Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!!

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Coucou Nol, merci pour les nouvelles!!

Pas simple de vouloir se reconvertir, moi aussi j'y ai songé un moment, histoire de faire un boulot où il manque toujours du monde, mais tout reprendre à zéro...
Déjà là j'ai payé ma formation "aide-comptable" suisse alors que je suis expert comptable de niveau en France, j'espère que ces 1200 Euros vont m'apporter dans un futur job...

Dis donc, plus de rapports depuis 2 ans et demi presque :etonnant: :etonnant:
Je ne te cache pas que je trouverai ça limite bizarre qu'un homme n'ait plus envie depuis aussi longtemps. Tu lui en as déjà parlé?

C'est fou ta puce les progrès qu'elle fait, j'ai hâte de connaître ça avec Gabriel. Déjà qu'il m'émerveille chaque jour, en ce moment il imite le chien et le chat, c'est trop chou!

Ce matin on a sorti le xylophone car il adore écouter les instruments, et bien même si c'est noté 18 mois, il a vite compris comment il fonctionne et tape déjà dessus avec le bâton!

On a fêté ce midi les 2 ans de ma filleule, c'était bien sympa et tout le monde a dit que Gabriel avait des yeux ravageurs et qu'il en ferait craquer!!

Comme d'hab, il a dormi dans une chambre inconnue sans rien dire, il est super génial pour ça mon petit loup.

On s'est fait des gros câlins avec ma meilleure amie, elle a adoré le cadeau d'anniversaire que je lui ai offert, qu'est ce qu'on s'aime et qu'est ce qu'on ferait l'une sans l'autre?

Bisous à toutes!
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image

Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Nol coucou !! ça fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles !!!
Dis donc ta puce est bien en avance en effet une vraie pipelette !! :lol:
Très bon choix de livre, j'adore cet auteur.
Purée mais comment vous faites ?? depuis les 4 mois de grossesse ceinture ! ouaouh faudrait peut-être en effet reprendre doucement si vous en avez envie car moins on fait moins on a envie. C'est hyper rare mais oui y a des hommes qui sont pas forcément portés sur la chose.
Vous allez faire une grande fête avec ses petits copains pour ses deux ans ?
Merci pour tes félicitations :bisou: je prends un jour à la fois.
Pour la reconversion alors là tu m'en bouches un coin je ne savais pas qu'on ne pouvait pas revenir en petites sections si on avait le diplôme pour plus haut !!!!! c'est n'importe quoi ! ok des stages pour voir le fonctionnement, mais repasser le diplôme... on tourne pas rond...
Je comprends carrément ta grosse hésitation, faut voir si ya du boulot dans cette nouvelle branche là où tu habites et foncer si c'est le cas si c'est vraiment ce que tu veux faire !

C'est marrant car c'est ce que j'ai dit à mon mari l'autre jour, à choisir j'aurais ptèt' dû faire sage-femme, mais bon bosser les nuits les weekends...
Moi aussi jme tate à changer de métier mais j'ai pas envie de reprendre les études avec deux tous petits.

Zouzou c'est super de lui faire faire du xylophone, nous il l'a eu à Noël l'an dernier à ses 18 mois mais tu fais bien de lui donner avant.
Oui c'est génial d'avoir une meilleure amie !! la mienne est loin on habitait à côté ... sniff...

Je vais vous faire rire, ce matin je voulais prendre mon ptit déj devant échappées belles ou une émission du même style, mais quand j'ai cherché je suis tombée sur auto moto et malheureusement un petit garçon présent dans la pièce s'est mis à hurler de joie... mroum mroum !!! qu'il m'a dit... donc jme suis tapée ça pendant mon ptit déj :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Sinon j'ai entamé mon deuxième mois déjà, et mon ventre commence déjà à sortir :quoi: alors j'espère qu'il y a vraiment qq'un dedans parce que sinon c'est pas cool...
Ca tiraille, j'ai pleins de pertes depuis le début et dès fois j'ai qqes nausées mais après repas qui pourtant sont légers.
Hier incroyable, on était sur le canapé avec mon mari et Denis s'est approché il a mis sa tête sur mon ventre et a dit bébé... je vous promets on s'est regardé interloqués avec mon mari !!! Je pense que c'est pas ce qu'il voulait dire c'est juste pas possible, il ne parle pas trop encore.
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Akane il l'a peut être senti... les petits son très réceptifs...
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Coucou les copines !

Voilà première écho de contrôle ce matin, nous avons vu notre petit bébé qui mesure 5.84mm il est pile dans la moyenne et son ptit coeur bat bien fort :coeuramour:
Prochaine visio avec bébé le 16 novembre !

Je suis bien fatiguée j'ai pleins de nausées que j'avais pas pour Denis mais je savoure je risque pas de me plaindre ! j'attendais ça depuis de longs mois !
Allez zou à la sieste avec Denis car chui crevée j'étais en stress ce matin !
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Super Akane, je n'en doutais pas que ce bébé était déjà bien fort!

J'espère que tu déstresses un peu après cette écho très positive et que les nausées vont se calmer. Est ce que tu prends quelque chose pour aider?

Prends bien soin de toi et de petit bébé 2!

:bisou: :bisou:
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Merci ma Zouzou :bisou:
Je vais regarder un peu sur le net, et je vais aller prendre de l'homéo ça marche bien.
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
Nol77
Super fraise
Super fraise
Messages : 1213
Enregistré le : 28 nov. 2013, 19:11
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Super Akane!!

Pour les nausées, bon courage! J'ai été barbouillée du matin au soir de la 5ème à la 12ème semaine, pas de vomissements mais non-stop sauf quand je mastiquais ou dormais... J'avais tenté l'homéopathie mais le nux vomica ne me soulageait pas, par contre le vogalene oui!!!

Pour auto moto, pas facile!! Ici on est plutôt branché Dora et Maya l'abeille (merci Zive). Pour les jeux, elle est tres ballon, dînette et puzzle, mais le must du must, la palme de la préférence c'est la "pâte à moller"!!!!! Je suis devenue une pro de la pâte maison, la playdoh même si elle me renvoie à des tas de super souvenirs d'enfance, est bien trop chimique!

Pour l'anniversaire, on ne prévoit pas de fête avec les copains. L'année dernière, la crèche faisait systématiquement un gâteau pour les anniversaires, faut que je vois s'ils font pareil dans la nouvelle. Par contre comme l'an dernier on fera ça en famille avec mes beaux-parents et Skype avec ma famille. J'aurais aimé que mon père soit là aussi, mais pas sûre qu'il ait des congés... La Bretagne c'est loin!
On lui a déjà offert son cadeau en avance. Depuis cet été elle demande un vélo, et au parc elle louche sur les trottinettes alors on lui a pris le Globber 5-en-1, et elle l'adore!
Eléa est née le 17/11/14 à 9h57 (39SA +4), 3.310kg et 50cm
3 mois + 23j: 61cm et 5,620kg
6 mois + 25j: 69cm et 7kg
9 mois: 72cm et 8kg
12 mois: 74cm et 8,350kg
16 mois: 78cm et 8,6kg
20 mois: 83cm et 9,6kg

Image
zouzou1612
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2242
Enregistré le : 17 mars 2014, 23:01
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Ouais moi aussi j'avais essayé plein de trucs naturels mais rien n'y faisant, j'avais eu du primperan par la gynéco...

Retour du soleil après plusieurs jours de pluie ici, ça fait du bien, je vais pouvoir faire la vidange et le nettoyage du jacuzzi!

Cette semaine je profite un peu, je regarde toujours les offres d'emploi chaque jour mais je prends du temps pour moi avant de me replonger dans l'anglais.

Hier aprèsm j'ai regardé Mange, prie, aime, j'ai beaucoup aimé ce film qui m'a énormément parlé et me fait beaucoup réfléchir...

Comment tu vas Akane?

Nol, tu n'as peut être pas envie de parler du sujet avec ton homme mais moi le mien est clair, 2 à 3 fois par mois c'est pas assez par exemple alors rien depuis 2 ans, même pas imaginable!
Et puis toi, ça ne te manque pas?
Comme dit Akane, plus on le fait et plus on a envie mais l'inverse est vrai aussi...
Je pense qu'avec un enfant, 1 à 2 fois par semaine c'est un rythme "normal" non?
Après il peut y avoir des moments moins et aussi des moments plus, mais ça me semble une bonne moyenne.
[shadow=blue]Nous 35 ans
Lui test ACAS positif à 50%
C12 début PMA 06/2014 - 4 IAC négatives
C20 FIV ICSI1 2 brybrys transférés à J3
Test pipi :+++: le 13/02/15
Echo le 09/03/15, 1 petit cœur qui bat![/shadow]
[align=center][font=fantasy]Gabriel, mon potiron, mon ange, nous a rejoint le 26/10/15...[/font][/align]Image
Avatar du membre
Nol77
Super fraise
Super fraise
Messages : 1213
Enregistré le : 28 nov. 2013, 19:11
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Zouzou, après l'accouchement j'ai saigné pendant 6 ou 7 semaines, avec le babyblues et les carences alimentaires de la miss j'étais très très naze, pas du tout envie pendant plusieurs mois.
Comme sa chambre est restée en travaux longtemps vu que le bricolage et chéri ca fait deux, et que je ne pouvais m'y mettre que pendant les vacances (et j'étais tellement naze que je faisais pas grand chose...) du coup elle est restée avec nous jusqu'à son premier anniversaire. Dans mon ventre ça bloquait déjà chéri alors dans la même pièce...
Et puis j'ai perdu ma maman et ça m'a beaucoup secoué... Le besoin de réconfort aurait pu être un bon prétexte pour s'y remettre mais chéri n'est pas très tactile donc j'ai pas été beaucoup plus cocoonée qu'avant, pas suffisamment en tout cas pour relancer la machine, et quand on est triste on n'a pas envie non plus...
Enfin, on a tous les deux des traitements hormonaux. Il prend un truc contre la chute de cheveux qui joue beaucoup sur la libido, et il n'est pas très libidineux déjà à la base donc reste pas grand chose. Moi j'ai mon traitement pour le sopk, ça met les ovaires au repos total par l'intermédiaire de l'hypophyse. Donc mon cerveau ne produit plus de messages chimiques appelant à la reproduction donc moins de libido de mon côté aussi...

Mais depuis le printemps ça me manque. Depuis qu'on a été séparés géographiquement c'est flagrant que notre couple se limite au rôle de parents... J'ai l'impression de dormir avec mon pote, comme un vieux couple et ça me fait peur... Je ne veux pas juste être la mère de sa fille, et je ne veux pas reprendre les rapports calculés pour bébé 2.
Je lui ai dit que ça me manque, que ça fait loooooong... Mais on a perdu la spontanéité du truc. La semaine on est tellement hs qu'on se couche et on dort direct. Le week-end la puce se réveille hyper tôt donc pas de grasse mat crapuleuse... Quand je lui en ai parlé la dernière fois, il m'a répondu "ce week-end" (on était le mardi) et 15 jours plus tard j'attend toujours!
Maintenant c'est devenu tellement pas naturel que je ne sais plus comment m'y prendre. Si je le chauffe j'ai peur de me faire envoyer bouler car il est crevé, si j'attend rien ne se passe.
Je ne suis pas non plus au top question self esteem... Je suis revenue à mon poids d'avant grossesse, mais je reste en fort surpoids... Je ne me sens donc pas bombasse irrésistible...

Et puis ça m'emmerde de devoir TOUT faire tout le temps, y compris ça!... Moi aussi j'aimerais qu'il me chauffe, qu'il me fasse des bisous spontanément juste pour montrer qu'il me trouve belle...

Bref, comme toute femme je psychote en me disant que c'est pas possible qu'il n'ait pas envie, qu'il doit forcément aller voir ailleurs... 4 mois séparés la semaine ça a tourné en boucle dans ma tête! Et depuis qu'on est réunis, ses horaires de boulot n'aident pas à calmer la paranoïa... Mais je connais mon homme et honnêtement je suis certaine que sa seule maîtresse c'est son job! Il n'a juste pas envie de sexe, pas envie de moi physiquement...

Mais il sait que je suis en demande. J'ai toujours été plus demandeuse que lui. Les premières années il plaisantait dessus en me disant qu'il avait peur de me retrouver avec 3 sénégalais en rentrant du boulot... Et pourtant je suis pas nympho!!! Notre rythme de croisière à toujours été max un fois par semaine...
Modifié en dernier par Nol77 le 27 oct. 2016, 11:44, modifié 1 fois.
Eléa est née le 17/11/14 à 9h57 (39SA +4), 3.310kg et 50cm
3 mois + 23j: 61cm et 5,620kg
6 mois + 25j: 69cm et 7kg
9 mois: 72cm et 8kg
12 mois: 74cm et 8,350kg
16 mois: 78cm et 8,6kg
20 mois: 83cm et 9,6kg

Image
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Merci les filles je retiens les idées de médocs je verrai avec mon généraliste.

oui Zouzou 2 fois par semaine c'est une moyenne honorable sans compter ni se prendre la tête bien sûr !

Je ne connaissais pas le globber, nous il est non stop soit sur son porteur soit sur sa draisienne il l'adore je suis ravie de mon achat.
Nous les jeux favoris sont les voitures, les legos duplos, les livres mais aussi la dinette avec les tasses fragiles de maman de préférence... jvais voir pour lui en offrir une à Noël.

Ce matin j'ai été faire l'inscription à la halte garderie 2 matinées par semaine je suis dégoûtée j'aurais dû m'y prendre en mai maintenant c'est tard y a de fortes chances qu'on n'ait pas de place... pfff :marre: chui trop nulle surtout que j'en parle depuis longtemps... je me suis laissée aller et voilà...
Et la dame a voulu inscrire aussi bébé 2 en crèche. Quand elle m'a demandé si on avait d'autres enfants, quand j'ai répondu en cours de fabrication elle m'a dit qu'il fallait absolument l'inscrire. Comme je sais pas ce que je vais choisir comme mode de garde j'ai dit oui de suite pour avoir le choix même si je préfère largement la crèche qu'à partir de 1 an.
Aujourd'hui un poil moins de nausées je vais en profiter ça fait du bien !!! mais si c'est pour avoir une petite fille j'accepte !!!!! :tropdrole:
Hier soir gros coup de stress dans mon lit... j'ai commencé plus ou moins à réaliser qu'on va avoir un deuxième bébé et... vais-je l'aimer autant ? c'est dingue on veut un bébé et après quand ça se réalise les questions existentielles arrivent brutalement !
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités