Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!!

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
missionbb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1134
Enregistré le : 08 oct. 2013, 13:32
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Salut les filles!

Super Echhho, quel loulou au top!! Et c'est quand la nounou dis, c'est commencé?

Zouzou, mince pour ta formation...
Sinon pour te répondre sur les laitages, Etienne n'a jamais voulu boire de lait depuis que j'ai arrêté de l'allaiter à 18 mois... On a donné des yaourts, du fromage et maintenant il boit des briques de lait aromatisées mais le lait de croissance, c'est niet!
Ta nounou te garde Gabriel la nuit? j'adorerais que la mienne fasse ça!
Soigne toi bien :bisou:

Akane bon tu me rassures un peu, Denis aussi impose sa loi des fois :-D
Et comme je te comprends, ce n'est pas parce qu'on a déjà un bébé qu'on ne souffre pas de ne pas pouvoir en avoir un autre...
Mais avec tout ça c'est sûr que ça va venir, il faut déjà 140 rapports en moyenne pour avoir un bébé, c'est énorme non!!

Nous ça va, la reprise du boulot s'est bien passée, Etienne pleure un peu la matin quand je le laisse par contre, c'est un peu dur mais nounou dit que je ne dois pas traîner et qu'il s'arrête aussitôt que je suis partie.
Sinon, mon mari reçoit toujours des sms et des mails de l'autre sal** mais rien de compromettant (pour l'instant). Mais bon il doit se douter que je regarde car il efface tout au fur et à mesure... J'ai décidé de ne plus m'en mêler de toute façon, arrivera ce qui doit arriver, je pense qu'il ne me trompera pas, il me quittera si il doit aller voir ailleurs, enfin je pense... Je fais tout pour être au top sans pour autant me rabaisser comme ça je sais que je n'aurais rien à me reprocher.
J'ai eu mon rv en médecine vasculaire au CHU aussi aujourd'hui et il m'a dit qu'une autre grossesse était possible, avec de l'aspirine et du lovenox, que le risque devenait très bas et que j'aurais un suivi très très rapproché. Mais mon mari est contre et je ne suis pas pour non plus, déjà car je commençais à moins souffrir de l'idée et car j'ai trop peur que ça se passe mal. En plus j'ai revendu le parc, la chaise haute et la poussette :wink:
Tout ça pour dire qu'on aura eu tous les sons de cloche quand même...

Bisous
Moi 40 ans, lui 39, ensembles depuis 17 ans, mariés depuis le 25/07/15
Après 2 ans d'attente et un mois de traitement, c'est + le 11/12/13!

Étienne est né le 12/08/14 (38 SA + 4) à 15h29, 3kg460 et 51cm <3

Image

Bébé 2 née sans vie à 20 SA le 18/02/16, on ne t'oubliera jamais petit ange.

Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Missionbb je te trouve très très courageuse... sur tous les plans.
Pour ce bébé n°2 je sais bien que votre décision est prise mais si jamais vous changiez d'avis y a cette possibilité. Après je comprends quand on a vécu un grand malheur qu'on ait très peur que cela recommence.

Pour ton mari, il sait que tu es au courant ? il t'en a parlé lui ?
Oh lala j'espère sincèrement que c'est juste une amitié, parce que bon ça peut arriver aussi... mais qu'elle envoie des photos ça me gêne... ptin les gens... :rougedecolere:

Etienne a du mal à te quitter c'est normal hein, mais il aime bien sa nounou faut juste qu'il se réhabitue ! et toi aussi bien sûr.

Zouzou, ça va mieux vous ?

Oui oui Denis nous fait des crises je te rassure Missionbb et c'est normal c'est l'âge ! moi aussi je suis assez zen, jvais pas hurler sur mon bébé en plus comme je suis avec non stop je ne ferais que ça... ça deviendrait vite l'enfer.
Ce soir j'ai eu mon rdv homéo/pba. Ca m'a fait du bien. Maintenant finis les rdv avant mi-sept ouf ! je lâche prise !
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
echhho
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 13 juin 2014, 01:19
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Coucou les filles :)

Est-ce que ça va la pré-rentrée ?
Akane, c'est cool ces moment où on arrive à lâcher prise, tu en es là? En tout cas, si tu fais tous les trucs que t'as déniché... ça va te faire de l'activité ;)

Mission, c'est étrange cet autre son de cloche ... :???:
Par contre, c'est chouette la petite musique qui dit que ça te fait moins souffrir ... Ca m'a rendu toute gaie!

Zouzou, c'est bof pour tes examens! Mais bon... chouette pour les vacances ;)

Bisous à toutes les autres qui passeraient par là!

Ici, c'était le deuxième jour de l'adaptation de loulou. Ca s'est beaucoup mieux passé avec l'assistante maternelle que la première fois. Mais bon, demain c'est la première fois que je le laisse un peu seul... J'en mène pas trop large quand même!
En tout cas, lundi mon jules avait déjà commencé son 80% et du coup j'ai eu un peu de temps libre juste pour moi, et je suis quand même bien contente de pouvoir le confier plus! (et reprendre une vie pas toujours attachée à lui).

A bientôt,
Elle 41, lui 51
Essais Janv 2013-Mars 2015, OPK, essais infructueux 2 insem et 2 traitt FIV
Mars 2015 ++ surprise
DPA 24 Déc. 2015
Mais hellp syndrom / Petit loup nait le 5 Octobre 2015 (30SA) et rentre à la maison le 24 Nov 2015!
BB2 en route / + en Juin 2017 - écho T1 OK - DPA 22 Fev 2017
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Courage Ecccho ça va le faire !!! ça te laissera du temps pour toi aussi c'est pas plus mal !

bisous les girls je pars en vacances !!!! :bisou: :bisou:
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Coucou les copines ça va ?

Moi oui même si je suis un peu sonnée... j'ai vu le gynéco que m'avait conseillé mon généraliste et il dit pareil que mon gynéco faut absolument aller en pma pour une FIV.
L'iac étant pour les pb de spermos, et la fiv pour les pb féminins on irait direct en fiv.
Après un bébé conçu naturellement ça fait quand même un choc... le gynéco m'a dit qu'on est le couple idéal avec des pds parfaites, un spermo fort et vu nos âges.

Donc suite à ça, Zouzou pourrais-tu me dire quels documents on t'a demandé ?
J'ai vu que tu as faite la FIV ISCI. Tu as eu à faire une célio ?
J'ai pleins d'examens hystéroscopie, hystérosalpingo, pds, amh, inhibine, échos voyant l'ovu.
J'aimerais savoir ce qui nous manque à part le cariotype. Je veux pas perdre de temps à faire des examens supplémentaires autant les faire maintenant juste avant de voir le gygy pma.
Merci pour ton aide ma belle ! je suis sur le site fiv france ça donne de bonnes infos
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
missionbb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1134
Enregistré le : 08 oct. 2013, 13:32
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Salut les filles!

Akane, oh c'est dur comme nouvelle... Mais bon, au moins pas de perte de temps c'est parti pour le sérieux tt de suite. J'espère que ça va aller vite, c'est hyper encourageant en tout cas, vous avez le profil idéal!
Et tes vacances, ça s'est bien passé?
Comment va ton piou?

Echhho alors comment ça se passe chez la nounou? Tu dois avoir un peu plus de recul maintenant.
C'est top que ton conjoint prenne aussi un 80% pour s'occuper de ton loulou, ça c'est de la parité :applose: Donc lui il l'aura le lundi, et toi?

Zouzou, alors comment ça va? Ton pti loup boit un peu plus de lait ou tu es passée aux yaourts en plus grosses quantités? Tes recherches de boulot ont donné qqchose?

Bises aux autres poulettes, Garga spéciale pensée pour toi :bisou:

Ici ça va, on va bien mais la reprise du boulot c'est pas évident... Mon mari est parti sur les chapeaux de roues, avec déjà une menace de grève de toute son équipe car un élève radicalisé qui avait fait des menaces de mort sur un des profs doit réintégrer le collège où ce prof bosse, le collège de mon mari donc...
Quant à moi j'ai eu mon entretien annuel avec la DRH hier et surprise, ils n'ont pas de date pour ma nomination suite au concours... Ce qui signifie donc immobilisme total encore une fois et pas d'augmentation alors qu'on comptait dessus parce que là financièrement c'est toujours pas la joie!! Et la machine à laver nous a lâchée :marre: Bon en même temps elle avait 10 ans, elle a rempli honnêtement sa mission et je crois que c'est l'arrivée d'Etienne qui l'a achevée!!
Etienne va bien, il parle, il parle, il parle :-D Il nous fait des supers phrases maintenant, du genre "il est où le marteau, il est là, dans le placard".
Hier matin, il se lève, passe devant le chat en traînant son doudou et lui lance tout cool "bonzour le chat" :lol: c'était trop chou!
Bon par contre pour manger ses légumes c'est toujours la maxi galère, sauf chez nounou où il avale tout sans problème :pufffff:
Bon, tant mieux, je me dis qu'il mangera bien à la cantine.
Avec mon mari on a toujours 2 méthodes opposées, forçage et peur pour lui et patience et acceptation pour moi. Pas simple...

Ma belle-mère nous a encore fait un truc horrible, elle a reproché à mon mari le fait que nous ayons choisi de ne pas enterrer notre bébé, de laisser son corps à l'hôpital. Au delà de la douleur ravivée, de la culpabilité et de la tristesse que ses propos ont provoqués, j'ai aussi bcp de colère contre elle, qui a laissé ses enfants se faire taper dessus par son mari et qui se croit en mesure de nous donner des leçons.
J'y repense bcp et je savais en prenant cette décision que je la regretterai sûrement mais je ne pouvais pas faire autrement à ce moment là, je n'aurai pas supporté psychologiquement des funérailles. Je ne pensais qu'à nous 3, à mon fils hospitalisé, à moi qui devait rester pour lui.
C'est horrible de se dire que son petit corps est parti avec les déchets de l'hôpital, c'est très violent, mais ma fille est morte dans mon ventre, en moi et c'est moi sa tombe.
Désolée les filles pour ces dures paroles qui vous choqueront peut être. Je sais que bcp de gens se disent qu'ils auraient pris une autre décision à notre place mais personne n'était à notre place et c'est un choix en situation de survie que nous avons fait.
Bon ben voilà, je pleure encore, pfff...

Bises
Moi 40 ans, lui 39, ensembles depuis 17 ans, mariés depuis le 25/07/15
Après 2 ans d'attente et un mois de traitement, c'est + le 11/12/13!

Étienne est né le 12/08/14 (38 SA + 4) à 15h29, 3kg460 et 51cm <3

Image

Bébé 2 née sans vie à 20 SA le 18/02/16, on ne t'oubliera jamais petit ange.
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Oh ma pauvre Missionbb ça me déchire le coeur de savoir que la maman de ton mari ose vous dire des paroles si dures.
Mais comment peut-on oser juger un choix si difficile... un choix fait dans la douleur...
Mais comment les gens peuvent-ils dire qu'ils auraient pris une décision différente mais qu'en savent-ils ????
Ton mari lui a pas retourné une bonne claque ???? histoire de lui remettre les idées en place ! je suis contre la violence mais là je ne vois pas comment réagir autrement, mis à part partir immédiatement et ne plus y retourner.

Moi ce sont les autres ceux qui osent juger et surtout vous balancer leur jugement que je refuse de comprendre, ils n'ont pas à vous salir de leurs horribles paroles.
Ne te laisse pas atteindre par ces paroles venimeuses.
Ta fille a eu énormément d'amour n'en doute jamais, elle est partie en étant aimée et elle l'a su...

Vous avez fait ce que vous avez pu avec cette immense douleur, tu n'as absolument pas à donner d'explication. Savoir qu'on te fait du mal gratuitement ça me fait vraiment mal au coeur... j'en ai les larmes qui montent...


Ton fils ton petit Etienne a l'air d'un amour. J'aimerais trop l'entendre parler il doit être craquant !
Nous Denis commence un peu à répéter avec sa petite voix on craque !
Pour les légumes nous c'est fini c'est niet il n'en veut plus du tout donc bonjour la difficulté pour les cacas ... comme il n'est pas gardé ben il n'en mange pas du tout... gloups...
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Avatar du membre
missionbb
Super fraise
Super fraise
Messages : 1134
Enregistré le : 08 oct. 2013, 13:32
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

Oh merci Akane pour tes paroles, elles me font un bien fou :bisou: :bisou: :bisou:

Je ne sais pas comment mon mari a réagit, c'était au téléphone, et il ne voulait pas me dire pourquoi il était aussi bouleversé après, j'ai insisté, insisté et il m'a craché le morceau... ça m'a tellement choquée que j'ai même pas pensé à lui demander ce qu'il avait répondu.

Ah oui chez toi aussi c'est la guerre des légumes :-D
Et du coup tu fais comment? Tu insistes, tu lui en présentes qd même à chaque repas?
Moi 40 ans, lui 39, ensembles depuis 17 ans, mariés depuis le 25/07/15
Après 2 ans d'attente et un mois de traitement, c'est + le 11/12/13!

Étienne est né le 12/08/14 (38 SA + 4) à 15h29, 3kg460 et 51cm <3

Image

Bébé 2 née sans vie à 20 SA le 18/02/16, on ne t'oubliera jamais petit ange.
Avatar du membre
Akane92
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5131
Enregistré le : 25 nov. 2013, 11:20
Contact :

Re: Désir premier bébé à 35 ans, la maturité en plus ! 8 bb!

De rien c'est ce que je ressens :bisou:
Ah oui au téléphone pas possible la claque... j'y tiens hein... mais dès fois jme dis qu'il faut un électrochoc pour réveiller les gens et leur faire comprendre qu'ils ont dépassé les bornes... parents ou pas.

Je n'insiste pas et... je mange tous ses repas :???: c'est délicieux mais j'ai pas forcément besoin d'un double repas :lol:
J'ai vu le pédiatre ce matin, il a pris 2 cm en 2 mois mais juste 250g.. ben oui il ne veut manger que des protéines et des féculents et boire du lait beaucoup de lait... les fruits uniquement en compote et encore quand il veut... dur dur mais je ne veux pas rentrer dans une guerre je sais combien ça peut faire mal.
Le doc m'a dit de faire ce que je fais déjà à savoir : ne pas en tenir compte, ne pas lui resservir et surtout ne pas m'énerver.
Sinon ce matin l'horreur quand il a vu le pédiatre il s'est mis à hurler et a hurlé jusqu'à ce qu'il s'éloigne à son bureau pour écrire l'ordonnance. :???:
Il m'a dit qu'il faut absolument le faire garder... hmm... je ne pense pas que ce soit ça, à mon avis c'est qu'il a juste peur du docteur (faut pas oublier qu'il en a vu avec son bras cassé !)
30 juin 2014 naissance de mon fils d'amour mon aîné ma douceur
Allaité 20 mois

Le 1er mai 2017 naissance de mon petit brin de muguet
C'est reparti pour l'allaitement !
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités