Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!!

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
echhho
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 13 juin 2014, 01:19
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Turtle, tu as prévu de refaire des pds toutes les 48 heures au début?
Elle 41, lui 51
Essais Janv 2013-Mars 2015, OPK, essais infructueux 2 insem et 2 traitt FIV
Mars 2015 ++ surprise
DPA 24 Déc. 2015
Mais hellp syndrom / Petit loup nait le 5 Octobre 2015 (30SA) et rentre à la maison le 24 Nov 2015!
BB2 en route / + en Juin 2017 - écho T1 OK - DPA 22 Fev 2017

Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Turtle comme je suis contennnnnte !!!
C'est trop chouette de voir un ++ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:
(tu vas me croire dingue mais j'ai gardé mes 2 tests pour mes fils et je les regarde dès fois :-D )
Tu vas faire tes 2 pds ?

Eccho ah mais on ne risque pas de te juger attends c'est normal !!!!
Pffff les médecins qui ont l'air de ne pas comprendre c'est incroyable !
Pourtant c'est pas une partie de plaisir d'aller les voir c'est dingues ça !! grrrr

Ici tout va bien l'école lui plait vraiment beaucoup.
Vendredi matin il a même filé sans même dire au revoir à papa :tropdrole:
Ca fait 4 jours qu'on tente la sieste sans couche et aucun pipi c'est génial :!
Par contre pipi tous les jours dans son pantalon... il n'ose pas demander à aller aux toilettes à l'école, heureusement les maîtresses et atsem sont très douces et compréhensives ouf ! avec nous c'est la journée entière même les magasins, les sorties sans pb.

Au fait mon ptit homme est vraiment super car l'aprèm quand il fait beau on va marcher au moins 1h30 et il suit nickel. Il se fait entre 1,5 et 2 km de marche. Ca va être un sportif il est hyper à l'aise avec son corps.
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Cc les filles,

Merci Eccho et Akane :bisou: ça me fait tt drôle, je ne réalise pas !!
Akane oui je vais garder le :testgrossesse: c'est sur mm si la barre s'est 1 peu évaporée..
Eccho j'ai une pds à faire ts les 4j jusqu'à ce que le taux atteigne 1000 ui/l ! La prochaine est demain... je :croisedoigts: fort pr que ça ait bien évolué !! Et ouii on va pvr se suivre c'est cool :-)

Eccho les médecins aux urgences st parfois trop expéditifs et pas assez à l'écoute... j'en ai fait l'expérience ds 1 autre contexte et je suis auj tjs marqué par ce qui s'est passé !! As tu appelé ton gygy qui fait ton suivi pr lui en parler ? Il faut que tu te rassures sur ce point pr être sereine pr la suite ! Est ce que tu vas mieux ?

Akane super pr ton gd !! Pr le pipi peut être qu'il est trop pris ds les activités pr demander !? Et c'est cool qu'il se sente à l'aise ds les activités ac vs !!!
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Alors alors c'est quoi tes taux tu nous dis ?
On va vouloir tout savoir maintenant !!!!!!!!

Oui tu as tout compris il n'ose pas mais aussi il est très pris par les activités.
J'adore il commence à apprendre des chansons et puis vitesse grand V !
En fait je me dis qu'on fait végéter nos petits en maternelle alors que c'est là qu'on pourrait leur faire aprendre des langues étrangères, booster leur petit cerveau...
Le mien a toujours cette sensibilité à l'anglais faut que je booste un peu plus mais dès fois trop crevée...
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
missionbb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1134
Enregistré le : 08 oct. 2013, 13:32
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Salut les filles,

Oui turtle on veut savoir!! :-D

Echhho, ne t'inquiète pas, c'est vraiment adorable de te soucier de moi mais je me mets tellement bien à ta place tu sais!! Je pense que j'aurais moi aussi eu nombres d'inquiétudes en cas de nouvelle grossesse, c'est bien normal et que les médecins ne comprennent pas ça montre à quel point leur formation devrait être moins axée sur la compétition et davantage sur l'humanisme... Allez, dis toi que chaque grossesse est différente! :bisou:

Akane, moi aussi j'ai gardé mes tests, même si je ne ressens pas la même chose pour chacun évidemment mais je les regarde aussi régulièrement!

Zouzou, comment vas-tu?

Ici tout va bien, après une rentrée un peu difficile, avec pleurs le matin et "arrachage" des bras de maman toute la semaine dernière... :-(
D'ailleurs je trouve ça vraiment violent l'entrée à l'école, on sent bien qu'il ne faut pas rester le matin, et aucune info ne filtre, on dirait que l'instit se protège des parents relous en nous tenant à distance... le vendredi j'ai essayé de discuter avec lui mais il m'a limite envoyée promener, avec un petit oui oui tt va bien et hop je tourne la tête, ok bon ben j'y vais alors... c'est que ça doit aller :zen:
Ce soir c'est la réunion de l'école, peut être qu'on aura le droit d'en savoir un peu plus!
En tout cas depuis lundi, tout va mieux, il n'a pas pleuré en me quittant, youpi :applose: bon ça fait que 2 jours mais c'est encourageant!
En fait ce week-end, en fouillant un peu sur le net pour trouver comment apaiser mon pti bonhomme quad je le dépose à l'école, je suis tombée sur une astuce d'une maman qui avait cousu un petit cœur en feutrine pour mettre dans la poche de son loulou, j'ai donc cousu un petit hibou dans un tissu que j'avais, il a choisi la couleur de celui qu'il voulait et hop ça fait un petit doudou à glisser dans la poche que je recharge en bisous tous les matins :-D

bisous les filles :bisou:
Moi 40 ans, lui 39, ensembles depuis 17 ans, mariés depuis le 25/07/15
Après 2 ans d'attente et un mois de traitement, c'est + le 11/12/13!

Étienne est né le 12/08/14 (38 SA + 4) à 15h29, 3kg460 et 51cm <3

Image

Bébé 2 née sans vie à 20 SA le 18/02/16, on ne t'oubliera jamais petit ange.
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Ohhh c'est super joli comme attention Missionbb ça doit vachement rassurer ton petit homme.
En fait ils se débarrassent des parents car dès qu'ils partent en général les enfants cessent de pleurer pour s'adonner aux activités.
Y a encore des enfants qui pleurent à l'école de Denis mais lui non il file comme une flèche :lol: c'est limite papa qui est dégoûté :tropdrole:
Et côté pipi super progrès il ne reste qu'à être sans couche la nuit.

Oui les tests se gardent c'est trop important c'est qqch qui est plein d'émotions très puissantes.

Bon nuit blanche pour moi mon tout petit n'arrêtait pas de ronronner et puis en fin de nuit il s'est mis à tousser. Une toux pas jolie mais pas de fièvre donc j'ai dit hop cet aprèm dès que le doc ouvre j'y vais et j'ai bien fait !!! n'ayant pas de fièvre j'aurais pu me dire que c'est juste un vilain rhume...
C'est une bronchiolite !!!!!!!!!!!!!!!!
Soins en urgence, il a de la ventoline, des corticoïdes et un antibio. Traitement de cheval on fait les soins de toute la journée entre 17 et 22h pour donner un coup de fouet. il le revoit vendredi ou samedi.
Mon doc est trop génial et à l'écoute.
Brrrr si j'avais rien fait son état se serait dégradé hyper vite :etonnant:
Ecoutons-nous les mamans nous sommes les plus à même de dire ce qu'ont nos petits !!!
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

coucou !

merci les filles pr votre attention :bisou:
dc 1ere pds à 82.2 ui et la 2eme 4j + tard a 409.1 ui dc le taux a bien quadruplé en 4j dc c'est sur la bne voie ! je suis rassurée !! j'ai vu ma generaliste hier qui me l'a confirmé ! elle voudrait que je fasse une écho de datation la semaine pro (6SA) alors que ma gygy de pma me l'a prescrite le 2/10 (8SA) dc je ne sais pas trop quoi faire... j'ai 0 symptome ms mon ventre a deja un peu grossi (vers le bas) :etonnant:
et je compte bien garder ce :testgrossesse: :+++: miraculeux !!!

mission, je comprends ta frustration face au maitre qui te deboute en 2s :rougedecolere: en ts cas ce que je vois c'est que ca se passe de mieux en mieux pr ton petit bout dc y'a pas de raison qu'il ne s'y fasse pas petit à petit :wink:
et alors je trouve ta petite attention juste magique !! c'est adorable et surement tres rassurant pr lui !

Akane super pr les progres de ton grand !! l'ecole a été bénéfique alors ! pr les langues étrangere je suis assez d'accord avec toi, c'est juste le moment de les stimuler ce sont des eponges a cet age !!
pr ton petit mince pr cette vilaine bronchiolite ! heureusement que tu t'es ecoutée et que tu l'a emmené de suite !! ca a été pris a tps et au moins ca ne descendra pas + bas !! courage a lui et a vs !!
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Turtle je te conseille de faire l'écho à 8sa c'est mieux au moins vous serez sûrs de voir qqch.
A 6sa on voit mais bon si tu patientes un tout petit peu plus c'est mieux.
A partir de 1500 ui on voit.
C'est super pour tes taux :-D

Merci mais oui faut vraiment s'écouter, surtout franchement vaut mieux aller chez le doc pour rien c'est pas bien grave !
Moi aussi j'ai les ganglions enflés et la gorge bien rouge mais c'est pas grave, ce soir c'est dodo canap avec mon tout petit dans son transat faut pas qu'il soit allongé il pourrait se noyer dans ses sécrétions. Je vais dormir que d'une oreille je sens même si je vois que les médicaments et les 3 doses de ventoline ont fait beaucoup de bien.
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
echhho
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 13 juin 2014, 01:19
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Coucou les filles :)

Super Turtle!!! Moi, j'adore l'écho de datation... on ne voit pas grand chose (ça dépend peut-être des appareils, mais déjà l'écho du T1 j'ai l'impression qu'il faut quand même beaucoup de conviction pour imaginer un vrai bébé dans un écran qui grésille comme les vielles télé), mais on peut entendre le coeur... je trouve ça magique...

Akane... :( on connait bien la brionchiolite ici, mais pas si petit...
Bon courage!! Mais pris à temps, normalement, ça devrait vite être un veux souvenir ;)
C'est cool pour l'école :) Comment tu fais pour l'anglais ? Tu lui parles toi?
Sinon les petits ne sont pas censés être propres pour entrer à l'école? Comment ça se passe en vrai ?

Missionbb, elle est trop jolie ton attention, j'essaierais de m'en souvenir pour l'année prochaine ;) Tiens d'ailleurs, ils peuvent emmener un doudou et/ou une tétine pour dormir à l'école non?

Sinon, merci énormément pour votre soutien!!! (avec une spéciale dédicace à mission...). Je suis désolée de ne pas avoir répondu plus vite mais comme vous le savez, dans les périodes difficiles, j'ai tendance à surfer beaucoup sur le net et à consulter tout et n'importe quoi sur ce qui me préoccupe... (et pis là, j'en ai des sujets!). Du coup, j'ai emprunté un très chouette roman, assez zen et j'essaie de déserter un peu l'écran...
Cöté grand loulou, la reprise de la crèche a été un peu compliquée, en fait tout est un peu compliqué en ce moment. je sens bien que ça fait beaucoup de changements pour lui, il est fatigué, un peu irrascible, et il teste les limites. Il refuse catégoriquement de manger des légumes avec moi, fait des sortes de caprices (on dirait vraiment des larmes de crocodile). Je ne suis pas dut tout à l'aise parce que, je ne sais pas si je vous ai raconté, mais l'adjointe à la petite enfance qui est notre voisine, à qui j'ai parlé de la grossesse un peu plus tôt que les autres un peu par hasard, m'a dit qu'il ne fallait pas que je dise à la crèche (ni à l'assistante maternelle donc) que j'étais enceinte... Sauf que, même si on n'est pas le meilleures amies du monde, moi je trouve que ça entâche la confiance, et pis, il y a une nouvelle petite fille gardée avec lui, qui a 6/8 mois et elle me disait qu'il n'avait pas été très cool avec elle. Je lui ai parlé d'une période de changement, en parlant aussi du déménagement, mais bon... si je ne lui parle pas de la grossesse, c'est un peu une réalité tronquée aussi!

Côté santé, ça va mieux, je continue à me sentir fatiguée et nauséeuse, mais c'est revenu plus dans un truc "normal" je pense.

Voilou, je file, je vais à mon premier rendez)vous pôle emploi... Il y a quelques années, ça ne m'angoissait pas à ce point là... pfff!

A bientôt les filles, gros bisous à toutes!
Elle 41, lui 51
Essais Janv 2013-Mars 2015, OPK, essais infructueux 2 insem et 2 traitt FIV
Mars 2015 ++ surprise
DPA 24 Déc. 2015
Mais hellp syndrom / Petit loup nait le 5 Octobre 2015 (30SA) et rentre à la maison le 24 Nov 2015!
BB2 en route / + en Juin 2017 - écho T1 OK - DPA 22 Fev 2017
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

cc les filles,

comment allez vs ?

merci pr le conseil Akane :bisou: je crois que je vais le suivre car en effet la semaine pro j'ai peur de ne rien voir et d'etre encore + angoissée !
oui tu as tellement bien fait de t'écouter pr ton petit bébé !!
soigne toi bien et prends bien soin de vs !!

eccho, merci pr tes mots :-) tu l'as faite qd toi ton echo de datation ?
as tu réussi a t'apaiser par rapport a tes inquietudes ?
comment vas tu ?
pr ton gd je pense que c'est peut etre lié a l'age comme tu dis, il vs teste !! et peut etre qu'il voit l'arrivée de bébé approcher aussi ?? tu voulais parler de ta grossesse a la creche ? pourquoi ne pas le pas le faire ? elle te l'a dit ?
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités