Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!!

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
missionbb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1134
Enregistré le : 08 oct. 2013, 13:32
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Salut les filles,

Désolée pour l'absence, jours difficiles...

Super pour Denis, il est génial :applose:
Et ravie que ta grossesse se passe bien, ça passe si vite! A part pour tes veines, pour moi aussi ça a été la cata...
Tant mieux que vous ayez cette sécurité financière, ton mari va pouvoir peut être partager ces 1ers moments à 4 du coup, ce serait top :-D

Zouzou, j'espère que ton boss va se calmer enfin... Sont fous ces patrons des fois! Et avec ton homme ça va un peu mieux?

Echhho, c'est quelle opération que doit subir ton pti bonhomme? Je partage décidément bien des choses avec toi, pas les plus sympathiques malheureusement mais je suis de tout tout coeur avec toi.

Grosses bises les poulettes
Moi 40 ans, lui 39, ensembles depuis 17 ans, mariés depuis le 25/07/15
Après 2 ans d'attente et un mois de traitement, c'est + le 11/12/13!

Étienne est né le 12/08/14 (38 SA + 4) à 15h29, 3kg460 et 51cm <3

Image

Bébé 2 née sans vie à 20 SA le 18/02/16, on ne t'oubliera jamais petit ange.

Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Missionbb tu n'as absolument pas à t'excuser... j'ai beaucoup pensé à toi...
Je ne savais pas que toi aussi tu avais morflé niveau veines, c'est pénible même si ce n'est pas grave.
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Mission c'est bien naturel, on comprend parfaitement.

Oui mon boss s'est bien calmé depuis ma mise au point et moi j'essaie de bosser avec le plus de recul possible sachant que j'avance à l'aveugle quand même.

A côté de ça, il est super sympa : il m'offre souvent des chocolats, ce matin un cadeau pour Gabriel, ce midi le repas avec la stagiaire... Je sais qu'il compte sur moi sur du long terme et parfois ça me fait un peu culpabiliser car j'aimerai vraiment travailler dans un autre contexte.

Avec mon homme ça va, en fait à part un break niveau intimité, le reste est comme avant sauf qu'il m'aide beaucoup plus à la maison!
Je crois qu'il ne s'attendait pas à ce que je dise oui à ce break et qu'il n'y était pas prêt du tout...
Samedi matin il a fait le ménage et a été faire les courses, et il nettoie régulièrement les biberons du petit quand je les laisse dans l'évier.

Ca fait du bien de pouvoir souffler un peu j'avoue.

Si cela avait toujours été ainsi, on en serait sûrement pas là aujourd'hui...
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image
echhho
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 13 juin 2014, 01:19
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Coucou les filles,

Mission... Je suis toute désolée de n'avoir pas noté ce jour-mémoire...
J'espère que ça va au fond de toi, que tu trouves de belles façons de transcender ces choses si difficiles... (et beaucoup de plaisir avec ton petit loup!).
Notre lou doit subir une opération "intime" et je m'entraine à ne pas en dire trop parce qu'on a décidé que c'était mieux pour lui ;)
Akane, ça a l'air de super bien se passer pour toi, c'est chouette, du coup croisons les doigts que les petits pépins de santé ne soient qu'une fausse alerte?
Zouzou, tu nous as beaucoup parlé d'amour entre vous, un break ça peut aussi révéler des choses...

De notre côté, j'essaie donc d'être super zen pour jeudi.
Pis, de me détacher comme je peux du boulot, il est temps que je parte!!

A bientôt!
Elle 41, lui 51
Essais Janv 2013-Mars 2015, OPK, essais infructueux 2 insem et 2 traitt FIV
Mars 2015 ++ surprise
DPA 24 Déc. 2015
Mais hellp syndrom / Petit loup nait le 5 Octobre 2015 (30SA) et rentre à la maison le 24 Nov 2015!
BB2 en route / + en Juin 2017 - écho T1 OK - DPA 22 Fev 2017
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Ecccho on respecte si tu ne veux pas en dire plus;
On espère juste que cela se passe très bien et que les suites opératoires se passent pour le mieux pour lui.
Euh... par contre je ne comprends pas de quelle fausse alerte tu parles pour moi. J'ai juste des pb veineux superficiels c'est tout, mais qui nécessiteront obligatoirement une opération.

Zouzou j'espère de tout coeur que ce break momentanné vous fera du bien.

Missionbb comment ça va pour Etienne les suites opés ? sinon quels sont les progrès actuellement ?
Nous ça y est il commence le "c'est à moi" et les peurs mais ça fait qqes temps maintenant.

On n'a plus de news de Nol, elle réapparaîtra bientôt j'espère !!!
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Lilo Sparkly
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 22 févr. 2017, 21:28
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Bonjour tout le monde,
Alors voilà je me présente, j'ai 36 ans et mon mari 32. Nous essayons seulement d'avoir un enfant depuis Septembre 2016, nous sommes mariés en Août. Je n'ai jamais eu des cycles réguliers, plutôt du genre très longs et même parfois plusieurs mois sans avoir mes règles. Depuis 15 jours douleurs au ventre, mal aux seins comme si j'allais les avoir mais toujours rien, alors je me suis dit que ça serait peut être bien de faire un test de grossesse. Franchement je n'y croyais pas beaucoup, car en plus j'ai des ovaires polykystiques, bref un peu le bazar niveau hormonal. Alors je me décide quand même à faire pipi sur la petite tige et là ENCEINTE 2-3 semaines. Surprise.... J'appelle ma médecin généraliste pour qu'elle me prescrive un dosage de beta HCG, et là répondeur ...en vacances jusqu'au 6 mars. Alors je me rends sans ordonnance au labos et les résultats coïncident bien.
RDV avec le gynéco vendredi. Mais voila après le bonheur du résultat tout de suite les angoisses, hé oui je cumule les facteurs de risque : 1 ère grossesse à 36 ans et en plus en obésité (je ne pensais pas que ça arriverait aussi tôt, j'étais en pleine perte de poids avec le régime Weight watchers). Alors voilà je suis très heureuse mais je suis aussi très inquiète de ce que va me dire la gynéco. J'espère donc trouver soutien sur ce forum. Merci d'avance à toutes.....
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Salut Lilo
Bienvenue et félicitations pour ce bébé en préparation !
Pour l'obésité tu peux continuer à perdre et bébé pompera dans tes kilos en trop. Cette grossesse va changer beaucoup de choses dans ta vie c'est vraiment une belle chose qui t'arrive !
Pour ce qui est de la visite chez le gynéco surtout ne t'affole pas s'il fait une écho et que tu ne vois rien en général on fait l'écho de contrôle entre 6 et 7sa pour être sûr de voir un petit haricot avec un coeur qui bat :wink:
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Bienvenue Lilo!!

Félicitations pour ce +++ inattendu :applose: :applose:

Je pense que ce n'est pas ww qui sera mauvais à continuer malgré le bébé en devenir, leur programme est bien équilibré!

Au plaisir de suivre ta grossesse! :trefle:
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Bouhhhh ici c'est pas la joie ptit homme est malade... coup de chaud froid à cause du yoyo des températures ? virus chopé à la crèche (y a pleins de petits malades)? somatisation du fait qu'il soit mal d'être laissé ?

Je me pose la question. En tout cas il ne montre absolument rien quand on le laisse il dit au revoir avec le sourire.
En tout cas pour moi les nuits sont difficiles, réveils toutes les heures voir toutes les demi-heures... c'est épuisant ! et bien sûr il ne veut que moi sinon il hurle.

A part ça j'ai reçu mon maillot de grossesse et jme sens vachement bien même s'il fait un poil mémère je trouve... hihi
Ce soir début de la prépa accouchement yoga et sophro.
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Oh petit chou...

Ici aussi Gabriel est fiévreux depuis hier, et moi je pense avoir une angine, j'ai du mal à déglutir et j'ai l'impression d'avoir la gorge qui a doublé de volume...
J'espère juste ne pas lui avoir refilé mais il ne tousse pas ni rien donc je suppose que c'est les dents!

Akane je dirai que c'est effectivement les changements de température, qui jouent aussi sur nous les adultes...

Bon la journée c'est mal terminé au bureau, la stagiaire a été recadrée par mon patron (déjà hier elle avait été mise à l'épreuve) et elle a explosé en larmes... j'étais super mal à l'aise. Elle a dit qu'elle pensait arrêter son stage, elle pense que son travail a mal fait alors que ce n'est pas cela qu'il a voulu lui faire comprendre...

Je lui ai laissé mon numéro perso avant qu'elle parte (elle était tellement mal la pauvre), on verra si elle revient lundi ou non car ce n'est pourtant pas son style d'abandonner mais elle m'a dit qu'elle était trop déstabilisée par mon boss...

Pas facile, elle est gentille mais c'est vrai qu'elle comprend pas tout et a du mal à s'exprimer correctement.
Et à 35 ans, sans expérience professionnelle réelle, autant dire qu'elle est mal partie pour se réinsérer....

Bon week end les filles! :bisou:
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités