Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!!

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

cc les filles,

eccho, mince pr les resultats de la trisomie... en effet comme dit akane il y a 15 chance sur 16 qu'il ne l'ait pas !! du coup votre décision est prise, vs ne ferez pas l'amnio ?? que dit l'echographie a propos de ca (proportions...) ?? apres il faut vraiment faire comme vs le sentez et que votre décision sera la bne :bisou:
concernant le diabete en effet je crois que c'est tt juste la limite a voir si ton gygy t'en reparle !
pourquoi ton petit doit se faire opérer ?

akane, oui en effet tu ns avais deja dit pt ton mari... ma memoire m'a fait défaut... tu as des pistes deja niveau axe de recherche ?
top le rdv de rémy chez le pediatre ! pr selon qu'il né préma, il a bien rattrapé du coup si il est ds la courbe :wink:
pourquoi as tu arreté le tirage du lait ? (tu dis reprise ??)
zut pr la creche... :???:

ici tjs pareil, pertes marrons ms pas de :regles: en vue.. (je suis a J24) j'en ai marre :marre: et pourtant j'attends impatiemment qu'elle arrivent pr rappeler gygy et reprendre la stim !!
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image

Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Je te comprends Turtle ça fonctionne jamais comme on le veut, on les veut pas elles se pointent on les veut elles arrivent pas grrrrr

Je tirais mon lait lorsque Rémy était hospi pour qu'il ait mon lait mais une fois rentré à la maison on est uniquement au sein. Là je reprends le tirage pour congeler en vue d'une garde... :ouin:

Pour ma recherche je vais axer sur les grosses boites et l'intérim.

Bon voilà rentrée faite mon ptit bonhomme m'a dit au revoir il est direct allé jouer et moi ben ... jme suis mise à pleurer contre toute attente j'ai pas compris !
Bon par contre papa est arrivé après moi vu qu'il a garé la voiture il a voulu lui faire un bisou et bim ça a tout cassé et mon ptit homme s'est mis à pleurer quand on est parti..
Mauvaise idée bah oui je voulais pas mais bon... enfin c'est comme ça.
Y en avait qui pleuraient à chaudes larmes aie aie aie !
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
missionbb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1134
Enregistré le : 08 oct. 2013, 13:32
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Salut les filles,

Oui bien sûr que je regrette de ne pas avoir de 2ème enfant, mon deuil est loin d'être fait, mais ce que j'ai vécu je ne le souhaite à personne et je ne pourrais pas le revivre encore... Je vais avoir 40 ans et les risques sont déjà plus élevés, je passerai toute ma grossesse à stresser, à chaque examen, et ils seront très nombreux, je serai sans doute hospitalisée très tôt et je ne veux pas laisser Etienne et surtout les risques de prématurité me font peur... Mais il ne passe pas une journée sans que j'y pense.

Turtle, c'est pénible l'attente... Tes cycles sont réguliers d'habitude?

Echhho, c'est une décision qui vous appartient, l'âge déjà fait bondir les stats... Tu ne peux pas faire la pds pour savoir s'il y a une anomalie génétique c'est ça?

Akane, pareil ici, tout se passait bien, Etienne jouait avec ses camarades et quand on est parti, il s'est mis à pleurer... :-( Faut dire que mon mari me poussait limite hors de la classe alors que moi je voulais rester encore un peu, plus les autres pioupioux qui pleuraient aussi...
Bon ya plus qu'à attendre 11h30 pour voir comment ça s'est passé.

Bisous!
Moi 40 ans, lui 39, ensembles depuis 17 ans, mariés depuis le 25/07/15
Après 2 ans d'attente et un mois de traitement, c'est + le 11/12/13!

Étienne est né le 12/08/14 (38 SA + 4) à 15h29, 3kg460 et 51cm <3

Image

Bébé 2 née sans vie à 20 SA le 18/02/16, on ne t'oubliera jamais petit ange.
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Bien sûr Missionbb il va te falloir de longues années de deuil, c'est très éprouvant ce par quoi tu es passée.

Ah ben moi j'étais déjà partie mais mon mari a voulu revenir... pffff... mauvaise idée !!! avec la crèche il était habitué à être en groupe donc ça allait bien.
A midi on l'a récupéré nickel.
Bon il s'est fait dessus en pleurant normal... et ce qui me gonfle c'est qu'à peine au bout d'une matinée ben ils ont perdu sa veste... super... chui dég.

Ils sont combien dans sa classe Missionbb ? ça me va pas ces 29 enfants...
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
echhho
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 13 juin 2014, 01:19
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Coucou les filles :)

Mission... oui c'est douloureux tout ça... Moi non plus je ne souhaite à personne ce que tu as vécu :( C'est un peu Charybe et Scilla : devoir reprendre un risque ou devoir renoncer à cette envie de bébé :( En tout cas votre décision est la meilleure! Quelle qu'elle soit ! En tout les cas vous avez un petit bout d'homme qui a l'air très chouette et bien dans ses baskets!

Akane... Oh là là... Je ne suis pas sure d'avoir envie d'y être à l'école :( Déjà loulou a un peu pleuré avec son ass mat les deux premiers jours et j'ai trouvé ça dur! Puis il est chez celle de relais cette semaine, rebelotte (mais c'est son père qui l'emmène), mais j'avais le coeur tout bizarre quand elle a dit qu'il avait boudé de 9h à 10h sans jouer :( Ca ne lui ressemble pas en plus! Au pire il fait vaguement mine de pleurer mais tout le monde nous dit que ça ne lui a duré que le temps qu'on tourne les talons...

Akane, peut-être que tu vas aussi rendre du plaisir à retravailler? Pis si ton mari ne travaille pas, il ne va pas garder le bébé lui? et/ou peut-être que lui aussi va retrouver du travail, non?

Turtle, quelle galère ces cycles!!! Fais-nous signe quand c'est mieux mais ce n'est peut-être pas normal d'avoir de pertes marron non plus? non? Tu ne devrais pas justement contacter le médecin pour lui poser la question?

De notre côté, je vais finalement pouvoir faire la prise de sang, maintenant recommandée par la haute autorité de santé (enfin pas dans mon cas où risque élevé = conseil d'amniosynthèse) mais pas encore remboursé par la sécu... :(
On a rendez-vous jeudi pour signer les consentements. je ne sais pas si on fera direct le prélèvement ou s'il faudra repasser au labo, puis 15 jours d'attente... pfff... J'ai hésité parce que le médecin disait que les stats sur les risques de fausse couche suite à amniosynthèse dataient de qq années et qu'elle n'avais jamais été confrontée à ce cas. Mais j'ai décidé que j'avais besoin de ne pas m'inquiéter pour ça (même si on va devoir avoir attendre quand même longtemps). Sans vouloir s'engager, elle avait l'air rassurante, en me disant qu'outre mon âge, c'était le taux d'une seule hormone qui faisait monter les risques, et que la clarté nucale était bonne. Bon... cette hormone serait également élevée quand il y a des problèmes avec le placenta / prééclampsie and co :(

Il va falloir être patients pendant cette grossesse...

A bientôt à toutes!
Elle 41, lui 51
Essais Janv 2013-Mars 2015, OPK, essais infructueux 2 insem et 2 traitt FIV
Mars 2015 ++ surprise
DPA 24 Déc. 2015
Mais hellp syndrom / Petit loup nait le 5 Octobre 2015 (30SA) et rentre à la maison le 24 Nov 2015!
BB2 en route / + en Juin 2017 - écho T1 OK - DPA 22 Fev 2017
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

cc les filles,

je passe rapidement vs faire part de la bne nouvelle !! j'en avais tellement marre de ces pertes que ce matin j'ai craqué j'ai fait un :testgrossesse: et c'est :+++: j'ai filé a la pds et ca s'est confirmé je suis a 82.2ui/l dc 4SA ce qui colle comme j'ai eu mes dernieres :regles: le 11/08 !
J'en reviens pas et mon homme n'a pas compris de suite ! on est aux anges !
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

akane mission, je vois que ces rentrées ont ete un peu douloureuses pr vos loulou et pr les mamans ! je crois que c'est normal !! voir pr la 1ere fois son bébé aller a l'ecole ! ca doit etre a la fois emouvant et stressant !!

eccho, j'ai une amie qui etait ds le mm cas de figure que toi et elle a fait une pds speciale à Paris (??) c'est celle la dont tu parles ?? deja la clareté est bne et c'est un bon point !!
et mon ancienne collegue de boulot les medecins lui ont annoncé un fort risque de trisomie pr son petit car pds, clareté et proportions des membres pas bnes... elle a refusé amniocentèse et son petit est né sans trisomie !!
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
Avatar du membre
missionbb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1134
Enregistré le : 08 oct. 2013, 13:32
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Ooooooooooh Turtle, génial!!! Félicitations!
:applose: :applose: :applose: :chatjoyeux: :hola: :bbdanse: :bise:
Moi 40 ans, lui 39, ensembles depuis 17 ans, mariés depuis le 25/07/15
Après 2 ans d'attente et un mois de traitement, c'est + le 11/12/13!

Étienne est né le 12/08/14 (38 SA + 4) à 15h29, 3kg460 et 51cm <3

Image

Bébé 2 née sans vie à 20 SA le 18/02/16, on ne t'oubliera jamais petit ange.
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Merci Mission :bisou: j'en reviens tjs pas !!!
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
echhho
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 13 juin 2014, 01:19
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Coucou les filles :)

Turtle!!! Super!!! OUaoou trop chouette ;)

Désolée de n'avoir pas été plus réactive... J'ai passé 48 heures au fond du lit avec aller-retour à la mater itou... nausées et vomissements en fin de journée et vraiment patraque. J'étais vraiment pas tranquille... Je suis allée faire prendre la tension à la pharmacie vers 17h (qui était bonne) puis ai appelé la mater, la sage-femme m'a dit qu'en principe c'était trop tôt pour une prééclampsie, mais qu'au vue de mes antécédents, elle me conseillait quand même de venir voir le gynéco de garde. Après avoir vomi, je ne me sentais vraiment pas tranquille, 'javais l'impression d'avoir la fameuse barre épigastrique, bref... je suis allée consulter après avoir emprunté une voiture aux voisins et leur avoir demandé de garder loulou. Le gynéco m'a simplement dit que c'était trop tôt dans la grossesse pour une prééclampsie, il a fait une écho et n'a même pas repris ma tension. J'ai eu l'impression qu'il me regardait de haut et suis repartie à moitié rassurée, c'est mon amoureux qui 'ma plutôt rassuré en me disant que c'était pas du tout comme la dernière fois. Mais bon... ce matin, ça allait mieux...

C'est dingue comme on profite d'une simple journée simplement un peu fatiguée quand ça av mieux après ça...
Bon... Vous connaissez les précédents, j'espère que vous ne me jugerez pas simplement flippée... ;) Pis, on sait trop bien ici que ça peut arriver trop tôt ce genre de choses...
Pardon aussi mission, n'hésite pas à me dire si c'est trop douloureux quand je partage cette grossesse et mes inquiétudes aussi avec toi...

En attendant, je me réjouis surtout pour toi turtle ;) Pis, c'est chouette de pouvoir partager ensemble la grossesse...

Bises à toutes!
Elle 41, lui 51
Essais Janv 2013-Mars 2015, OPK, essais infructueux 2 insem et 2 traitt FIV
Mars 2015 ++ surprise
DPA 24 Déc. 2015
Mais hellp syndrom / Petit loup nait le 5 Octobre 2015 (30SA) et rentre à la maison le 24 Nov 2015!
BB2 en route / + en Juin 2017 - écho T1 OK - DPA 22 Fev 2017
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités