Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!!

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

:applose: :applose: Akane un pas après l'autre!!

Oui Eccho racontes nous votre escapade avec loulou!!

Ici notre petit voyage de 4 jours en montagne était pas mal du tout. On était dans le chalet, cosy et au milieu de nulle part, on a mangé une raclette, une fondue, des grillades et on a bullé au coin de la cheminée...

Gabriel a beaucoup marché avec nous, je l'ai aussi porté pour la première fois dans le dos avec le porte bébé.

Je suis juste revenue en ayant pris froid, mal de gorge, toux et nez qui coule!
Faut donc le temps que ça passe.

Premier jour revenu à la maison j'ai fait une journée tri/ménage, hier c'était RDV tout au long de la journée, et aujourd'hui le dernier jour ce matin j'ai fait des papiers administratifs pour mon changement de couverture maladie et là je me penche sur mon litige avec mon associé...

Mais je compte bien buller cet aprèsm histoire de profiter d'un peu de temps pour moi seule quand même!

Bisous les filles.
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image

Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

cc les filles,

alors zouzou, tu as bien bullé hier aprem ? cool en ts cas pr les vac,va avez l'air d'avoir pris pas mal de bon tps c'est cool ! ca va mieux avec ton mari ? vs etes apaisés ?

akane, :applose: le tps avance et bébé est tjs au chaud, c'est top :wink: :croisedoigts: pr que ca dure !!! comment tu te sens ?

eccho, je comprends mieux... tu vas entrer ds le monde des psychoteuses comme moi :lol: et je :croisedoigts: pr que vs n'alliez pas jusqu'à la PMA :wink:

ici forts spm dc :regles: en vue :ouin: et ca veut dire phase lutéale trop courte encore une fois ! je vais voir pr prendre de l'onagre et du gattilier ce st des plantes dc ca mange pas de pain d'essayer pr reguler les phases du cycles !!
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
Avatar du membre
Nol77
Super fraise
Super fraise
Messages : 1213
Enregistré le : 28 nov. 2013, 19:11
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Hello les girls! Et super désolée de vous avoir lâché si longtemps... On a enchaîné les microbes cet hiver et au boulot c'est toujours pas évident...

Le temps de me mettre à jour des 10 ou 15 pages de retard et je viens vous en dire plus!

Bisous!
Eléa est née le 17/11/14 à 9h57 (39SA +4), 3.310kg et 50cm
3 mois + 23j: 61cm et 5,620kg
6 mois + 25j: 69cm et 7kg
9 mois: 72cm et 8kg
12 mois: 74cm et 8,350kg
16 mois: 78cm et 8,6kg
20 mois: 83cm et 9,6kg

Image
zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

:coucou: :coucou: Nol!

Ca fait plaisir de te lire par ici!! On attend de tes nouvelles alors.

Hier on a installé le bac à sable pour notre petit bout. Mon mari voulait lui offrir pour Pâques et il a pris un modèle en bois avec toit qui descend pour fermer le bac ou qui fait de l'ombre en position haute.
On a été acheter le sable spécial pour enfants et notre petit chou a joué dedans une bonne partie de la fin d'après-midi.
Il a même goûté donc ça c'est fait!

Mes parents nous ont offert de leur côté une pyramide à grimper sur notre souhait. En effet ils m'ont demandé ce qui ferait plaisir et j'avais lu que c'était un super jouet de développement.
On a commencé à le monter hier et va le finir aujourd'hui.

Hier soir on est allés au cinéma mes parents sont venus garder Gabriel que j'avais couché avant notre départ.

Demain c'est la reprise pour moi, je n'aurai rien vu faire de cette semaine de vacances!!

Bisous les filles!
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

coucou les filles,

Enchantée nol :wink:

zouzou c'est svt comma ca les vacances on prevoit plein de choses et au final ca passe trop vite !

akane, eccho comment allez vous ?

ici tjs spm DPO9 soit +1j par rapport au cycle précédent et j'ai un retard de 2j du coup (j'en suis à J28 vs 26 en tps normal) ms DPO9 c'est clairement insuffisant dc pas vraiment un retard au final... tempiote tjs haute (37.1) ms comme on dit tjs les symtomes veulent tt et rien dire dc wait and see :zen:
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Nol je pensais justement à toi !!! viens vite nous raconter comment ça va et où tu en es !!

Turtle c'est déjà super que la phase lutéale soit plus longue !! Après bon vaut mieux attendre une semaine pour faire un test à ce stade.

Zouzou excellent choix la pyramide c'est excellent niveau motricité ! et pour le bac à sable tant que c'est privatif ça va sinon je suis contre dans les jardins d'enfants c'est juste un nid à microbes.
Bon courage pour la reprise !

De mon côté ça y est démarrage du 8ème mois youhouhhhh !! en plus samedi je suis entrée dans la prématurité moyenne, finie la grande prématurité, c'est un premier palier un premier soulagement.
Du côté des prénoms on a une liste de 3 mais dans celle-ci je crois que mon choix est fait :-D
Me reste plus qu'à choisir le faire-part car alitée je ne vais pas le fabriquer moi-même c pas possible.
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

cc les filles,

super nouvelle Akane ! pas à pas et tt va bien se passer :croisedoigts: :wink:
super pr le choix du prénom :applose: je crois que c'est une question d'instinct ! pr les faire parts c'est vrai que sur le net il y a qd mm pas de choix auj !!

ici, tempiote en légère baisse ce matin ms tjs en plateau haut, spm moins présents et tjs pas de :regles: je ne sais pas quoi penser ! J29 DPO 10 dc retard de :regles: de 3j ms QUE 10 DPO dc trop tot pr tester :grattelatete: en ts cas ma phase lutéale a atteint les 10j et c'est un 1er bon pt :wink: j'ai aussi le ventre gonflé ms pas de douleur à la poitrine, pas de tetons foncés... je ne sais pas qd tester :???: akane comme tu dis peut etre autant attendre.. ms tellement hate de svr :-D
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Hmm à mon avis et sans vouloir te peiner ca me semble pas bon pour ce mois ci car la tempé passe en dessous de 37 mais faut te réjouir d'une phase lutéale presque bien ! après je peux me tromper si ça remonte hein donc attendons
Pour ton cas perso je te donnerais de la progestérone pour rallonger la phase mais bon je suis pas médecin.
J'ai eu progestérone et aspégic nourrisson car ma phase lutéale était de 11 jrs et au deuxième mois bébé était là.
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

tu as peut etre raison akane... :-(
que fais le aspégic nourrisson ? j'ai vu 2 gygy différents à qui j'ai parlé de ma phase lutéale courte et aucun des 2 n'a trouvé ca anormal... ils m'ont dit je dois attendre...
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
Avatar du membre
Nol77
Super fraise
Super fraise
Messages : 1213
Enregistré le : 28 nov. 2013, 19:11
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Hello les girls!

Akane, désolée d'apprendre que tu es alitée, mais heureuse que tu sois sortie du risque de grande prématurité! Dis donc ils sont pressés de te rencontrer tes fils! Sinon, je suis un peu déçue que tu n'attendes pas une petite pépette, je me serais sentie moins seule!

Mission, heureuse de lire que ça s'arrange avec ton homme. J'espère que ça va aller de mieux en mieux. Tu le mérites!

Zouzou, j'espère aussi que ça va aller mieux pour toi, avec ou sans ton homme. S'il est un peu plus présent pour toi et Gabriel c'est déjà un grand pas! Pour le boulot, contente que ça aille mieux aussi, ça partait mal!

Eccho, j'espère que tu auras bientôt une nouvelle crevette à mettre au monde! C'est quoi le souci avec ton boulot?

Turtle, bienvenue! J'ai lu que tu aurais peut-être un SOPK. Sache que moi aussi, et finalement au bout de 2 ans, alors que la PMA ne marchait pas, on a quand même réussi à faire un petit miracle tout naturel! Si t'as des questions n'hésite pas!

Ici ça va couci couça. Je ne me sens toujours pas chez moi à Nancy. Peut-être parce qu'on n'a pas fini de vider notre appart Alsacien... Au boulot j'ai de plus en plus de mal... vraiment plus envie d'être prof. Pourtant je ne me suis pas inscrite à la formation que je visais... Au moment de lâcher 4000€ je me suis demandé si c'était bien ça qu'il me fallait. Aujourd'hui j'envisage plutôt l'enseignement en maternelle, avec une formation Montessori... Affaire à suivre!

Pour la puce, tout roule... Elle parle super bien, elle raconte, blague, argumente, etc... Les gens sont surpris d'apprendre qu'elle n'a pas encore 2 ans et demi... Elle parle comme si elle en avait 3 ou 4! On a aussi des rébellions et des colères, mademoiselle veut faire beaucoup de choses seule et on n'a pas toujours le temps de la laisser faire...
Question propreté, elle demande parfois le pot pour les pipis, accepte souvent quand on le lui propose, toujours pas de caca pot par contre... Elle admet aimer ses couches, du coup je lui prépare un retour en force en lavables histoire qu'elle trouve ça moins cool... Maternelle en septembre il va falloir être prête!
Pour les dodos, ça se passe super bien. Elle n'a plus voulu de turbulette depuis l'emménagement (aout), et depuis 15 jours on a dégagé les barreaux du lit, on l'a mis en configuration "lit de grande" pour aller avec la nouvelle déco (étagères à sa taille pour plus d'autonomie). Elle nous laisse enfin dormir le matin depuis qu'on a découvert Sam le mouton. Elle a bien essayé de gruger "vert je peux me lever" mais maintenant elle fait carrément du rab post-réveil. Je crois que le fait de ne plus être enfermée dans son lit (même si on avait retiré 3 barreaux depuis Noël) fait qu'elle a moins envie de quitter le confort de sa couette!
Question apprentissages, elle compte quasi sans se tromper jusqu'à 10, et si on l'aide quand elle a un trou, elle y arrive même jusqu'à 20! Aucun intérêt pour les lettres pour l'instant, même si elle est intéressée par les mots qui sont écrits et qui font les histoires. En dessin elle est fière de faire des ronds presque parfaits et non plus des gribouillis ou des sortes d'escargots!
Son truc c'est vraiment le langage, elle adore donner des surnoms ou jouer avec les sons des mots.

Par contre la santé cet hiver... 3 otites, des rhinites en veux-tu en voilà et une belle gastro il y a 15 jours... Epidémie de rotavirus à la crèche, elle a fait juste des selles liquides et quelques vomitos... Merci le Rotatek! Ses copains ont eu moins de chance, deux ont fini à l'hosto pour déshydratation et 41 de fièvre!
On va vers les beaux jours là donc ça va aller de mieux en mieux!

Sinon, je suis allée en Angleterre la semaine de l'attentat avec mes élèves... Une semaine sans ma fille c'était dur mais en même temps 5 jours sans couches et sans bibis à laver... Le pied!

Des photos récentes de ma crapule... Fini la bambine, j'ai une vraie fillette coquette!
Image

Image

Image

PS: mission, ça date mais tu avais parlé d'un blog/site avec des conseils en recettes pour bébés et achats malins de puériculture (ou alors c'était Akane?) ... un nom avec "petits pois" il me semble... J'ai perdu mon favori donc si tu pouvais me redonner le lien... Merci tout plein!
Eléa est née le 17/11/14 à 9h57 (39SA +4), 3.310kg et 50cm
3 mois + 23j: 61cm et 5,620kg
6 mois + 25j: 69cm et 7kg
9 mois: 72cm et 8kg
12 mois: 74cm et 8,350kg
16 mois: 78cm et 8,6kg
20 mois: 83cm et 9,6kg

Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité