Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!!

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
missionbb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1134
Enregistré le : 08 oct. 2013, 13:32
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Salut les filles,

Oh ben mince Akane, pauvre petit chou, heureusement en effet que tu as su t'écouter!

Turtle j'avais une écho tous les mois avec ma gynéco et les premières semaines en effet on ne voit pas grand chose mais on entend le coeur et c'est magique :boum:

ça explique tellement bien que ça change tout!
J'ai un peu regardé les aspects du développement du cerveau chez les touts petits et c'est exactement ça qui est expliqué, on doit réagir en fonction de ce qu'un cerveau de tout petit est capable ou incapable de faire, enfin au mieux bien sûr!
Et pourquoi tu ne dois pas dire que tu es enceinte?? Perso je suis comme toi, je pense que l'honnêteté est la base de relations saines...

Bisous!
Moi 40 ans, lui 39, ensembles depuis 17 ans, mariés depuis le 25/07/15
Après 2 ans d'attente et un mois de traitement, c'est + le 11/12/13!

Étienne est né le 12/08/14 (38 SA + 4) à 15h29, 3kg460 et 51cm <3

Image

Bébé 2 née sans vie à 20 SA le 18/02/16, on ne t'oubliera jamais petit ange.

Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

cc les filles,

je vs fais de gros bisous avt de partir en vacances !
je pense a vs !
a la semaine pro
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
Avatar du membre
missionbb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1134
Enregistré le : 08 oct. 2013, 13:32
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Bonnes vacances Turtle!! Profite bien :bisou:

Ah ben d'accord, ils ont carrément coupé mon message...
Je m'adressais donc à Echhho dans mon 2ème paragraphe et je faisais référence au blog parents naturellement qui répond admirablement aux question qu'on peut se poser sur la discipline, enfin moi je trouve :-D Et plus particulièrement l'article sur les caprices, voilà, je ne sais pas pourquoi ça méritait une censure mais bon...

Bisous!
Moi 40 ans, lui 39, ensembles depuis 17 ans, mariés depuis le 25/07/15
Après 2 ans d'attente et un mois de traitement, c'est + le 11/12/13!

Étienne est né le 12/08/14 (38 SA + 4) à 15h29, 3kg460 et 51cm <3

Image

Bébé 2 née sans vie à 20 SA le 18/02/16, on ne t'oubliera jamais petit ange.
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Merci mission :bisou: tu sais il en faut peu pr être censuré... surtt qd on nomme un site !
J'ai eu les résultats de ma pds je suis à 3300ui/l ça a bien augmenté ça me rassure !
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Coucou les filles!

Je suis désolée j'ai du louper un message et je ne recevais plus les notifs!
J'ai rattrapé tout mon retard et avant tout je voulais féliciter Turtle!!! :applose: :applose: :bisou: :bisou:

Akane et MIssion la rentrée... tant mieux si c'est ok maintenant pour les petits loups qui ont plus de mal. J'ai du mal à réaliser que ce sera déjà l'année prochaine pour Gabriel!!

Eccho ça se comprend largement tes inquiétudes ma belle j'espère que tu vas mieux.

Ici mon petit bout est toujours un ange, j'ai acheté un pot cet été et il s'assoit souvent dessus tout habillé! :-D
Il demande aussi pipi donc parfois je le déshabille et il se met dessus mais il reste 30 secondes et se relève, et se rassoit etc...

Il a fait une fois vraiment pipi dedans la semaine dernière mais ça ne s'est pas reproduit depuis.

On a aussi été chez le coiffeur pour la première fois, ces cheveux le gênaient trop et étaient vraiment longs.
Il a une sacré masse car même en coupant 10 cm il a toujours du volume et les petites boucles sont restées. On verra si cela dure vraiment...

Pour le reste sinon les montagnes russes continuent, j'ai demandé à monsieur d'être plus participatif avec son fils, ce qu'il a fait mais maintenant il dit que je lui mets trop de pression et qu'il n'est pas épanoui dans son rôle de père...
Lui me met la pression dans la vie effective donc on est tous les deux malheureux et on ne trouve pas de solutions.

Je me suis pris des remarques vraiment désagréables (j'aurai des attentes parentales bien trop élevées...), je me prends des remontrances quand je ne suis pas assez câline à son goût, bref j'en ai vraiment marre de ces accrochages permanents.
Ce matin par exemple, à peine les yeux ouverts dans le lit, bam je ne lui ai pas pris la main donc je l'ignore et lui fait la tête? :rougedecolere:
Du coup il a mis ses affaires dans la chambre d'amis et il s'est enfermé dans son bureau.
Mais parait il que tout est à cause du pardon que je ne lui accorde pas, donc tous ses efforts passent inaperçus à mes yeux... c'est encore de ma faute comme toujours, par contre ses comportements et ses paroles négatifs ne devraient pas me toucher et le lendemain j'aurai dû passer à autre chose.

Je ne crois pas qu'on s'en sortira, j'en peux plus de tout ça, je veux être heureux tout simplement...
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Cc les filles,

Merci zouzou :bisou:
Arf je vois que les relations avec ton homme restent tjs compliquées.. et malheureusement qd on pense etre ss son bon droit on a du mal à lever la tête du guidon dc quoi que l'autre fasse on l'interprète mal.. malgré tt j'ai l'impression ds ce que tu dis qu'il y a tjs des sentiments dc il faut se donner une chance ?

on est arrivé chez mes beaux parents dc pas sur que je puisse svt me connecter...
Je suis un peu inquiète car depuis le début j'ai le ventre qui travaille et qui est tendu et la depuis hier je n'ai + trop de signe.. (tjs barbouillée et seins sensibles) la seule chose qui me rassure c'est que je n'ai pas de saignement...
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
echhho
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 13 juin 2014, 01:19
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Coucou les filles :)

Après avoir passé une heure trente sur les forums avec "DPNI délai de réponse" et puis "clarté nucale faible trisomie 21", je crois que je peux conclure que je n'ai pas réussi à me protéger des écrans aujourd'hui, et venir vous faire un coucou ;)
Oh là là... Je trouve l'attente longue et pénible là... J'ai fait la prise de sang jeudi il y a 10 jours et ils m'ont dit 15 jours donc ça ne devrait pas tarder mais quand même...

Turtle, des fois on n'a aucun signe... par contre quand on a nausée et seins, ça veut dire qu'on a des signes ;) L'attente est toujours dure, mais il faut la traverser... Le risque de fausse couche ne peut pas être écarté mais tu as quand même beaucoup plus de chance que tout se passe bien!!! Bonnes vacances!!
J'ai fait mon écho de datation à 6SG je crois. Sinon, je vais plutôt mieux malgré les inquiétudes DPNI. J'ai eu le rendez-vous 4e mois avec la sage-femme, et le rendez-vous médical 4e mois aussi. Pur la sage-femme, elle a proposé qu'on se revoit après l'écho T2 pour discuter comment préparer au mieux la naissance de manière adaptée à la situation constatée à ce moment là : soit une grossesse normale, soit une grossesse "pathologique". Elle m'a aussi rassuré sur mon choix de maternité.

Zouzou, Je suis désolée... Je sais combien il y a de sentiments et d'envie que ça marche, mais du coup aussi de sentiment de "retomber" régulièrement. Est-ce que vous vous faites accompagner par un tiers? J'ai le souvenir de ce couple qui disait que même si ce n'était pas pour rester ensemble, l'accompagnement leur avait permis de se séparer en étant mieux...
Ton petit loup a l'air d'aller bien, c'est chou à cet âge là, hein? ;)

Mission, merci pour le lien! Pour la nounou, c'est l'élu à la petite enfance, qui est une voisine qui m'a dit de ne pas le dire pour pas qu'ils me retirent ma place en crèche... De toute façon, ça se voit maintenant!! donc je vais le dire aujourd'hui ou en fin de semaine, je en sais pas trop avec l'attente du DPNI.

Bisous à toutes!!!
Elle 41, lui 51
Essais Janv 2013-Mars 2015, OPK, essais infructueux 2 insem et 2 traitt FIV
Mars 2015 ++ surprise
DPA 24 Déc. 2015
Mais hellp syndrom / Petit loup nait le 5 Octobre 2015 (30SA) et rentre à la maison le 24 Nov 2015!
BB2 en route / + en Juin 2017 - écho T1 OK - DPA 22 Fev 2017
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Cc les filles,

Eccho alors as tu reçu les résultats pr la DPNI !? Je sais à quel point on peut se torturer qd des questions ns taraudent comme ça ! Et les sites internet st terribles car on trouve malheureusement de tout !!
Fais comme tu le sens pr l'annoncer ! Écoute tusaismieux que cette bne femme ce que tu as à faire :wink:

Du coup je me retrouve comme toi je pars demain en we entre filles spa + dégustation de vin, tt ce que je peux pas faire, ça va être coton pr garder le secret :lol:
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
Avatar du membre
missionbb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1134
Enregistré le : 08 oct. 2013, 13:32
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Salut les filles,

Zouzou, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles même si c'est un peu dur... Il est vrai que parfois la séparation est la seule solution... As-tu essayé de faire ta vie sans t'occuper de ton mari? Faire comme si vous étiez "déjà" séparés? Ne lui faire aucune remarque, t'occuper de toi et de Gabriel et point. Il se rendra alors compte de ce que c'est que de vivre "sans toi". Peut être que ça le fera réagir...
Après si ton bonheur ne peut plus se faire avec lui, il se fera sans lui en effet.
Pour le pipi, nous c'est venu quand nounou a décidé de ne plus lui mettre de couches, elle le sentait prêt et elle avait raison puisque 2 pipis dans le pantalon plus tard, il n'a plus jamais eu d'accidents :-D Ensuite on a fait la sieste puis la nuit, progressivement et en lui demandant toujours avant s'il voulait une couche et en le félicitant quand il n'en mettait pas.

Echhho alors tu l'as dit? Et as-tu eu tes résultats?

Akane, comment vont Denis et Rémi?

Turtle, en effet ça va être dur de ne pas se faire griller :-D ce sont des amies proches?

Ici on se relève d'une semaine de fièvre à 39, 40 pour Etienne, pauvre bonhomme, c'est le 1er jour où il n'a pas 40 de fièvre au réveil ce matin, je l'ai emmené chez sa nounou du coup mais il est resté avec moi lundi, mardi et mercredi et ne va pas à l'école non plus aujourd'hui. Heureusement que j'ai 12 jours enfant malade par an!
Il parait que la 1ère année d'école c'est l'année des microbes, ça a l'air de se confirmer en effet!

Bisous
Moi 40 ans, lui 39, ensembles depuis 17 ans, mariés depuis le 25/07/15
Après 2 ans d'attente et un mois de traitement, c'est + le 11/12/13!

Étienne est né le 12/08/14 (38 SA + 4) à 15h29, 3kg460 et 51cm <3

Image

Bébé 2 née sans vie à 20 SA le 18/02/16, on ne t'oubliera jamais petit ange.
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Coucou !

Missionbb aie aie aie pauvre petit Etienne dur dur le démarrage de l'école. Ca va peut-être lui faire comme à Denis quand il est entré en crèche, il nous a tout fait alors qu'il n'avait jamais été malade.
Essaye un traitement de fond homéopathique ça marche bien, j'ai justement rdv pour en avoir un pour bb lundi.
Bravo je ne me souvenais plus qu'il était en slip même la nuit ! nous y a plus que ce cap à passer mais comme il est accro à son gros biberon du soir je pense que ça attendra puis ça me dérange pas plus que ça.

Eccho on veut tout savoir !!!!

Turtle en effet si tu as un weekend picole ça va être compliqué de ne rien dire ! sinon comme idée pour qu'elles ne devinent pas, j'avais dit que comme j'avais mal (je ne sais plus où) et que je prenais des anti-inflammatoires, je ne pouvais pas boire et on m'a cru sans pb.

Zouzou, je pense que tu as atteint tes limites et ce que tu peux supporter. Y a un moment va falloir penser à toi ce n'est plus vivable depuis tout ce temps... tu as été très courageuse d'endurer tout ça !
Les contrariétés permanentes comme ça peuvent finir par porter atteinte à ta santé il faut penser à toi et à ton ptit homme.
Je sais que c'est sans doute très dur pour toi de penser à une séparation mais si c'est pour être heureuse...

Nous ça va tjs la recherche de boulot on verra ce que ça donne. On y bosse 2/3h le matin tous les jours ! ça prend du temps de postuler partout !
Les garçons sont tjs des amours, on est en plein dans les gazouillis, les éclats de rire, monsieur est chatouilleux et il adooooore son grand frère qui n'hésite pas à en faire des tonnes pour lui ! bientôt 5 mois ça file à une de ces vitesses!!!!
Sinon pour l'école ça se passe super bien, la maîtresse a dit qu'il s'adapte parfaitement bien :-D maman maternante et fusionnelle donne un petit garçon hyper bien dans sa peau et autonome ! :applose:
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité