Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!!

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

cc les filles !

zouzou comment vas tu ? comme tu dis ce soir un peu de coupure jusque mercredi ca va etre bien !! bne vacances a toi aussi !!
akane, quelles st les nouvelles ?

ici j'ai eu un RDV gygy hier, le nouveau gygy m'a dit que tt était normal, qu'il ne voyait pas de contre indications la bas en bas pr accueillir un bebe...! Pr lui j'ovule auj ou demain max car gbo un peu de sang et muqueuse correspondante ! ce qui semble se confirmer car mon TO de maintenant est + !! Je vais devenir chèvre !!
Il me donne jusque septembre, il m'a dit que l'été faisait des miracles !
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image

Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Coucou !!

Zouzou il est sympa le boss !!! profitez bien du break !!!!!!

Turtle, bon fais un break des médecins laisse passer l'été oui c'est une bonne idée !!
A devenir chèvre oui ces médecins qui se contredisent.

Merci les filles pour vos ptits mots.
Je suis rentrée ce matin c'était une petite hospi et tant mieux.
Juste le temps de me faire 2 monitos qui ont montré de petites contractions mais je ne ressens absolument rien ni ventre dur ni douleur. Et j'ai eu les piqûres de cortisone pour faire maturer les poumons de bébé au cas ou.
J'ai eu les tests sanguins pour l'anesthésiste au cas ou tout se précipite.
La poisse d'être allitée mais mon grand comprend et il est tout gentil.
Je me fixe un jour après l'autre, déjà dans une semaine je serai à 32 sa pile ça sera un cap, il faut que je tienne au moins jusqu'à 34sa... plus ça serait mieux bien évidemment... 37 sa étant le top.
Je ne m'y attendais vraiment pas vu que je n'avais eu aucun signe... enfin c comme ça.
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

akane c'est cool d'avoir de tes news !!
tt a été anticipé dc je suppose que ca doit qd mm te rassurer qq part !! deja 32 sa ds une semaine ca passe vite :wink:
je comprends que tu sois deg d'etre alitée, pas simple surtt avec un petit loulou en + a s'occuper !!
ms maintenant c'est :zen: et faut que tu te ménages !!
:croisedoigts: bien fort pr que tt se passe bien pr toi !!
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Turtle au final ce gygy a confirmé l'avis de ton premier gygy quoi!!

Mais je comprends que ça rende fou, on attache quand même de l'importance aux avis médicaux donc si on nous raconte tout et son contraire...

Je retiendrai que 2 gygys sur les 3 t'ont dit que tout était normal donc y a plus qu'à!

Akane, merci pour les nouvelles, elles sont quand même rassurantes. Je pense fort à toi et à bébé pour qu'il reste encore au chaud le plus longtemps possible.

C'est un mal pour un bien que ton mari ait été licencié, au moins il est à la maison!

Nous on part demain donc, faut que je prépare les valises avec du chaud vu qu'on part en montagne et que le temps va se remettre de saison. Je n'ai rien préparé encore, j'ai pas la motiv... c'est chiant de faire les bagages!
Mais bon, on ne part que 4 jours donc je ne devrai pas avoir trop de trucs à emporter, de toute façon avec les affaires de Gabriel la place est déjà bien prise dans la voiture.

On est dans une phase maman à fond, c'est pas toujours facile d'avoir une petite glue qui vous colle partout...

Je vous laisse il se réveille de la sieste, je vais lui donner le goûter.

Gros bisous les filles!
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Zouzou j'espère que tout se passe bien et que tu arrives à profiter !

Turtle vous allez décider quoi avec ton mari ? faire les examens ou pas ?

Pour moi c'est compliqué d'être allitée sans pouvoir rien faire d'autant plus que je ne me sens pas malade.
Ce matin j'ai pris ma douche (ouaahhhh...) et même si j'ai apprécié ça m'a filé des sueurs froides. Je vais faire un jour sur 2 voir 3.
Heureusement mon grand a l'air d'accepter assez bien vu qu'on arrive à faire des activités dans mon lit.
Une sf va venir 2 fois par semaine faire un monito, je ne vois pas l'utilité si ce n'est que ça va exciter bébé qui bouge beaucoup et qui ne semble pas apprécier. Je vais voir avec elle à sa première visite et je déciderai si oui ou non j'accepte sa venue deux fois.
Sinon y a mon kiné qui va venir pour continuer le drainage lymphatique.
J'aimerais tant pouvoir me propulser aux 34sa au moins...
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
echhho
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 13 juin 2014, 01:19
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Coucou les filles :)

Je suis juste de retour de vacances... C'était chouette!

Bienvenue Turtle! Je suis dans la même genre de phase que toi, sauf que c'est pour un second et que je suis bien plus vieille que toi... [on essaie naturellement depuis 5/6 mois, je n'ai pas encore acheté les tests d'ovulation mais j'y pense, on a eu un premier rendez-vous avec une gynéco PMA qu'on connait qui nous a prescrit des examens, on a un second rendez-vous avec un autre gygy PMA].
Pour toi, faut sans doute être patiente ;)

Akane... Je suis toute désolée pour toi. Que faire?
Juste te rappeler que mon loulou est né à 30 SA et va bien..., qu'à 32 SA tu as quitté la sphère de la grande prématurité, et qu'on a des amis dont les loulous sont nés à 34 SA et qui ont quitté la mater avec leur maman 10 jours après la naissance...
Dis-toi aussi que c'est très précieux que cela aie été détecté, qu'il y ait eu les injections pour les poumons "au cas où"...
Et fais une liste de tous les trucs que tu n'as jamais le temps de lire ;)
Comment ça va se passer pour ton fils? Est-ce que tu vas avoir une aide? Est-ce que c'est juste ton mari? ...
Prends soin de toi!!!
(et écris-nous souvent ;)!

Zouzou, j'espère que ces quelques jours sont bénéfiques... Ca va chez toi ces jours-ci?

Mission, j'espère que ça va...

Garga, si jamais tu lis de temps en temps, je crois les doigts pour toi!!!

A bientôt!!
Elle 41, lui 51
Essais Janv 2013-Mars 2015, OPK, essais infructueux 2 insem et 2 traitt FIV
Mars 2015 ++ surprise
DPA 24 Déc. 2015
Mais hellp syndrom / Petit loup nait le 5 Octobre 2015 (30SA) et rentre à la maison le 24 Nov 2015!
BB2 en route / + en Juin 2017 - écho T1 OK - DPA 22 Fev 2017
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Echho faudra nous raconter un peu !!

Oui j'ai l'habitude des map et des prémas, mon fils est né à 34+2.
Je prends un jour après l'autre comme je disais.
J'ai été prise en charge rapidement, les corticoides pour la maturation des poumons ont été donnés maintenant faut du repos.
La situation est un peu différente là, déjà bébé est un peu plus gros et grand que mon fils, j'ai des anti-contractions deux fois par jour alors que pour le premier rien du tout, et surtout je ne bouge pas du tout alors que pour le premier j'ai dû prendre un peu la voiture puis l'avion pour déménager donc bon on espère que ça va tenir plus lontemps. On verra bien !

Mon fils va un peu à la crèche où il se régale et le reste du temps c papa qui fait tout gère tout le coté repas sorties etc et moi le côté jeux.

La chose qui sera identique ce sera l'accouchement qu'ils prédisent encore une fois express voir encore plus rapide que la première fois. la surprise sera si j'ai le temps d'avoir la péri ou pas cette fois vu que c'était juste juste la première fois.
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Turtle82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1122
Enregistré le : 09 mars 2017, 16:24
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

cc les filles,

Merci Eccho pr l'accueil : qu'entends tu par la mm phase que moi ? OPK ? en ts cas je :croisedoigts: pr que les rdv se passent bien !
akane, tant mieux si tu arrives à gerer et que tu peux rester aliter mm si je pense bien que c'est pas facile ! je pense que les conditions st qd mm + propices pr ce 2eme accouchement !! je :croisedoigts: pr toi et bebe !
ici je reviens de 4j chez mes beaux parents ds le sud c'etait cool ! comme prévu, TO :+++: vendredi alors qu’on partait !! je vs raconte pas comme on a rusé pr les TP hihi^^
mes :regles: devraient (pas !!!) arriver ce we d’après mes calculs… ceci va bien ds le sens de phase lutéale courte… wait and see !
Et avec tt ca la tempiote colle parfaitement aux TO avec hausse à partir de samedi !
Dc une chose est sure c’est que le gygy de m*** a tres mal vu car pr lui j’avais déjà ovulé qd je l’ai vu (soit disant qu’il a vu le corps jaune tt ca tt ca..) alors que mes TO etaient :negatif: et tempiote en plateau bas…
Ce cycle je suis tres detachée avec tt ce qui s’est passé dc j’y crois pas trop… ms le verdict sera vite la !
et j'ai deja des spm :ouin:
Moi 35 ans, IO (AMH basse, 1.25)
C10 :testgrossesse: :+++: accroche toi mon bébé :coeur1:
2/10 écho de datation, tu fais 1.1cm ton coeur bat !
26/10 petite echo de vérif, tu fais 4.2cm
6/11 écho T1, tt va bien, tu fais 6.1cm
12/01 écho T2, tt va bien, pèse 533g, tu es une fille :cigonerose:

Image
echhho
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 13 juin 2014, 01:19
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Coucou les filles!

Akane, tu as raison... Je te souhaite de tenir le plus longtemps et pas mal de patience d'ici la naissance alors!! ;) Je savais que tu avais connu la prématurité mais pas à quel terme... Tu en es à 30 SA ou à 32 SA (ta frise) ?
Sinon, tu voulais que je raconte quoi?

Turtle, comme on essaie d'avoir un second, je suis aussi dans les calculs and co... et les premiers rendez-vous PMA vu l'âge...
Par ailleurs, je n'ai jamais eu un diagnostic clair d'OPK mais je crois quand même que c'est que j'ai.

Voilou...

A bientôt à toutes!
Elle 41, lui 51
Essais Janv 2013-Mars 2015, OPK, essais infructueux 2 insem et 2 traitt FIV
Mars 2015 ++ surprise
DPA 24 Déc. 2015
Mais hellp syndrom / Petit loup nait le 5 Octobre 2015 (30SA) et rentre à la maison le 24 Nov 2015!
BB2 en route / + en Juin 2017 - écho T1 OK - DPA 22 Fev 2017
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Eccho j'e suis a 32sa révolues aujourd'hui :-D
J'attaque les 33sa demain youhouuuu ça passe c'est bien !!

oh je voulais juste que tu nous racontes un peu les vacances si vous vous êtes baignés avec loulou, s'il a aimé, s'il a goûté de nouvelles choses... etc

Turtle super supser tout ça suis ton instinct !!!! :applose:
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations