Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!!

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Echho tout va bien alors on se réjouit et si tu dors et bien c'est que ton corps en a besoin!

Hauts les coeurs!

:bisou: :bisou:
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image

Avatar du membre
missionbb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1134
Enregistré le : 08 oct. 2013, 13:32
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Salut les filles!

Echhho, tu ne sers pas à rien, tu fabriques un pti humain!! C'est qqchose quand même! Normal que tu sois fatiguée, c'est que ça bosse dur là-dedans :-D
Repose toi et profite :bisou:

Zouzou, J'espère vraiment que ça va marcher pour vous 2, ici on fait aussi bcp d'efforts pour rester unis et cohérents dans notre éducation. ça marche à peu près alors j'ai bon espoir que pour vous aussi!

Akane, comment s'est passée la fête de ton bonhomme? Comme dab je m'inspire, tu lui avais fait quoi comme cadeau? Nous on a prévu un vélo.
ça va, tu n'es pas trop naze? Et l'allaitement se met en place?

Turtle, des bisous, j'espère que tout va bien de ton côté.

Ici ça va, on attend les vacances avec impatience, même le bonhomme en a marre d'aller chez nounou! J-1 :applose:
Je me suis lâchée sur le shopping pour les soldes, j'ai plein de nouvelles fringues super, youpi!

Gros bisous
Moi 40 ans, lui 39, ensembles depuis 17 ans, mariés depuis le 25/07/15
Après 2 ans d'attente et un mois de traitement, c'est + le 11/12/13!

Étienne est né le 12/08/14 (38 SA + 4) à 15h29, 3kg460 et 51cm <3

Image

Bébé 2 née sans vie à 20 SA le 18/02/16, on ne t'oubliera jamais petit ange.
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

cc les filles,

tt d'abord merci à ttes pr vos gentils mots :bisou:

akane j'espere que tu pourras vite te reposer ! joyeux anniversaire a ton petit loulou !!

eccho je suis d'accord avec les filles hauts les coeurs ! c'est normal que tu sois hs, 1er trimestre de grossesse !! ne sois pas si dure avec toi mm !! 15j et tu auras ton echo T1 :applose: tu seras rassurée !!

zouzou, je te souhaite que ces therapies de couple vs aident !! je :croisedoigts: pr qu'elles vs soient bénéfiques ! ecoute toi et fais ce qu'il y a de mieux pr toi et ton enfant !

mission, je me doute que de perdre un petit bébé est horrible et dur a surmonter... il faut garder le cap, je me doute que des jours ca va et d'autres c'est + dur... courage :bisou:
ton loulou est adorable, une bne petite bouille :-D

ici de retour d'un looong we, ca fait du bien et pas du tt envie de reprendre ! on s'est fait bichonner par mes beaux parents ca fait du bien ! on est allé à la plage et ca c'est cool j'adore ! on a aussi feté notre anniv de rencontre dimanche..
sinn je me suis mise un coup de pied aux fesses et j'ai attaqué mon ttt... jeudi echo pr voir si tt allait bien en bas (pas de kyste, ovaires corrects, utérus ok, ovocytes bien visibles...) et elle m'a donné le feu vert ! dc piquouses ts les soirs a partir de vendredi (J3).. je ne vs cache pas que ca me fait bizarre ms bon c'est comme ca.. je retourne faire une echo demain pr voir comment je reagis au ttt et au besoin reajuster les doses.. il me manque la dhea, ma pharmacie ne l'a pas fait faire alors que je l'ai demander jeudi avt de partir... (hier le pharmacien et la préparatrice m'ont prise pr une folle car apparement ca ne s'est jms vu de prendre de la dhea ds un protocole de pma...) je ne sais si je la prends ou pas car apparement c'est tres cher et nn remboursé...
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Eccho c'est génial bébé grandit et même si ça te crève c'est bon signe il prend toute ton énergie !
Dors si tu as besoin profites !

Ca y est tu es dans les traitement Turtle allez allez on te souhaite que ça marche le plus vite possible :croisedoigts:

Missionbb j'espère que les vacances sont bonnes !!! ça fait toujours du bien.
Oh lala oui moi aussi j'ai acheté des tonnes de jolies choses pour les garçons mais pour moi juste un tshirt, un maillot et des soutifs d'allaitement.
C'est beau de lire tous les efforts que vous faites et que ça marche :-D

Zouzou ça va ?

Ici tout va bien l'allaitement a fini par se mettre en place après une visite chez l'ostéo, dès le lendemain il tétait nickel sans la téterelle ouf !!! je peux enfin savourer !
Il est génial pour les nuits, y a qu'un seul réveil ça fait du bien c'est moins fatigant.
Alors pour ses 3 ans il a eu une foultitude de choses notamment, une voiture télécommandée, un tapis circuit de voitures, des voitures, des jeux de société, un jeu pour faire des voitures/engins/avions en magnets il adore.
Il a eu la draisienne l'année dernière c'est top il en fait tout le temps.
J'ai énormément de chance l'arrivée de petit frère n'a créé aucun changement, à la crèche encore aujourd'hui ils m'ont dit qu'il n'a aucune modification du comportement. Franchement quand je vois l'horreur qui se passe chez plusieurs couples d'amis qui ont eu un deuxième je me dis que je suis chanceuse.
Mais bon je le sais mon grand est vraiment un amour de douceur.
Je vous mets une petite photo de mes amours que j'enlèverai rapidement :coeuramour:
Modifié en dernier par Akane92 le 08 août 2017, 22:43, modifié 1 fois.
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
echhho
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 13 juin 2014, 01:19
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Coucou les filles :)

Je commence par la fin... ;)
Akane, super belle la photo de tes loulous!!! et puis ce que tu décris sur l'arrivée du second fait chaud au coeur... Je crois que j'ai très peur (et comme la peur n'écarte pas le danger, je ferais bien de travailler un peu ça, hein...)

Turtle... ca y est!! c'est parti!! dis-toi juste que c'est le chemin vers un petit bout... (et pis moi de mon côté, j'ai eu les traitements et pis c'est venu naturellement, donc, on ne sait jamais...). De mon côté, je ne peu pas trop d'aider car on ne m'a jamais prescrit de DHEA mais je me demande si Garga n'en avait pas pris (vous vous rappelez les filles?). C'est quoi du coup ton timing de traitement?

Mission, belles vacances à toi :) (et nous c'est justement demain le départ...)

Zouzou, comment tu vas toi?

Bisous à toutes les moins régulières...

Merci beaucoup pour votre soutien. Toujours du mal à me réjouir vraiment, mais j'ai relâché la pression. J'attends patiemment l'écho T1 et pis on verra...
Ce week-end on a fait un baptême républicain pour petit lou... C'était assez simple - pas extraordinaire - mais ) la hauteur de la disponibilité de ces deniers temps... ;) et pis je suis contente que ça ait eu lieu, et que notre petit lou ait officiellement des parrains/marraines.

On part en vacances demain matin, j'aurais du mal à vous donner des news en live... Bel été à toutes!
Elle 41, lui 51
Essais Janv 2013-Mars 2015, OPK, essais infructueux 2 insem et 2 traitt FIV
Mars 2015 ++ surprise
DPA 24 Déc. 2015
Mais hellp syndrom / Petit loup nait le 5 Octobre 2015 (30SA) et rentre à la maison le 24 Nov 2015!
BB2 en route / + en Juin 2017 - écho T1 OK - DPA 22 Fev 2017
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

cc les filles comment allez vous ?

akane, quel plaisir de te lire et de voir que tt va bien et que les choses se st mises en place !! tes loulius st trop choux et ce regard complice etre les 2 illustre completement ce que tu dis !! c'est top !! est ce que tu arrives a te reposer maintenant ?

eccho, j'espere que cette nouvelle grossesse ne t'epuise pas trop ! je crois qu'il faut que tu arrives a te rassurer et que tu laches prise car tu es en train de te faire une fatigue psychologique en + de la fatigue physique !! coll pr le bapteme, comme tu dis une bne chose de faite ! tu as qd ton echo T1 ?

ici, j'ai dc fait mes 2 echo + pds de controle y'a 10j et tt a evolué normalement, et dc au final 2 follicules ont maturé dc déclenchement de l'ovulation dimanche 23/07 pour avoir l'insémination mardi 25/05 (dc J14 du cycle), gygy dit que les conditions st optimales dc il faut que je sois confiante, dur dur qd mm ms bon.. maintenant j'attends le 8/08 pr faire la pds ms c'est looooong !!
et au final j'ai pris la DHEA, on verra !
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
echhho
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 13 juin 2014, 01:19
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Coucou les filles :) Bref séjour à la maison entre les vacances...

Turtle, ça va l'attente? pas trop long? Comment tu te sens?

De mon côté, l'écho T1 montre que tout va bien... voilà...
Je suis KO mais avec les vacances le moral va quand même mieux... J'espère aussi que les nausées vont s'apaiser...

Bisous à toutes!!
Elle 41, lui 51
Essais Janv 2013-Mars 2015, OPK, essais infructueux 2 insem et 2 traitt FIV
Mars 2015 ++ surprise
DPA 24 Déc. 2015
Mais hellp syndrom / Petit loup nait le 5 Octobre 2015 (30SA) et rentre à la maison le 24 Nov 2015!
BB2 en route / + en Juin 2017 - écho T1 OK - DPA 22 Fev 2017
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

cc les filles,

comment allez vs ?

super news eccho !! echo T1 OK c'est super :applose: te voila rassurée et tu aborder ta grossesse + sereinement maintenant ! et surement que les nausees vt s'apaiser avec la fin du T1 :wink: profite bien de tes vacances pr faire le plein d'energie !!

ici j'ai fait un :testgrossesse: precoce hier matin et il est :negatif: je suis tres déçue ms en mm tps ca aurait relevé du miracle que ce soit :+++: du 1er coup...
demain pds pr confirmer et ensuite j'arrete la progesterone pr que mes :regles: arrivent et on repart pr un tour...
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Turtle je suis désolée... oui ça ne marche pas forcément au premier essai, il faut que tu gardes confiance.
Elle a dit quoi la pds ?
On est là pour toi !!!

Eccho super nouvelle mais je te sens pas trop... tu as du mal on dirait avec cette grossesse non ? trop d'angoisses ?

Ici tout va très bien, nous sommes tous en bonne forme.
Denis a eu un déclic soudain pour le pot !!! maintenant il enlève sa couche quand il veut faire caca il ne fait plus dedans ! et hier il n'avait pas la couche je l'ai vu courir deux fois pour faire pipi c'est top top top !!! ça se met en place tout seul ! :-D
Je reviens vite vous voir, bébé me réclame

bisous !!!!
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

cc,

bah sans gde surprise la pds a dit :negatif: aussi :ouin: allez on repars pr un tour ms pas avt octobre je pense c'est loiiiiin :-( je suis decue et triste ms je m'y attendais...

je suis bien contente de lire que tt va bien pr toi Akane et ton petit loulou progresse vite pr le pot !! le declic vient peut etre du fait que maintenant il est gd frere :wink:
Modifié en dernier par Turtle82 le 08 août 2017, 15:50, modifié 1 fois.
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 5 invités