Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!!

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
missionbb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1134
Enregistré le : 08 oct. 2013, 13:32
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Ooooh le beau pti bébé!! :coeur1:
Je dis comme Akane, on le voit bien en effet :wink:
Soigne toi surtout, c'est important que l'infection ne se propage pas, si le doc sait que tu es enceinte et t'a donné des antibio c que c compatible, c dangereux pour bébé les infections urinaires, ne traîne pas.

Bisous les autres copines!
Moi 40 ans, lui 39, ensembles depuis 17 ans, mariés depuis le 25/07/15
Après 2 ans d'attente et un mois de traitement, c'est + le 11/12/13!

Étienne est né le 12/08/14 (38 SA + 4) à 15h29, 3kg460 et 51cm <3

Image

Bébé 2 née sans vie à 20 SA le 18/02/16, on ne t'oubliera jamais petit ange.

Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

cc les filles,

Merci :coeur1:
j'ai aussi un peu halluciné sur le fait qu'on voit aussi bien bébé !
alors c'est rigolo ms gygy pense plutot a une fille... ms sure d'elle du tt !! elle m'a dit de ne pas acheter du rose tt de suite :lol: ms en effet sur certaines photos le bourgeon est parallèle et sur celle que je vs ai mise il part en l'air..verdict le 12/01 a l'echo T2 !
j'ai fait ma pds HT21 mercredi... on verra :croisedoigts:
et j'ai pas pris les antibio mardi ms jeudi rechute dc je les ai pris !!

comment allez vous ?
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
echhho
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 13 juin 2014, 01:19
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Coucou les filles :)

Turtle, c'est chouette cette écho où tout va bien ;) Ca y est c'est parti pour de bon!! Tu nous diras pour les résultats T21 ;) Pour le genre, je ne me prononce pas... aucune idée!

De mon côté,on a demandé si c'était un garçon ou une fille mai on a décidé de garder le secret... voilou... vous saurez à la naissance ;)

Nol :) Ca fait super plaisir de te lire!!! C'est difficile d'imaginer Elea demandant une petite soeur alors qu'ici loulou semble réagir par une sur-demande à l'annonce de la prochaine naissance... Je suis preneuse du lien en mp pour la formation que tu as faite...
Sinon, ça a l'air sport ton rythme de vie en ce moment... Ca doit durer comme ça ou?
Mon loup est de début Octobre donc il va aussi rentrer plutôt tôt à l'école, j'ai du mal à m'imaginer que ce soit aussi tôt! Mais avant ça... une opération à reprogrammer, le passage au grand lit, l'arrivée d'un petit frère/d'une petite soeur, la propreté... ;)

Akane :) Merci pour tes encouragements!! De ton côté, c'est les changements pour déjà plus grands!! Tu vas faire en deux fois (d'abord le grand lit puis quand c'est approprié le passage du couffin au lit à barreau)?

Mission, bisous :)

BIsous à toutes, Ici, on est encore dans les cartons, la fatigue c'est un peu mieux, mais je ne suis pas super épanouie quand même. On refait une écho lundi (écho supplémentaire dans le cadre de la surveillance particulière), mais malheureusement, j'avais demandé un autre médecin pour cause d'échographe vraiment pas sympa et elle est remplacée par l'autre :( - info via doctolib samedi matin donc pas trop possible de changer le rendez-vous... Enfin... j'imagine qu'il faut le prendre comme un truc médical de plus (4 rendez-vous pour nous lundi matin!) pfff...
Bisous à toutes!
Elle 41, lui 51
Essais Janv 2013-Mars 2015, OPK, essais infructueux 2 insem et 2 traitt FIV
Mars 2015 ++ surprise
DPA 24 Déc. 2015
Mais hellp syndrom / Petit loup nait le 5 Octobre 2015 (30SA) et rentre à la maison le 24 Nov 2015!
BB2 en route / + en Juin 2017 - écho T1 OK - DPA 22 Fev 2017
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Turtle ton bébé est un coquin alors !!!!!!! un coup parallèle un coup pas parallèle en effet faut rien acheter ! jte conseille de toute façon d'attendre les soldes pour commencer des achats.

Eccho génial que vous réussissiez à tenir le secret nous on ne voulait pas c'était pas possible :tropdrole:
En effet quand tu énonces les changements à venir ça fait beaucoup !
pour l'opération ça sera avant ou après la naissance ?
Ca fait beaucoup tous ces rdv et essaye de te blinder, c'est jamais cool un échographe pas sympa... pfff...

Ici les mauvaises nouvelles s'enchaînent vivement la fin de 2017... après la perte du boulot, l'opération dans une semaine voilà que nos locataires nous lâchent dans un mois, c'était bien la cata qui nous fallait ... je pense qu'on va en profiter pour vendre enfin pas sûr.
Le mari qui fête ses 40 ans en weekend surprise que je lui avais préparé n'est pas au courant je l'ai su hier donc j'attends demain pour le lui dire. Ca va encore mettre de la joie à la maison tout ça...

Pour les lits on va tout faire en même temps. On va aussi monter la deuxième bibliothèque car même si on en a une de 2m de haut elle est déjà pleine à craquer y a des tonnes de livres dans la cabane et on vient encore d'en recevoir des beaux.
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
Nol77
Super fraise
Super fraise
Messages : 1213
Enregistré le : 28 nov. 2013, 19:11
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Hello!

Trop choupi ta crevette Turtle! C'est vrai qu'à la toute première écho de contrôle tu as un haricot, et à peine un mois plus tard tu reconnais déjà les contours d'un bébé! Je me rappelle L'écho du T1, ma puce jouait à tarzan avec le cordon, on avait du mal pour prendre les mesures du coup j'ai pu la voir pendant un long moment le temps que tout soit fait! Je vote pour une fille! J'y connais rien en estimations, mais une fille c'est trop chou!

Echho, comment ca s'est passé hier alors'? As-tu reçu mon MP? Il stagne dans ma boite d'envoi depuis ce matin, est-ce parce tu n'as pas encore regardé tes messages, ou y a-t-il un bug... À voir.
Courage avec les cartons, j'ai toujours pas déballé les miens au bout d'un an...
Pour ton loup, t'inquiète pas il aura quand même 2 ans et 11 mois il ne sera pas trop petit!

Akane, le lit de grand vous avez choisi lequel? Nous, on a dit au revoir aux barreaux en janvier. Son lit étant évolutif, on l'a remonté en version petit lit (70x140), mais j'étais pas satisfaite car ca revenait juste à fixer 4 petites cales pour assembler le sommier à la tête et au pied de lit. Du coup il n'y avait pas vraiment de cadre. Le lit était presque au ras du sol donc c'était bien pour elle, mais il pliait trop à mon goût quand elle sautait dessus... Fin août, juste avant la rentrée, on l'a à nouveau changé. Chez mes beaux-parents elle dormait encore dans un lit à barreaux et elle manquait de place et surtout d'autonomie pour le lever de sieste ou le matin... Comme il n'y a pas trop de place chez eux pour un lit une place meme évolutif, on a déménagé le petit lit chez eux et on a acheté un lit évolutif pour chez nous. On a pris le modèle tout simple de chez Alinéa qui passe de 90x140 à 90x170 puis 90x200 et elle adore grimper dedans toute seule! Et le matelas bultex qui va avec est vraiment super, il y a juste à zipper les extensions à chaque fois qu'on allongé le lit.

Bientôt l'anniversaire de la puce... La maîtresse nous a dit que si on amenait un gâteau, elle s'occupait des bougies et de la photo! Eléa veut un gâteau avec des pépites de chocolat et des bonbons! Ce sera donc gâteau au yaourt aux pépites, nappage chocolat saupoudré de smarties!

Bises à toutes!
Eléa est née le 17/11/14 à 9h57 (39SA +4), 3.310kg et 50cm
3 mois + 23j: 61cm et 5,620kg
6 mois + 25j: 69cm et 7kg
9 mois: 72cm et 8kg
12 mois: 74cm et 8,350kg
16 mois: 78cm et 8,6kg
20 mois: 83cm et 9,6kg

Image
Avatar du membre
missionbb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1134
Enregistré le : 08 oct. 2013, 13:32
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Salut les filles!

Nol, contente de te lire, à chaque fois j'hallucine sur ce que ta puce arrive déjà à faire!! Elle est trop forte cette louloute!

Akane, c quoi l'opération dans une semaine??
Allez courage, quand ça s’enchaîne comme ça c pas drôle...

Echhho, ton piou doit se faire opérer à nouveau? Ici on va revoir l'urologue pour contrôler car il y a toujours une grosseur à l'aine. Et pour l'école, si tu peux ne le mettre que le matin, je te le conseille vraiment, je vois bien la différence entre les gamins qui viennent que le matin et ceux qui y vont toute la journée, ils sont carrément crevés et pleurent beaucoup plus le matin.

Turtle, tu as bien fait de prendre tes antibio, et pour le sexe, tu as une préférence toi?

Zozuou, comment tu vas?

Ici ça va, encore quelques frictions dans le couple, mais on y travaille...
Sinon Etienne a l'air de s'éclater toujours autant à l'école, c cool! Il nous chante les chansons qu'il apprend c trop chou! il va aux toilettes complètement tout seul maintenant, genre on entend la chasse d'eau et il sort des toilettes tout cool :-D
Bon par contre nous, il est encore dans son lit à barreaux, en gigoteuse et avec même encore un tour de lit car sinon son doudou passe à travers les barreaux... Tant qu'il dort bien, on change rien!

Et info les filles, il y a une vente fleurus chez vente privée, les prix sont carrément intéressants, j'en ai acheté 9 et j'en ai eu pour 33€ :applose: j'ai un livre-cd de comptines, des livres d'histoires, des livres sur Noël, des livres d'activités, de coloriage,... Trop bien!!

Bisous
Moi 40 ans, lui 39, ensembles depuis 17 ans, mariés depuis le 25/07/15
Après 2 ans d'attente et un mois de traitement, c'est + le 11/12/13!

Étienne est né le 12/08/14 (38 SA + 4) à 15h29, 3kg460 et 51cm <3

Image

Bébé 2 née sans vie à 20 SA le 18/02/16, on ne t'oubliera jamais petit ange.
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Merci pour cette info Missionbb !
On est passé aux vrais livres d'histoires de grands maintenant et il adore les bouquins des éditions galim** en ce moment il est à fond sur le livres des "pourquoi" même si c'est un peu trop grand pour lui.
Ah les soucis dans le couple... c'est un travail quotidien que de s'entendre, c'est jamais acquis à 100%

Nol tu as le droit de faire le gâteau d'anniv d'Eléa pour l'école ???
Nous c'est strictement interdit (même à la crèche) à cause des allergies des petits, ils ne veulent prendre aucun risque.

Pour le lit on a opté pour le suédois le kritter. Il a une taille non standard mais qui nous convenait mieux 70*160 (à 79 euros). Il va pouvoir le garder jusqu'aux 3 ans du petit avant de passer dans un plus grand lit de 190. On a pris des attaches draps pour pouvoir tendre les alèses sous le matelas de 190. Pour le reste j'ai pris les draps housses du suédois et les housses couette et oreiller chez verbau** en taille 140*150c'est trop joli.
On ne voulait pas du tout de lit modulable.
Pour le matelas je ne les achète que chez morphé* c'est un fabriquant français et je ne prends que du matelas en 100% fibres de coco au moins c'est sain et ultra respirant tout en donnant un maintien ferme. Ils font toutes les tailles à des prix vraiment sympas.
On est un peu poussé à changer de lit à cause du tout petit qui pousse et qui va bientôt plus entrer dans son couffin sinon on l'aurait laissé encore un peu dans le lit à barreaux sur lequel on peut enlever une partie pour faire lit de grand.

Ce matin visite chez un doc à l'hosto pour les 6 mois, ils font ça pour les prémas, donc j'ai pris ma matinée et bien sûr je ne me repose pas je fais pleins de trucs notamment finir les dernières lessives de linge en vue du montage du lit ce we.
La chambre va être mieux car là c'est le bronx :lol:
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

cc les filles,

echho, ah ah tu ns fais un petit secret alors :-D tant que bébé va bien c'est le principal :wink: chiant ces medecins pas sympa en revanche, il ne faut pas qu'ils fassent ce métier :rougedecolere:

akane, mince mince mince pr vos locataires.. ca c'est relou... peut etre vs relouerez rapidement ?
pr l'anniv de ton homme je ne comprends pas... c'est compromis ?
et comment s'est passée cette visite des 6 mois alors ?

nol tt pareil ! c'etait trop drole ! il bougeait tellement qu'a un moment gygy voulait prendre une photo de profil et bébé ns a montré son dos et ses fesses :lol: trop chou !
joyeux anniversaire a ta puce :hb: 1er anniv a l'ecole c'est trop mignon :applose:

mission nn pas de preference pr le wsexe du bébé filleou garcon tant que bébé est en bne santé, je suis la + heureuse ms je reconnais que Mr preferait un petit gars en 1er :-D
genial pr la propreté de ton garcon et super qu tt se passe bien a l'ecole !!

ici tjs autant de fatigue...
hier j'ai annoncé ma grossesse a mes chefs et a mes collegues tt le monde a été super content et mm certaines ont été emues ca fait chaud au coeur !
j'ai eu aussi les resultats de ma pds et analyse pipi mensuels et tt est ok pr la toxo et le test pipi !
et auj, la secretaire de ma gygy echographe m'appelle a 19h30 pr me communiquer les résultats de la trisomie "je vous appelle sur demande de votre gynéco" bon au final tt va bien ms j'attends le rapport d'analyse qd mm ! (elle n'avais pas les resultats ss les yeux ms elle croit que c'est 1/4000)
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Coucou !

Turtle c'est génial les annonces, j'adore ça hihi jme répète je sais :-D

Pour l'opé ça s'est bien passé c'est pour les ligaments du genou.

Pour l'appart on va le mettre en vente on veut pas relouer.

Enfin bon c'est pas la joie chez moi en ce moment...
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Coucou les filles

Akane comme je te comprends, je vous lis mais ne parle plus beaucoup car c'est aussi très compliqué chez nous...

Je ne sais plus où j'en suis et j'ai demandé une pause à monsieur fin octobre. Cela reste compliqué de faire un break alors qu'on vit sous le même toit et qu'on continue à s'occuper du petit ensemble autant que possible.

Et c'est très dur pour lui qui n'attend que à ce qu'on se remette ensemble.
Mais je n'ai pas envie de rapprochements, plus d'espace après tous nos accrocs et divergences...

On vient seulement de se mettre d'accord sur le mode de garde en cas de séparation car il voulait une résidence alternée égalitaire, ce que je refusais en bloc vu l'âge de notre bout de chou.
Mais aucun de nous ne veut partir de la maison et je reste convaincue que cela ferait trop pour notre petit loup de subir une séparation de ses parents et aussi un déménagement vu que ce serait à moi de partir...

J'ai essayé d'expliquer à monsieur qu'avec son salaire ce serait bien plus simple pour lui de reprendre un logement mais il ne veut pas envisager d'être celui qui n'habite plus la maison.

On continue nos séances chez la psy en individuel mais c'est dur de trouver du temps pour réfléchir et avoir un avis éclairé sur une décision si importante...

Je vous embrasse :bisou:
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités