Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!!

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

cc les filles comment allez vs ?

oui akane je comprends moi aussi j'aime pas qu'on touche chez moi ms des fois je ne dirais pas nn a un peu d'aide :-D
ma prochaine echo est le 6/11 ! ms belle frayeur cette semaine, grosses pertes marrons mardi qui ont continué mercredi puis jeudi... + j'avais l'impression de perdre mes signes de grossesse, je pensais que ca s'etait arreté, j'ai bcp pleuré, j'ai appelé ma SF qui n'etait pas inquiete... ms moi je l'etais dc j'ai pris un rdv chez un gygy que j'avais vu 1x en debut d'année et ns a recu jeudi soir.. et bébé va bien ouf :applose: il a qd mm envoyé un prelevement pr voir si infection ms il n'est pas inquiet ! bébé mesure 4.2 cm et son coeur bat a 164 bpm ! on l'a vu bouger, on a vu ses mains, ses pieds :coeur1: vite l'echo T1 du 6/11 !!
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image

echhho
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 13 juin 2014, 01:19
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Coucou les filles,

Désolée pour mes ellipses...
Turtle, est-ce que tout va toujours bien? L'écho se rapproche vraiment! J'imagine que tu es dans l'attente... ;) en tout cas, je compatis à ton épisode d'inquiétude... J'espère que tu vas gagner en sérénité avec cette écho! (et bien sûr surtout que tout ira bien).

Akane, dis donc quelle santé!! j'avoue que je m'inquiète pour ma capacité à tenir ce genre de rythme!!! :( Est-ce que ça va mieux côté rythme? As-tu eu l'entretien prévu finalement? Et pour l'aide, pendant l'hospitalisation de ton mari, c'est peut-être une idée à re-réfléchir, non? T'as encore quelques années à tenir derrière hein ? ;)

Zouzou, est-ce que c'est bon, t'as tourné la page "associé""? Pour le besoin de temps à deux, je pense que c'est très personnel. Pour moi, c'est naturel d'avoir envie de nourrir notre couple (juste nous deux) ce qui est différent de notre "être à trois" (et bientôt quatre), j'ai autant envie que mon amoureux de moments à nous deux (voire plus parce que lui est un peu réticent des fois à financer des babysit). Mais on n'est partis qu'une fois un court week-end (environ 24h en fait) parce que justement je pensais partir 4 jours mais je ne me sentais pas de laisser notre loulou seul plusieurs nuits alors qu'on ne l'avait jamais fait. Dans l'esprit c'était une adaptation mais dans les faits, ça fait un an et on n'a jamais refait. Peut-être qu'en fait je n'ai pas tant confiance que ça dans ma maman (pas le côté sécuritaire mais plutôt le côté affectif). En tout cas, je rêve de quelques jours de vacances avec mon amoureux avant la naissance de bébé 2 mais je ne suis pas sure de me sentir de laisser mon lou pour quelques jours, surtout dans une période déstabilisante pour lui (il re-pleure chez l'assistante maternelle, ce qu'il n'a quasiment jamais fait sauf pendant l'adaptation il y a un an).
Désolée du pavé, c'est un sujet qui me parle ;)

Pour les purées, je ne m'inquiéterais pas franchement... Chez nous aussi je pense que lou peut manger tout seul mais il demande "aider", il a envie qu'on s'occupe de lui quoi... je me dis qu'un jour il aura plus envie d'autonomie que d'attention...

Mission, j'espère que ça a été la visite à ton beau-frère... mon Dieu que ça doit être difficile... :(
Pour l'école c'est cool! J'ai du mal à me dire que c'est notre tour la prochaine fois...

Sinon, ici le déménagement a eu lieu le 21, on a été super aidés, vraiment gentiment itou... On a toujours une montagne de cartons à vider, mais bon, je crois que loulou prend ses marques, et nous aussi...
J'ai été super KO, et je le suis encore, avec grosses crises de larmes qui vont avec. Mais je sens que ça commence à aller mieux. Pis, aujourd'hui je suis allée m'acheter une belle robe de grossesse d'hiver et des collants. Ca coute des sous mais je me sens belle dedans! (et ça c'est imparable pour le moral!). Ce week-end, on pars pour quelques jours dans le Vercors pour l'anniversaire d'un copain, j'ai un peu hésité, et vérifié tous les avis médicaux, mais en fait je crois que ça fait du bien d'avoir ça devant nous :)
Voilà, mon ventre grossit, mes protéines dan les urines étaient limite, le gygy ma prescrit des examens "la totale", et j'ai appelé tout à l'heure une sage-femme de la mater parce que certains chiffres étaient au-dessus des normes et elle m'a dit que c'était bon...
Ah si!!! Sinon, incroyable mais vrai, au nouveau rendez-vous d'ophtalmo à l'hôpital (avec gouttes dans les yeux deux fois par jours pendant une semaine, le bonheur...), finalement a priori il n'a aucun souci de vision... c'était juste un examen mal fiable (c'est pour cela qu'elle avait demandé ce nouvel examen dans de meilleures conditions). on contrôle dans un an, mais c'est cool :) Comme dirait mon amoureux "d'habitude ça nous arrive jamais!".

A tout bientôt les filles !
Elle 41, lui 51
Essais Janv 2013-Mars 2015, OPK, essais infructueux 2 insem et 2 traitt FIV
Mars 2015 ++ surprise
DPA 24 Déc. 2015
Mais hellp syndrom / Petit loup nait le 5 Octobre 2015 (30SA) et rentre à la maison le 24 Nov 2015!
BB2 en route / + en Juin 2017 - écho T1 OK - DPA 22 Fev 2017
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

cc les filles,

eccho quel plaisir d'avoir de tes nouvelles !
top que le demenagement se soit bien passé et que vs ayez eu de l'aide ! apres je t'envoie plein de courage pr les cartons ! ns ca fait un an et certains cartons ne st pas defaits :-D
ca fait tjs du bien de s'occuper de soit aussi :wink: trop bien pr la robe ! me suis acheté mon 1ere jean de grossesse, un legging et un pull pr le moment !
j'espere aussi que ton moral va vite revenir :bisou:
je ne me souviens + vs voulez savoir le sexe du bébé ou pas ? je crois pas que tu ns en aies parlé :grattelatete:
top aussi pr ton loulou et ses exam ophtalmo c'est une bne nouvelle :applose:

ici c'est recu les resultats de l'analyse du prelevement suite aux pertes et il n'y a pas d'infection ouf !
me tarde d'etre lundi ! ms mon homme ne peut pas venir avec moi je suis deg.. il a un entretien a paris et ne peut pas changer :ouin:
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
Avatar du membre
Nol77
Super fraise
Super fraise
Messages : 1213
Enregistré le : 28 nov. 2013, 19:11
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Hello les filles!

Je suis désolée d'avoir déserté le forum si longtemps... Je suis passée vous lire de temps en temps, mais à chaque fois interrompue au moment de laisser un petit mot, et ensuite plus le temps pendant un moment...
Depuis le déménagement, je me rend compte que je me retrouve à gérer beaucoup de choses seule, qu'on faisait ensemble avant... Plus le boulot sur deux bahuts l'an dernier, et maintenant un poste en lycée... Toujours pas de plan de reconversion, je suis pleine d'incertitudes... Si seulement être maman était un job rémunéré, je m'en satisferais bien!

Félicitations Akane pour ce deuxième loustic. Je suis arrivée à chaque fois trop tard pour voir les bouilles de tes petits hommes, mais je suis sûre qu'ils sont adorables!

Echho, trop contente aussi pour toi! Tu acceptes mieux cette grossesse ça y est?

J'ai bien envie d'un petit deuxième aussi, mais mon cerveau est partagé en deux... Un côté a très envie d'un nouveau bébé, de pouponner de nouveau et de revivre toutes ces étapes magiques de l'éveil d'un bébé. L'autre côté me dit: "t'es malade? T'as plus de couches à changer, et seulement un bib par jour, tu commences à sortir du "terrible two" et tu voudrais tout recommencer????"
Mais Eléa a plein de copains d'école qui ont un petit frère ou une petite sœur et depuis quelques semaines elle me demande quand elle aura une petite sœur elle aussi. Hier soir au dîner elle a dit à son papa qu'elle voulait une petite sœur. J'ai cru qu'il allait s'étouffer! Elle s'est pas démontée et lui a expliqué pourquoi elle voulait une petite sœur, lui a assuré qu'elle s'en occuperait bien, lui apprendrait plein de choses... C'était chou!

Zouzou, engage un tueur à gages pour ton ex associé s'il continue à te pourrir! Mdr! Plus sérieusement, il confirme que votre partenariat était toxique!
En parlant de relation toxique, je t'avais déjà donné mon avis sur le comportement de ton homme, et avec tout ce que j'ai lu, je ne change pas d'avis... Il te veux rien que pour lui et pour moi est envieux de la relation que tu as avec ton fils, enfin plutôt de l'attention que tu lui accordes et qu'il a l'impression que tu lui prends à lui... C'est toutefois sain aussi d'avoir envie de moments rien qu'à deux, c'est important pour se rappeler qu'on n'est pas seulement des parents mais aussi un couple... La question du pardon, c'est compliqué. Personnellement, je suis comme toi je n'y arriverais pas. S'il me trompe c'est fini, même si je l'aime encore.

Mission, comment vas-tu? J'ai l'impression que ça va mieux dans ton couple, j'espère que c'est le cas. Tu lui as parlé de tes soupçons finalement ou pas? Pour ton beau-frère, c'est triste... Y'a un espoir de rémission quand même ou vous êtes dans l'accompagnement de fin de vie? C'est moche...

Turtle, on ne s'est jamais "parlé" je crois. Mais tu es présente depuis plusieurs mois donc tu fais partie de la bande pour de bon! Bienvenue, et félicitations pour ta crevette en développement aussi!
Turtle, Echho, y'a de la louloutte en préparation? Parce que je me sens un peu seule à avoir une poulette au milieu de ces petits gaillards!

Pour les News ici, pas grand chose côté perso et boulot. Les changements c'est avec la puce! Propreté presque acquise avant la rentrée. Du coup un accident par jour la première semaine, puis deux ou trois la deuxième, et puis c'était parti! Depuis 15 jours elle est aussi propre la nuit. On met encore une couche culotte par sécurité, mais elle est sèche le matin. Elle a encore peur de mouiller le lit, et quand on ne met pas de couche elle se lève 3 ou 4 fois toutes les 5-10 minutes après le coucher pour aller aux toilettes... Du coup on garde la couche culotte mais on travaille sur l'autonomie pour aller faire pipi seule la nuit. Elle a un lampion, on va ajouter une veilleuse dans le couloir, elle s'installe déjà seule sur le WC (elle ne veut plus de la marche!) et gère l'essuyage seule avec sa boite de lingettes... Vous savez ce que c'est sa motivation pour être propre la nuit? Vous allez rire parce que nous aussi on était pliés... "Je veux dormir avec le kiki tout nu, comme papa et maman!" Il faut dire que j'ai une petite bouillotte, déjà bébé j'ai vite renoncé à lui mettre des pyjamas molletonnés... Même en hiver elle transpirait avec des pyj en coton!
Avec l'école, elle s'épanouit bien. J'avais un peu peur qu'elle ne soit pas assez stimulée, ils sont 26 dans sa classe, et les objectifs annoncés par la maîtresse en juin me semblaient très basiques et surtout déjà acquis en majorité: savoir reconnaître son nom écrit pour la fin de l'année (elle sait déjà l'épeler!), compter jusqu'à 6 (elle va jusqu'à 15 sans erreurs!), etc... Mais finalement, la maîtresse m'a rassurée au moment de la réunion de début d'année quand elle a dit être fascinée par la soif d'apprendre des petits. Grand ouf! Quand ma bichette a demandé des ciseaux, je lui ai offert des ciseaux pour petits, ceux qui ne coupent que le papier. Elle a été à l'aise en 10 minutes. Le lendemain j'ai demandé à la maîtresse s'ils avaient déjà fait du découpage en classe vu comme elle était à l'aise! Elle m'a dit que non... Dès le lendemain elle lui proposait du découpage en classe!
Elle s'épanouit bien du coup, mais elle est super crevée!
L'épanouissement le plus important à l'école c'est niveau corporel. Le lundi et le jeudi c'est atelier danse, et mardi et vendredi gym en salle de jeux avec parcours de motricité. Elle adore!!! Du coup à la maison elle demande des vidéos de danse, en ce moment elle est à fond fan de Riverdance!!!
3 ans dans quinze jours... Pfiou que ça fait drôle!

Zouzou et Echho, vous entrez dans le terrible two... Les peurs, les crises de colère... Ça m'a poussé à m'intéresser de très près à l'éducation positive, et me suis inscrite à une formation en ligne super bien faite! Si ça intéresse l'une ou l'autre, je vous donnerai le lien. C'est payant mais c'est une vraie prestation de qualité, par quelqu'un de compétent, et pas à un prix excessif vu tout ce qui est inclus dedans!
Cette formation m'a permis d'apprendre à garder mon calme et à voir les choses avec des yeux d'enfant de deux ans et quelques. Ma louloutte a soif d'autonomie, et veut être une grande! Depuis qu'on a compris ça, on la guide sur ce chemin et elle est plus paisible! Vous devriez voir la joie d'avoir un lit de grande, de pouvoir se laver les mains dans le lavabo des grands et plus dans son bac d'apprentissage fixé à la baignoire, quand on a accepté qu'elle ne veuille plus du réducteur dur les toilettes...

Donc, pour affronter cette période de crises mon seul conseil est: cherchez à comprendre ce qui génère la colère ou les larmes de votre piou piou. Ne cherchez pas à l'obliger à faire ce que vous voulez qu'il fasse, mais essayez de comprendre ce qu'il veut faire et aidez le à le faire en toute sécurité.

Bon, j'ai encore fait un pavé... On se refait pas hein? Promis j'essaye d'être un peu plus là... Même si c'est juste pour écrire deux lignes par-ci par-là.

Bises à toutes!
Eléa est née le 17/11/14 à 9h57 (39SA +4), 3.310kg et 50cm
3 mois + 23j: 61cm et 5,620kg
6 mois + 25j: 69cm et 7kg
9 mois: 72cm et 8kg
12 mois: 74cm et 8,350kg
16 mois: 78cm et 8,6kg
20 mois: 83cm et 9,6kg

Image
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

cc les filles,

comment allez vs ?

nol merci pr tes mits et ton accueil :bisou:
moi j'aime bien lire les pavés :-D
ecoute on saura peut etre lundi si c'est une petite fille ou un petit gars ! mm si je ne vs cache pas que Mr a une preference pr un petit mec, etonnant :lol: ms c'est vrai qu'en y reflechissant Nol ta petite louloute est la seule gonzesse du fofo :-D
trop chou ta petite, c'est normal que ca la travaille d'avoir un petit frere ou une petite soeur !! je vois que tu es sur la tangente pr te decider et ton homme alors ? vs avez eu l'occasion d'en reparler apres ? ca serait trop bien un autre bébé sur le fofo :applose:
je vois que ta petite a l'air comme un poisson ds l'eau a l'ecole et aussi ds l'apprentissage de l'autonomie c'est génial !!!
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Turtle si c'est un petit gars normalement ça sera sûr mais si on t'annonce fille ça peut changer donc prudence. Sinon tu pourras nous mettre ton écho on pourra ptèt' te dire si on voit :-D
profites bien même si ton homme n'est pas là.

Nol ça fait du bien de te relire !!
C'est vrai qu'Aristo partie y a qu'une louloute pour tous ces ptits mecs c'est la princesse. Une princesse à l'aise dans ses baskets on dirait c'est trop génial !!
Bravo pour tous ses progrès elle assure !
Pour un bébé 2 faut ptèt' en reparler mais pas laisser la question en suspend pour pas regretter plus tard.

Eccho on dirait que ça sera une surprise le ssexe car comme Turtle j'aimerais bien savoir mais je pense que vous vous réservez la surprise non ?
Ouf déménagement passé maintenant faut tout ranger, j'ai un homme qui ne supporte pas les cartons donc dans la semaine ça avait été bouclé !!
Tu vas assurer avec bébé 2 je t'assure, et de toute façon tu n'auras pas le choix, le corps suit je t'assure.

Ca va comment les autres copines ?

Ici ça peut aller.
Déjà au boulot ça va super ils sont contents de moi donc prolongation jusqu'"à mi-avril. Y a des jours j'en ai trop marre car c'est répétitif et ça ne correspond pas à mon niveau... mais bon faut que je tienne qqes mois le temps de recharger mon chômage et chercher qqch de mieux, car je ne trouve pas la force de postuler ailleurs en même temps.
Et puis le fait que ce soit à moins de 10mn de la maison que je puisse aller allaiter bébé à la crèche c'est quand même énorme. Il faut voir le verre à moitié plein.
Sinon on a enfin acheté le lit de grand tout sera monté d'ici 2 semaines. Et bébé pourra sortir du couffin pour aller dans le lit à barreaux, il vient de faire 6 mois déjà. Mon ptit homme... :-D il s'attaque à Sophie depuis qqes jours et il fait des '"abouhhhhh abouhhhh" :lol:
On a commencé les purées il aime manger c'est cool ça sera pas comme son frère peut-être pour la nourriture !
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

cc les filles,

oui akane promis je vs mettrai une petite photo ! je me suis deja rencardé sur comment reconnaitre fille / garcon ms la différence est mince :etonnant:

je suis contente de lire que tt va bien pr toi !
en effet mm si ton boulot ne te parait pas si epanouissant au moins il a plein d'avantages notamment d'etre a coté de chez toi et surtt de pouvoir continuer l'allaitement de ton petit loulou ! wahou deja 6 mois ca passe vite :quoi: et puis si ils st contents de toi c'est aussi un bon point !

ici me tarde d'etre a demain :applose: mm si j'ai unepetit part d'appréhension ! du coup ma soeur vient avec moi ! je suis contente de ne pas y aller seule !
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Turtle alors alors alors ?????
Je pensais trouver un message avec une photo moi !!!
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

cc les filles,

je suis desolée de ne pas vs avoir donné de nouvelles hier et auj ms j'ai une migraine depuis hier soir qui ne me quitte pas et j'ai une infection urinaire en prime je suis allée chez le medecin en urgence cet aprem ! d'ailleurs elle m'a prescrit des antibio ms j'ai peur de les prendre :???:
l'echo d'hier s'est tres bien passée ! on a bien vu bébé ! il bougeait ds ts les sens a tel pt que gygy n'arrivait pas a prendre ses photos comme il faut :lol: son petit coeur bat bien et la clarté nucale est rassurante, je dois faire la PDS pr la trisomie rapidement !
et voici la tite photo Akane au cas où verriez le sexe :-D
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Trop beau !!!! :-D :-D
Et oui on voit le bourgeon genital et je dis garcon ca fait comme pour les miens !
Gygy a donné une estimation?
Pour les antibios jte comprends mais faut te soigner. Regarde bien si c compatible.
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités