoins :lol:
ici ca va merci :-D pr l'instant tt se passe bien (je touche du bois) pas eu de nausées et je me porte plutot bien mise a part la fatigue !! maintenant il me tarde de sentir bébé bouger pr me rassurer !
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
echhho
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 13 juin 2014, 01:19
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Coucou les filles,

Ca y est! On a dépassé aujourd'hui le terme du premier... ;) Et tout va bien pour l'instant... Je suis en plein dans les préparations à l'accouchement... Etrangement, on n'a toujours pas fait la reconnaissance anticipée, ni vraiment avancé pour les prénoms, la chambre...
Mais on a un ainé en pleine forme et ça fait du bien!! (on ouvre tous les jours le calendrier de l'avent là en ce moment, mais je ne suis pas sure que ça l'aide à comprendre l'avancée vers Noël, au mieux à mon avis il sera très déçu de ne plus ouvrir les cases après Noël... Enfin ;)

Turtle, tu profites toujours?
Moi heureusement, je fais mentir l'adage et je me sens plutôt mieux qu'au second trimestre côté fatigue, peut-être parce que le médecin m'a prescrit du fer?

Bisous à toutes! Venez donner des news, Zouzou je m'inquiète particulièrement pour toi!
Elle 41, lui 51
Essais Janv 2013-Mars 2015, OPK, essais infructueux 2 insem et 2 traitt FIV
Mars 2015 ++ surprise
DPA 24 Déc. 2015
Mais hellp syndrom / Petit loup nait le 5 Octobre 2015 (30SA) et rentre à la maison le 24 Nov 2015!
BB2 en route / + en Juin 2017 - écho T1 OK - DPA 22 Fev 2017
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

cc les filles,

eccho je suis contente de lire que tt va bien et que tu te portes mieux !!! ce 3ème trimestre s'annonce bien !!
ce st tjs de bons moments ces calendriers de l'avent :)
comment ton ainé prend l'arrivée du bébé ?

ici ca va tjs pas mal ! j'ai un mois de decembre compliqué au boulot avec 2 deplacement, j'ai hate d'etre aux vacances de noel ! et je ne sens tjs pas mon petit chat... mm si tt a l'heure j'ai bien cru a de legers coups au bas du ventre !
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
echhho
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 13 juin 2014, 01:19
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Coucou les filles :)

J'espère que ça va... pas beaucoup de nouvelles ici...

Turtle, ça ne devrait pas tarder la sensation des mouvements ;)
J'espère que tu as pu aménager correctement tes déplacements. Je me déplaçais beaucoup et j'avais dit avant même l'annonce : "je suis très fatiguée en ce moment donc je ne pars plus sur la journée". Et je rigole encore quand j'imagine la tête du médecin qui me confirme le retard de croissance au téléphone et la préconisation d'une amniosynthèse et à qui je dis "oui, mais là est-ce que je peux continuer à me déplacer parce que je vais à Carcassonne lundi?" (j'y allais avec toute mon équipe, entre déplacement utile et séminaire), et là, grand blanc : "euh soit vous pouvez travailler très très tranquille, genre de chez vous, soit il faut vous arrêter tout de suite".
Ici, tout va bien, le petit loup est KO mais finalement on l'est tous un peu non? On négocie Noël avec la famille pfff!!) et j'ai programmé 4 jours à trois autour du nouvel an, ça c'est chouette :) Je voulais aller voir des marchés de Noël en Alsace parce que je ne connais pas mais entre les contrainets que nous a mis la famille et nos multiple rendez-vous médicaux, on avait vraiment du mal à trouver quelques jours alors j'ai laissé tombé! J'ai pas trop les sous mais j'ai décidé de prendre sur mes économies vu que je pense que jusqu'à l'été prochain ça sera compliqué de bouger et j'ai la bougeotte là... (à dire vrai j'ai des envies de pays lointains mais ça...).
On a décidé de se concentrer plus sur l'attente de Noël que sur le futur bébé parce qu'on pense que pour lui c'est encore long, donc on ne lui en parle pas tant que ça (j'ai rendu à la bibli la série de livre sur l'attente d'un petit frère/petite soeur et emprunté des livres sur Noël ;) L'assistante maternelle dit qu'il dit "maman dodo fatiguée" et aussi "non" quand elle lui évoque le bébé...
On verra bien ;)

A bientôt!
Elle 41, lui 51
Essais Janv 2013-Mars 2015, OPK, essais infructueux 2 insem et 2 traitt FIV
Mars 2015 ++ surprise
DPA 24 Déc. 2015
Mais hellp syndrom / Petit loup nait le 5 Octobre 2015 (30SA) et rentre à la maison le 24 Nov 2015!
BB2 en route / + en Juin 2017 - écho T1 OK - DPA 22 Fev 2017
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

cc les filles,

ca va ?

Eccho trop bien de s'etre pris qq jours en cette fin d'année, j'en reve !
et l'organisation de noel ne m'en parle pas je pourrai me remettre a pleurer... ma belle famille me fait aussi des miseres sur les dates de noel... bref...
et en + je pars en deplacement auj jusqu'a vendredi et je pars contrariée avec mon homme ca me gonfle !
pr ton loulou en effet chaque chose en son tps, profitez d'abord des fetes de fin d'année :-D et je suis sure que qd bébé sera la, il sera tt content :wink:

je crois que je commence a sentir bébé bouger deouis cette semaine ms je ne suis pas sure :applose:
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
echhho
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 13 juin 2014, 01:19
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Coucou les filles vous nous manquez ;)
Turtle, c'est vrai qu'avec les hormones de grossesse, ça ne facilite pas la gestion des fêtes de fin d'année... Mais bon... ;)
Sinon tout va bien! Je me suis fait une frayeur parce que mon petit loup a déclenché une éruption de boutons sur le torse (ventre/dos) sans fièvre et que ça ressemble bougrement à la 5e maladie, inoffensive sauf pour les femmes enceintes (très très gros risque pour le bébé à naître). Le pédiatre a dit "angine virale" et ça fait aussi des boutons déjà. Il a aussi dit que c'était pas contagieux (mais euh, un virus c'est contagieux, non?). Bon... allez... je ne suis pas sure d'être 100% rassurée mais j'essaie ;)
Elle 41, lui 51
Essais Janv 2013-Mars 2015, OPK, essais infructueux 2 insem et 2 traitt FIV
Mars 2015 ++ surprise
DPA 24 Déc. 2015
Mais hellp syndrom / Petit loup nait le 5 Octobre 2015 (30SA) et rentre à la maison le 24 Nov 2015!
BB2 en route / + en Juin 2017 - écho T1 OK - DPA 22 Fev 2017
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Coucou !

Désolée pour l'absence mais j'ai la tête sous l'eau à tout gérer seule, plus on a eu une semaine de gastro pour tout le monde et là une bronchiolite...
On en sort juste pour les fêtes c'est quand même cool !

Zouzou je suis désolée de lire ça mais je pense que cela devait arriver et prends ton temps. Même si je pense que qqch est définitivement cassé. tu as tellement été patiente !

Ecccho je suis ravie de voir que malgré des frayeurs cette grossesse se continue bien. je te souhaite pas de préma cette fois !!!! bientôt bébé sera là en pleine santé avec vous :-D

Turtle ça avance bien dis donc !!!! c'est quand déjà l'écho du 2ème trimestre ? alors tu t'arrondis ? :applose: :applose:
Pour les coups tu sens maintenant ?
Rohhh pour la belle-famille hein ils font suer !!!

Missionbb ça va toi ? Alors Etienne tout excité ? nous ici c'est vraiment la première année qu'il attend Noël avec impatience. Ils ont eu pleins de spectacles, cinéma, père noel et cadeaux à l'école. La fin d'année est joyeuse à l'école et au centre aéré !

Nol bon Noël avec ta jolie petite poupée ! profites en bien !

Nous sinon ça va. Tout se passe bien même si j'ai eu des moments très très durs avec la gastro j'arrivais plus à mettre un pied devant l'autre d'épuisement et il fallait quand même que je gère les deux petits, c'était très compliqué. J'ai été mise en arrêt une semaine. Heureusement ils allaient à l'école et au centre aéré donc je dormais tte la journée.
Bientôt 8 mois pour mon ptit deuxième j'en reviens pas comme ça passe. il gazouille beaucoup aime ses purées, adore son tété. Il ne s'assoit pas encore contrairement à denis qui lui s'asseyait à 6 mois et demi mais chacun son rythme !
Pour le boulot c'est vraiment pas ça... je cherche à en partir je n'ai jamais été noyée de travail comme ça c'est ingérable. et ma semaine de maladie fait que j'ai environ 600 mails de retard je ne m'en sors plus du tout. donc je postule ailleurs on verra.
Mon mari va beaucoup mieux première prise de la voiture ce matin tout seul et il fait partie des 5% des opérés qui se rétablissent hyper bien et vite :-D

Je vous souhaite un merveilleux Noël les filles !!! pleins de gros bisous !
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Cc les filles,

Comment allez vs ?

Écccho alors comment vas tu ? Ton petit va mieux ? Vs avez pu identifier ce qu’était cette éruption cutanée, vraiment l’angine ? Et toi l’as tu eu ? J’espère pas :croisedoigts:

Akane, mince mince mince quelle période !! rien de pire que d’être sous l’eau au boulot ! Heureusement que t’es 2 petits gars vt bien et que ton mari se remet assez vite ! Tu fais bien de chercher ailleurs si tu te sens mal là où tu es !!

Ici j’ai enchaîné 2 déplacements et je suis hs et super malade... grosse toux rhume et fièvre à 38 pdt 3j... j’ai du aller aux urgences obstétriques jeudi soir l’horreur... ms col bien fermé et bébé va bien ! Ns sommes rassurés ! Je suis encore bien malade ms je n’ai + de fièvre ! Ouf !
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités