Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!!

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Zouzou ben mince alors c'est jamais évident à gérer les vomissements... j'espère que ça va aller mieux !
Punaise c'est bien ça qu'il t'ait donné ta matinée le boss ! comme dit Missionbb y a de l'humain quand même en lui.
Il en est où au fait Gabriel pour la marche ? il s'est lâché ou pas encore ?

Ecccho tu fais bien d'éviter la piscine avant l'opé autant mettre toutes les chances de votre côté !
C'est normal que tu aies compensé le stress post-naissance en mangeant, faut pas culpabiliser!

Missionbb bah moi je trouve que ton poids est nickel comme ça mais après il est certain que tu connais mieux ton corps et tu sais à quel stade tu te sens bien !
Rohhhh ça y est l'inscription à l'école c'est trop bien :applose:
Ici pas avant le mois de mai, ils n'ont pas encore refait le découpage !!!
Y a aucune raison qu'ils ne le prennent pas que le matin vu que l'école n'est que le matin l'aprèm ils dorment.
T'inquiète pour la propreté le mien non plus n'est pas propre, chacun va à son rythme !
Ah oui pas cool pour les moisissures la VMC va être primordiale à installer cette année !
Et pour ta tension pff... et tu as essayé de prendre tous les matins de l'aspégic nourrisson ? ça ne fonctionnerait pas un peu ?

Alors tu me demandais pour Denis, il fait de temps en temps des bisous ou calins à bébé dans le ventre, accessoirement veut lui donner à manger en mettant des choses dans mon nombril :lol:
Mais bon même s'il sait ce qu'est un bébé il ne comprend pas qu'un petit être va venir vivre avec nous dans peu de temps.
Pour le boulot ça s'arrête fin de semaine prochaine pour le moment pas de news d'un éventuel poste, et puis je dirais pour le moment la priorité va aller à bébé à venir et donc à me soulager.
J'ai acheté de jolies choses grâce aux prix ronds chez serg** maj** et chez natal*s. C'était à -70% et c'est de la belle qualité, des matières nobles j'ai hâte de recevoir !!!!
Ma liste de naissance est quasi prête je l'ai pour l'instant faite sur word en mettant plusieurs choix par idée, me reste plus qu'à choisir le coup de coeur.
Ma valise de grossesse est prête je sais c'est hyper tôt mais j'ai profité des soldes !! :tropdrole:

Depuis que j'ai eu la place en crèche je n'appréhende plus du tout l'école car il est en communauté et c'est génial c'était la transition qu'il nous fallait.
Par contre... ça fait quasi 3 semaines qu'il y a des réveils toutes les nuits... c'est épuisant. Il pleure et dit non non je ne veux pas... les angoisses doivent ressortir la nuit. Mais en tout cas il y va avec plaisir et participe super bien aux activités :-D
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !

Lilo Sparkly
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 22 févr. 2017, 21:28
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Bonsoir les filles, et merci pur vos messages que je n'avait pas encore vu.
Mauvaises nouvelle pour moi c'est une oeuf clair, donc pas de grossesse évolutive. Maintenant j'angoisse encore plus, magynéco m'a donné 15 jours pour expulser rapidement sinon elle m'a prescrit du cytotec, avec tout ce que j'ai lu j'espère que ça va se faire naturellement. Voilà ça s'arrête la pour moi, en espérant que ça soit la première et dernière.
Bonne nuit les filles et je vous souhaite à tous plein de bonheur, une grossesse épanouie, un accouchement comme vous le souhaitez dans vos rêves et des bouts de choux en pleine santé.
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Lilo pour l'avoir vécu je sais combien c'est difficile à vivre...
Je sais que c'est compliqué mais quand le deuil de cette grossesse sera passé tu réaliseras que déjà vous êtes fertiles et puis que cette première grossesse a créé le passage pour ton futur bébé, elle a préparé ton corps.
J'ai lu qqe part que remercier ce "bébé" pouvait aider à aller de l'avant pour mettre une nouvelle grossesse en route.
En attendant si tu as besoin de parler n'hésite pas nous sommes là !

De mon côté contente je suis en arrêt jusqu'au bout ouf !!! plus d'angoisse de recherches de boulot pour le moment !!!
Ah et hier soir bien sûr on a été en famille chezl e doc... fièvre et angine pour Denis et otite aigüe pour le mari ! ça continue et moi chui crevée mais toute guérie ouf ! y a juste le nez qui est très congestionné.
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Coucou les copines comment allez vous ?
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

:coucou: Akane, ça va et toi?

Ici Gabriel a fait ses premiers pas la semaine passée, samedi soir, je le regardais jouer tranquillement et d'un coup il lâche son chariot de marche et s'en va faire une balade tout seul dans toute la maison!! :applose: :applose: :applose:

Je suis trop fière, maintenant il vient nous chercher les mains pour qu'on le fasse marcher, surtout dehors.

Le comble c'est qu'il a eu sa première blessure de warrior juste après les premiers pas, en montant les escaliers. Il a raté une marche avec sa main et ping! je n'ai pas vu tout de suite mais une fois mis dans le bain juste après un gros oeuf bleu sous l'oeil! Du coup il passe par toutes les couleurs et ça s'est allongé sous la paupière.

Sinon avec mon mari on fait aller, on a des exercices de communication à faire chaque soir pour rétablir le dialogue et exprimer nos ressentis l'un après l'autre. Il y a beaucoup d'incompréhensions et d'interprétations qui nous blessent l'un et l'autre...

Et puis j'ai découvert ce que son meilleur ami et parrain de notre fils pense de moi, franchement je suis mortifiée. J'en ai parlé à mon mari et le pire c'est que le message que j'ai eu en retour c'est "oui je pense ce que j'ai dit même si les formes n'y sont pas"...
Et bien dans ce cas, les choses sont claires, on n'a plus rien à se dire!

Je comprends mieux certaines idées de mon mari, il se fait bourrer le mou avec des choses vraiment affreuses.

C'est loin d'être simple en tous cas de se parler après tous ces mois de galère, surtout de mon côté car je n'en avais même plus envie.

On verra où la thérapie nous mène.

Sion côté boulot ça va beaucoup beaucoup mieux, on s'entend super bien donc ambiance générale très bonne, après les dossiers c'est autre chose.
J'ai fait partir un recommandé à mon associé la semaine passée pour le rembourser de mon compte courant avec demande de réponse écrite d'ici la fin du mois... et vendredi j'ai eu ENFIN l'appel du conciliateur pour mes parts, j'avais relancé car cela fait un mois que j'avais son nom mais c'est tout!

La semaine prochaine risque d'être riche en rebondissements je sens!!

Bisous les copinautes!
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Oh quelle merveilleuse nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo Gabriel !!!! à toi la liberté maintenant !!!!! :applose:

C'est bien tous les efforts que vous faites franchement bravo je souhaite de tout coeur que ça vous permette d'aboutir à une relation plus sereine.
Euh... mais de quoi se mêle-t-il le meilleur ami ? et surtout comment peut-il se permettre d'influencer ton mari ? et ton mari de l'écouter... pfff...

Pour le travail c'est une excellente nouvelle et j'espère que tu auras de bonnes nouvelles à nous annoncer suite à l'appel du conciliateur !!
Tu nous tiens au courant hein !!!

Moi ça va mieux, je suis déjà dans mon 3ème trimestre et après 3 semaines malades nous allons tous bien ouf !
Les nuits sont redevenues bonnes pourvu que ça dure !!!
J'ai démarré le mois dernier mes séances de prépa sophro et yoga c'est pas mal. J'ai fait aussi la visite de l'hôsto même si c'est là que j'ai accouché je voulais tout bien faire. J'ai visité la salle où j'ai accouché de Denis c'était un moment plein d'émotions !!! :-D
J'ai fait pleins de petits achats à de super prix pour bébé, j'ai pleins de belles choses classes :-D je suis en train de finir ma liste de naissance tranquillement.
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Super Akane, c'est que ça approche maintenant cette naissance!!! :applose: :applose:

Non mais écoutez ton meilleur ami je peux le comprendre, mais quand l'autre en face te dit que ta femme a eu un enfant parce qu'elle en voulait un et pas par amour pour toi, peu importe le géniteur tant qu'elle a eu ce qu'elle voulait dans sa petite vie parfaite... comment veux tu que je le prenne??
Déjà qu'il puisse penser des choses aussi horribles, et en plus qu'il les suggère à mon mari alors qu'on est déjà en crise, tout ça pour justifier son adultère faut vraiment en tenir une sacrée couche...
Je suis outrée mais vraiment profondément. Quand je pense que c'est le parrain de notre fils et que ça a été un témoin de notre mariage, ça fait mal de savoir qu'il pense des choses aussi horribles de moi depuis toutes ces années!

Et puis là je fulmine... mon mari est parti vers 16h alors que je somnolais sur le canapé en me disant "je t'ai laissé un mot, je pars faire un tour..."
Ok, je lis son mot et découvre qu'il est parti chez les amis qui ont passé la soirée et la nuit chez nous??
Plus de nouvelles, pas revenu pour le goûter du petit, ni le bain, ni le dîner, ni le coucher... et à 20h45 il m'envoie un sms pour me dire de manger si j'ai faim qu'il arrivera d'ici 1 heure?? :rougedecolere: :quoi:

Non mais je rêve ou quoi? j'en ai vraiment ras le bol de ce genre d'attitude, ne pas te tenir informée (outre le fait de te barrer au lieu de rester en famille) pendant des heures non mais je suis qui moi??
Il se fout vraiment de moi, je le lui ai dit en réponse à son sms, "5h après je pars faire un tour tu te soucies de tenir informé, la bonne blague!"
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image
echhho
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 13 juin 2014, 01:19
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Coucou les filles...

Akane! c'est chouette dis donc!! Tu as l'air sereine et heureuse, ça fait du bien à lire!!

Zouzou, trop bien Gabriel qui marche... Ici, il hésite, il monte et descend les escaliers (à quatre pates mais aussi debout), il rampe, de met à plat ventre, s'accroupit, s'agenouille, mais pas encore de vraie marche autonome... Ca viendra ;)
Pour ton compagnon, je trouve ça juste d'offrir à votre Amour la tentative d'échanger via des outils, tu pourras peut-être mieux comprendre ce qui s'e"st passé pour lui durant ces 5 heures (ême si rqconté comme ça, ça rend plutôt furax!!) ;)
Bon courage pour cette période douloureuse!!! Prends appui sur Gabriel qui grandit bien et sur ton travail qui se passe bien pour te ménager!!

Ici, on part bientôt en voyage, notre loup a découvert les crises de colère quand ça ne lui plait pas et laissé sa maman toute interloquée. Ca y est... on rentre dans la période où écouter ses besoins ne suffit plus... et il faut aussi (mais comment, quand, et... ?) mettre des limites... On n'est pas sortis de l'auberge!! ;)

Bisous à toutes!!

A bientôt,
Elle 41, lui 51
Essais Janv 2013-Mars 2015, OPK, essais infructueux 2 insem et 2 traitt FIV
Mars 2015 ++ surprise
DPA 24 Déc. 2015
Mais hellp syndrom / Petit loup nait le 5 Octobre 2015 (30SA) et rentre à la maison le 24 Nov 2015!
BB2 en route / + en Juin 2017 - écho T1 OK - DPA 22 Fev 2017
zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

C'est chouette Echho!

Ici aussi on a des crises de larmes et des tests même quand on lui dit non...

Ce qui agaçe fortement monsieur qui manquait déjà de patience.

Comme tu dis, furax et en plus réponse "on jouait aux dés j'ai zappé désolé"... c'est loin d'être une excuse suffisante, surtout que ce n'est pas la première fois qu'il me fait le coup.
C'est habituel chez lui de ne pas prévenir.

Et quand c'est sur le temps en famille, j'encaisse d'autant moins.
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Zouzou non mais franchement... son meilleur ami ose dire ça à ton mari?
Alors que tu es déjà restée avec lui et pardonné une tromperie ???? et avec ça il ne serait qu'un géniteur ? mais pour qui il se prend ce gros c******???!!?
Quand on a un gros différent avec mon mari perso je ne parle à personne car je ne veux pas que les gens se mêlent de nos histoires.

Quant à ton mari qui ne prévient pas non je ne suis pas d'accord, le mec a une famille il n'est pas célibataire. il ne peut pas faire comme il veut et "oublier" !
Partir faire un tour c'est une balade courte !
Tu as une patience d'ange, il te pousse à bout c'est dur à vivre...

Ah ça y est les petites crises de colère bah oui le caractère s'affirme il veut être plus pris en compte c'est normal ! douceur et fermeté aideront et pour le mari qui n'est pas patient ben il n'a pas fini d'en voir... le mien non plus ne l'est pas et dès fois c'est compliqué...

Ecccho c'est génial vous partez où ?
Et oui toi aussi les petites crises de colères, comme j'ai dit plus haut à Zouzou douceur et fermeté et ça ira :-D c'est déroutant quand on a eu un petit bébé tout mignon

J'ai l'air sereine comme ça car oui je prépare tout tranquillement mais au fond je moi je suis anxieuse car j'ai peur de la prématurité. J'ai vraiment hâte de la 3ème écho pour savoir où en est mon col... c'est le 12 avril.
Tous les jours je me repose allongée au maximum pour l'épargner et qu'il tienne le plus longtemps. Au dernier check-up y a 15 jours tout allait bien.
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité