Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!!

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Zut faut jamais être pressé avec les employeurs... pfff...

Mais oui c'est énorme le prix du babysitting !!! Je me souviens j'ai commencé à 12 ans par les petits que gardait ma mère et je gagnais 50 francs pour toute la soirée ! Franchement 30 euros serait largement suffisant pour une soirée surtout pour regarder la télé !!!
Le premier bébé que j'ai gardé avait 5 mois je m'en souviens comme si c'était hier.
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !

Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Coucou !

Echo premier trimestre passée c'était un beau moment !!
Bébé est en pleine forme mesure 6.6cm, clarté nucale à 1.3 j'ai fait la pds triso dans la foulée.
On a bien tout vu j'ai des tonnes de clichés dans tous les sens :-D
:coeuramour:

Image
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Roo super cette écho Akane!!

Hier j'ai appris que je n'avais pas été retenue pour le poste, retour à la case départ...

J'ai passé l'apresm avec ma meilleure amie aujourd'hui, j'ai fait du bien de discuter et de juste profiter du moment présent!
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

oh Zouzou je suis vraiment désolée allez allez y a l'annonce où tu as postulé pour diriger deux personnes on :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Tu vas voir ton profil va finir par être adopter immédiatement par un super employeur !!!

Merci mon écho était un super moment et à la fin on a appelé mon mari et Denis pour qu'ils voient bébé et entendent son ptit coeur :-D il a pris le temps de tout bien remontrer à mon mari j'ai trouvé ça top top !
On voit bien le bourgeon génital il a l'air relativement parallèle mais bon on attend la prochaine visite gygy pour connaître le sexe. Dans les deux cas les prénoms sont choisis :-D
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Ro super ça Akane, vous avez pas chômé si les prénoms des deux sexes sont déjà choisis!!!

J'essaie d'adopter le détachement et la philosophie du "y a mieux qui m'attend!" mais c'est pas tous les jours simples.

J'ai beaucoup de mal à me remettre à l'anglais ces jours, pourtant il faut, ma licence se terminera début janvier...

J'ai mal dormi cette nuit, et petit loup aussi d'ailleurs (il a pas mal chouiné et ne s'est endormi que vers 21h30...), donc ce matin le moral était pas au top mais une petite séance de méditation et ça va déjà mieux! :wink:
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image
echhho
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 13 juin 2014, 01:19
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Coucou les filles!

Akane :) C'est trop chouette!!! Même si ça ne m'arrive plus jamais, j'arrive à être super contente pour toi (vous)... et me souviens... ;)

Zouzou, bon courage!! Chercher un boulot de mon expérience, c'est toujours comme ça... on cherche, on se désespère, et la même semaine, on a 3 propositions! ;)
Pis, si tu as des entretiens, sache que ça veut dire que tu vas trouver un poste!

Bisous à toutes les autres!
Elle 41, lui 51
Essais Janv 2013-Mars 2015, OPK, essais infructueux 2 insem et 2 traitt FIV
Mars 2015 ++ surprise
DPA 24 Déc. 2015
Mais hellp syndrom / Petit loup nait le 5 Octobre 2015 (30SA) et rentre à la maison le 24 Nov 2015!
BB2 en route / + en Juin 2017 - écho T1 OK - DPA 22 Fev 2017
zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Merci Eccho!

Moi aussi je me réjouis pour toi Akane, et je n'ai pas fait une croix sur le fait que ça ne m'arrivera plus!
Hier je regardais les photos des premiers mois de mon petit loup, c'était pas tous les jours simple avec la fatigue mais qu'est ce que c'était bien, nous deux, l'allaitement, les premiers sourires...

Aujourd'hui les émerveillements sont tout autres car d'un autre niveau mais quelle puissance cet amour!

Bisous à toutes!
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image
Avatar du membre
missionbb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1134
Enregistré le : 08 oct. 2013, 13:32
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Salut les filles!

oh Akane, quel bonheur, de vivre ça en famille c'est tellement génial!

Zouzou, garde espoir, ça va venir, tu as fait tout ce qu'il faut pour trouver un poste alors ça va arriver, c'est obligé! Et comme dit Ecccho, si t'as des entretiens c'est que ton profil intéresse, alors ça va bien finir par coller avec une boîte qui t’intéresseras toi aussi.

Echhho, plein de bisous à toi aussi!

Bon je vais pas vous mentir, de penser avec certitude que ça ne m'arrivera plus tous ces moments, l'écho, le ventre qui s'arrondit, l'accouchement, l'allaitement, toutes les 1ères fois, tout ça, ça me fait un sacré pincement au cœur...

En plus ma copine enceinte de 11 semaines a fait une écho vendredi dernier et ce serait un œuf clair... Pas de cœur vu ni entendu. Son gynéco se donne une semaine et si vendredi il ne voit toujours rien il fera un curetage.
Mon autre copine qui essaie d'avoir un bébé a eu une première insémination et ça n'a pas marché...
Bon bref l'ambiance est un peu morose quoi.
En plus moi je vis chaque date comme un enfer vu qu'il y a un an j'étais enceinte... Tout me rappelle ces moments.

Bon allez, j'arrête de vous plomber le moral.
Bisous
Moi 40 ans, lui 39, ensembles depuis 17 ans, mariés depuis le 25/07/15
Après 2 ans d'attente et un mois de traitement, c'est + le 11/12/13!

Étienne est né le 12/08/14 (38 SA + 4) à 15h29, 3kg460 et 51cm <3

Image

Bébé 2 née sans vie à 20 SA le 18/02/16, on ne t'oubliera jamais petit ange.
zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Mission, je comprends que ce soit dur pour toi et en plus les mauvaises nouvelles pour ton entourage continuent de plomber tout ça... :bisou:

Est ce qu'au moins ça va mieux à la maison pour toi?

Je reviens d'une séance de reflexologie plantaire que m'avait offerte ma maman pour mon anni (en avance, c'est vendredi prochain :wink: ), ça fait du bien!

Je pense que je vais prendre RDV chez un magnétiseur pour me booster un peu car mine de rien j'ai le contre coup des mauvaises nouvelles (ça fait deux nuits que je dors mal, je fais des cauchemars et les matins sont durs...).
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image
echhho
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 13 juin 2014, 01:19
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Coucou les filles!

Mission... Je commence par toi, parce que je te trouve drôlement forte de venir partager avec nous avec beaucoup de simplicité, juste te redire que toutes ces difficultés et ce coups de bleus ont vraiment leur place parmi nous. J'imagine tellement... moi aussi je suis dans l'anniversaire de ce qui s'est passé l'année dernière, et c'est tellement moins dramatique, et pourtant c'est parfois difficile (j'aimerais tellement zouzou dire la même phrase avec la même évidence... pfff....). Alors merci!!!

Zouzou, comme tu te sens de ton côté? Tu as bien raison de chercher de l'aide par plein de petite moyens!!

Bisous à toutes!!

De mon côté, je suis à 2 jours de mes règles, et j'ai beau avoir ressenti leur proximité, j'ai du mal à ne pas espérer, alors c'est un peu étrange cette sensation de revenir en arrière. J'ai très souvent l'impression que tout ça (la grossesse, la naissance, l'existence même de mon fils) n'existe pas, n'a jamais existé. Mais essayer d'avoir un enfant avec la douleur des cycles négatifs les uns après les autres, le poids sur les rapports intimes... ça semble comme hier, et me retrouver au même point accentue cette étrange sensation que le reste n'existe pas.
Je me souviens avoir ressenti ce sentiment de négation, de renouer avec "la moi normale" quand je suis rentrée de la maternité sans bébé et avec les livres de grossesses ouverts à la page 6è mois, quand je recevais des SMS "prochaine séance de chant prénatal...", le sentiment étrange que tout ça était un rêve. Je crois que je suis un peu restée sur cette sensation... Bref, c'est pas très clair tout ça, désolée de vous embrouillé un peu comme je le suis ;)

Bisous,
Elle 41, lui 51
Essais Janv 2013-Mars 2015, OPK, essais infructueux 2 insem et 2 traitt FIV
Mars 2015 ++ surprise
DPA 24 Déc. 2015
Mais hellp syndrom / Petit loup nait le 5 Octobre 2015 (30SA) et rentre à la maison le 24 Nov 2015!
BB2 en route / + en Juin 2017 - écho T1 OK - DPA 22 Fev 2017
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités